( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00621615864include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00621616352ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Irlande-France en barrages pour la CM 2010...
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Irlande-France en barrages pour la CM 2010...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 19/11/09 : 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

nico.p a écrit:

Pour la qualif, ?a laisse un petit gout amer quand m?me, mais bon...

Oui et un Gignac m?connaissable Shocked le plus mauvais que j'ai vu de lui et quand il est sorti , comme Gourcuff d'ailleurs ils ont pay? les pots cass?s du naurage collectif . Il y a quand m?me quelques satisafactions Lloris, Anelka et la rentr?e de Govou , pour le reste...

Les Irlandais disent que l'on a gagn? parce que Platini est ? la t?te de la FIFA et que donc il y avait tout int?r?t ? ce que la France se qualifie mais bon jusqu'? la main de Titi , je n'ai trouv? aucun avantage vis ? vis de la France , au contraire , peut-?tre y avait-il p?nalty sur Anelka et Trapatttoni qui n'arr?tait pas de r?ler sur le bord de touche.
De plus , si les Irlandais avaient ?t? plus r?alistes et convertis la moiti? de leurs occases , ils l'auraient emport? 2 ou 3 ? 0 et il n' y aurait m?me pas eu de prolongation. Il est vrai aussi que c'est gr?ce ? Lloris et sur lepremier but il ne peut rien faire.

Enfin ,je n'ai pas tant de remords que certains, ni de honte , ni de quoique ce soit car je me souviens comme si c'?tait hier de notre non-qualification pour la CDM aux USA en 94 o? l'on avait successivment perdu contre Israel alors que nous menions par 2 fois et ensuite d?faite dans les arr?ts de jeu face ? la Bulgarie (bu de Kostadinov) 2 d?faites inustes au vu de la prestation de l'EDF ? cette ?poque.Donc , vaut mieux se qualifier en jouant comme des nuls en prolongation et avec un but detricheur , plut?t que de faire un mach spectaculaire avec beaucoup de buts et une prestation magnifique et sans qualif.
Enfin , je rappelle , pour ceux qui ont suivi tous les ?liminatoires que nous avons fait un match superbe en serbie ? 10 contre 11 pendant 80 minutes avec carton rouge et p?nalty contre nous (tr?s s?v?re) en tout d?but de match , il ne faut pas l'oublier , on aurait pu prendre sur ce match les 3 pts , donc hier soir , on peut consid?rer que la roue a tourn?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG.2006
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
Une seule chose ? dire sur hier soir : Puke r Puke r Puke r

Pareil !

Le foot c'est pas ma tasse de "tea" et apr?s ?a encore moins!
mais quand m?me une qualif aussi peu glorieuse ... un go?t amer comme dit Nico Razz
je n'aimerais pas ?tre Irlandais aujourd'hui ... en plus quand on connait le flair play de ce peuple...
on peut quand m?me reconnaitre qu'ils ont ?t? vol?s et qu'ils doivent avoir les boules!
puisque nous sommes qualifi?s on pourrait au moins s'excuser ... tiens mais que fait S?gol?ne ? Razz
nico.p
Administrateur du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

GG.2006 a écrit:
on peut quand m?me reconnaitre qu'ils ont ?t? vol?s

Pas tout ? fait d'accord avec toi G?g?, dans le sens ou tout le monde semble oubli? que un 0 - 1 n'envoyait pas l'Irlande en Afrique. Cela faisait match nul sur les deux matchs, donc tirs au but (si tant est que le score en reste l? jusqu'? la fin des prolongations).

Donc "vol?s" je sais pas : ils n'avaient rien avant ce but et ils n'ont rien apr?s.

Par contre, qu'ils soient d?gout?s, ?a je peux ais?ment le comprendre Wink
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

GG.2006 a écrit:
puisque nous sommes qualifi?s on pourrait au moins s'excuser ... tiens mais que fait S?gol?ne ? Razz

S?gol?ne, je ne sais pas mais notre ministre des Sports s'est empress? de dire qu'il n'y avait pas eu tricherie sur la main d'Henry, alors... amen... Evil or Very Mad
Par contre, plus que cette qualif acquise apr?s tout sur erreur d'appr?ciation de l'arbitre qui aurait tr?s bien pu se produire dans l'autre sens, c'est la pi?tre prestation des fran?ais qui doit davantage retenir l'attention... Une ?limination aurait sans doute permis de donner un grand coup de balai et repartir sur des meilleures bases. Au lieu de cela, on continue ? faire confiance ? un entraineur frustrant avec ses propres joueurs dont on sent bien qu'ils se font ch... sur le terrain, avec des tactiques plus que discutables et incapable de se remettre en question...
Certes, il a d?j? amen? la France en finale, mais l'histoire ne retient que les vainqueurs...

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
sapiacain ind?pendant a écrit:
J'esp?re que la prestation des bleus est due ? la pression et ? la peur de perdre et d'ailleurs j'en suis sur . IL ne peut y avoir un tel niveau d'?cart en 4 jours avec la m?me ?quipe, l'Irlande n'avait rien ? perdre et aurait m?rit? hier de l'emporter.
Concernant la main d'Henry , ?a fait partie du jeu , t'es pris tant pis , t'es pas pris tant mieux , il y a des arbitres pour ?a ...
Les Fran?ais , journalistes y compris se "triturent" le cerveau ? savoir si la FRance m?rite d'aller en Af du Sud parce qu'elle a trich?, mais il y a d?j? eu des mains dans le foot et c'est pas pour autant qu'on en a parl? pendant des semaines (bon ? part la main de Batta avec le Benfica face ? l'OM et la main de Maradona)
Dommage pour les Irlandais , mais on s'en fout on va ? la coupe du monde , point barre , quelque soit la mani?re l'important ?tait de se qualifier.

enfin quelqu'un qui pense comme moi...

Mouais.... autrement dit la fin justifie les moyens... ca va s'en donner ? coeur joie !...

J'esp?re que l'on ne perdra pas samedi sur un ... "truc"... enfin non... une tricherie pas vue... J'esp?re que le... peut ?tre notre maintien, ne se jouera pas non sur une tricherie... sinon tous les deux, vous ne pourrez pas dire grand chose, ? part dire "on descend sur une tricherie, c'est le jeu ma pauvre Lucette !...

Sur le m?me sujet, le foot sera bient?t lle dernier sport ? ne pas utiliser la vid?o...
DadC
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'ai arr?t? de regarder un match de foot en entier apr?s la finale de la Coupe du monde 2006. Le match qui m'a d?gout? ? tout jamais du foot.
Bref, hier, je n'ai m?me pas regard? 2 secondes. Ce match ne fait que me conforter dans l'id?e que le foot est bien un sport pourri Exclamation Thierry Henry n'en ressort pas grandi, mais surtout le foot n'en ressort pas grandi. Les joueurs sont tellement habitu?s ? tricher qu'ils n'ont plus aucune dignit?. Et puis, tous les commentaires de "vierges effarouch?es" c'est aga?ant Exclamation Si un Irlandais ou n'importe quel autre joueur de foot, avait fait la m?me chose, jamais il ne serait aller voir l'arbitre pour qu'il annule le but Exclamation
L'?quipe de France a le devoir, maintenant, de faire une grande Coupe du monde, c'est ? dire de finir au moins sur le podium Exclamation Exclamation
Oh ! Toi grand Dieu du sport ! Fais que le rugby ne deviennent jamais comme ?a .... m?me si c'est mal barr? Exclamation Exclamation Exclamation

Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/11/09 : 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Au lieu de cela, on continue ? faire confiance ? un entraineur frustrant avec ses propres joueurs dont on sent bien qu'ils se font ch... sur le terrain, avec des tactiques plus que discutables et incapable de se remettre en question...
CQFD.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 20/11/09 : 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

DadC a écrit:
Si un Irlandais ou n'importe quel autre joueur de foot, avait fait la m?me chose, jamais il ne serait aller voir l'arbitre pour qu'il annule le but Exclamation

+1

et ?a continue:

? 2009 AFP (Lionel Bonaventure)La F?d?ration irlandaise, soutenue par le Premier ministre, a demand? jeudi ? rejouer le match de barrage retour face ? la France qui a pr?cipit? son ?limination de la Coupe du monde 2010, d?non?ant la faute de main de Thierry Henry, ? l'origine de r?actions ulc?r?es bien au-del? du monde du sport.La F?d?ration irlandaise, soutenue par le Premier ministre, a demand? jeudi ? rejouer le match de barrage retour face ? la France qui a pr?cipit? son ?limination de la Coupe du monde 2010, d?non?ant la faute de main de Thierry Henry, ? l'origine de r?actions ulc?r?es bien au-del? du monde du sport.

L'image a fait le tour du monde. 103e minute du match France - Eire, mercredi au Stade de France, Thierry Henry, alert? ? l'angle des six m?tres adverses, contr?le le ballon de la main et l'oriente vers son pied droit. Son centre trouve William Gallas, qui marque le but ?galisateur pour la France, valid? par l'arbitre su?dois Martin Hansson.

"Nous demandons d?sormais ? la Fifa, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejou?", a indiqu? la f?d?ration irlandaise (FAI), sollicitant l'appui de son homologue fran?aise (FFF).

? 2009 AFP (Georges Gobet)Le gouvernement irlandais a apport? son soutien ? la d?marche. "Notre ministre des Sports va ?crire ? la FIFA pour soutenir cette plainte et demander une nouvelle rencontre", a d?clar? le premier ministre Brian Cowen, avan?ant qu'il ?voquerait "probablement" le sujet avec Nicolas Sarkozy en marge d'un sommet des dirigeants europ?ens ? Bruxelles.Le gouvernement irlandais a apport? son soutien ? la d?marche. "Notre ministre des Sports va ?crire ? la FIFA pour soutenir cette plainte et demander une nouvelle rencontre", a d?clar? le premier ministre Brian Cowen, avan?ant qu'il ?voquerait "probablement" le sujet avec Nicolas Sarkozy en marge d'un sommet des dirigeants europ?ens ? Bruxelles.

"Ce n'est ni au gouvernement fran?ais ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la f?d?ration internationale", a r?pondu le Premier ministre fran?ais Fran?ois Fillon.

Il est cependant tr?s improbable que la Fifa d?cide de donner raison aux Irlandais, aucun point de r?glement ne permettant de remettre en cause le r?sultat. Giovanni Trapattoni, le s?lectionneur italien de l'Irlande, a reconnu lui-m?me qu'il ?tait "impossible de rejouer le match".

Le pr?sident fran?ais Nicolas Sarkozy a refus? jeudi de s'associer ? la demande du Premier ministre irlandais Brian Cowen de rejouer le match, estimant que ce n'?tait pas son r?le.

"Vous allez encore d?noncer l'hyperpr?sident", a-t-il plaisant? lors d'un point presse ? Bruxelles, o? il participait ? un sommet des dirigeants europ?ens, en r?ponse ? une question en ce sens.

Lors de la r?union, "j'ai dit ? Brian Cowen combien j'?tais d?sol? pour eux", a-t-il soulign?.

"Mais ne me demandez pas de me substituer ? l'arbitre, aux instances du football fran?ais, aux instances du football europ?en: laissez moi ? ma place", a-t-il plaid?.

Et "?a m'arrange bien de vous r?pondre ?a", a-t-il ajout? avec malice.

? 2009 AFP (null)En attendant la d?cision de la Fifa, ce but a d?clench? une avalanche de r?actions, ? travers toute l'Europe. Vis?: Thierry Henry trait? de "tricheur, "auteur d'un but scandaleux".En attendant la d?cision de la Fifa, ce but a d?clench? une avalanche de r?actions, ? travers toute l'Europe. Vis?: Thierry Henry trait? de "tricheur, "auteur d'un but scandaleux".

? 2009 AFP Rejouer le match France-Irlande difficilement envisageable, selon le DN de l'arbitrage fran?ais Marc Batta. Dur?e: 00:46A Madrid, le quotidien sportif Marca estime que "la France se qualifie avec un scandaleux but irr?gulier (qui porte) un coup ? la ligne de flottaison du fair play". Le quotidien portugais A Bola encha?ne: "Mentir en mots c'est moche, mais mentir en gestes peut ?tre obsc?ne".

Cette pol?mique a vite d?bord? le cadre du sport, pour s'?tendre ? la sph?re politique et m?me au monde ?ducatif.

Ainsi, le SNEP-FSU, principal syndicat de professeurs de sport en France "consid?re que "les valeurs (...) qu'enseignent quotidiennement les professeurs d'EPS, sont mises ? mal par les conditions dans lesquelles la qualification de l'?quipe de France de football vient d'?tre acquise ainsi que par certains propos qui l'ont accompagn?e".

"Je me dis que dans un monde id?al, il faudrait rejouer le match mais le monde n'est pas encore id?al", a d?clar? Fran?ois Bayrou, le pr?sident du Modem qui, ? l'image du monde politique, s'est largement exprim? sur la qualification contest?e de l'?quipe de France. Daniel Cohn-Bendit (Europe-?cologie) a estim? que "c'est l'arbitre qui aurait d? voir la main. Ce n'est pas de la tricherie, le football c'est comme ?a".

L'actuelle comme les anciens ministres des sports se sont eux prononc?s pour un renforcement de l'arbitrage. Comme Marie-George Buffet (PCF), ministre entre 1997 et 2002, Rama Yade, secr?taire d'Etat aux sports, s'est dite favorable ? l'arbitrage ? cinq "avec deux arbitres derri?re les cages", une organisation actuellement test?e par l'UEFA dans des rencontres d'Europa League.

Jean-Fran?ois Lamour (UMP), ministre de 2002 ? 2007, a plaid? pour l'utilisation de la vid?o "qui marche tr?s tr?s bien en rugby" mais auquel la Fifa et l'UEFA sont oppos?s.

Le temps du d?bat, la faible prestation de l'?quipe de France face aux Irlandais est pass?e au second plan, en d?pit de la saillie de la ministre de la sant? et des sports: "Raymond il faut que tu te mobilises!", a lanc? Roselyne Bachelot sur RTL, sinon "on va pas ?tre bien en Afrique du Sud".

Derni?re mise ? jour le: Vendredi 20 Novembre 2009, 07:07

On a le droit aux le?ons de morales de toute l'Europe et m?me ? un syndicat Fran?ais tr?s connu mais c'est comme ?a , j'allais dire c'est ?a le foot , c'est fait de malice, de simulations, de petites tricheries et comme il n' y a pas de vid?os...
C'est pour cela que si le match ?tait rejou? , ce serait encore plus scandaleux que la main d'Henry.
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/11/09 : 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je veux bien qu'on rejoue ce match... A ce compte l?, on rejoue aussi Marseille - Benfica, et la derni?re finale de la coupe du monde o? le 5i?me arbitre a balanc? ? l'arbitre de touche ce qu'il avait vu sur l'?cran g?ant du stade...on connait la suite...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 20/11/09 : 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:
Pour ma part, je veux bien qu'on rejoue ce match... A ce compte l?, on rejoue aussi Marseille - Benfica, et la derni?re finale de la coupe du monde o? le 5i?me arbitre a balanc? ? l'arbitre de touche ce qu'il avait vu sur l'?cran g?ant du stade...on connait la suite...

C'est sur que si Zizou n'avait pas r?pondu ? la provoc de Materazzi on serait peut-?tre champion du monde , de plus il ne faut pa oublier (je me r?p?te) , le match Serbie-France o? il y a eu tricherie 'simulation d'un serbe face ? Lloris qui se fait exclure + p?nalty et ce jour l? la France avait fait un superbe match (et oui ?a lui arrive)

Enfin je ne sais pas si cet ant?c?dent peut faire jurisprudence (mais je ne l'esp?re pas)

La FIFA annule le r?sultat du match Ouzb?kistan-Bahre?n et d?cide que le match soit rejou?(FIFA.com) Mardi 6 septembre 2005
Imprimer Envoyer ? un ami Partager

La FIFA a confirm? aujourd'hui que le r?sultat du match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006, disput? entre l'Ouzb?kistan et Bahre?n le 3 septembre 2005, ?tait annul? et que le match devait ?tre rejou?. Afin de respecter l'ordre du tirage au sort des matches, le match aller sera disput? le 8 octobre 2005 en Ouzb?kistan et le match retour est pr?vu pour le 12 octobre 2005 ? Bahre?n.

Cette d?cision a ?t? prise par le Bureau de la Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 ? la suite d'un prot?t formel dress? par la F?d?ration de Football d'Ouzb?kistan concernant une erreur technique commise par l'arbitre officiant durant le match.

Conform?ment aux articles 12.4 (b) et 14.1 du R?glement de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006, tous les prot?ts, y compris ceux dress?s ? l'encontre d'erreurs techniques commises par les arbitres, doivent ?tre d?cid?s par la Commission d'Organisation de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Dans des cas urgents, le Bureau de la Commission d'Organisation peut prendre une d?cision en lieu et place de la commission, et ce en s?ance pl?ni?re.

Le Bureau, compos? de Lennart Johansson, pr?sident de la commission, de Julio Grondona, vice-pr?sident de la commission, de Chung Mong Joon et du Secr?taire G?n?ral de la FIFA, Urs Linsi, a pris cette d?cision sur la base des faits suivants :

1) A la 39?me minute du match, alors que le score ?tait de 1-0 pour l'Ouzb?kistan, l'arbitre a accord? un coup de pied de r?paration ? l'?quipe repr?sentative de l'Ouzb?kistan ;

2) Le coup de pied de r?paration a ?t? ex?cut? et marqu? en faveur de l'Ouzb?kistan ;

3) Avant l'ex?cution du coup de pied de r?paration, un joueur de l'?quipe de l'Ouzb?kistan avait p?n?tr? dans la surface de r?paration ;

4) L'arbitre a donc accord? un coup franc indirect ? l'?quipe de Bahre?n ;

5) Cependant, dans de tels cas, les Lois du Jeu pr?voient que le coup de pied de r?paration soit rejou? ;

6) Le capitaine de l'?quipe de l'Ouzb?kistan a protest? imm?diatement aupr?s de l'arbitre apr?s cette erreur et avant la reprise du match. Ce prot?t a ?t? confirm? apr?s le match ;

7) Cette erreur technique a ?t? confirm?e par le commissaire de match et l'inspecteur d'arbitres dans leur rapport respectif ;

Cool L'Ouzb?kistan a protest? contre la d?cision de l'arbitre et a demand? par ?crit que le match soit " annul? " et qu'un r?sultat de 3-0 soit accord? ? l'Ouzb?kistan.

Le Bureau, qui a tenu du compte du fait que l'arbitre avait effectivement commis une erreur technique lors du match en question, a d?cid? que le match devait ?tre rejou?. Le prot?t avanc? par l'Ouzb?kistan pour ce match et sa demande d'attribution du r?sultat de 3-0 ont ?t? rejet?s. Conform?ment ? l'article 12.6 du R?glement de la Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006, cette d?cision est d?finitive et sans appel.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 20/11/09 : 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant les hommes(ou femmes politiques) s'y mettent

Coupe du Monde 2010 de Football

Irlande - France : pour Lagarde, il faut rejouer le match
| R?agir20.11.2009, 08h44 | Mise ? jour : 08h52

Nicolas Sarkozy ne s'est pas mouill?. Mais sa ministre de l'Economie, elle, n'a pas h?siter ? le faire. Christine Lagarde a estim? qu'il faudrait rejouer le match France-Eire apr?s la faute de main de Thierry Henry mercredi soir.

?Je suis tr?s contente que l'?quipe (de France, ndrl) soit dans la Coupe du monde, mais c'est tr?s triste de s'?tre qualifi? sur cette tricherie?, a d?clar? Mme Lagarde sur RTL ajoutant m?me : ?Je trouve que cela serait bien dans telles circonstances de d?cider de faire rejouer un match?.

?La Fifa ferait bien de regarder les r?gles en vigueur. Si les r?gles sont mauvaises, il faut les remettre en cause?, a poursuivi Mme Lagarde.

Sarkozy pr?f?re ne pas s'immiscer dans le d?bat

A la question ?Faut il rejouer le match ? pos?e par un journaliste ? l'occasion du Sommet Europ?en, le pr?sident de la R?publique Nicolas Sarkozy avait pr?f?r? rester prudent jeudi soir : ?Si je me prononce vous allez encore d?noncer l'hyper pr?sident. Ne me demandez pas de me substituer ? l'arbitre du match, aux instances du football fran?ais, aux instances du football europ?en?. Et d'ajouter, ?Allez, laissez-moi ? ma place, tranquillement?.

Le pr?sident ? cependant reconnu s'?tre entretenu avec le premier ministre irlandais, Brian Cowen. ?J'ai dit dit ? Brian Cowen qui est mon ami, combien j'?tais d?sol? pour lui, combien j'avais appr?ci? la tr?s vigoureuse et tr?s talentueuse ?quipe Irlandaise?.

La f?d?ration irlandaise souhaite rejouer le match

La f?d?ration de football Irlandaise, elle, a d?pos? une plainte jeudi aupr?s de la FIFA pour que le match soit rejou? et elle est soutenue par Brian Cowen qui avait en effet d?clar? jeudi apr?s-midi, qu'il souhaitait que ce soit le cas. Selon la cha?ne de t?l?vision irlandaise, RT?, il avait n?anmoins ajout? qu'il ne ?souhaitait pas non plus en faire une affaire diplomatique?.

source: le parisen
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 20/11/09 : 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 20 novembre 2009

? 2009 AFP (Lionel Bonaventure)La Fifa a confirm? vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqu? par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas ?tre rejou?, conform?ment aux lois du jeu.La Fifa a confirm? vendredi que France-Eire, barrage retour au Mondial-2010 marqu? par une main de Thierry Henry, ne pourrait pas ?tre rejou?, conform?ment aux lois du jeu.
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/11/09 : 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

L'Espagne au top, la France 7e

Le classement FIFA publi? vendredi voit un chamboulement en t?te. Le Br?sil tombe ? la deuxi?me place, doubl? par une Espagne de plus en plus impressionnante. De son c?t?, la France est pass?e de la neuvi?me ? la septi?me place apr?s ses barrages au Mondial 2010 contre l'Eire (victoire 1-0 ? l'aller et 1-1 a.p. au retour). Dans le Top 10, la plus grosse progression revient au Portugal qui gagne cinq places et remonte au cinqui?me rang apr?s les barrages aller et retour remport?s contre la Bosnie (1-0 ? chaque fois). L'Argentine et l'Angleterre sont 8e et 9e.

Ce classement devrait automatiquement octroyer ? la France un statut de t?te de s?rie pour le Mondial 2010. Cela ne l'emp?cherait pas de pouvoir tomber contre le Portugal ou les Pays-Bas qui feront partie du deuxi?me chapeau. Les t?tes de s?rie seront d?termin?es officiellement le 2 d?cembre, deux jours avant le grand tirage au sort.

Nous serons bien t?te de s?rie...
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/11/09 : 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pugin a écrit:

Le classement FIFA publi? vendredi voit un chamboulement en t?te. Le Br?sil tombe ? la deuxi?me place, doubl? par une Espagne de plus en plus impressionnante. De son c?t?, la France est pass?e de la neuvi?me ? la septi?me place apr?s ses barrages au Mondial 2010 contre l'Eire (victoire 1-0 ? l'aller et 1-1 a.p. au retour). Dans le Top 10, la plus grosse progression revient au Portugal qui gagne cinq places et remonte au cinqui?me rang apr?s les barrages aller et retour remport?s contre la Bosnie (1-0 ? chaque fois). L'Argentine et l'Angleterre sont 8e et 9e.

Ce classement devrait automatiquement octroyer ? la France un statut de t?te de s?rie pour le Mondial 2010. Cela ne l'emp?cherait pas de pouvoir tomber contre le Portugal ou les Pays-Bas qui feront partie du deuxi?me chapeau. Les t?tes de s?rie seront d?termin?es officiellement le 2 d?cembre, deux jours avant le grand tirage au sort.

La blague !!!
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/11/09 : 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:
Pugin a écrit:

La blague !!!

Non, non, j't'assure, c'est pas un poisson d'avril !! Wink Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Bar des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: