( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00701600880include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00701601368ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - stade Toulousain -MTG XV
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stade Toulousain -MTG XV
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 30/10/09 : 11:23    Sujet du message: stade Toulousain -MTG XV Répondre en citant

ubli? le 30/10/2009 08:39 - Modifi? le 30/10/2009 ? 10:41 | LaDepeche.fr
Stade toulousain : 15 et non pas 11 s?lectionn?s pour les tests-matchs
Rebonds d'ovalie

DDM

Hier, nous ?voquions le cas des dix Toulousains retenus en ?quipe de France pour les tests de l'automne, ainsi que la s?lection de Census Johnston avec les Samoa. Mais nous avions omis -mille excuses aux int?ress?s - dans notre tour d'horizon que Finau Maka et Manu Ahoteiloa avaient ?t? appel?s avec le Tonga par le tout nouveau s?lectionneur... Isitolo Maka, alors que Patricio Albacete et Alberto Vernet-Basualdo rejoindront dans le m?me temps la s?lection argentine. Ce sont donc quinze joueurs (soit une ?quipe) qui feront d?faut au Stade Toulousain pour affronter Castres et recevoir Montauban. De quoi inqui?ter le staff toulousain.

On ne va pas s'en plaindre et c'est pas sur ce match qu'il faudra faire tourner l'effectif. Il faudra mettre la meilleure ?quipe possible du moment en esp?rant que l'infirmerie ne soit pas trop garnie ? ce moment-l?.
Avec de l'ambition , il y a quelque chose ? faire l?-bas m?me si ?a reste le ST, et si pour nous c'?tait cette ann?e... Wink
Astrid
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/10/09 : 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je r?le ... car pour une fois que j'avais la possibilit? d'assister ? la troisi?me mi-temps ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 30/10/09 : 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Astrid a écrit:
Je r?le ... car pour une fois que j'avais la possibilit? d'assister ? la troisi?me mi-temps ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Oui, enfin Byron Kelleher sera l?... Arrow
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/10/09 : 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ADORE CE MEC Laughing Et je me r?jouis de le rencontrer pour la premi?re fois !!! Very Happy

USM19 a écrit:
Astrid a écrit:

Oui, enfin Byron Kelleher sera l?... Arrow

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/10/09 : 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooooooh !! Les pauvres toulousains !
Ils n'ont vraiment pas de chance. Et le pire dans tout ?a, c'est le fait que ce soit tous les ans pareil !
J'ai presque envie de les plaindre, par cet effet d'annonce m?diatique......
C'est effectivement inadmissible de voir autant d'internationaux dans une m?me ?quipe ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 30/10/09 : 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette ann?e, ce sera 9-6, avec un score en faveur des visiteurs...
Et l?, Rosalen nous r?ussira une p?nalit? dans les arr?ts de jeu...
Si, si, j'y crois !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
Si, si, j'y crois !!

Oui, je l'esp?re moi aussi, car faut pas oublier que suite ? ce match, il y avait un gros coup de gueule sur ce forum ? cause d'un manque d'ambition flagrant de la part de nos joueurs.
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

titou1506 a écrit:
Pugin a écrit:
Si, si, j'y crois !!

Oui, je l'esp?re moi aussi, car faut pas oublier que suite ? ce match, il y avait un gros coup de gueule sur ce forum ? cause d'un manque d'ambition flagrant de la part de nos joueurs.

+ un manque d'ambition de nos entraineurs de l'?poque, les joueurs, eux, ont appliqu? les consignes, h?las..... Twisted Evil
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
titou1506 a écrit:
Pugin a écrit:
Si, si, j'y crois !!

+ un manque d'ambition de nos entraineurs de l'?poque, les joueurs, eux, ont appliqu? les consignes, h?las..... Twisted Evil

Oui c'est vrai, ce sont les entraineurs.

Je me rappelle, Fortassin a tent? 2 p?nalit? + 1 drop, mais rien ne passait alors que si on prenait la p?naltouche, y avait des chances de mettre un essai tellement ils ?taient mauvais les toulousains.

Quoiqu'il en soit, esp?ront faire quelque chose l? bas.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cela avait ?t? le d?but de la discorde entre RAYNAUD, capitaine voulant la p?naltouche, et les entra?neurs pensant qu'on pouvait se contenter du match nul alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 01/11/09 : 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Cela avait ?t? le d?but de la discorde entre RAYNAUD, capitaine voulant la p?naltouche, et les entra?neurs pensant qu'on pouvait se contenter du match nul alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais

Je me rappelle encore l'?tat dans lequel tu ?tais lorsqu'ils ont choisi de tenter la p?nalit? Confused
C'est vrai qu'on n'est jamais pass? aussi pr?s d'une victoire ? Toulouse et pour un Montalbanais ?a a beaucoup d'importance(parce que je crois qu'on n' y a jamais gagn?)
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
........ [b]alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais[/b]

Tu as enti?rement raison sur ce point ! Une victoire sur Toulouse n'a pas de prix !

Lu sur un site, de nouvelles affirmations de la pleureuse de service :
Guy Nov?s (manager du Stade Toulousain)
D’abord ?a me fait sourire quand j’entends Castres dire ? on a plusieurs matchs importants parce qu’on se d?place ? Perpignan, on re?oit Toulouse et Clermont ?. Ils ne disent pas qu’ils re?oivent Toulouse ? qui il va manquer ses quinze meilleurs joueurs. C’est quand m?me bizarre. On va s’accrocher aux branches. On va subir ce r?glement qui est compl?tement stupide. On est le seul sport qui fait jouer une ?quipe professionnelle sans ses meilleurs joueurs. On verra comment ?a se passera. On verra avec les quelques joueurs qui nous restent.
CR ? Colombes (R?daction Sport365.fr)

chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
........ [b]alors que quand on joue TOULOUSE seule la victoire est belle, a fortiori si on est montalbanais[/b]

Tu as enti?rement raison sur ce point ! Une victoire sur Toulouse n'a pas de prix !

Lu sur un site, de nouvelles affirmations de la pleureuse de service :
Guy Nov?s (manager du Stade Toulousain)
D’abord ?a me fait sourire quand j’entends Castres dire ? on a plusieurs matchs importants parce qu’on se d?place ? Perpignan, on re?oit Toulouse et Clermont ?. Ils ne disent pas qu’ils re?oivent Toulouse ? qui il va manquer ses quinze meilleurs joueurs. C’est quand m?me bizarre. On va s’accrocher aux branches. On va subir ce r?glement qui est compl?tement stupide. On est le seul sport qui fait jouer une ?quipe professionnelle sans ses meilleurs joueurs. On verra comment ?a se passera. On verra avec les quelques joueurs qui nous restent.
CR ? Colombes (R?daction Sport365.fr)

De toute facon ils perdent avec leurs meilleurs joueurs donc bon ... Wink
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 01/11/09 : 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sur le fond, la pol?mique et l'intox mise ? part... il a pas tort, Toulouse est un club qui privil?gie les talents fran?ais et la formation, de ce fait ils sont forc?ment p?nalis? pendant les phases internationales alors qu'on devrait encourager leur mani?re de fonctionner.

la solution serait une pause internationale...mais l? il faut un Top10

Apr?s on va pas se plaindre d'aller leur rendre visite alors qu'il leur manque pas mal de titulaire.

On sait bien que leur rempla?ant seraient nos titulaires mais quelque soit la valeur individuelle des gars si le collectif n'est pas rod?...
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/11/09 : 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Premier pas a écrit:
Mais sur le fond, la pol?mique et l'intox mise ? part... il a pas tort, Toulouse est un club qui privil?gie les talents fran?ais et la formation, de ce fait ils sont forc?ment p?nalis? pendant les phases internationales alors qu'on devrait encourager leur mani?re de fonctionner.

la solution serait une pause internationale...mais l? il faut un Top10

Apr?s on va pas se plaindre d'aller leur rendre visite alors qu'il leur manque pas mal de titulaire.

On sait bien que leur rempla?ant seraient nos titulaires mais quelque soit la valeur individuelle des gars si le collectif n'est pas rod?...

peut-?tre qu'il privilegie la formation mais Nov?s ne fait pas jouer les jeunes qu'il forme et ces jeunes la font le bonheur d'autres clubs (Baby,Battut,Candelon,Mermoz,Maillard,Mazars, et bien d'autres encore)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 1 sur 16

Sauter vers: