| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 13:28 Sujet du message: Le midol du 7 sep. 4eme journée |
|
|
Je ne suis pas choqu? que l'on accorde l'essai de Delasau car il y a eu d'autres d?cisions injustes et donc en notre d?faveur ou il y avait beaucoup ? dire ...
et apr?s tout on la m?ritait cette victoire!
mais si on accepte le fait que l'on puisse aplatir avec deux doigts, pourquoi pas demain avec un doigt et m?me de la phalangette ( ils peuvent aussi se laisser pousser les ongles pour plus de prise ? ) ...
Je souhaiterais pour ma part plus de clart? sur ce point car j'en suis rest? ? ?a:
Un essai est consid?r? comme valable lorsque le joueur qui porte le ballon l'aplatit dans l'en-but averse , sans le l?cher, avec un mouvement de haut vers le bas.
Si le joueur se couche sur sur le ballon qui se trouve dans l'en-but, il doit le faire avec la partie haute de son corps comprise entre la taille et le cou. _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard
Dernière édition par GG.2006 le 07/09/09 : 14:15; édité 1 fois |
|
|
 |
chris 82 Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 13:47 Sujet du message: |
|
|
l'article est scandaleux ce matin quand j'ai ouvert mon midol je l'aurait fait bouff? au co....d qui l'a ?crit.
le ballon reste en contact avec la main de dels il y a pression de haut en bas donc l'essai est valable point meme avec 2 doigts.
Quand j'entend PSA dire que 99 % des arbitres l'aurait pas accord? ou son pr?sident dire qu'il faut avoir une arme sur le crane pour l'accord? ?? me fait rire.
Msieur Revol il faut refaire le r?glement pour le RCT dans leur camp il faudra aplatir avec les deux mains sans lach? le ballon sinon c'est pas du jeu. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/09/09 : 14:28 Sujet du message: |
|
|
Et oui M.Boudjellal, apr?s la mafia varoise , voici la mafia Tarn-et-garonnaise qui menace les arbitres  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 15:53 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | Et oui M.Boudjellal, apr?s la mafia varoise , voici la mafia Tarn-et-garonnaise qui menace les arbitres  | Voil? qui nous rappelle le bon temps, quand Manu Diaz trimballait un flingue dans son sac dans tous les vestiaires de France...  |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 16:20 Sujet du message: |
|
|
et notre p?nalit? contre TOULOUSE ils n'ont pas fait un flan aussi gros le midol
et je remarque une fois de plus que le midol est ? cot? de la plaque
Delasau n'a pas d'?toile alors qu'il marque un essai avec trois types sur le dos et c'est d?j? lui qui fait le d?calage pour le premier essai |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 18:25 Sujet du message: |
|
|
Il s'y conna?t s?rement en pistolet sur la tempe ce cher pr?sident... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 07/09/09 : 18:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Delasau n'a pas d'?toile alors qu'il marque un essai avec trois types sur le dos | Puisqu'on te dit qu'il n'y a pas essai !!!! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 07/09/09 : 18:35 Sujet du message: |
|
|
Et ben cela ne va pas ?tre simple cette ann?e (comme si cela l'?tait d'ailleurs! ).
Nous savons tr?s bien que le corps arbitral a d?j? tendance ? "favoriser les gros", souvent bien inconsciemment d'ailleurs et je ne mets pas en cause leur honn?tet?. Mais si d?sormais la presse nous tombe dessus ? bras raccourcis pour somme toute qu'un essai litigieux, nous n'avons pas fini d'en baver ! Immanquablement, il faudra nous faire payer ces scandaleuses largesses qui perturbent d?j? tout le monde.
Quant ? M.Boudjellal, il ferait mieux de peser ses mots que de faire des d?clarations en utilisant des images qui pr?tent vraiment ? confusion... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/09/09 : 20:38 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Il s'y conna?t s?rement en pistolet sur la tempe ce cher pr?sident... |
la BD blueberry , ?a te dit quelque chose? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 07/09/09 : 21:14 Sujet du message: |
|
|
Les medias nous on toujours tombe dessus pour une fois , que peut etre on a ?tait favorise par l arbitrage (selon les commentaires ) on ne va pas s en plaindre .Malgres que ,un petit retour en arriere si cela est bien arbitre des deux cote je me r?p?te en haut du classement ca bougerait . _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
|