| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wallace82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 22/09/09 : 07:46 Sujet du message: Site du MTG XV |
|
|
Voici les quelques remarques qui me chagrinent sur le site officiel de notre ch?re club:
1--> Le temps avance mais pas le site: tjrs saison 2008/2009
2--> Pr?sentation tjrs aussi performante de nos joueurs (les descriptions sur nos joueurs sont vraiment absurdes, autant de rien mettre ou les mettre dans un tableau ce serait plus clair)
3--> Carnet de route??? Si ?a ne sert pas pourquoi on le garde.
4--> Organigramme: les lolos sont pas ? Castres???
Voici mes quelques remarques, pour l'instant
Et vous qu'en pensez vous??? |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 22/09/09 : 08:29 Sujet du message: Re: Site du MTG XV |
|
|
| wallace82 a écrit: | Voici les quelques remarques qui me chagrinent sur le site officiel de notre ch?re club:
1--> Le temps avance mais pas le site: tjrs saison 2008/2009
2--> Pr?sentation tjrs aussi performante de nos joueurs (les descriptions sur nos joueurs sont vraiment absurdes, autant de rien mettre ou les mettre dans un tableau ce serait plus clair)
3--> Carnet de route??? Si ?a ne sert pas pourquoi on le garde.
4--> Organigramme: les lolos sont pas ? Castres???
Voici mes quelques remarques, pour l'instant
Et vous qu'en pensez vous??? |
J'en pense la m?me chose...
La photo officielle, fin septembre, c'est toujours celle de la saison pass?e...
Il manque tous les nouveaux joueurs dans la pr?sentation photo ...
Pas de rubrique ou d'info sur l'infirmerie...
Le site formation n'est pas du tout administr?, ou alors j'ai pas trouv? la cl?...aucun effectifs toute la saison pass?e, et pas mieux ? ce jour...
Bon ceci dit, je r?le, parce qu'? distance tout est moins simple pour l'info... mais j'accorde les circonstances att?nuantes, il y a d'autres urgences, d'autres priorit?s ou chats ? fouetter. Mais quand m?me ce serait bien que l'on se mette au niveau l? aussi un jour... le plus proche possible... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 22/09/09 : 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ce site est ? l'image de la com' dans notre cher club , donc l? , on est vraiment pas au niveau du Top 14. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 22/09/09 : 13:13 Sujet du message: |
|
|
On est un petit club avec un petit budget qui ? faillit ne pas ?tre boucl?...donc j'ai la sensation que toute ?conomie (un webmaster par exemple) est la bienvenue.
Calcul a court terme evidement car la com' est ? mon avis importante pour le marchandising _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 23/09/09 : 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Premier pas a écrit: | On est un petit club avec un petit budget qui ? faillit ne pas ?tre boucl?...donc j'ai la sensation que toute ?conomie (un webmaster par exemple) est la bienvenue.
Calcul a court terme evidement car la com' est ? mon avis importante pour le marchandising |
j'veux bien qu'on fasse des ?conomies, m'enfin l?, y'a des limites... |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 23/09/09 : 10:55 Sujet du message: |
|
|
Le site existe pas besoin d'un webmaster pour changer une photo et tenir ? jour l'infirmerie..... _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 23/09/09 : 13:13 Sujet du message: |
|
|
Concernant l'infirmerie, la majorit? des clubs a fait le choix aujourd'hui de ne plus communiquer dessus.
Pour le reste, il y a un foss? entre la com type M?tro Racing et l'accueil de son site depuis hier (Si quelque'un peut mettre le lien en ligne) et le site de notre club.
Il semblerait qu'un audit ait ?t? lanc? pour la faisabilit? de cr?er un site sur minitel... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 24/09/09 : 07:51 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: |
Il semblerait qu'un audit ait ?t? lanc? pour la faisabilit? de cr?er un site sur minitel... |
3615 code qui n'en veut
http://www.youtube.com/watch?v=d51rYZM5aWg&hl=fr _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 11/01/10 : 10:32 Sujet du message: |
|
|
Ayant besoin d'une information pour ma culture g?n?rale (et ouais, on ne sait jamais tout), je me suis rendu compte ce matin que, sauf erreur de ma part, nous ?tions le seul club de Top14 ? ne pas avoir d'histoire, ni m?me de palmar?s d'ailleurs
Oui oui, j'ai fait tous les sites de Top14 pour voir si un autre club avait aussi fait l'impasse sur ce d?tail, qu'est la pass? du club, son histoire, ses racines, ses anciennes gloires, ses plus grandes victoires, son identit? en somme ... et bien non, nous sommes les seuls !
Voila quoi, pas grand chose de plus ? dire.... _________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
USM XV Habitué du forum

|
Posté le: 11/01/10 : 13:19 Sujet du message: |
|
|
| nico.p a écrit: | Ayant besoin d'une information pour ma culture g?n?rale (et ouais, on ne sait jamais tout), je me suis rendu compte ce matin que, sauf erreur de ma part, nous ?tions le seul club de Top14 ? ne pas avoir d'histoire, ni m?me de palmar?s d'ailleurs
Oui oui, j'ai fait tous les sites de Top14 pour voir si un autre club avait aussi fait l'impasse sur ce d?tail, qu'est la pass? du club, son histoire, ses racines, ses anciennes gloires, ses plus grandes victoires, son identit? en somme ... et bien non, nous sommes les seuls !
Voila quoi, pas grand chose de plus ? dire.... |
Le truc c'est que le MTG XV n'a pas d'histoire ni de palmar?s parce que c'est l'USM qui les a ! Je te rappelle que le MTG XV est une cr?ation r?cente (2003 je crois) d'une SASP (donc professionnelle) alors que l'USM (actionnaire de la SASP) g?re la partie amateur (jusqu'aux juniors et m?me le centre de formation et les espoirs je crois) et conserve les titres quelle a acquis au cours de son histoire... |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 11/01/10 : 13:52 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: | | nico.p a écrit: | Ayant besoin d'une information pour ma culture g?n?rale (et ouais, on ne sait jamais tout), je me suis rendu compte ce matin que, sauf erreur de ma part, nous ?tions le seul club de Top14 ? ne pas avoir d'histoire, ni m?me de palmar?s d'ailleurs
Le truc c'est que le MTG XV n'a pas d'histoire ni de palmar?s parce que c'est l'USM qui les a ! Je te rappelle que le MTG XV est une cr?ation r?cente (2003 je crois) d'une SASP (donc professionnelle) alors que l'USM (actionnaire de la SASP) g?re la partie amateur (jusqu'aux juniors et m?me le centre de formation et les espoirs je crois) et conserve les titres quelle a acquis au cours de son histoire... |
D'une part, le MTG XV a ?t? fond? en 2000, donc ton constat sur le palmar?s est faux.
D'autre part, si on suit ton approche tr?s "juridique" ou "statutaire" du probl?me, l'historique et le palmar?s devraient apparaitre sur le site de l'USM, ce qui n'est pas le cas. M?me remarque alors que pour le MTG XV, un centre de formation qui ne met pas en avant son histoire, ?a laisse r?veur
Enfin, je ne suis pas du tout d'accord avec ton argument g?n?ral : le Club de Sapiac, quel que soit le nom que tu voudra lui donner reste le club centenaire que nous supportons. Occulter son histoire et son palmar?s sur ce qui est la vitrine du club me sembles pour le moins inopportun _________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 11/01/10 : 14:14 Sujet du message: |
|
|
Changer de nom ne raye pas d'un trait de plume le palmar?s de feu l'USM, manquerait plus que ?a...
C'est vrai que cela fait vraiment d?sordre que sur un site d'un club de Top 14, il n'y est pas un mot sur l'histoire du club... Assur?ment un oubli ? r?parer au plus vite...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 11/01/10 : 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | ....
Pour le reste, il y a un foss? entre la com type M?tro Racing et l'accueil de son site depuis hier (Si quelque'un peut mettre le lien en ligne) et le site de notre club.
... |
De rien ,Pascalou .....C'est vrai que ............
http://www.racing-metro92.com/ _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 11/01/10 : 17:06 Sujet du message: |
|
|
| USM XV a écrit: | | nico.p a écrit: | Ayant besoin d'une information pour ma culture g?n?rale (et ouais, on ne sait jamais tout), je me suis rendu compte ce matin que, sauf erreur de ma part, nous ?tions le seul club de Top14 ? ne pas avoir d'histoire, ni m?me de palmar?s d'ailleurs
Union sportive montalbanaise(wikip?dia)
L'Union sportive montalbanaise (US Montauban) est un club de rugby ? XV fran?ais bas? ? Montauban. Il est souvent confondu avec sa section professionnelle, le Montauban Tarn-et-Garonne XV (MTG XV). Champion de France en 1967, il participe actuellement au Top 14. Lors de la saison 2008/2009, le club participe pour la premi?re fois de son histoire ? la coupe d'Europe.
Alors qu'est-ce qu'on dit maintenant ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
|