( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541601704include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541602192ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Les 30...
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 30...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 16/09/09 : 17:17    Sujet du message: Les 30... Répondre en citant

... connus le le 28/10

Le Comit? de s?lection du XV de France se r?unira le 28 octobre au Centre national (CNR) de Marcoussis pour arr?ter une liste de trente joueurs retenus pour les test-matches de novembre.

La France affronte l'Afrique du Sud le 13 novembre ? Toulouse, puis les Samoa le 21 novembre au Stade de France et la Nouvelle-Z?lande le 28 novembre ? Marseille.

Les trente joueurs s?lectionn?s seront rassembl?s le 6 novembre au CNR. Et les vingt-trois joueurs retenus pour le premier test-match contre les Springboks seront connus le lundi 9 novembre.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

A votre avis, il peut y avoir un de nos joueurs dans cette liste??

Un petit Audy qui a deja l'exp?rience avec les A serait le mieux plac? de tous je pense non?
Ou Mach pour suppl?er Servat & Szwarcesky ( Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

titou1506 a écrit:
Un petit Audy qui a deja l'exp?rience avec les A serait le mieux plac? de tous je pense non?

Je crois l? que tu te fais de belles illusions.
Je ne vois pas de montalbanais actuellement int?grer le groupe France.
Tu oublies les PARRA, TILLOUS-BORDES ou autre DUPUY, ainsi que les ROUMIEU, GUIRADO ou autre GENEVOIS au talon.
Alors, gardons nos joueurs au chaud ? Sapiac, on a trop besoin d'eux, pas de mauvaises blagues !! Wink
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
...Je crois l? que tu te fais de belles illusions.
Tu oublies les PARRA, TILLOUS-BORDES ou autre DUPUY, ainsi que les ROUMIEU, GUIRADO ou autre GENEVOIS au talon.
Alors, gardons nos joueurs au chaud ? Sapiac, on a trop besoin d'eux, pas de mauvaises blagues !! Wink

Tu m'?tonnes, on n'a pas un banc extraordinaire, alors de l? ? leur pr?ter des joueurs pour l"?quipe de France, s?rement pas, qu'ils nous les laissent, on a trop besoin de tous nos contrats pro......
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 22/09/09 : 05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Excellement dit martine. Pas mieux.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/09/09 : 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
titou1506 a écrit:

Je crois l? que tu te fais de belles illusions.

Rat? Very Happy. Je suis bien conscient qu'il y aura probablement pas de vert chez les bleus, mais j'aurais essay? de lancer un ptit d?bat.

Sinon, je te suis ? 100% La Taupe.
Kemi66
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 22/09/09 : 20:18    Sujet du message: Re: Les 30... Répondre en citant

USM19 a écrit:

La France affronte l'Afrique du Sud le 13 novembre ? Toulouse, puis les Samoa le 21 novembre au Stade de France et la Nouvelle-Z?lande le 28 novembre ? Marseille.

Le XV de France doit juste affronter les bouchers de la plan?te rugby quoi...no problem Laughing Laughing Laughing

SAPIAC never die
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/09/09 : 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

martine a écrit:
La Taupe a écrit:
...Je crois l? que tu te fais de belles illusions.

Tu m'?tonnes, on n'a pas un banc extraordinaire, alors de l? ? leur pr?ter des joueurs pour l"?quipe de France, s?rement pas, qu'ils nous les laissent, on a trop besoin de tous nos contrats pro......

+ 100000000000000000

Si par contre on peut profiter des incidences des doublons dans certains clubs, on ne va pas se gener...
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/09/09 : 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu il ne parle pas de MONTAUBAN ,en plus d etre natif des environs. Evil or Very Mad
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/09/09 : 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

L'ann?e o? il est arriv? (2005?), P?m?j? le voyait dans le groupe de l'EDF pour la coupe du monde 2011....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 23/09/09 : 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
L'ann?e o? il est arriv? (2005?), P?m?j? le voyait dans le groupe de l'EDF pour la coupe du monde 2011....

Roumieu avait d?j? jou? en ?quipe 1 du MTG d?s 2003. Je me rappelle qu'en octobre 2003 il avait remplac? D?d? Gaubert ? un 1/4 d'heure de la fin contre le ST.

Dernière édition par USM19 le 23/09/09 : 16:08; édité 1 fois
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 23/09/09 : 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on le recrutait comme joker ?

ROUMIEU premier centre... non ?.... OK Arrow
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/09/09 : 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Italie: Roumieu confirme

Midi Olympique r?v?lait lundi que le talonneur de Bayonne David Roumieu avait entrepris les d?marches pour obtenir un passeport italien et int?grer la s?lection transalpine. Ag? de 29 ans, Roumieu a confirm? cette information et il va tenter de gagner sa place pour la Coupe du monde 2011.

Et un talonneur FRAN?AIS qui va part a l etranger avec de grande chance.
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/09/09 : 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pouniet a écrit:
Italie: Roumieu confirme

Midi Olympique r?v?lait lundi que le talonneur de Bayonne David Roumieu avait entrepris les d?marches pour obtenir un passeport italien et int?grer la s?lection transalpine. Ag? de 29 ans, Roumieu a confirm? cette information et il va tenter de gagner sa place pour la Coupe du monde 2011.

Et un talonneur FRAN?AIS qui va part a l etranger avec de grande chance.

Ca ne peut que lui faire du bien, car il va pouvoir cotoyer le tr?s haut niveau. Par contre, y a du monde en premi?re ligne italienne.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/10/09 : 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

?a y est. On les conna?t...

Les 30 de Li?vremont pour les test-matchs de novembre
France Info - 12:37

Le s?lectionneur du XV de France a rendu publique la liste des trente joueurs retenus pour affronter le mois prochain l’Afrique du Sud (championne du monde en titre), les Samoa et la Nouvelle-Z?lande.
A deux ans du Mondial-2011, le XV de France affronte en deux semaines trois ?quipes de l’h?misph?re sud : les champions du monde Springboks pour commencer, le 13 novembre ? Toulouse, puis les Samoa le 21 novembre au Stade de France et les All Blacks n?o-z?landais le 28 novembre ? Marseille.

Pour ces trois test-matchs, Marc Li?vremont a rappel? les cadres du XV de France, dont certains ?taient absents lors des derniers grands rendez-vous : Lionel Nallet, Imanol Harinordoquy, Fr?d?ric Michalak...
Ce dernier remplace Lionel Beauxis, qui s’est bless? samedi en Top 14, lors du match Stade Fran?ais-Perpignan.

A noter ?galement l’absence de Mathieu Bastareaud, toujours puni pour son mensonge n?o-z?landais, malgr? ses excuses d’hier (lire notre article ci-dessous) .

Quatre petits nouveaux : les troisi?mes lignes Antoine Burban et Alexandre Lapandry ; l’ailier Benjamin Fall et le pilier Luc Ducalcon.

Les trente joueurs pr?-s?lectionn?s

Avants : Fabien Barcella (Biarritz), Thomas Domingo (Clermont), Dimitri Szarzewski (Stade Fran?ais), William Servat (Stade Toulousain), Luc Ducalcon (Castres), Sylvain Marconnet (Stade Fran?ais), Nicolas Mas (Perpignan), Lionel Nallet (Racing-M?tro), Romain Millo-Chluski (Stade Toulousain)[/b], S?bastien Chabal (Racing-M?tro), Pascal Pap? (Stade Fran?ais), Imanol Harinordoquy (Biarritz), Louis Picamoles (Stade Toulousain), Fulgence Ouedraogo (Montpellier), Thierry Dusautoir (Stade Toulousain, cap), Antoine Burban (Stade Fran?ais), Alexandre Lapandry (Clermont)

Arri?res : Julien Dupuy (Stade Fran?ais), Morgan Parra (Clermont), Fr?d?ric Michalak (Stade Toulousain), Fran?ois Trinh-Duc (Montpellier), Yannick Jauzion (Stade Toulousain), Maxime Mermoz (Perpignan), Yann David (Stade Toulousain), David Marty (Perpignan), C?dric Heymans (Stade Toulousain), Benjamin Fall (Bayonne), Vincent Clerc (Stade Toulousain), Maxime M?dard (Stade Toulousain), Damien Traille (Biarritz)

Si vous comptez comme moi, cela nous donne 10 joueurs du ST s?lectionn?s. Or, nous allons ? Ernest Wallon le 27-28 novembre, jour du 3? test match contre les All Blacks.

De plus, je ne me rappelle plus si au niveau de la s?lection argentine il y a Albacete...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: