( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00921612512include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00921613000ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTG / Stade Toulousain
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTG / Stade Toulousain
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 16/08/09 : 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les licences des 6 joueurs sont bloqu?es jusqu'? quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Et n'oublions pas, MERCI CANAL+ pour faire jouer des matchs dans de tel conditions m?t?o, c'est du grand n'importe quoi, je me demande si les pompiers ont eu le temps de voir le match tellement ils avaient du taf ?????

Le pognon au d?triment de la sant? des joueurs mais surtout du public Evil or Very Mad ?a c'est l'?tat d'esprit Rugby Twisted Evil

Et s'il y avait eu un d?c?s hier ? Sapiac (que ce soit un joueur ou un spectateur) quelle aurait ?t? la responsablilit? de Canal et de la LNR ? aucune je parie ...

Mais hier , la diff?rence s'est peut-?tre faite sur le banc , ah si on avait eu ces 5 nouvelles recrues(Etien , Campos, Lozupone, etc..) Rolling Eyes ?a n'aurait peut-?tre rien chang? au r?sultat mais on est en droit de se poser la question . Hier , il manquait 10 joueurs ? Toulouse et pendant 2 semaines , les m?dias ont pleur? ainsi que Guytou mais ? Montauban aussi il leur manquait 10 joueurs et alors est-ce qu'on a pleur? nous ?

Et quand je revois cette derni?re minute , je me demande comment on a pu perdre le ballon dans ce regroupement , n'aurai-t-il pas fallu prendre la balle et taper en touche (ce qui aurait pris une bonne minute le temps de faire la touche) , peut-?tre un manque de lucidit? avec la chaleur ...

Le seul point positif et il est personnel , j'ai perdu quasiment 2 kilos entre la pes?e du matin et celle d'apr?s-match et oui dans les tribunes aussi on s'est donn? ,surtout en trav?e D tout en haut sous le toit de la tribune(entre 40 et 42°C) Laughing
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vous avez tout dit , et j esperes que les entraineurs vont leur remonter le moral cette semaine .
J ai qu un mot a dire c est un score creul
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:27    Sujet du message: L'entrée de la honte Répondre en citant

En raison d'une f?te familiale et amicale je me devais de faire le tour du Tarn et Garonne pour d?poser ma famille et arriver ? l'heure au match . Apr?s beaucoup de stress , j'arrive au stade ? 15 h 45 croyant mes soucis termin?s . Mais l? a commenc? , mon plus grand cauchemar depuis 1981 , date de ma premi?re entr?e ? Sapiac.
La foule compacte emp?che d'approcher de l'entr?e ? moins de 100 m?tres. Entre le club house et la tribune d'honneur , les portes sont ferm?es.

L'entr?e "abonn?s" est totalement inaccessible de l'autre c?t?. Je me r?souds ? faire la queue . Les Toulousaines derri?re moi sont furieuses. A 15h55 on a avanc? de 10 m?tres, il en reste 90 ? faire. Les esprits s'?chauffent. REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, crient certains. Un grand dadet essaie de rassurer tout le monde , le coup d'envoi va ?tre retard? de toutes fa?ons, il n'est pas t?l?vis?. Tout le monde lui tombe dessus, si il va ?tre t?l?vis? et non le coup d'envoi ne va pas ?tre report? car les enjeux ?conomiques d?passent largement la satisfaction des petits supporters que nous sommes et qui ont juste le droit de payer leur place.

Les Toulousaines derri?re moi, fulminent. "C'est une honte, Montauban ne m?rite pas d'?tre en top 14 ils ne sont m?me pas capable d'organiser un match" Je ne peux pas leur r?pondre pour leur donner tort , ?tant donn? que je pense la m?me chose. Elles continuent " C'est le Stade quand m?me qui est l? ce n'est pas Bourgoin" Je ne peux m'emp?cher de leur raconter que l'an dernier quand on recevait Bourgoin , on pouvait aussi entrer derri?re la tribune d'honneur . Tout ?tait ouvert , pour Toulouse tout est ferm?.

Il est 16hOO , le match a commenc? et on est toujours ? 50 m de l'entr?e. Les gens hurlent , conspuent la s?curit?. Le grand n'importe quoi commence alors. Un type escalade les grilles , se hisse sur le muret du stade et hissse ? bout de bras deux filles . La s?curit? n'a rien vu. Ca commence a bouscul? sec. Je suis coinc? derri?re un grand moustachu , il fait 42° degr?s, je suffoque , la transpiration du gars me fait vaciller. Je me tournerais bien vers les cinq Toulousaines qui me poussent aux fesses mais ?a va faire louche d'aller vers l'entr?e ? reculons.

Une mamie est au bord de la syncope et crie "quand je pense que mes chiens et mes chats sont dedans ? la maison avec la clim ! "

Devant la s?curit? ne contr?le plus rien . Les gens passent sans montrer leurs billets . Al Qa?da tu peux venir ? Sapiac , les fous de tous poils peuvent entrer ce qu'ils veulent, il n'y a plus aucun contr?le.

J'arrive enfin devant l'agent de s?curit? qui me voyant brandir ma carte , me dit "mais il vous fallait passer de l'autre c?t? , il y a une entr?e sp?ciale pour les abonn?s" J'explose " Elle est inaccessible votre entr?e abonn?s, sinon j'aurais d? ?craser tout le monde , bousculer ? droite ? gauche pour passer devant toute la foule , c'est une honte , un scandale n, je hurle comme un poss?d? . Quand j'aper?ois le visage d?confis de l'agent de s?curit? , la r?alit? me rattrape, c'est un minot de 18 -20 ans , rouge comme un ?crevisse , qui voulait juste ?tre amical avec moi.
Il est tellement saisi par ma r?action que j'ai l'impression qu'il va pleurer. Il bredouille " Ce n'est pas ma faute ? moi" tellement il n'en peut plus et qu'il est d?bord?. Car pendant notre ?change , deux , trois , quatre , jusqu'? sept personnes sont entr?es derri?re moi sans qu'il ait eu le temps de valider leur billet.

J'ai un peu honte mais la rage est toujours l? et je fonce vers la tribune d'honneur o? je rentre l? ,par contre, sans difficult?s. L'agent est tellement cool qu'? la mi-temps tout le monde peut entrer dans la tribune sans montrer patte blanche. Les gens s'assoient sur l'all?e centrale , m'emp?chant de rejoindre ma place , c'est du grand n'importe quoi .

Apr?s cette entr?e mouvement?e, j'avais rat? dix minutes du match, j'?tais liqu?fi?, nageant dans ma transpiration, ivre de col?re, j'avais honte d'?tre montalbanais et de voir mon club offrir un tel gage d'incomp?tence , de plus j'?tais hyper fatigu? avant que les hostilit?s ne commencent.

Moralement le match on l'avait perdu avant de le jouer !!! Car une telle organisation ne m?rite pas la peau d'une cacahu?te.
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Miracle pour Toulouse

Premier match et d?j? des ?motions pour le Stade toulousain. Les hommes de Guy Nov?s ont arrach? la victoire ? Montauban (16-17) gr?ce ? un essai de Patricio Albacete transform? ? la derni?re seconde par Jean-Baptiste Elissalde. D?cid?ment, Toulouse est bien la b?te noire du MTGXV.

Plus que quelques instants, et Montauban allait mettre fin ? une s?rie noire qui dure depuis pr?s de 25 ans. Les Tarn-et-Garonnais n'ont en effet plus battu leur voisin toulousain depuis 1985. Mais les derni?res secondes allaient ?tre fatales aux hommes du nouveau duo Marc Raynaud ? S?bastien Calvet. Sur leur ultime occasion, les Rouge et Noir s'approchaient dangereusement de l'en-but adverse gr?ce au jeune Lamerat, avant que le jeu ne rebondisse vers Swanepoel, qui exploitait mal un trois contre un. Sapiac retenait son souffle. Mais Albacete surgissait, plein de d?termination, pour passer la ligne. Peu en r?ussite jusqu'alors, Elissalde ajustait la transformation en coin pour offrir la victoire ? son ?quipe d'une courte t?te (16-17). Un v?ritable miracle.

Michalak bless?, Elissalde dans tous ses ?tats

Car jusqu'alors, c'est bel et bien Montauban qui avait fait la plus forte impression. Face ? des Toulousains joueurs mais peu inspir?s, le MTG XV, solide et bien organis?, avait m?me fait la course en t?te en seconde p?riode, apr?s une premi?re mi-temps relativement insipide (3-3). Gr?ce ? une p?nalit? puis un drop de Rosalen (46e et 52e), les locaux prenaient rapidement les commandes (9-3). Les Toulousains alors bri?vement se r?veillaient. Le temps que Donguy ne remette les pendules ? l'heure apr?s un gros travail de Yan David (9-10, 56e). Puis Montauban allait reprendre sa marche en avant, ponctu?e d'un essai de Boutaty apr?s une s?rie d'erreurs des Haut-Garonnais (16-10, 69e). En cause notamment, Jean-Baptiste Elissalde, avec un renvoi contr? et un mauvais contr?le de l'ovale aux cons?quences imm?diates. Entr? en lieu et place de Michalak, dont la blessure aux ischio-jambiers s'est r?veill?e d?s la 20?me minute, le demi internationnal allait n?anmoins se racheter de la plus belle des mani?res...

Les locaux d?fendaient pourtant bec et ongles leur avantage au score. Une belle r?sistance, malgr? quelques premi?res alertes dans les cinq derni?res minutes. Kelleher et Swanepoel prenaient les intervalles, mais ?taient repris ? chaque fois au dernier moment. Puis Lamerat s'y essayait ? son tour. La suite est d?j? connue. Une suite cruelle pour les Montalbanais, qui auront bien du mal ? se consoler avec un bonus d?fensif. Mais ils ont d?montr?, une nouvelle fois, qu'il faudra compter sur eux cette saison pour jouer les trouble-f?te. En face, une fois n'est pas coutume, Toulouse parvient ? s'imposer lors de la reprise du championnat. Une victoire p?rilleuse, qui leur permet d'?tre ? ?galit? au classement avec les autres vainqueurs du jour, Castres, Clermont, Perpignan et le Racing.
Invité

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'ac avec toi, meme les buvette s'en sortait pas Evil or Very Mad

il pouvait au moins dire tous haut "ici les abonn? " et ouvrir les c?t?s Evil or Very Mad
parcontre bonne ambiance,
comme nous tous triste et frustr? , la connerie des arbitres Evil or Very Mad
Batut ma encore vraiment impr?ssionner Affraid Arganese bon aussi quelques maladresses , les 2 pompes bien, Rosalens bon pied, bonne entrer de Belie,
Audy a donner beaucoup d'envie de tuer le match , apart c'est coup de pied pars dessus qui avec des toulousains sont dangereux Rolling Eyes

parcontre m?me si c'est pas un Sapiacain je me suis permis de faire une photo et tchaper avec Byron " quand tu viens a sapiac !!"

Color
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 11:58    Sujet du message: Re: L'entrée de la honte Répondre en citant

Droppp a écrit:
En raison d'une f?te familiale et amicale je me devais de faire le tour du Tarn et Garonne pour d?poser ma famille et arriver ? l'heure au match . Apr?s beaucoup de stress , j'arrive au stade ? 15 h 45 croyant mes soucis termin?s . Mais l? a commenc? , mon plus grand cauchemar depuis 1981 , date de ma premi?re entr?e ? Sapiac.
La foule compacte emp?che d'approcher de l'entr?e ? moins de 100 m?tres. Entre le club house et la tribune d'honneur , les portes sont ferm?es.

L'entr?e "abonn?s" est totalement inaccessible de l'autre c?t?. Je me r?souds ? faire la queue . Les Toulousaines derri?re moi sont furieuses. A 15h55 on a avanc? de 10 m?tres, il en reste 90 ? faire. Les esprits s'?chauffent. REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, crient certains. Un grand dadet essaie de rassurer tout le monde , le coup d'envoi va ?tre retard? de toutes fa?ons, il n'est pas t?l?vis?. Tout le monde lui tombe dessus, si il va ?tre t?l?vis? et non le coup d'envoi ne va pas ?tre report? car les enjeux ?conomiques d?passent largement la satisfaction des petits supporters que nous sommes et qui ont juste le droit de payer leur place.

Les Toulousaines derri?re moi, fulminent. "C'est une honte, Montauban ne m?rite pas d'?tre en top 14 ils ne sont m?me pas capable d'organiser un match" Je ne peux pas leur r?pondre pour leur donner tort , ?tant donn? que je pense la m?me chose. Elles continuent " C'est le Stade quand m?me qui est l? ce n'est pas Bourgoin" Je ne peux m'emp?cher de leur raconter que l'an dernier quand on recevait Bourgoin , on pouvait aussi entrer derri?re la tribune d'honneur . Tout ?tait ouvert , pour Toulouse tout est ferm?.

Il est 16hOO , le match a commenc? et on est toujours ? 50 m de l'entr?e. Les gens hurlent , conspuent la s?curit?. Le grand n'importe quoi commence alors. Un type escalade les grilles , se hisse sur le muret du stade et hissse ? bout de bras deux filles . La s?curit? n'a rien vu. Ca commence a bouscul? sec. Je suis coinc? derri?re un grand moustachu , il fait 42° degr?s, je suffoque , la transpiration du gars me fait vaciller. Je me tournerais bien vers les cinq Toulousaines qui me poussent aux fesses mais ?a va faire louche d'aller vers l'entr?e ? reculons.

Une mamie est au bord de la syncope et crie "quand je pense que mes chiens et mes chats sont dedans ? la maison avec la clim ! "

Devant la s?curit? ne contr?le plus rien . Les gens passent sans montrer leurs billets . Al Qa?da tu peux venir ? Sapiac , les fous de tous poils peuvent entrer ce qu'ils veulent, il n'y a plus aucun contr?le.

J'arrive enfin devant l'agent de s?curit? qui me voyant brandir ma carte , me dit "mais il vous fallait passer de l'autre c?t? , il y a une entr?e sp?ciale pour les abonn?s" J'explose " Elle est inaccessible votre entr?e abonn?s, sinon j'aurais d? ?craser tout le monde , bousculer ? droite ? gauche pour passer devant toute la foule , c'est une honte , un scandale n, je hurle comme un poss?d? . Quand j'aper?ois le visage d?confis de l'agent de s?curit? , la r?alit? me rattrape, c'est un minot de 18 -20 ans , rouge comme un ?crevisse , qui voulait juste ?tre amical avec moi.
Il est tellement saisi par ma r?action que j'ai l'impression qu'il va pleurer. Il bredouille " Ce n'est pas ma faute ? moi" tellement il n'en peut plus et qu'il est d?bord?. Car pendant notre ?change , deux , trois , quatre , jusqu'? sept personnes sont entr?es derri?re moi sans qu'il ait eu le temps de valider leur billet.

J'ai un peu honte mais la rage est toujours l? et je fonce vers la tribune d'honneur o? je rentre l? ,par contre, sans difficult?s. L'agent est tellement cool qu'? la mi-temps tout le monde peut entrer dans la tribune sans montrer patte blanche. Les gens s'assoient sur l'all?e centrale , m'emp?chant de rejoindre ma place , c'est du grand n'importe quoi .

Apr?s cette entr?e mouvement?e, j'avais rat? dix minutes du match, j'?tais liqu?fi?, nageant dans ma transpiration, ivre de col?re, j'avais honte d'?tre montalbanais et de voir mon club offrir un tel gage d'incomp?tence , de plus j'?tais hyper fatigu? avant que les hostilit?s ne commencent.

Moralement le match on l'avait perdu avant de le jouer !!! Car une telle organisation ne m?rite pas la peau d'une cacahu?te.

+1 J'ai v?cu ?a comme toi, j'ai manqu? aussi 2 minutes au d?but du match... Ce manque d'organisation d'un club du Top 14 est un v?ritable scandale et j'esp?re qu'il y aura un communiqu? pour s'excuser de ce que je consid?re comme de l'incomp?tence caract?ris?e. Pourquoi ne pas avoir ouvert les portes d'entr?e sur le c?t? et laisser les gens s'agglutiner en pleine chaleur devant l'entr?e principale? Il ?tait facile de pr?voir qu'avec une telle affluence, tout le monde allait se presser pour entrer quelques minutes avant le coup d'envoi... D?j? que les toulousains nous consid?raient comme des bouseux, ?a ne va pas s'arranger... Evil or Very Mad

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 12:01    Sujet du message: Le (s) match (es) de la honte Répondre en citant

Le type qui a d?cid? de programm? les matches ? 16 heures au lieu de 14 heures m?rite une d?coration . En effet il ne faisait plus que 38 ° ? 16 h au lieu des 39 qui r?gnaient sur le bitume ? 14 heures.
Sarkozy pr?pare la l?gion d'honneur , je vais proposer cet abruti pour la prochaine promotion.

Quel spectacle !!! Des joueurs qui tombent comme des mouches , qui s'arr?tent de jouer toutes les 5 minutes pour boire; qui se tra?nent en seconde mi-temps les mains sur les hanches, sur la t?te tellement il sont pr?t de succomber (surtout c?t? Montauban , l'?quipe qui a repris plus t?t que les autres et qui est cens?e ?tre mieux pr?p?r?e). Les Toulousains eux sont moins bien pr?par?s. Mais ils courrent en seconde mi-temps comme des lapins , arpentant la pelouse de Sapiac comme Lemon et Contador ont gravi le mont Ventoux ? fond . Je n'insinue rien , je ne fais que constater.

Dans les tribunes ce n'est pas mieux et autour du terrain , c'est l'h?catombe, les pompiers courent dans tous les sens. Ce n'est plus un match de rugby , c'est un combat de gladiateurs ou le premier qui cr?ve sera bouff? par les lions. Monsieur Revol , je vous propose pour l'ann?e prochaine d'organiser de seizi?mes de finale aller / retour apr?s la fin de la phase r?guli?re. Ainsi il y aura plus de recettes, plus de suspenses et on commencera la saison d?but juillet , avec les juniors parce que les pros qui auront fini la saison fin mai , ne seront pas encore qualifi?s en juillet pour commencer le championnat . Les matches pourront enfin ?tre jouer ? 20 hoo car les footballeurs eux , seront bien en vacances. Canal + fera donc un effort particulier.

Pour en revenir ? MTG XY / Stade toulousain, je dirais que l'arbitre a son habitude a ?t? nul mais il n'a pas vraiment avantag? une ?quipe , il a pratiqu? la nullit? ?quitable , c'est un mot ? la mode. Les arbitres de touche, eux par contre nous entubent entre 9 et 12 points.
Sur l'essai le toulousain met le pied sur la ligne de touche devant le nez de referee qui fait semblant de ne rien voir ou qui est tellement abruti par la chaleur qu'il ne voit rien. La p?nalit?, je l'ai vu l?g?rement en dehors , c'est bizarre parce que tout le monde autour de moi l'avait vue en dedans. De toute fa?on , tout le monde sait que par grande chaleur , on a des troubles de la vision.

Moi petit abonn? sapiacain , je n'ai vu pas cette ann?e, Heymans , Clerc mes idoles , sans parler de Dussautoir .... Ils n'ont pas le droit de jouer . Merci la ligue , la FFr ....
Je ne verrai pas non plus Etien , et d'autres nouvelles recrues montalbanaises parce que la DNACG n'a pas valid? leur licence alors que M Vianco disait que les probl?mes ?taient r?gl?s. Il est vrai que bloquer quelques joueurs de ce petit club familial qui emp?che Bordeaux, Lyon , Marseille d'acc?der au top 14 m?rite bien un grand coup de pied au ---.

Bref j'ai le droit de payer ma carte plein tarif mais je vois un match au rabais , un spectacle tronqu? par la chaleur, Merci aussi canal + , merci S?bastien d'avoir rappel? cela pendant le match , les gens s'habituent tellement ? l'insupportable que personne ne dit plus rien ou n'ose le dire .

Ne croyez surtout pas que je suis aigri ou mauvais perdant, j'essaye juste de faire la chronique du rugby professionnel tel que je le ressens , le plus objectivement possible.

Idea
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vaillants ils l'ont ?t?, plus c'eut ?t? difficile vu les conditions... Engagag?s, agressifs... aussi...

Lucides, un peu moins et ?a nous coute le match...

C'est vrai que le probl?me de licences nous a dminu? le banc... et on l'a pay?...

Mais quand m?me, au niveau du jeu, des intentions, il faudra montrer plus sur les prochains matchs, car la vaillance, le courage, l'engagement ne suffiront pas !... je ne me souviens pas d'avoir vu arriver une balle ? l'aile sur un lancement de jeu... (pas en contre...), je ne me souviens pas de beaucoup de franchissements de lignes...

Souhaitons qu'avec l'effectif au complet...

Visiblement, il y a au del? du sportif, toute une nouvelle ?quipe qui doit s'aguerir, se mettre au niveau... y compris l'administratif... la logistique et l'organisation... la communication...

Dernière édition par Philou12 le 16/08/09 : 13:13; édité 1 fois
cedric82
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 16/08/09 : 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

13 069 spectateurs, selon la DDM, se sont mass?s dans la cuvette de Sapiac par cette chaleur hier

Je me demande si ce n'est pas le record d'affluence ? Sapiac???
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

De m?moire j'ai rarement (voire jamais !) vu Sapiac aussi plein pour un match de Top14 et qui plus est un 15 ao?t en pleine vacances scolaires....

il est vraie que du haut de la tribune la s?cu ? sembl? ?tre compl?tement d?pass?e par l'?v?nement...
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes les montferrandais du derby de la garonne...
Pour ce qui est pr?sences de Belie et Raynaud, c'est normal, ils sont pr?t?s par le ST. Ils n'appartienent dons pas au MTGxv.
Pour le reste, si on veut voir le MTGXV battre, ? SAPIAC, le stade toulousain, il nous faut nous maintenir au moins une saison de plus.

Pour ce qui est de les battre tout court: nous irons y gagner pour le premier mattch de la phase retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 16/08/09 : 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

DDM
LE TOURNANT DU MATCH
La p?nalit? est-elle pass?e?

La vid?o dans le rugby. Elle existe pour savoir si un essai a ?t? marqu? ou pas. L'arbitre de la rencontre l'a utilis?e en fin de rencontre pour un essai stadiste. Il ne l'a pas fait pour une p?nalit? montalbanaise. On joue la 25e minute quand l'homme en jaune (couleur des arbitres du Top 14) refuse une p?nalit? de C?dric Rosalen. Dans les tribunes, v?ritable bronca car tout le monde pense qu'elle est pass?e. L'un desdeux arbitres de touche, visiblement g?n? par le soleil, regardera de longues secondes son partenaire qui ne l?vera pas le drapeau.

PUTINDEBORDELDEMERDEMACARELILDEPUTE Evil or Very Mad
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alex-Montalbanais a écrit:

parcontre m?me si c'est pas un Sapiacain je me suis permis de faire une photo et tchaper avec Byron " quand tu viens a sapiac !!"

Color

On dirai deux BYRON non Exclamation Exclamation Embarassed Laughing Laughing Laughing
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 16/08/09 : 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'ils se ressemblent, nous avons donc dans le Tarn et Garonne, le fr?re cach? de Byron Kelleher Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 18 sur 22

Sauter vers: