( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0012542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00801601832include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00801602320ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - 60 points en deux matchs on va droit dans le mur !!!
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

60 points en deux matchs on va droit dans le mur !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 08:40    Sujet du message: 60 points en deux matchs on va droit dans le mur !!! Répondre en citant

Depuis la tr?s belle et probante victoire face ? biarritz on ne reconnait plus notre ?quipe , nous avions ?t? les t?moins d' une s?rieuse baisse de r?gime face ? Montpellier , malheureusement contre Bayonne bis r?p?titas ou presque. Le MTG a altern? le bon (essai de Cassin et drop de Rosalen) et le m?diocre , (graves fautes de d?fenses au 1er rideau , absence de 3?me ligne en soutien) certes l'expulsion de Batut n'a pas arrang? les choses mais force est de constater qu'avant sa sortie la d?fense donnait quand m?me de s?rieux signes de faiblesse.Au de l? de la d?faite ce qui est inqui?tant c'est de voir notre formation apathique , qu'adviendra-t-il face au stade , la r?ception de Montferrand puis le d?placement ? Castres ? Dans notre championnat les autres ?quipes ne l?cheront rien (m?me Albi se met ? gagner et il faudra y aller l? bas!!!) mais dans notre malheur heureusement, Bourgoin a perdu sur son terrain contre un autre pr?tendant ;;;;;;;;;? la descente tiens donc;;;;;; . Le maintient sera ? mon avis au dessus de 45 points il nous manque donc au minimun 5 victoires (avec quelques points de bonus grapill?s ?? et l? mais apparemment ce n'est pas la force des verts et noirs cette saison). Si les joueurs de Marc Raynaud et S?bastien Calvet ne r?agissent pas ,comme il nous l'ont d?j? prouv? , c'est s?r on va droit dans le mur ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;de la pro d2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

exact, mais je sur que notre ?quipe ? r?action jouera le couteau entre les dans quand elle aura le dos au mur (d?cid?ment on ne l'aime pas ce mur)...et motiv? on est bon.

A part que d'autres sponsors se barrent avec le risque que les joueurs se disent c'est pas la peine on s'en va l'ann?e prochaine...

En tout les cas je dis chapeau aux ultras qui soutiennent depuis longtemps le MTG...c'est une passion , une d?votion...et cela contre vent est marr?e...

moi en ce moment je ne prends aucun plaisir ? les regarder jouer...cette ?quipe n'est pas ? son r?el niveau..l'essai marqu? hier montre de quoi elle peut ?tre capable...

on a des joueurs qualitativement parlant qui nous permettrait d'?tre vers la 7 ?me place..il manque quelque chose.
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et motiv? on est bon.
Pourquoi ne sommes nous donc pas motiv? pour tous les matches ? Si ce que tu avances est exact, c'est grave !
Citation:
on a des joueurs qualitativement parlant qui nous permettrait d'?tre vers la 7 ?me place... il manque quelque chose.
Pas convaincu. Je pense plut?t qu'on a une ?quipe pour jouer le maintien, comme on l'?crit depuis le d?but.
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
et motiv? on est bon.
Pourquoi ne sommes nous donc pas motiv? pour tous les matches ? Si ce que tu avances est exact, c'est grave !
Citation:
on a des joueurs qualitativement parlant qui nous permettrait d'?tre vers la 7 ?me place... il manque quelque chose.
Pas convaincu. Je pense plut?t qu'on a une ?quipe pour jouer le maintien, comme on l'?crit depuis le d?but.

J'ai la sensation que sur certaine rencontre on a une ?quipe (Biarritz, Paris,premi?re mi-temps contre Castres...le match cl? de la saison) et sur d'autre un ensemble d'individualit? qui joue sans ?me.

Quand j'?coute Calvet je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, mais les joueurs ne l'appliquent pas ? chaque match.

a t il le poids n?cessaire pour ?tre suivit par les joueurs ? j'ai la sensation que nos entraineurs on un handicap de taille...Calvet est a mon avis un bon coach mais il doit faire ses preuves pour que les joueur le suivent et on a pas le temps, et Raynaud est un ancien copain...devenu chef... la pire des places.

Les joueurs sont certes professionnels mais humain et jeune

Enfin.... c'est vu de l'ext?rieur...et la critique est facile.
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
et motiv? on est bon.
Citation:

Les deux ne sont pas incompatibles... Wink

Intrins?quement (c'est pour USM...) notre effectif vaut effectivement le milieu de tableau, m?me s'il manque un peu de profondeur de banc... et on l'a vu en quelques occasions o? ce qui a ?t? r?ussi ne doit rien ? la chance ou au hasard...

Mais par contre, quitte ? la redire, on repart pratiquement d'une feuille bllanche cette saison, et sous une tr?s haute pression (sans faux col...) sportive (le maintien...) et financi?re... bref pas l'id?al pour se donner le temps de faire prendre la mayonnaise...

Comme je l'ai d?j? dit, la priorit? (enfin, pas la seule...) doit ?tre de conserver la tr?s grande majorit? du groupe pour avoir de la continut?, mais ma crainte c'est effectivement comme dit plus haut la lassitude de la corde raide pour certains (qui pourraient entendre les chants de quelques sir?nes plus sexy que nous...), et certaines fins de contrats...
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 22/11/09 : 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

A part Audy , Mach , Delasau (c'est mon point de vue) je pense que ces joueurs partiront si on ne se maintient pas , le reste de l'?quipe ne changera pas .
Invité

MessagePosté le: 22/11/09 : 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

vu son debut de saison audy ne peu pretendre a aucun club de top 14
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/11/09 : 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

thierry a écrit:

Pas faux mais sa qualit? de l'an pass?, il ne l'a pas perdu...
Pour les autres : Mach partira (m?me si on se maintient) tout comme Delasau. Pour les autres, si un club monte et veut de bons joueurs de top 14, il pourra en trouver ? Montauban.
Dans notre malheur, il y a pire : Bourgoin !
Mais que c'est triste de voir des joueurs qui l'an pass? jouaient la HCUP sans ?tre ridicules ne pas ?tre capables de jouer cette ann?e. D'un autre c?t?, o? va le navire ? Qui est ? la barre ? Les sponsors partent et seront-ils remplac?s ? Ce sont des pro et ils doivent penser ? leur famille et qu'est ce qu'ils doivent gamberger ! Or le rugby, c'est du mental : il faut vouloir se faire mal pour les autres, pour l'?quipe, pour le club et l?...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 24/11/09 : 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:
Ce sont des pro et ils doivent penser ? leur famille et qu'est ce qu'ils doivent gamberger ! Or le rugby, c'est du mental : il faut vouloir se faire mal pour les autres, pour l'?quipe, pour le club et l?...

+1

A eux de nous montrer Samedi , qu'ils en ont encore (l? je parle du mental Laughing )
Pugin
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/11/09 : 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait nous faire un bilan des joueurs qui voient leur contrat arriver ? leur terme en fin de saison, cela pourrait ?tre int?ressant.
did66
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 24/11/09 : 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

H? les gars il faudrait apprendre un peu ? d?fendre car avec tous ces points encaiss?s, je m'inqui?te pour la suite de la saison ...

Ps Bisous ? Astrid, et ? samedi ma puce Wink
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/11/09 : 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si quelqu'un pouvait nous faire un bilan des joueurs qui voient leur contrat arriver ? leur terme en fin de saison, cela pourrait ?tre int?ressant.

Il me semble (???) qu'il y a au moins : Mach, Audy, Battut, Sa, Lespinas, Gh?zal. Pour eux, la p?riode de transferts va sans doute bient?t commencer ... du gros boulot en perspective pour nos dirigeants !
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 26/11/09 : 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

USM XV a écrit:
thierry a écrit:

Pour les autres : Mach partira (m?me si on se maintient) tout comme Delasau. Pour les autres, si un club monte et veut de bons joueurs de top 14, il pourra en trouver ? Montauban.
Mais que c'est triste de voir des joueurs qui l'an pass? jouaient la HCUP sans ?tre ridicules ne pas ?tre capables de jouer cette ann?e. D'un autre c?t?, o? va le navire ? Qui est ? la barre ? Les sponsors partent et seront-ils remplac?s ? Ce sont des pro et ils doivent penser ? leur famille et qu'est ce qu'ils doivent gamberger ! Or le rugby, c'est du mental : il faut vouloir se faire mal pour les autres, pour l'?quipe, pour le club et l?...

Ouais... il est m?me annonc? ? CLERMONT et... CASTRES... ?a va r?chauffer les liens entre nous ?a ! Wink
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 26/11/09 : 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
USM XV a écrit:
thierry a écrit:

Ouais... il est m?me annonc? ? CLERMONT et... CASTRES... ?a va r?chauffer les liens entre nous ?a ! Wink

Y aura plus qu'? prendre l'abonnement au CO pour voir nos joueurs Twisted Evil
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 26/11/09 : 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, c'est s?r que les points pris par le CO personne ne les leur sortira, ?a on est d'accord... Maintenant, il reste 13 matchs ? jouer. A commencer par la r?ception du BO sur qui je n'auirais pas mis? un centime ? Michelin. (quand je pense la fa?on dont ces mecs on les a tordus ? Sapiac...).

Si on consid?re que le ST, l'USAP et l'ASMCA seront dans les 6 il reste 3 places ? prendre. Avantage CO en l'?tat actuel des choses, mais RCT n'a pas dit son dernier mot ni le BO ni le SF...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: