| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il jouer l'Amlin ChallengeCup ? |
| oui, à fond , un 1/4 de finale de coupe d'europe , c'est toujours intéressant |
|
23% |
[ 4 ] |
| non, il ne faut pas se tromper d'objectif, on fait jouer pas mal d'espoirs . |
|
41% |
[ 7 ] |
| je ne sais pas, si ça passe tant mieux, si ça passe tant pis |
|
29% |
[ 5 ] |
| De toute manière, vu les 2 premières journées, les Anglais finiront premiers du groupe. |
|
5% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/12/09 : 09:31 Sujet du message: AMLIN CHALLENGE CUP |
|
|
On arrive au milieu des matchs de poule , 3?me journ?e
Comment doit-on g?rer cette coupe d'europe? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 07/12/09 : 09:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment je suis le seul votant. J'ai vot? 4?me solution "de toute mani?re...".
Perso, le fait que le match soit l?-bas en premier c'est pas plus mal. Hormis un exploit, les Falcons vont sortir premiers...
Conclusion : sans la galvauder tout ? fait, je mettrais une ?quipe mixte en donnant du temps de jeu (Sazy - Larroque - Le Bourhis...) encadr?s par des cadres (retour de Battut pour qu'il reprenne ses marques, retour de Raynaud si c'est possible, que devient Frost ? Abdel Boutaty, Henderson, etc...) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/09 : 09:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ,moi j'ai r?pondu Non .
L'objectif c'est le TOP 14. En plus ce week-end , les espoirs ne jouent pas donc il risque d'y avoir pas mal de jeunes dans la compo et pourquoi pas ...
Mais le probl?me , c'est qu'en ce moment on parle beaucoup de l'image du club ,de la m?diatisation et de la recherche de nouveaux sponsors et Jeudi le match est sur France 4 , donc si on prend une branl?e , en faisant tourner l'?quipe ou en la jouant tranquille , ?a ne donnera pas forc?ment une bonne image du MTGXV. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/09 : 09:44 Sujet du message: |
|
|
| USM19 a écrit: | Pour le moment je suis le seul votant. J'ai vot? 4?me solution "de toute mani?re...".
Perso, le fait que le match soit l?-bas en premier c'est pas plus mal. Hormis un exploit, les Falcons vont sortir premiers...
|
C'est vrai que les Anglais ont pris 10 pts en 2 matchs dont un ? Padoue, alors que nous dans le m?me temps ? domicile on en a pris que 4 face ? Padoue. On part donc d?j? avec un handicap d?s la 3?me journ?e, m?me en ramenant un BD d'Angleterre, cela serait insuffisant puisqu'ils auraient encore 5 pts d'avance sur nous ... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 21:28 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: |
Mais le probl?me , c'est qu'en ce moment on parle beaucoup de l'image du club ,de la m?diatisation et de la recherche de nouveaux sponsors et Jeudi le match est sur France 4 , donc si on prend une branl?e , en faisant tourner l'?quipe ou en la jouant tranquille , ?a ne donnera pas forc?ment une bonne image du MTGXV. |
Et une impasse style Munster, ?a vous dit  |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 21:50 Sujet du message: |
|
|
| De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, car je crois qu'avant le d?but de la compet il faut donner une liste de joueurs (30 ?) qui joueront les matchs, je ne suis m?me pas s?re qu'en tant que joker medical, Len Olivier puisse jouer ? moins que le fait que R.Lespinas soit sur la liste avant sa blessure, qualifie notre sud'af.... |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 21:51 Sujet du message: |
|
|
| ailblanc a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: |
Mais le probl?me , c'est qu'en ce moment on parle beaucoup de l'image du club ,de la m?diatisation et de la recherche de nouveaux sponsors et Jeudi le match est sur France 4 , donc si on prend une branl?e , en faisant tourner l'?quipe ou en la jouant tranquille , ?a ne donnera pas forc?ment une bonne image du MTGXV. |
Et une impasse style Munster, ?a vous dit  |
Carr?ment !!
Et ? l'issue du dernier match de la saison ? la maison, une ambiance comme ?a, ?a vous dit ?
http://www.youtube.com/watch?v=UweXn1yEHsE
Nostalgie, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/12/09 : 07:45 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, car je crois qu'avant le d?but de la compet il faut donner une liste de joueurs (30 ?) qui joueront les matchs, je ne suis m?me pas s?re qu'en tant que joker medical, Len Olivier puisse jouer ? moins que le fait que R.Lespinas soit sur la liste avant sa blessure, qualifie notre sud'af.... |
Pas tout ? fait d'accord avec toi martine pour le coup.
Si on a inscrit 30 noms (c'est 38 le r?glement, mais nous les a t-on ?), ?a ne change rien au probl?me car des Sazy, Frost pour le moment, Larroque, Figuereido etc... n'ont pas beaucoup de temps de jeu. Idem pour Lozupone, remettre Raynaud ? la comp?tition s'il est gu?ri, Henderson... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/09 : 08:30 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | De toute fa?on on ne peut pas faire tourner comme on veut si j'ai bien compris, .. |
You're right
Par contre , on peut faire tourner avec des joueurs de qualit? comme lors de la 1?re journ?e ? Albi avec des Larroque , Le Bourrhis,Montet, Figueiredo,etc...
Le probl?me c'est que Newcastle eux ils ne feront pas tourner comme Albi lors de la 1?re journ?e donc ?a peut-?tre difficile pour certains jeunes , pas figueiredo parce qu'il a assez d'exp?rience mais pour des espoirs . _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09/12/09 : 16:47 Sujet du message: |
|
|
Plus je vois la compo , plus j'ai peur d'une branl?e
Bon les 45 pts encaiss?s par Albi n'a rien chang? ? leur niveau en TOP 14 , peut-?tre m?me qu'il l'a am?lior?, mais ce ne serait pas si bon de prendre 45 ou 50 pts sur France 4 devant beaucoup de t?l?spectateurs , m?me si pour les clubs Fran?ais ?a devient habituel de prendre des branl?es (sauf pour Montauban).
Une pointe de pessimisme ?a fait toujours du bien comme ?a on ne peut qu'?tre agr?ablement surpris .  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|