( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00711628128include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00721628616ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Montpellier (peur sur la ville)
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montpellier (peur sur la ville)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/10/09 : 08:06    Sujet du message: Montpellier (peur sur la ville) Répondre en citant

"Si on perd, on touche le fond"

Depuis sa d?faite au Racing-Metro (14-1Cool, Montpellier est rel?gable. Pas l'id?al au moment de recevoir Toulouse samedi, puis Clermont dans deux semaines. Pourtant, les H?raultais veulent rebondir sur ce premier point ramen? de l'ext?rieur cette saison, comme l'explique l'ouvreur Beno?t Paillaugue.

Vous ?tiez au repos la semaine derni?re et faites votre retour dans le groupe ce week-end. Aviez-vous besoin de couper ?

Beno?t PAILLAUGUE : Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'encha?ner les matchs de cette fa?on au plus haut niveau. Je n'imaginais pas ? quel point on peut "laisser du jus" tous les week-end alors couper m'a fait ?norm?ment de bien. Je suis all? dans ma famille, j'ai pens? ? autre chose et je suis compl?tement ressourc?.

Compte tenu de vos bonnes performances, on parle beaucoup de vous depuis le d?but de la saison. Comment vivez-vous cette mise sur le devant de la sc?ne ?

B.P. : Je le vis bien. Si on parle de moi, c'est parce que j'encha?ne les matchs et que je suis buteur, mais je suis encore loin du plus haut niveau. Je suis en apprentissage actuellement. Tout ?a est agr?able bien s?r, mais je garde les pieds sur terre car je suis tr?s bien entour?, que ce soit au club ou dans ma famille.

Cette pression n'est-elle pas difficile ? g?rer ?

B.P. : Non. Je suis quelqu'un d'assez d?tach?, qui n'aime pas se mettre la pression. C'est dans ma nature, je suis comme ?a. Bien s?r, il y a des matchs avec plus de pression que d'autres, comme ce fut le cas contre Toulon par exemple, mais ?a va.

Nous sommes quasiment arriv?s au tiers du championnat. Quel bilan peut tirer le MHR ?

B.P. : Le bilan n'est pas bon bien s?r. Nous sommes invaincus ? domicile mais nous sommes nuls ? l'ext?rieur. Nous avons ramen? notre premier point loin de nos terres le week-end dernier seulement. Toutefois, ?a veut dire que nous progressons. Il faut travailler l?-dessus, d'autant qu'il n'y aurait rien eu ? dire si nous avions gagn? au Racing. Nous devons continuer en ce sens parce que, vu nos performances ? l'ext?rieur, nous n'avons pas la moindre marge de man?uvre ? domicile. Notre calendrier n'est pas simple puisque nous allons affronter Toulouse et Clermont lors des prochaines semaines, mais il va absolument falloir gagner pour respirer un peu. Nous sommes treizi?mes. Ce n'est pas l? o? nous pensions ?tre au tiers du championnat…

Le match contre le Racing est tr?s paradoxal : malgr? votre meilleure performance ? l'ext?rieur de la saison, vous ?tes entr?s dans la zone rouge. Quels enseignements en tirer ?

B.P. : Le bilan de cette rencontre est positif ! C'est effectivement notre meilleur match ? l'ext?rieur. Nous avons produit du jeu, marqu? deux essais et nous ?tions ? deux doigts de gagner. C'est comme ?a, nous ne l'avons pas emport? et du coup nous sommes treizi?mes. Mais ce championnat est tr?s serr?. Il faut nous servir de cette rencontre pour encha?ner, rester invaincus ? domicile et franchir un cap.

Que manque-t-il ? Montpellier pour enfin s'imposer loin de ses bases ?

B.P. : Si nous le savions… Peut-?tre nous manque-t-il un peu d'engagement, de d?termination. Il faut arriver ? se mettre dans la t?te que les matchs ? l'ext?rieur sont aussi importants que ceux ? domicile. Mais nous sommes sur la bonne voie. Il y a eu une vraie r?action au Racing apr?s le mauvais match contre Bayonne. Souvent, nous jouions 60 minutes et nous nous ?croulions. L?, nous avons tenu 80 minutes et sommes pass?s pr?s de la victoire. Si nous gagnons ce week-end, nous pourrons enfin travailler sereinement.

Julien Tomas, la semaine derni?re, parlait d'un manque d'implication de certains joueurs. Qu'en pensez-vous ?

B.P. : Je n'ai rien ? dire l?-dessus. Personnellement, je pense que tout le monde "s'envoie" aux entra?nements et pendant les matchs. Il n'y a aucun souci l?-dessus.

Sachant que seulement huit journ?es sont pass?es, cette treizi?me place est-elle anecdotique ou vous a-t-elle "mis un coup" ?

B.P. : Cela nous a mis un coup, c'est s?r. Mais je suis persuad? que nous ne sommes pas ? notre place. Il faut que nous r?agissions d?s samedi, pour tout le monde. Nous voulons revivre des moments comme ceux que nous avons v?cus contre Toulon. Nous avions montr? du coeur et de l'envie durant ce match, nous avions montr? que nous pouvions produire du jeu et mettre en difficult? une grosse ?quipe. Le bonheur que nous avions ressenti au coup de sifflet final ?tait immense, autant pour nous que pour nos dirigeants ou nos supporters. C'?tait des moments tr?s forts et nous voulons les revivre. C'est un peu difficile en ce moment...

Les matchs contre Toulouse et Clermont constitueront-ils un tournant pour le MHR selon vous ?

B.P. : Bien s?r. D?s samedi, nous jouerons un tournant de notre saison. Si nous perdons, nous toucherons vraiment le fond. L'?cart entre les rel?gables et les autres pourrait alors devenir tr?s cons?quent. Il est imp?ratif de gagner ce match. Nous n'avons pas parl? une fois de d?faite cette semaine. C'est inenvisageable. Si on se met ? y penser, c'est dramatique.

Quel regard portez-vous sur Toulouse, qui reste sur un match nul ? domicile contre le Stade fran?ais ?

B.P. : C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas forc?ment le Toulouse qu'on conna?t mais cela reste une ?quipe redoutable. Ils ont des grand joueurs partout, devant comme derri?re et nous les respectons beaucoup. Il faut sortir LE match de la saison ce week-end.

A noter qu'il y a 2 commentaires ? cette ITW, et pour ceux (celles) qui vont r?guli?rement sur les autres forums, un nomm? planchot (USAP je pense) dit que Montpellier s'en sortira et que ce sont Albi et Montauban qui descendront...
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 02/10/09 : 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le moment d'?tre ? fond pour le ST et l'ASM.
Pour se maintenir dans le TOP 14 il faudra compter sur nous-m?mes, mais aussi sur les faux-pas de nos concurrents!
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/10/09 : 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente r?flexion SI. La question est de savoir comment les grosses cylindr?es vont g?rer leur saison sachant que d?sormais il y a l'?quivalent d'un quart pour les ?quipes 3 ? 6...

Connaissant Nov?s, ?a m'?tonnerait bien qu'il ne veuille pas ?tre dans les 2 !! (qui en seraient exempt?s)...

Autre point important, le ST vient de laisser partir 2 points ? domicile (9-9 contre SF) le WE dernier et une petite victoire 19-13 contre Albi...

Quant ? l'ASMCA, ils ont ?t? ridiculis?s ? Aim? Giral le WE dernier : je ne voudrais pas aller ? Michelin ce WE... ni les recevoir celui d'apr?s !
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/09 : 08:29    Sujet du message: Re: Montpellier (peur sur la ville) Répondre en citant

USM19 a écrit:
"Si on perd, on touche le fond"

Depuis sa d?faite au Racing-Metro (14-1Cool, Montpellier est rel?gable. Pas l'id?al au moment de recevoir Toulouse samedi, puis Clermont dans deux semaines. Pourtant, les H?raultais veulent rebondir sur ce premier point ramen? de l'ext?rieur cette saison, comme l'explique l'ouvreur Beno?t Paillaugue.

Vous ?tiez au repos la semaine derni?re et faites votre retour dans le groupe ce week-end. Aviez-vous besoin de couper ?

Beno?t PAILLAUGUE : Il est vrai que je n'ai pas l'habitude d'encha?ner les matchs de cette fa?on au plus haut niveau. Je n'imaginais pas ? quel point on peut "laisser du jus" tous les week-end alors couper m'a fait ?norm?ment de bien. Je suis all? dans ma famille, j'ai pens? ? autre chose et je suis compl?tement ressourc?.

Compte tenu de vos bonnes performances, on parle beaucoup de vous depuis le d?but de la saison. Comment vivez-vous cette mise sur le devant de la sc?ne ?

B.P. : Je le vis bien. Si on parle de moi, c'est parce que j'encha?ne les matchs et que je suis buteur, mais je suis encore loin du plus haut niveau. Je suis en apprentissage actuellement. Tout ?a est agr?able bien s?r, mais je garde les pieds sur terre car je suis tr?s bien entour?, que ce soit au club ou dans ma famille.

Cette pression n'est-elle pas difficile ? g?rer ?

B.P. : Non. Je suis quelqu'un d'assez d?tach?, qui n'aime pas se mettre la pression. C'est dans ma nature, je suis comme ?a. Bien s?r, il y a des matchs avec plus de pression que d'autres, comme ce fut le cas contre Toulon par exemple, mais ?a va.

Nous sommes quasiment arriv?s au tiers du championnat. Quel bilan peut tirer le MHR ?

B.P. : Le bilan n'est pas bon bien s?r. Nous sommes invaincus ? domicile mais nous sommes nuls ? l'ext?rieur. Nous avons ramen? notre premier point loin de nos terres le week-end dernier seulement. Toutefois, ?a veut dire que nous progressons. Il faut travailler l?-dessus, d'autant qu'il n'y aurait rien eu ? dire si nous avions gagn? au Racing. Nous devons continuer en ce sens parce que, vu nos performances ? l'ext?rieur, nous n'avons pas la moindre marge de man?uvre ? domicile. Notre calendrier n'est pas simple puisque nous allons affronter Toulouse et Clermont lors des prochaines semaines, mais il va absolument falloir gagner pour respirer un peu. Nous sommes treizi?mes. Ce n'est pas l? o? nous pensions ?tre au tiers du championnat…

Le match contre le Racing est tr?s paradoxal : malgr? votre meilleure performance ? l'ext?rieur de la saison, vous ?tes entr?s dans la zone rouge. Quels enseignements en tirer ?

B.P. : Le bilan de cette rencontre est positif ! C'est effectivement notre meilleur match ? l'ext?rieur. Nous avons produit du jeu, marqu? deux essais et nous ?tions ? deux doigts de gagner. C'est comme ?a, nous ne l'avons pas emport? et du coup nous sommes treizi?mes. Mais ce championnat est tr?s serr?. Il faut nous servir de cette rencontre pour encha?ner, rester invaincus ? domicile et franchir un cap.

Que manque-t-il ? Montpellier pour enfin s'imposer loin de ses bases ?

B.P. : Si nous le savions… Peut-?tre nous manque-t-il un peu d'engagement, de d?termination. Il faut arriver ? se mettre dans la t?te que les matchs ? l'ext?rieur sont aussi importants que ceux ? domicile. Mais nous sommes sur la bonne voie. Il y a eu une vraie r?action au Racing apr?s le mauvais match contre Bayonne. Souvent, nous jouions 60 minutes et nous nous ?croulions. L?, nous avons tenu 80 minutes et sommes pass?s pr?s de la victoire. Si nous gagnons ce week-end, nous pourrons enfin travailler sereinement.

Julien Tomas, la semaine derni?re, parlait d'un manque d'implication de certains joueurs. Qu'en pensez-vous ?

B.P. : Je n'ai rien ? dire l?-dessus. Personnellement, je pense que tout le monde "s'envoie" aux entra?nements et pendant les matchs. Il n'y a aucun souci l?-dessus.

Sachant que seulement huit journ?es sont pass?es, cette treizi?me place est-elle anecdotique ou vous a-t-elle "mis un coup" ?

B.P. : Cela nous a mis un coup, c'est s?r. Mais je suis persuad? que nous ne sommes pas ? notre place. Il faut que nous r?agissions d?s samedi, pour tout le monde. Nous voulons revivre des moments comme ceux que nous avons v?cus contre Toulon. Nous avions montr? du coeur et de l'envie durant ce match, nous avions montr? que nous pouvions produire du jeu et mettre en difficult? une grosse ?quipe. Le bonheur que nous avions ressenti au coup de sifflet final ?tait immense, autant pour nous que pour nos dirigeants ou nos supporters. C'?tait des moments tr?s forts et nous voulons les revivre. C'est un peu difficile en ce moment...

Les matchs contre Toulouse et Clermont constitueront-ils un tournant pour le MHR selon vous ?

B.P. : Bien s?r. D?s samedi, nous jouerons un tournant de notre saison. Si nous perdons, nous toucherons vraiment le fond. L'?cart entre les rel?gables et les autres pourrait alors devenir tr?s cons?quent. Il est imp?ratif de gagner ce match. Nous n'avons pas parl? une fois de d?faite cette semaine. C'est inenvisageable. Si on se met ? y penser, c'est dramatique.

Quel regard portez-vous sur Toulouse, qui reste sur un match nul ? domicile contre le Stade fran?ais ?

B.P. : C'est vrai qu'en ce moment, ce n'est pas forc?ment le Toulouse qu'on conna?t mais cela reste une ?quipe redoutable. Ils ont des grand joueurs partout, devant comme derri?re et nous les respectons beaucoup. Il faut sortir LE match de la saison ce week-end.

A noter qu'il y a 2 commentaires ? cette ITW, et pour ceux (celles) qui vont r?guli?rement sur les autres forums, un nomm? planchot (USAP je pense) dit que Montpellier s'en sortira et que ce sont Albi et Montauban qui descendront...
Il FAUT que Montpellier s'en sorte ! C'est obligatoire ! Ils ne vont tout de m?me pas utiliser leur "?crin" ? 63 millions pour recevoir Tarbes ou Aurillac... Vous vous moquez, mais vous n'avez pas id?e des pbs de ces gens l? : que faire d'une piscine de r?cup?ration, de toutes ces loges vides et tristes ? "Comment se fait-ce que Perpignan est champion de France avec un budget quasi identique au notre ?"(D?j? que ?a met notre pr?sident de r?gion furax !!)
Ceci ?tant, Montpellier a un des plus beaux jeux de notre championnat. Mais c'est une ?quipe jeune, fragile, et je ne les vois pas du tout sauv?s (surtout avec deux matches couperets ? Sapiac et contre Bourgoin lors des deux derni?res journ?es). Et les matches qui viennent - r?ception de Toulouse, Clermont, d?placement ? Albi et ? Bourgoin - sont loin d'?tre gagn?s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/09 : 09:50    Sujet du message: Re: Montpellier (peur sur la ville) Répondre en citant

Scribouillard a écrit:
Il FAUT que Montpellier s'en sorte ! C'est obligatoire ! Ils ne vont tout de m?me pas utiliser leur "?crin" ? 63 millions pour recevoir Tarbes ou Aurillac... Vous vous moquez, mais vous n'avez pas id?e des pbs de ces gens l? : que faire d'une piscine de r?cup?ration, de toutes ces loges vides et tristes ?
Scribouillard a écrit:
Mais c'est une ?quipe jeune, fragile, et je ne les vois pas du tout sauv?s (surtout avec deux matches couperets ? Sapiac et contre Bourgoin lors des deux derni?res journ?es)

Je sais qu'on me dit faire de la paranoia, mais que croyez vous qu'il adviendra lors de ce match couperet ? SAPIAC? Pour moi ce ne serait pas une bonne chose que d'avoir ? jouer le maintien contre eux ? ce moment l?; et ce, ni d'un point de vue sportif (nous ne sommes pas pr?par?s et etoff?s pour subir la pression li?e ? l'enjeu, or la pression sera sur nos ?paules ? domicile), ni d'un point de vue ?thique (il vaut mieux un club comme Montpellier dans l'?lite que Montauban)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 02/10/09 : 10:14    Sujet du message: Re: Montpellier (peur sur la ville) Répondre en citant

Je trouve leur stade tr?s beau mais en m?me temps pas fait pour les supporters, mais put?t pour voir un film ou une pi?ce de th?atre.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 02/10/09 : 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas que ce que dit Scribouillard ne soit pas int?ressant, mais je rejoins Pascal sur les 2 points : pression et fric.

Le match contre le CSBJ on l'appr?hendait tous. Et on a vu. On a vu que contre des ?quipes de notre niveau, on ne sait pas par quel bout attaquer le match ? Ce sera pareil contre Albi, ne nous y trompons pas et ne nous cachons pas derri?re notre petit doigt.

Et pour coller au sujet, si d'aventure on jouait le match couperet contre Montpellier au final, il y en aurait beaucoup ? faire de l'huile. En face c'est Ou?adrogo, Trinh Duc et Tomas qui ne se priveraient pas de parler ? l'arbitre...
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/10/09 : 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Non pas que ce que dit Scribouillard ne soit pas int?ressant, mais je rejoins Pascal sur les 2 points : pression et fric.

Le match contre le CSBJ on l'appr?hendait tous. Et on a vu. On a vu que contre des ?quipes de notre niveau, on ne sait pas par quel bout attaquer le match ? Ce sera pareil contre Albi, ne nous y trompons pas et ne nous cachons pas derri?re notre petit doigt.

Et pour coller au sujet, si d'aventure on jouait le match couperet contre Montpellier au final, il y en aurait beaucoup ? faire de l'huile. En face c'est Ou?adrogo, Trinh Duc et Tomas qui ne se priveraient pas de parler ? l'arbitre...
Je ne suis pas s?r qu'un Trinh Duc ou un Thomas aurait plus de poids qu'un Murray ? ce niveau (d'o? ma remarque quant au capitanant sur le topic du Racing)
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 03/10/09 : 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier a perdu ? Yves du Manoir 30-12. Donc sans BD...

Et ils re?oivent l'ASMCA dans 3 semaines qui a atomis? l'AB 38-13 (4 essais ? 1).

Brive en a pris 44 ? Jean Bouin. Et le RCT a perdu ? la derni?re minute au CO 21 - 19...
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 04/10/09 : 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

04/10/2009 - 15:45
?a se pr?cise du c?t? de Montpellier...

Montpellier: Le staff menac? ?

Selon RMC, le duo d'entra?neurs du Montpellier H?rault Rugby, compos? de Didier B?s et Jean-Philippe Lacoste, pourrait avoir v?cu samedi son dernier match sur le banc du MHR apr?s la 3e d?faite de rang, conc?d?e devant Toulouse (12-30), la premi?re de la saison ? domicile, qui laisse Julien Tomas et ses partenaires ? la 13e et avant-derni?re place du Top 14. Avant d'affronter les Toulousains, Thierry Perez, le pr?sident montpelli?rain, aurait adress? un ultimatum ? son staff en cas de d?faite. Le silence des deux techniciens ? l'issue de ce revers, comme celui de Perez, invisibles ? l'issue de la rencontre, n'indiquait rien de bon samedi dans les couloirs d'Yves-du-Manoir, o? seul le Sud-Africain Warren Britz, consultant aupr?s de l'effectif professionnel, s'est exprim?. Le manager g?n?ral, Denis Navizet, lui, avouait n'?tre au courant de rien.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/10/09 : 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
04/10/2009 - 15:45
?a se pr?cise du c?t? de Montpellier...

Montpellier: Le staff menac? ?

Selon RMC, le duo d'entra?neurs du Montpellier H?rault Rugby, compos? de Didier B?s et Jean-Philippe Lacoste, pourrait avoir v?cu samedi son dernier match sur le banc du MHR apr?s la 3e d?faite de rang, conc?d?e devant Toulouse (12-30), la premi?re de la saison ? domicile, qui laisse Julien Tomas et ses partenaires ? la 13e et avant-derni?re place du Top 14. Avant d'affronter les Toulousains, Thierry Perez, le pr?sident montpelli?rain, aurait adress? un ultimatum ? son staff en cas de d?faite. Le silence des deux techniciens ? l'issue de ce revers, comme celui de Perez, invisibles ? l'issue de la rencontre, n'indiquait rien de bon samedi dans les couloirs d'Yves-du-Manoir, o? seul le Sud-Africain Warren Britz, consultant aupr?s de l'effectif professionnel, s'est exprim?. Le manager g?n?ral, Denis Navizet, lui, avouait n'?tre au courant de rien.
Quelque chose me dit qu'ils vont nous ressortir Galthi? du chapeau...
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/10/09 : 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que l'ann?e derni?re le nouveau pr?sident(ancien dupuis) avait vir? le staff en place sous pr?texte que l'an prochain il voulait voir son club en Hcup

un sacr? bordel qu'il son mit ? Montpellier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/10/09 : 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Staff menac? ? MONTPELLIER

Celui de BRIVE qui est dans le collimateur....

Celui de PARIS pass? aux oubliettes...

Sale temps... savoir rester stable pourrait ?tre une bonne chose
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/10/09 : 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quoique pour Paris (SF), cela n'a pas trop mal fonctionn?...
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 08/10/09 : 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier en zone rouge

En s'inclinant pour la premi?re fois ? domicile face ? Toulouse (13-30), Montpellier n'a r?ussi ? sortir de la zone rouge. Une situation d?licate pour un club qui va devoir s'accrocher pour conserver sa place en Top 14 et le pr?sident Thierry Perez en appelle ? la mobilisation g?n?rale.

Treize points en neuf matchs dont un tout petit de bonus r?colt?s. Voil? le MHR scotch? ? la treizi?me place du Top 14. Une place synonyme de rel?gation en Pro D2 au mois de juin prochain. Une h?r?sie si l'on regarde les structures du club, son centre de formation ou m?me la qualit? intrins?que de l'?quipe. Seulement, en raison d'un calendrier assez d?favorable ? domicile (r?ception de Perpignan, Biarritz, Toulon, Toulouse en attendant celle de Clermont), et un gaspillage ? l'ext?rieur, voil? le petit club qui monte depuis quelques saisons rentrer dans le rang. Au bord du pr?cipice.

Son pr?sident Thierry Perez parle de "survie du club" , dans les colonnes de Midi Olympique ce lundi quand le demi de m?l?e international Julien Tomas tire le signal d'alarme. Le staff se retrouve donc sous tension. "Pas de changement" pr?vient Perez tout en ajoutant que "Pascal Mancuso et Warren Britz appartiennent au staff technique autant que Didier B?s et Jean-Philippe Lacoste les deux entra?neurs officiels."

Que faire ? Le dos rond semble-t-il car l'hiver devrait ?tre moins rude que la fin de l'?t? et ce d?but d'automne. Montpellier a largement les moyens de s'en sortir. L'heure doit ?tre ? la mobilisation g?n?rale. Le pr?sident Perez semble l'avoir compris et les bruits de couloirs d'un remaniement au sein du staff ou l'arriv?e d'un ou deux jokers, ont ?t? repouss?s.

"Il faut que tout le monde tire dans le m?me sens. Ce club se veut atypique, avec des valeurs, un fonctionnement familiale. On va voir ce que l'on a dans le ventre", glissait plusieurs joueurs lors de la r?ception d'apr?s-match de Toulouse. A Montpellier l'heure est ? la mobilisation g?n?rale.

Calendrier assez d?favorable ? Mais si tu les gagnes pas chez toi les ST, SF et autres USAP et ASM, tu vas aller les gagner chez eux ? Shocked Tu vas peut ?tre gagner ? ?tre connu et en prendre 35 ou 40 ; ?a c'est s?r...

Quant au MTG, il n'y est pas all? au SF, ? l'ASMCA et ? l'USAP ? Et contre le ST, il n'a pas pris le BD ? la diff?rence de Montpellier ?

Dernière édition par USM19 le 08/10/09 : 11:08; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: