( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00561508784include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00561509272ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - midol du 21 septembre 09
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

midol du 21 septembre 09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 09:34    Sujet du message: midol du 21 septembre 09 Répondre en citant

safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas pousser quand m?me...
Des arbitres attendus ? la sortie parce que certaines de ses d?cisions n'ont pas plu au(x) supporter(s) de base, on en voit tous les dimanches en cat?gorie inf?rieure...
Alors, le midol qui joue les vierges effarouch?es, ?a pr?te ? sourire....

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Pouniet le 21/09/09 : 10:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scribouillard
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Faut pas pousser quand m?me...
Des arbitres attendus ? la sortie parce que certaines de ses d?cisions n'ont pas plu au(x) supporter(s) de base, on en voit tous les dimanches en cat?gorie inf?rieure...
Alors, le midol qui joue les vierges effarouch?es, ?a pr?te ? sourire....
Et alors, tu trouves cela normal ? La responsabilit? du haut niveau n'est-elle pas aussi de donner l'exemple ? Marc Raynaud serait d'ailleurs bien inspir? de ne pas suivre Boudjellal sur ce terain, dont la vulgarit? n'a d'?gale que le m?pris : " Vous avez vu ? Non seulement je peux me payer toutes les Rolex que je veux, mais aussi des Ferrari, des Maserati et Johnny. Parce que moi j'ai r?ussi, que je remplis le V?lodrome quand je veux, et que les arbitres, ils ont int?r?t ? se tenir ? carreau ! Et puis la prochaine fois, contre Montauban, on mettra l'?quipe A, comme ?a on verra s'ils font toujours les malins !"
Le seul mot d'ordre devrait ?tre le RESPECT. Celui des arbitres, des adversaires, et de toute personne en g?n?ral... A ce titre, je r?ve d'un silence "munsterien" lors des tentatives de Benjamin Boyet samedi prochain. Mais, je ne suis peut-?tre qu'une "vierge effarouch?e"... Rolling Eyes
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ou as tu lu que je trouvais cela normal??? Shocked J'ai simplement voulu dire que cela existait depuis la nuit des temps et qu'il n'y avait pas lieu de s'en offusquer plus que ?a...
Si tu es un fid?le de Sapiac, tu dois savoir comme moi que "l'arbitre au tescou" est scand? depuis toujours dans les trav?es sans que cela ne d?range pas grand monde... Me trompe je?
Apr?s quand on parle de respect ok, mais il en est dans le rugby comme dans tous les sports : l'arbitre est une proie facile, plus que de faire son mea culpa quand on perd...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'acc?s ? la pelouse par les supporters ? la fin du match n'est il pas d?j? interdit par la ligue?
Le DG du CAB devrait, peut-?tre, se mettre ? la page.
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/09/09 : 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
L'acc?s ? la pelouse par les supporters ? la fin du match n'est il pas d?j? interdit par la ligue?
Le DG du CAB devrait, peut-?tre, se mettre ? la page.

Le r?glement ?tant ?crit en fran?ais, peut a-t-il eu du mal ? le comprendre... Laughing Laughing Laughing Exclamation Exclamation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: