( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.04421602736include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.04421603224ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Match MTG - CO reporté
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match MTG - CO reporté
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Et bien, cela n'a pas tard? et Revol n'y est pour rien bien entendu... Evil or Very Mad
Bien s?r que non, Stade Fran?ais-Montpellier n'est pas report?, il n'y en a que 3 qui l'ont attrap?... Quelle mascarade, pauvre rugby fran?ais... Evil or Very Mad

M?me r?action que toi je crois que on se fait enc... encore une fois ! Evil or Very Mad

Je poserais une simple question ? Mr Revol :
pourquoi tous les joueurs de rugby pros n'ont pas ?t? vaccin?s avant le d?but de la saison ?
gouverner c'est pr?voir et ne me dites pas qu'on ne connaissait pas les risques!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chauve-souris
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Si j'?tais le pr?sident du MTG, perdre pour perdre ? Paris, je fous le gros boxton et je n'y fais pas monter les joueurs. Ils ont pas la grippe l?-bas non plus ? Faut pas nous prendre pour des guignols... de l'info !!!

Qui te dit que d'autres matchs ne seront pas report?s pour cette journ?e et les autres ? venir?
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Question 1 : faut-il faire tout ce "pataques" pour une simple grippe ?...

R?ponse non !

Question 2: est ce que le report est en notre d?faveur ?...

R?ponse non pas vraiment!....

On a 3 licences bloqu?es... Une infirmerie (trop) bien garnie avec des MURRAY.. CAMPOS.. PAKU... Un fonds de jeu pas en place...

Question 3: est ce que Revol est un enfoir? ?

R?ponse oui !
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

chauve-souris a écrit:
USM19 a écrit:
Si j'?tais le pr?sident du MTG, perdre pour perdre ? Paris, je fous le gros boxton et je n'y fais pas monter les joueurs. Ils ont pas la grippe l?-bas non plus ? Faut pas nous prendre pour des guignols... de l'info !!!

Qui te dit que d'autres matchs ne seront pas report?s pour cette journ?e et les autres ? venir ?

1) Je te retourne la question.
2) Question : Quand fera t-on rattraper les matchs ? A un moment donn?, ?a va ?tre totalement ing?rable.
3) Si t'as peur de choper la grippe, t'es pas oblig?(e) d'aller voir le match. C'est pas une obligation...
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le match sera report? surement 1 mercredi car tout les week end sont pris ( coupe d'europe ou championnat ) et les seuls qu'il y a de libre sont fait pour se reposer donc cela ne va pas nous avantager
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain82 a écrit:
Le match sera report? surement 1 mercredi car tout les week end sont pris ( coupe d'europe ou championnat ) et les seuls qu'il y a de libre sont fait pour se reposer donc cela ne va pas nous avantager

Ou alors on peut aboutir ? une journ?e "doublon" suppl?mentaire... peut-?tre moins pire pour nous...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
chauve-souris a écrit:
USM19 a écrit:

Qui te dit que d'autres matchs ne seront pas report?s pour cette journ?e et les autres ? venir ?

1) Je te retourne la question.
2) Question : Quand fera t-on rattraper les matchs ? A un moment donn?, ?a va ?tre totalement ing?rable.
3) Si t'as peur de choper la grippe, t'es pas oblig?(e) d'aller voir le match. C'est pas une obligation...

+1 ,et si on veut prendre 0 risque , on a qu'? annuler le ToP 14 . Comment ?a , il y aurait de l'argent en jeu ???
chauve-souris

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:
A ce moment l?, on annule tous les matchs de top14 : parce que la contagion pour ton enfant se fera dans la tribune et non sur le terrain. Et on n'a pas encore les r?sultats concernant la grippe A chez les supporters de chaque ?quipe du championnat que je sache ...

Et comme le disent d'autres, ce n'est qu'une grippe : faut pas d?conner non plus !!!

Je suis enti?rement d'accord avec toi. Ma r?action ? plus ?t? sur le fait qu'on se permette d'accuser qu'une personne (M. REVOL dans ce cas), je suppose qu'il ne doit pas ?tre seul ? si?ger ? la commission m?dicale et par l? m?me, ? prendre la d?cision.
Extrait du site de la LNR :
Mise en place d’une cellule de veille au sein de la LNR compos?e notamment de trois experts aupr?s de la LNR en infectiologie, le Dr Eric BONNET, CHU de Toulouse, le Dr Albert SOTTO, CHU de N?mes et le Dr Yves WELKER, CHI de Poissy Saint Germain-en-Laye, et du Pr?sident de la Commission M?dicale de la LNR, le Dr Jean-Claude PEYRIN.
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

chauve-souris a écrit:
... Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si c'est le cas et que le match ne soit pas report?, tu viens voir le match avec eux, ils sont malade, tu fais quoi ? Tu vas te plaindre aupr?s de M. REVOL, et lui dire que c'est inadmissible de faire jouer des joueurs pouvant ?tre contamin?s (non encore d?dect?s), qu'il est inconscient ?

Ce qui est r?voltant, c'est ta r?action...

Bienvenu ? toi Very Happy
Avant d'?tre aussi p?remptoire, il faut bien r?fl?chir.
Comme te l'a signal? chouchoune, cette annulation n'a rien ? voir avec le risque dans le public.
Si tu veux pr?venir tes enfants contre la possibilit? d'?tre ? moins de 100 m en plein air d'un porteur du virus, tu as int?r?t ? les mettre dans une bulle Wink
Le report est en raison du manque de joueurs disponibles dans l'?quipe du CO.
Comme vous l'avez tous dit, 6 joueurs en moins, m?me 9, c'est un handicap mais cela n'emp?che pas le CO de jouer ... et de perdre. (il ne faut pas oublier que le banc est peut-?tre le seul petit point faible du CO).
Et comme il s'agit du CO, Revol dit non.
Si les r?gles ?dict?es par la LNR ont ?t? suivi, l'ensemble des joueurs non contamin?s sont sous traitement et risque peu.
Simplement les joueurs concern?s ne sont peut-?tre pas les moins bons et les lolos ne veulent pas perdre ? Montauban.
Il a ?t? d?cid? que le CO serait l'?toile montante de cette ann?e, ce n'est pas la grippe qui va en d?cider autrement Exclamation
Nous jouons au Rugby avec un ballon ovale, le hasard et la chance interviennent souvent dans ce jeu, mais visiblement pour le CO, les lolos et Mr. Revol, pas question. On reporte Shocked
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
deuxi?me point : je vois que le travail de fond des m?dias a d?j? atteint son objectif : mettre la parano?a dans l'opinion publique. Quand t'es dans le m?tro ? Paris, Toulouse, ... tu le sais si le mec ? tes c?t?s a une grippe, s'il couve un tuberculose ou la varicelle ? R?fl?chissez un peu bon Dieu... On ne va plus sortir alors d'ici fin septembre d?but octobre ? C'est totalement grottesque.

D'accord avec toi ... et pendant ce temps l? on ne parle pas de la France qui est dans un ?tat lamentable Twisted Evil qui connait une crise comme il y a longtemps qu'elle n'a pas eue ... ah oui pardon ! c'est mondial. Pauvres politiques ... peuvent ils encore se regarder dans une glace ? Rolling Eyes

C'est comme ceux aussi qui font les courses dans les magasins et qui voient les prix baiss?s Shocked Faut qu'ils changent de lunettes !
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Michelle a écrit:
USM19 a écrit:
deuxi?me point : je vois que le travail de fond des m?dias a d?j? atteint son objectif : mettre la parano?a dans l'opinion publique. Quand t'es dans le m?tro ? Paris, Toulouse, ... tu le sais si le mec ? tes c?t?s a une grippe, s'il couve un tuberculose ou la varicelle ? R?fl?chissez un peu bon Dieu... On ne va plus sortir alors d'ici fin septembre d?but octobre ? C'est totalement grottesque.

D'accord avec toi ... et pendant ce temps l? on ne parle pas de la France qui est dans un ?tat lamentable Twisted Evil qui connait une crise comme il y a longtemps qu'elle n'a pas eue ... ah oui pardon ! c'est mondial. Pauvres politiques ... peuvent ils encore se regarder dans une glace ? Rolling Eyes

C'est comme ceux aussi qui font les courses dans les magasins et qui voient les prix baiss?s Shocked Faut qu'ils changent de lunettes !

Tout comme on ne parle pas d'autres ?pid?mies qui tuent tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, toutes les secondes dans d'autres coins du monde, et dans l'indiff?rence g?n?rale...

Mais c'est vrai que c'est en Afrique, et que ?a ne risque pas d'enrayer la belle machine ?conomique;.. et puis c'est d'une banalit? les ?pid?mies mortelles en Afrique !... Ca ne fait plus vendre quoi que ce soit !...
la figue
Administrateur du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel foutage de gueule!!!!!!!!

Sur Nostalgie R?mi idique match r?port? pour principe de pr?caution!!!!!!

Mon --- oui alors pourquoi les matchs de Bayonne et Paris ont-ils lieu???

De toute fa?on tout le monde sait de quoi il en est. Le CO qui vient jouer ? Montauban avec six joueurs en mois cela fait d?sordre. Pauvre CO vous me faites piti? Evil or Very Mad

Encore une fois on se fait enc.ler par ce club de merde.

A quand la prochaine fois, le myst?re reste entier....

Suite au prochain ?pisode.
1967
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

chauve-souris a écrit:
... Ma r?action ? plus ?t? sur le fait qu'on se permette d'accuser qu'une personne (M. REVOL dans ce cas), je suppose qu'il ne doit pas ?tre seul ? si?ger ? la commission m?dicale et par l? m?me, ? prendre la d?cision ...

Oui en effet, pour ce qui me concerne, je pense qu'il s'agit d'un cas de favoritisme criant.
N'oublions pas que les reports de matchs sont extr?mement rares.
Le 15 ao?t, Mr. Revol a laiss? jouer ? 16h avec 39° alors qu'il pouvait passer les matchs ? 20h.
Quand ? penser que Mr. Revol n'est pas seul ... tu n'as peut-?tre jamais ?t? dans une structure de ce type, pour voir l'effervescence qui entoure le moindre ?ternuement du Pr?sident Wink
Demain, comment dire non ? une demande de report d'un club qui a 7 joueurs bless?s.
De plus, le CO ne s'arr?te pas l?. Sur leur site :
site du CO a écrit:
Par ailleurs, la Ligue Nationale de Rugby, d?j? r?unie hier en session extraordinaire, d?cidera lors du Comit? Directeur de ce matin de la conduite ? tenir pour les prochaines rencontres du TOP 14 qui concernent le club ? savoir :

- MTG XV/CO
- SCA/CO
- CO/MHRC

Personne ne doute que si le club en question n'avait pas ?t? le CO, le match aurait eu lieu, peut-?tre avec les espoirs, mais il aurait eu lieu.

Dernière édition par 1967 le 28/08/09 : 11:50; édité 1 fois
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les licences elle sont bloques mais il manque toujour 230 000euros , d apres le midol.

Dernière édition par Pouniet le 28/08/09 : 12:08; édité 1 fois
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/08/09 : 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Entendu sur France 3 ? l'instant (enfin il y a 10 minutes) : CO-Albi report? ?galement.

Pourquoi ? Les 6 cas sont connus et mis ? l'?cart, et les autres cas ?ventuels se d?clareront d'ici l? donc nous pourrons voir si ca s'est propag? ...

De moins en moins cr?dible, la "pr?vention".

Que Revol aille se faire mettre !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: