( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00781549424include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00781549912ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTG - BO
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTG - BO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 03/11/09 : 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Tu veux dire 6 , non ? Enfin avec 25 pts , c'est comme si on avait 6 victoires sans bo + 1 bd

Je confirme : 4 ? Sapiac (RCT, CABCL, SCA, BO) + un nul (ou 1/2 victoire) ? Sapiac (CO). 1 ? l'ext?rieur (SF) + 1 BD (RM92) + 2 BD ? domicile (ST + CSBJ).

Donc 5 victoire "enti?res" + un nul et 2 BD (= 1 victoire) + 1 autre BD (celui que vous voulez).
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 03/11/09 : 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

donc plus que 5 victoires, j'opte pour 4 victoires ? 4pts + 1 victoire gr?ce ? 4pts de bonus(dont 3 d?fensif et 1 offensif) + 2 bd de trop =
25 pts actuels+16+4+2= 47 pts
?a me va Laughing
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/11/09 : 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bein moi, je dit 7 victoires et on en parle plus... Laughing Laughing Laughing

25 pts actuel + 28 = 53 pts
On pourrait presque viser la Hcup...
bon, ok Arrow Arrow Arrow Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 03/11/09 : 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

vid?o ? voir de Laurent Rodriguez
http://www.bopb-tv.com/#1257252027
Ce qui m'?nerve un peu c'est quand il parle d'"accident " , ? chaque fois qu'une grosse ?quipe tombe ? Montauban c'est un accident ou c'est la faute au brouillard , au ballon glissant , au manque d'internationaux, aux bless?s, ? pas de chance ... Evil or Very Mad
Mais si Montauban ne s'?tait pas donn? ? fond samedi soir , je suis persuad? que le BO aurait gagn? , mais nos joueurs les ont pris ? la gorge d'entr?e et n'ont rel?ch? leur proie qu'? 2 minutes de la fin Wink
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 03/11/09 : 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Imanol Harinordoquy

Comme ses co-?quipiers, le 3e ligne international du BOPB Imanol Harinordoquy estime que le BOPB est totalement pass? ? c?t? de son match ? Montauban o? la victoire des Tarn-et-Garonnais (14-5) ne souffre d'aucune contestation.

"On s'est fait agresser d?s le coup d'envoi et on n'est pas rentr? dans ce match. On s'est ?chapp?. On a ?t? pris sur les bases de ce jeu. On a pris la mar?e. Moutauban a pris le match par le bon bout. On s'y est tous mis de notre erreur... D?fensivement, on s'est mis ? la faute. Ce n'est pas comme ?a qu'on arrivera ? gagner... Je n'ai jamais gagn? ? Montauban en six saisons ? Biarritz. Pourtant, on ?tait venu chercher des points. On repart tr?s frustr?s. Si on veut rester en haut du tableau, il nous faudra aller chercher des victoires ? l'ext?rieur. Et ce n'est pas en jouant de la sorte qu'on y parviendra."

Et un condens? de la presse apr?s le MTG-BO
http://www.bo-pb.com/index.php/presse/le-bopb-dans-la-presse/la-presse-en-parle/3791
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/11/09 : 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Imanol Harinordoquy

Comme ses co-?quipiers, le 3e ligne international du BOPB Imanol Harinordoquy estime que le BOPB est totalement pass? ? c?t? de son match ? Montauban o? la victoire des Tarn-et-Garonnais (14-5) ne souffre d'aucune contestation.

"On s'est fait agresser d?s le coup d'envoi et on n'est pas rentr? dans ce match. On s'est ?chapp?. On a ?t? pris sur les bases de ce jeu. On a pris la mar?e. Moutauban a pris le match par le bon bout. On s'y est tous mis de notre erreur... D?fensivement, on s'est mis ? la faute. Ce n'est pas comme ?a qu'on arrivera ? gagner... Je n'ai jamais gagn? ? Montauban en six saisons ? Biarritz. Pourtant, on ?tait venu chercher des points. On repart tr?s frustr?s. Si on veut rester en haut du tableau, il nous faudra aller chercher des victoires ? l'ext?rieur. Et ce n'est pas en jouant de la sorte qu'on y parviendra."

Et un condens? de la presse apr?s le MTG-BO
http://www.bo-pb.com/index.php/presse/le-bopb-dans-la-presse/la-presse-en-parle/3791

Bien Imanol realiste a 100%.Un au moins qui na pas trouver l excuse du brouillard ou d un ballon glissant.
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/11/09 : 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre juste ? la maison. Il m'a fallu trois jours pour m'en remettre.... et demi heure pour d?couvrir les 13 pages du topic pour enfin pouvoir lire ce que j'allais ?crire, non pas que j'ai la science infuse mais simplement un sentiment simple - voire simpliste -de ce qu'est le rugby.
Citation:
On s'est fait agresser d?s le coup d'envoi et on n'est pas rentr? dans ce match

Et oui, le BO, annonc? comme une grosse ?quipe, dont les dirigeants d?clarent depuis 15 jours vouloir gagner ? Sapiac, tombe dans la cuvette sans que quiconque "ne r?clame la photo". Et comment ce fait-ce me direz-vous donc ?
Mais mon bon m?ssieur c'est que les n?tres ils y ont mis la gueule, et puis un peu la gueule et ont fini en y mettant la gueule !
Pas plus compliqu? que cela !
Mes propos sont certes banals mais je tire quand m?me mon chapeau au 8 de devant - avec un Koffi g?ant - ? C?dric R., parfait dans sa gestion au pied, ? RJ et JPV v?ritables remparts, ? JDR toujours aussi s?r et ? SP puis VDel's, qui, sevr?s de ballons ont su parachever "l'oeuvre des centres". J'ai not? de r?els progr?s chez Del's dans le registre d?fensif : bravo.
En revanche, j'?mets qulelques inqui?tudes pour notre 09. Sans v?ritable concurrence, il m'appara?t faire quasi n'importe quoi, lent dans ses transmissions, peu judicieux dans ses choix et avec 3 ou 4 ballons contr?s qui auraient pu nous c?uter beaucoup plus cher...
Bref, cette victoire vaut de l'or ! Elle nous replace "confortablement" au classement. Elle nous prouve que l'on peut, avec de l'envie et de la "raison", rivaliser avec plus plus gros et surtout qu'
ICI C'EST SAPIAC !!!!
(j'ai pris un pied terrible dans les trav?es !!!)
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 04/11/09 : 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Je rentre juste ? la maison. Il m'a fallu trois jours pour m'en remettre.... et demi heure pour d?couvrir les 13 pages du topic pour enfin pouvoir lire ce que j'allais ?crire, non pas que j'ai la science infuse mais simplement un sentiment simple - voire simpliste -de ce qu'est le rugby.
Citation:
On s'est fait agresser d?s le coup d'envoi et on n'est pas rentr? dans ce match

Et oui, le BO, annonc? comme une grosse ?quipe, dont les dirigeants d?clarent depuis 15 jours vouloir gagner ? Sapiac, tombe dans la cuvette sans que quiconque "ne r?clame la photo". Et comment ce fait-ce me direz-vous donc ?
Mais mon bon m?ssieur c'est que les n?tres ils y ont mis la gueule, et puis un peu la gueule et ont fini en y mettant la gueule !
Pas plus compliqu? que cela !
Mes propos sont certes banals mais je tire quand m?me mon chapeau au 8 de devant - avec un Koffi g?ant - ? C?dric R., parfait dans sa gestion au pied, ? RJ et JPV v?ritables remparts, ? JDR toujours aussi s?r et ? SP puis VDel's, qui, sevr?s de ballons ont su parachever "l'oeuvre des centres". J'ai not? de r?els progr?s chez Del's dans le registre d?fensif : bravo.
En revanche, j'?mets qulelques inqui?tudes pour notre 09. Sans v?ritable concurrence, il m'appara?t faire quasi n'importe quoi, lent dans ses transmissions, peu judicieux dans ses choix et avec 3 ou 4 ballons contr?s qui auraient pu nous c?uter beaucoup plus cher...
Bref, cette victoire vaut de l'or ! Elle nous replace "confortablement" au classement. Elle nous prouve que l'on peut, avec de l'envie et de la "raison", rivaliser avec plus plus gros et surtout qu'
ICI C'EST SAPIAC !!!!
(j'ai pris un pied terrible dans les trav?es !!!)

Bien R J-M Laughing
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 04/11/09 : 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Publi? le 02/11/2009 10:23 | La.L.
Top 14. Montauban capitalise

DDMLa question de l'un des supporters du MTG dans les trav?es de Sapiac voulait tout dire ou presque apr?s la rencontre : ? Il y a des s?lectionn?s en Bleu dans cette ?quipe ? ?. S?r que les Biarrots m?ritent leur s?lection mais force est de constater que samedi soir, c'est un BO compl?tement d?pass? par les ?v?nements qui est venu s'incliner en terre tarn-et-garonnaise. Le BO se voyait peut-?tre trop beau mais, en face, les joueurs du MTG n'?taient pas entr?s sur la pelouse en victimes. Bien au contraire. Alors, les Basques ont-ils pris leurs adversaires de trop haut ? ? voir la t?te du pr?sident Blanco, visiblement ?nerv?, cette d?faite avait du mal ? passer. Dans le vestiaire local, on pouvait en revanche boire le champagne. Montauban devait perdre. Il a r?pondu aux esprits chagrins sur le terrain. Dans l'euphorie des vestiaires, les bulles coulaient dans les gosiers mais aussi sur les v?tements. Le manager de l'?quipe Marc Raynaud pouvait lui aussi ?tre heureux du match mais il s'empressait de ramener tout le monde ? la r?alit? de la comp?tition. ? Ne buvez pas trop, vous avez un match jeudi ?, lan?ait-il avec un large sourire.

Car le MTG nous a fait plaisir, s'est fait plaisir et s'est donn? de l'air au classement du Top 14. Les Montalbanais confortent leur neuvi?me place au classement, avec huit points d'avance sur le premier rel?gable l'Aviron bayonnais ; ? deux petits points des deux Parisiens (Racing m?tro et Stade fran?ais) et trois des perdants du jour. Reste maintenant ? capitaliser sur cette magnifique victoire qui ne souffre aucune contestation. Devant, les ? gros ? ont parfaitement bien g?r? la partie, r?cup?rant au sol de nombreux ballons ; derri?re, les trois-quarts ont eux aussi r?pondu ? l'appel. On regrettera simplement un peu que l'ailier fidjien Vilimoni Delasau ait ?t? quelque peu priv? de munitions samedi soir. Peut ?tre qu'il en aura plus jeudi en se rendant dans le magnifique stade de Montpellier. Le MTG peut y faire quelque chose de bien. Apr?s ce qu'il a montr? contre le BO…

hermes
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 04/11/09 : 12:34    Sujet du message: MTG BO Répondre en citant

Article paru sur rugby 365.fr

MONTAUBAN : Montauban va de l'avant

Le champagne a coul? dans les vestiaires de Sapiac samedi soir. Quelques instants seulement. Juste le temps de f?ter comme il se doit la victoire contre Biarritz (14-5). Un classique pour les Montalbanais toujours aussi ? l’aise ? domicile face aux Biarrots. Vex?s par les d?clarations de leurs adversaires qui ? voulaient gagner ? Toulouse ou ? Montauban ?, les hommes de Marc Raynaud ont savour? leur bonheur. ? On avait bien pr?par? ce match, souligne l’entra?neur. Je dois dire que Biarritz nous a facilit? la motivation, en annon?ant qu'ils gagneraient ? Toulouse ou ? Montauban. Le rugby est un sport de combat o? il faut savoir se taire. On le fait avant de le dire. Il faut f?liciter les joueurs. ?

Une semaine apr?s la victoire contre Albi (20-6), Montauban est parvenu ? encha?ner un deuxi?me succ?s de rang. Une premi?re depuis la bonne s?rie du mois de septembre (quatre victoires cons?cutives). C’est gr?ce ? leur m?l?e et un ?clair du jeune Mirko Lozupone que les Tarn-et-Garonnais sont sortis du brouillard. ? Les joueurs ont montr? qu'ils avaient franchi un cap, celui de la ma?trise et de la gestion d’un match face ? une grosse ?quipe sur 80 minutes, se f?licite l’autre entra?neur, S?bastien Calvet. Les joueurs ont jou? juste. Ils ont su mettre la pression sur l'adversaire. On voit l'importance du r?sultat ? la sortie. ? Neuvi?me avec d?sormais huit longueurs d’avance sur le premier rel?gable, Bayonne, le MTGXV a r?alis? une excellente op?ration.

Pour Dalla Riva, Audy, Ghezal, Balan, Shvelidze, Boutaty et Mach, les sept joueurs ayant disput?s les onze premi?res rencontres de la saison, cette victoire est la preuve que Montauban est capable de rivaliser avec les meilleurs. La courte d?faite contre Toulouse (16-17), lors de la premi?re journ?e, et le succ?s au Stade Fran?ais (35-40), deux semaines plus tard, l’avaient d?j? montr?. ? C’est un match r?f?rence ?, dit-on du c?t? de Sapiac. Et ?a tombe bien car Karim Ghezal, excellent ce week-end, et ses partenaires vont se rendre ? Montpellier, Bayonne et Toulouse. Trois d?placements cons?cutifs en forme d’indicateur sur le potentiel des Montalbanais. Et si ?a se passe bien, le champagne les attend.

Le champagne a bien coul? samedi soir mais il ?tait pr?vu pour arroser la naissance de 'Marco' le petit gar?on de Greg Arganese.Heureusement que la victoire ?tait au rendez vous sinon l'arrosage n'aurait pas eu la m?me saveur.Bienvenue ? ce petit sapiacais et f?licitations aux parents
--------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: