| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 18:28 Sujet du message: Le midol du 7 Déc. 15 eme journée |
|
|
Pas mal le titre
 _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07/12/09 : 18:36 Sujet du message: |
|
|
| et je suis d'accord avec le fait que oliver apporte un plus en attaque je les trouves complementaire avec rosalen |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/12/09 : 18:43 Sujet du message: Re: Le midol du 7 Déc. 15 eme journée |
|
|
| GG.2006 a écrit: | Pas mal le titre
 |
GG la deuxi?me partie du Midol , tu t'en es servi pour te t.....
Bon Ok je me casse  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 18:53 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Thierry, d'ailleurs vendredi soir S.Calvet qui est venu discuter a notre table nous a dit
qu'il se f?licitait d'avoir aux postes 9 et 10 avec B?lie et Olivier un double de m?me valeur que Audy et Rosalen,
la concurence ne pouvait ?tre que b?n?fique pour la suite de la saison
ah j'oubliais le dessin de la semaine
 _________________ Un ami c’est quelqu’un qui sait tout de toi, et qui t’aime quand même.
F. W. Hubbard |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 20:33 Sujet du message: |
|
|
Suite ? cet article qui r?sume magnifiquement bien la prestation de notre XV, j'ai envie, par la m?me occasion de f?liciter nos 2 entraineurs d'avoir d?nich? cette perle nomm?e Oliver. Absolument rien ? redire sur le gonze !! Je me demande d?j? comment les dirigeants pourraient faire si l'id?e de le conserver la saison prochaine leur venait ? l'esprit.
Pour r?agir aux multiples critiques dont a fait l'objet M. Belie depuis le d?but de la saison (dont j'ai fait parti, je l'avoue), les 2 derni?res prestations qu'il nous a propos? sont ? ne rien y comprendre. Autant je le trouvait catastrophique jusqu'au match contre Toulouse, autant cel? fait 2 matchs qu'il nous offre une qualit? de jeu longtemps promise et attendue, Bravo ? lui.
Haussement du jeu des plus surprenant, mais franchement, qui s'en plaindra ???  |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 08/12/09 : 08:40 Sujet du message: |
|
|
GG tu es distrait...
... et le portrait de Mathieu BELIE alors ?...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
GG.2006 Habitué du forum

|
Posté le: 08/12/09 : 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | GG tu es distrait...
... et le portrait de Mathieu BELIE alors ?...  |
pour ?tre franc Philou c'est m?me pas ?a , tout simplement au "taquet" en ce moment de pr?-f?tes et pas encore a la page 21 du midol
Mais il est vrai que Mathieu B?lie m?rite amplement notre consid?ration car il a vraiment ?t? excellent en 9 ces deux derniers matchs
donc voil? le scan:
F. W. Hubbard |
|
|
 |
|