| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 09:34 Sujet du message: midol du 21 septembre 09 |
|
|
 _________________ ALLER SAPIAC |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
Faut pas pousser quand m?me...
Des arbitres attendus ? la sortie parce que certaines de ses d?cisions n'ont pas plu au(x) supporter(s) de base, on en voit tous les dimanches en cat?gorie inf?rieure...
Alors, le midol qui joue les vierges effarouch?es, ?a pr?te ? sourire.... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Pouniet Habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 10:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ALLER SAPIAC
Dernière édition par Pouniet le 21/09/09 : 10:53; édité 3 fois |
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 10:29 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | Faut pas pousser quand m?me...
Des arbitres attendus ? la sortie parce que certaines de ses d?cisions n'ont pas plu au(x) supporter(s) de base, on en voit tous les dimanches en cat?gorie inf?rieure...
Alors, le midol qui joue les vierges effarouch?es, ?a pr?te ? sourire.... | Et alors, tu trouves cela normal ? La responsabilit? du haut niveau n'est-elle pas aussi de donner l'exemple ? Marc Raynaud serait d'ailleurs bien inspir? de ne pas suivre Boudjellal sur ce terain, dont la vulgarit? n'a d'?gale que le m?pris : " Vous avez vu ? Non seulement je peux me payer toutes les Rolex que je veux, mais aussi des Ferrari, des Maserati et Johnny. Parce que moi j'ai r?ussi, que je remplis le V?lodrome quand je veux, et que les arbitres, ils ont int?r?t ? se tenir ? carreau ! Et puis la prochaine fois, contre Montauban, on mettra l'?quipe A, comme ?a on verra s'ils font toujours les malins !"
Le seul mot d'ordre devrait ?tre le RESPECT. Celui des arbitres, des adversaires, et de toute personne en g?n?ral... A ce titre, je r?ve d'un silence "munsterien" lors des tentatives de Benjamin Boyet samedi prochain. Mais, je ne suis peut-?tre qu'une "vierge effarouch?e"...  |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ou as tu lu que je trouvais cela normal??? J'ai simplement voulu dire que cela existait depuis la nuit des temps et qu'il n'y avait pas lieu de s'en offusquer plus que ?a...
Si tu es un fid?le de Sapiac, tu dois savoir comme moi que "l'arbitre au tescou" est scand? depuis toujours dans les trav?es sans que cela ne d?range pas grand monde... Me trompe je?
Apr?s quand on parle de respect ok, mais il en est dans le rugby comme dans tous les sports : l'arbitre est une proie facile, plus que de faire son mea culpa quand on perd... _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 13:06 Sujet du message: |
|
|
L'acc?s ? la pelouse par les supporters ? la fin du match n'est il pas d?j? interdit par la ligue?
Le DG du CAB devrait, peut-?tre, se mettre ? la page. _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 21/09/09 : 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | L'acc?s ? la pelouse par les supporters ? la fin du match n'est il pas d?j? interdit par la ligue?
Le DG du CAB devrait, peut-?tre, se mettre ? la page. |
Le r?glement ?tant ?crit en fran?ais, peut a-t-il eu du mal ? le comprendre...  |
|
|
 |
|