| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/11/09 : 17:38 Sujet du message: Les espoirs Verts et Noirs... |
|
|
Encore une victoire cet apr?s midi 16 ? 11 des Espoirs face ? Biarritz ? Sapiac, ils ont eu un peu chaud aux fesses mais c'est pass? et ils sont invaincus ? ce jour en championnat. Bravo ? tous les joueurs  |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 15/11/09 : 18:25 Sujet du message: |
|
|
oui bravo , je voulais y aller mais finalement , vu le temps dehors et la fatigue de la veille , j'ai fait le fain?ant  |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 15/11/09 : 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ll'on peut dire que l'on a l? un vrai vivier d'espoirs, au sens prpemioer du terme. Un groupe o? l'on retrouve quelques uns des reihels qui nous donn? tant de satisfaction l'an pass?, quelques espoirs de la saison pass?e, quelques nouveaux...
Une bonne partie de l'avenir du club est dans ce groupe, tous ne feront pas carri?re en ?quipe rpemi?re ou au plus haut niveau, mais chacun sait qu'i aura sa chance, comme les DOMENECH, MONTET, SERGEEV, BEN LATAIEF et sans doutes quelques autres d'ici la fin de saison... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Antho82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/11/09 : 19:18 Sujet du message: |
|
|
| De tres bons Kevin Lardy et Cyril Montet, je pense que cette ann?e les espoirs peuvent viser tres haut, meme si il ne faut pas s'embaler |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 15/11/09 : 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Antho82 a écrit: | | De tres bons Kevin Lardy et Cyril Montet, je pense que cette ann?e les espoirs peuvent viser tres haut, meme si il ne faut pas s'embaler |
LARDY qui se r?v?le ?tre un tr?s bon buteur de plus...
Il y a aussi un BARTHERES escellent en Reichels et qui confirmer... et pour faire plaisir a USM le jeune pilier ESCUR, impressionnant en Reichel, qu'il faut laisser murir a un poste d?licat, mais qui est une vraie p?pite...
Et biien sur les LARROQUE et LE BOURHIS...
Vraiment un tr?s beau groupe plein d'avenir et porteur d'espoirs... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 16/11/09 : 09:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'ils sont invaincus au bout de 7 journ?es, c'est vraiment remarquable.
On est un certain nombre ? le penser. Un club comme le MTG se doit d'avoir un centre de formation derri?re qui alimente r?guli?rement l'?quipe 1. Si tous les ans tu inclus plus ou moins 3 joueurs, le contrat est plus que rempli.
Cette saison c'est Le Bourhis, Larroque qui commence ? montrer le bout du nez, Montet et Ben Letai?f.
Je n'ose plus parler de Shrek sur qui, si j'ai bien compris, on compte pour la saison prochaine. _________________
 |
|
|
 |
Antho82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 16/11/09 : 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Moi qui est vu le match, Julien Larroque a tout de meme fait quelques mauvais choix durant la rencontre mais je pense qu'il se rattrapera tres rapidement |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/09 : 09:21 Sujet du message: |
|
|
Victoire des espoirs ? Narbonne 38 ? 15 !
classement:
1.Montauban 33
2.Biarritz 32
3.Oyonnax 27
4.Aix 23
5.Colomiers 22
6.Racing 17
7.Tarbes 12
8.Aurillac 9
9.Narbonne 8
10.Lanmezan 7
prochain match:
Montauban/Aix en Provence 13 d?cembre _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 07/12/09 : 09:24 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit que le BO est juste ? 1 point avec un MTG invaincu, on comprend mieux pourquoi on les a battus juste ? Sapiac (16-11).
Bravo ? ces gars l?, ? leurs entra?neurs, aux b?n?voles qui donnent de leut temps, etc...
C'est de bon augure pour un club comme le n?tre ! _________________
 |
|
|
 |
le lapin vert Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 20:12 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | Quand on voit que le BO est juste ? 1 point avec un MTG invaincu, on comprend mieux pourquoi on les a battus juste ? Sapiac (16-11).
Bravo ? ces gars l?, ? leurs entra?neurs, aux b?n?voles qui donnent de leut temps, etc...
C'est de bon augure pour un club comme le n?tre ! |
oui c'est tr?s bien leur parcours mais juste un b?mol c'est le niveau 3 dans la cat?gorie espoir... _________________ je suis la face cachée de MLS |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/09 : 20:15 Sujet du message: |
|
|
| le lapin vert a écrit: | | USM19 a écrit: | Quand on voit que le BO est juste ? 1 point avec un MTG invaincu, on comprend mieux pourquoi on les a battus juste ? Sapiac (16-11).
C'est de bon augure pour un club comme le n?tre ! |
oui c'est tr?s bien leur parcours mais juste un b?mol c'est le niveau 3 dans la cat?gorie espoir... |
y a quand m?me pas une grosse diff?rence avec le niveau 2  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
vanka Administrateur du forum

Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 1261 Localisation: Montauban
|
Posté le: 08/12/09 : 22:44 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plut?t la poule 3 ?!?!?!? Et le niveau III pour le centre de formation ?
Faudrait arr?ter la parano?a et l'auto-flagellation ambiante, ?a tourne au masochisme... _________________ Aprés la transpertion, le transperçage éventuellement suivi du traversage...
LE CONNEMAARAAAAA !!!! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 08/12/09 : 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, parce que Biarritz (entre autres) au niveau 3, ?a semblait ?trange...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |
Jef82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 09/12/09 : 01:39 Sujet du message: |
|
|
A ce qui me semble la cat?gorie espoir est divis?e en deux divisions :
- la poule 1 (dite ?lite) qui est l'?quivalent d'une premi?re division
- les poules 2 et 3 dites de seconde division et dont les ?quipes sont plus ou moins bien r?parties g?ographiquement.
Pour ce qui est de Biarritz, je me souviens d'un article sur le Midol d'il y a deux semaines o? il se disait qu'en cat?gorie reichels et crabos, les entra?neurs avaient les pire des difficult? ? coucher 22 noms sur une feuille de match le week-end |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 09/12/09 : 18:20 Sujet du message: |
|
|
Si mon petit doigt ne s'est pas tromp? , les espoirs joueront dimanche ? Sapiac contre AIX ? 15 h .
Alors ? dimanche  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
|