| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 30/10/09 : 11:23 Sujet du message: stade Toulousain -MTG XV |
|
|
ubli? le 30/10/2009 08:39 - Modifi? le 30/10/2009 ? 10:41 | LaDepeche.fr
Stade toulousain : 15 et non pas 11 s?lectionn?s pour les tests-matchs
Rebonds d'ovalie
DDM
Hier, nous ?voquions le cas des dix Toulousains retenus en ?quipe de France pour les tests de l'automne, ainsi que la s?lection de Census Johnston avec les Samoa. Mais nous avions omis -mille excuses aux int?ress?s - dans notre tour d'horizon que Finau Maka et Manu Ahoteiloa avaient ?t? appel?s avec le Tonga par le tout nouveau s?lectionneur... Isitolo Maka, alors que Patricio Albacete et Alberto Vernet-Basualdo rejoindront dans le m?me temps la s?lection argentine. Ce sont donc quinze joueurs (soit une ?quipe) qui feront d?faut au Stade Toulousain pour affronter Castres et recevoir Montauban. De quoi inqui?ter le staff toulousain.
On ne va pas s'en plaindre et c'est pas sur ce match qu'il faudra faire tourner l'effectif. Il faudra mettre la meilleure ?quipe possible du moment en esp?rant que l'infirmerie ne soit pas trop garnie ? ce moment-l?.
Avec de l'ambition , il y a quelque chose ? faire l?-bas m?me si ?a reste le ST, et si pour nous c'?tait cette ann?e...  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 30/10/09 : 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je r?le ... car pour une fois que j'avais la possibilit? d'assister ? la troisi?me mi-temps ...  _________________
Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 30/10/09 : 11:49 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | Je r?le ... car pour une fois que j'avais la possibilit? d'assister ? la troisi?me mi-temps ...  |
Oui, enfin Byron Kelleher sera l?...  _________________
 |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 30/10/09 : 12:07 Sujet du message: |
|
|
J'ADORE CE MEC Et je me r?jouis de le rencontrer pour la premi?re fois !!!
| USM19 a écrit: | | Astrid a écrit: | Je r?le ... car pour une fois que j'avais la possibilit? d'assister ? la troisi?me mi-temps ...  |
Oui, enfin Byron Kelleher sera l?...  |
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 30/10/09 : 13:30 Sujet du message: |
|
|
Ooooooooh !! Les pauvres toulousains !
Ils n'ont vraiment pas de chance. Et le pire dans tout ?a, c'est le fait que ce soit tous les ans pareil !
J'ai presque envie de les plaindre, par cet effet d'annonce m?diatique......
C'est effectivement inadmissible de voir autant d'internationaux dans une m?me ?quipe !  _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 30/10/09 : 23:41 Sujet du message: |
|
|
Cette ann?e, ce sera 9-6, avec un score en faveur des visiteurs...
Et l?, Rosalen nous r?ussira une p?nalit? dans les arr?ts de jeu...
Si, si, j'y crois !! |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 01/11/09 : 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | Cette ann?e, ce sera 9-6, avec un score en faveur des visiteurs...
Si, si, j'y crois !! |
Oui, je l'esp?re moi aussi, car faut pas oublier que suite ? ce match, il y avait un gros coup de gueule sur ce forum ? cause d'un manque d'ambition flagrant de la part de nos joueurs. _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 01/11/09 : 16:15 Sujet du message: |
|
|
| titou1506 a écrit: | | Pugin a écrit: | Cette ann?e, ce sera 9-6, avec un score en faveur des visiteurs...
Si, si, j'y crois !! |
Oui, je l'esp?re moi aussi, car faut pas oublier que suite ? ce match, il y avait un gros coup de gueule sur ce forum ? cause d'un manque d'ambition flagrant de la part de nos joueurs. |
+ un manque d'ambition de nos entraineurs de l'?poque, les joueurs, eux, ont appliqu? les consignes, h?las.....  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 01/11/09 : 16:23 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | | titou1506 a écrit: | | Pugin a écrit: | Cette ann?e, ce sera 9-6, avec un score en faveur des visiteurs...
Si, si, j'y crois !! |
Oui, je l'esp?re moi aussi, car faut pas oublier que suite ? ce match, il y avait un gros coup de gueule sur ce forum ? cause d'un manque d'ambition flagrant de la part de nos joueurs. |
+ un manque d'ambition de nos entraineurs de l'?poque, les joueurs, eux, ont appliqu? les consignes, h?las.....  |
Oui c'est vrai, ce sont les entraineurs.
Je me rappelle, Fortassin a tent? 2 p?nalit? + 1 drop, mais rien ne passait alors que si on prenait la p?naltouche, y avait des chances de mettre un essai tellement ils ?taient mauvais les toulousains.
Quoiqu'il en soit, esp?ront faire quelque chose l? bas. _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 01/11/09 : 19:08 Sujet du message: |
|
|
Cela avait ?t? le d?but de la discorde entre RAYNAUD, capitaine voulant la p?naltouche, et les entra?neurs pensant qu'on pouvait se contenter du match nul alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 01/11/09 : 19:30 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Cela avait ?t? le d?but de la discorde entre RAYNAUD, capitaine voulant la p?naltouche, et les entra?neurs pensant qu'on pouvait se contenter du match nul alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais |
Je me rappelle encore l'?tat dans lequel tu ?tais lorsqu'ils ont choisi de tenter la p?nalit?
C'est vrai qu'on n'est jamais pass? aussi pr?s d'une victoire ? Toulouse et pour un Montalbanais ?a a beaucoup d'importance(parce que je crois qu'on n' y a jamais gagn?) _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 01/11/09 : 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | ........ [b]alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais[/b] |
Tu as enti?rement raison sur ce point ! Une victoire sur Toulouse n'a pas de prix !
Lu sur un site, de nouvelles affirmations de la pleureuse de service :
Guy Nov?s (manager du Stade Toulousain)
D’abord ?a me fait sourire quand j’entends Castres dire ? on a plusieurs matchs importants parce qu’on se d?place ? Perpignan, on re?oit Toulouse et Clermont ?. Ils ne disent pas qu’ils re?oivent Toulouse ? qui il va manquer ses quinze meilleurs joueurs. C’est quand m?me bizarre. On va s’accrocher aux branches. On va subir ce r?glement qui est compl?tement stupide. On est le seul sport qui fait jouer une ?quipe professionnelle sans ses meilleurs joueurs. On verra comment ?a se passera. On verra avec les quelques joueurs qui nous restent.
CR ? Colombes (R?daction Sport365.fr) _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 01/11/09 : 19:57 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | | ........ [b]alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais[/b] |
Tu as enti?rement raison sur ce point ! Une victoire sur Toulouse n'a pas de prix !
Lu sur un site, de nouvelles affirmations de la pleureuse de service :
Guy Nov?s (manager du Stade Toulousain)
D’abord ?a me fait sourire quand j’entends Castres dire ? on a plusieurs matchs importants parce qu’on se d?place ? Perpignan, on re?oit Toulouse et Clermont ?. Ils ne disent pas qu’ils re?oivent Toulouse ? qui il va manquer ses quinze meilleurs joueurs. C’est quand m?me bizarre. On va s’accrocher aux branches. On va subir ce r?glement qui est compl?tement stupide. On est le seul sport qui fait jouer une ?quipe professionnelle sans ses meilleurs joueurs. On verra comment ?a se passera. On verra avec les quelques joueurs qui nous restent.
CR ? Colombes (R?daction Sport365.fr) |
De toute facon ils perdent avec leurs meilleurs joueurs donc bon ...  |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 01/11/09 : 20:28 Sujet du message: |
|
|
Mais sur le fond, la pol?mique et l'intox mise ? part... il a pas tort, Toulouse est un club qui privil?gie les talents fran?ais et la formation, de ce fait ils sont forc?ment p?nalis? pendant les phases internationales alors qu'on devrait encourager leur mani?re de fonctionner.
la solution serait une pause internationale...mais l? il faut un Top10
Apr?s on va pas se plaindre d'aller leur rendre visite alors qu'il leur manque pas mal de titulaire.
On sait bien que leur rempla?ant seraient nos titulaires mais quelque soit la valeur individuelle des gars si le collectif n'est pas rod?... _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 02/11/09 : 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Premier pas a écrit: | Mais sur le fond, la pol?mique et l'intox mise ? part... il a pas tort, Toulouse est un club qui privil?gie les talents fran?ais et la formation, de ce fait ils sont forc?ment p?nalis? pendant les phases internationales alors qu'on devrait encourager leur mani?re de fonctionner.
la solution serait une pause internationale...mais l? il faut un Top10
Apr?s on va pas se plaindre d'aller leur rendre visite alors qu'il leur manque pas mal de titulaire.
On sait bien que leur rempla?ant seraient nos titulaires mais quelque soit la valeur individuelle des gars si le collectif n'est pas rod?... |
peut-?tre qu'il privilegie la formation mais Nov?s ne fait pas jouer les jeunes qu'il forme et ces jeunes la font le bonheur d'autres clubs (Baby,Battut,Candelon,Mermoz,Maillard,Mazars, et bien d'autres encore) |
|
|
 |
|