| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 06/11/09 : 13:35 Sujet du message: Le midol du 6 Nov.12 eme journée |
|
|
Notre immense d?ception est a la mesure de l'espoir qu'avait suscit? la prestation de samedi!
Ambiance des sapiacains ? Yves du Manoir ?
aussi froide que le fond de l'air ! d?solant oui Clem! d?sol? et j'aurais su j'aurais pas venu
Prestation g?n?rale: 0 + Coh?sion : 0 + Envie : 0 = R?sultat : 0, normal non ?
Les joueurs de Montpellier qui eux y ont mis mis la tronche, qui ont jou?, relanc? sans cesse et qui gagnent ( ?a ne vous rappelle rien ? )
normal donc et bravo a eux
Le midol du jour:
 _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 06/11/09 : 19:03 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien croire Karim G. sur le fait que nous ayons jou? avec la pression lors des deux matches pr?c?dents. Donc Montpellier - qui je le rappelle encore a battu Clermont et Albi chez lui sur la m?me p?riode - est capable de jouer trois fois de suite avec la pression !!!!! CQFD.
La difficult? du Top14 n'oblige-t-elle pas ? se mettre la pression a chaque match, surtout en ces temps difficiles ?
Vous en connaissez beaucoup d'?quipes qui peuvent se permettre de se la jouer cool une fois sur trois ???
Pas s?r ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 07/11/09 : 08:25 Sujet du message: |
|
|
Je m'?tais fait la m?me r?flexion que toi JM. J'avais d'ailleurs ouvert un topic "Peur sur la ville". D?sormais, ils viennentd e prendre 12 points sur 15 possibles. _________________
 |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 12/11/09 : 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas n?cessaire d'ouvrir un topic pour cette info, mais elle semble importante ? mettre ne ligne...
Dans le midol du 9 novembre, Brice Mach serait surveill? par Castres et par Clermont.
"Nous ne pillerons pas Montauban" alors ca s'appelle comment ???  |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 12/11/09 : 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Je ne pense pas n?cessaire d'ouvrir un topic pour cette info, mais elle semble importante ? mettre ne ligne...
Dans le midol du 9 novembre, Brice Mach serait surveill? par Castres et par Clermont.
"Nous ne pillerons pas Montauban" alors ca s'appelle comment ??? |
J'ai toujours dit que c'?tait pas fini, maintenant on est qu'au mois de novembre assurons d'abord le maintien pour avoir une chance de conserver nos joueurs |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 12/11/09 : 15:24 Sujet du message: |
|
|
A l'ASMCA, si tu as envie d'?tre le rempla?ant de luxe de Ledesma, c'est s?r c'est l? qu'il faut aller.
Pour castres, aucun commentaire de ma part...  _________________
 |
|
|
 |
|