|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 07/12/09 : 12:08 Sujet du message: |
|
|
| jasa82 a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | jasa82 a écrit: |
La commission de disciple a lieu mercredi 9 d?cembre 2009. |
Quels seront les disciples pr?sents ?  |
Je me doutais que quelqu'un ferait la remarque. Je pensais ? toi ou USM19. En fait, j'ai fait comme beaucoup sur ce forum ... je n'ai pas pris le temps de me relire. D?sol?. |
Pascal te dirait PREVISUALISATION-PREVISUALISATION  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 07/12/09 : 14:53 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | jasa82 a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | jasa82 a écrit: |
La commission de disciple a lieu mercredi 9 d?cembre 2009. |
Quels seront les disciples pr?sents ?  |
Je me doutais que quelqu'un ferait la remarque. Je pensais ? toi ou USM19. En fait, j'ai fait comme beaucoup sur ce forum ... je n'ai pas pris le temps de me relire. D?sol?. |
Pascal te dirait PREVISUALISATION-PREVISUALISATION  |
C'est aps grave yha pire kome fote  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 15:20 Sujet du message: |
|
|
On parle sur d'autre post d'image et de recherche de sponsor.
Si par le plus grand des hasards on sort de poule...il y a un truc a faire..
Bourgoin a eu un ?clairage mediatique de tout premier ordre quand ils sont all?s en finale...une victoire aurait ?t? belle.
Et puis une dynamique de victoire est toujours bonne _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ah!!! C'est donc pour ?? qu'il leur manque 2 millions.... _________________ A bon entendeur il ne faut qu'une parole. -
Proverbes français |
|
|
 |

|
Posté le: 07/12/09 : 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Ah!!! C'est donc pour ?? qu'il leur manque 2 millions.... |
hihihihi  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Premier pas a écrit: |
Si par le plus grand des hasards on sort de poule...il y a un truc a faire..
Bourgoin a eu un ?clairage mediatique de tout premier ordre quand ils sont all?s en finale...une victoire aurait ?t? belle. |
Pas si s?r car il y aura quelques gros morceaux, en fait les 3 seconds non-qualifi?s de la H-Cup. |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 07/12/09 : 22:47 Sujet du message: |
|
|
Ne confondons pas le r?ve et la r?alit?... on se dit qu'il y a peut ?tre un truc... que si la chance se pr?sentait on pourrait peut-?tre... et on oublie que l'on est l? d'abord pour se maintenir et on court le risque de se pr?parer de possibles d?sillusions...
Le Challenge, il ne faut pas le brader, mais pas non plus en faire une priorit?... LA priorit? est ailleurs... on n'a pas les moyens des risques que cela nous ferait prendre... c'est un coup de poker... et au poker, il faut savoir combien on est pr?t a perdre quand on se lanc esur un coup...
Ca me fait ch... de dire ?a, mais on est condamn? ? l'hype pagmatisme... sortons nous de cette saison pi?ge et de transition, voyons qui on peut convaincre de nous filer quelques p?pettes pour un projet un cran au dessus plus ambitieux... chaque chose en son temps...
Pas d'impasse mais faisons souffler ceux qui en ont besoin... donnons du temps de jeu ? ceux qui pourraient nous ?tre utiles voire n?cessaires... Par rapport ? l'an pass?, les Espoirs savent qu'ils ont leur chance, les coachs l'ont dit et d?montr?... donc ils ont toutes les raisons de se livrer sans r?serve...
Faisons gazer notre nouvelle charni?re qui ne demande qu'? s'exprimer et n'est pas satur?e de jeu...
L'objectif c'est 30 d?cembre et surtout 30 janvier... SAPIAC INVAINCU JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON... bon enfin... au moins 3 viictoires 4 si possible ? aller chercher... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 07/12/09 : 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Ah!!! C'est donc pour ?? qu'il leur manque 2 millions.... |
Je ne crois pas qu'il y ai un rapport.
de plus quand Bourgoin vient ? Montauban les journaux titre Bourgoin et pas Montauban.
On a une histoire mais elle n'est pas assez r?cente pour attirer, il faut un coup d'?clat.
Jouer le maintient chaque ann?e...au Racing Bull le cow boy joue le maintient lui aussi...mais ? la fin il tombe...
Alors si on sort de poule...pourquoi pas... _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/09 : 08:46 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: |
L'objectif c'est 30 d?cembre et surtout 30 janvier... SAPIAC INVAINCU JUSQU'A LA FIN DE LA SAISON... bon enfin... au moins 3 viictoires 4 si possible ? aller chercher... |
tu veux dire 3 janvier
De toute mani?re , on est forc? de laisser des joueurs au repos pour faire un beau match retour ? Sapiac , Balan, Etien,Boutaty, Ghezal(bless?), Delasau?, Laharrague?
Apr?s je ne sais pas si Len Olivier pourra jouer cette comp?t? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/09 : 08:56 Sujet du message: |
|
|
| Premier pas a écrit: |
Alors si on sort de poule...pourquoi pas... |
Le probl?me c'est que Newcastle n' a pas les probl?mes que l'on conna?t nous en championnat , d?j? ils n'ont qu'une seule ?quipe qui descend et pour l'instant c'est Leeds qui est compl?tement largu? avec 9 pts donc ils ont de la marge. ILs vont pouvoir jouer la coupe d'europe ? fond. Ensuite, Newcastle est en milieu de classement de son championnat , donc on peut dire que c'est une bonne ?quipe anglaise (on aurait pr?f?r? avoir Leeds ou m?me Bath dans la poule) et Enfin , les Anglais ont d?j? 2 BO ? leur actif , soit 10 pts alors que Montauban a ram? face aux Italiens (4pts) et ? Albi (4pts).
Donc , je pense qu'il faut jouer les matchs pour les gagner mais pas mettre l'?quipe-type(d(ailleurs jusqu'? pr?sent on ne l'a pas fait donc je ne vois pas pourquoi ?a ne continuerait pas ) et si ?a passe avec un peu de chance tant mieux , si ?a passe pas tant pis le TOP 14 va nous occuper jusqu'? fin avril  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/12/09 : 10:10 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | Le probl?me c'est que Newcastle n' a pas les probl?mes que l'on conna?t nous en championnat , d?j? ils n'ont qu'une seule ?quipe qui descend et pour l'instant c'est Leeds qui est compl?tement largu? avec 9 pts donc ils ont de la marge. ILs vont pouvoir jouer la coupe d'europe ? fond. Ensuite, Newcastle est en milieu de classement de son championnat , donc on peut dire que c'est une bonne ?quipe anglaise (on aurait pr?f?r? avoir Leeds ou m?me Bath dans la poule) et Enfin , les Anglais ont d?j? 2 BO ? leur actif , soit 10 pts alors que Montauban a ram? face aux Italiens (4pts) et ? Albi (4pts).
Donc , je pense qu'il faut jouer les matchs pour les gagner mais pas mettre l'?quipe-type(d(ailleurs jusqu'? pr?sent on ne l'a pas fait donc je ne vois pas pourquoi ?a ne continuerait pas ) et si ?a passe avec un peu de chance tant mieux , si ?a passe pas tant pis le TOP 14 va nous occuper jusqu'? fin avril  |
Excellente analyse que je partage en tout point ! _________________
 |
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 08/12/09 : 10:54 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | Premier pas a écrit: |
Le probl?me c'est que Newcastle n' a pas les probl?mes que l'on conna?t nous en championnat , d?j? ils n'ont qu'une seule ?quipe qui descend et pour l'instant c'est Leeds qui est compl?tement largu? avec 9 pts donc ils ont de la marge. ILs vont pouvoir jouer la coupe d'europe ? fond. Ensuite, Newcastle est en milieu de classement de son championnat , donc on peut dire que c'est une bonne ?quipe anglaise (on aurait pr?f?r? avoir Leeds ou m?me Bath dans la poule) et Enfin , les Anglais ont d?j? 2 BO ? leur actif , soit 10 pts alors que Montauban a ram? face aux Italiens (4pts) et ? Albi (4pts).
Donc , je pense qu'il faut jouer les matchs pour les gagner mais pas mettre l'?quipe-type(d(ailleurs jusqu'? pr?sent on ne l'a pas fait donc je ne vois pas pourquoi ?a ne continuerait pas ) et si ?a passe avec un peu de chance tant mieux , si ?a passe pas tant pis le TOP 14 va nous occuper jusqu'? fin avril  | Le souci, c'est que des joueurs s?rement pressentis pour le d?placement (Deboulbes, Raynaud, Montet, Larroque) se sont bless?s ce week-end en espoirs. Derri?re, pas de soucis, il y a pl?thore de postulants (F?lix, La Figue, JE Cassin, Coll, sans compter le chouchou d'USM dont on peut esp?rer que le climat newcastoulet saura lui convenir), mais devant c'est une autre histoire...
Du coup, verrais bien :
Schvelidze - Arganese - Adams (? - Lozupone - Florea ou Benjy)
Frost - Sazy (Sergueev Jr)
Battut - Campos - Matthew (?)
Audy - Oliver (Belie)
Cassin - Le Bourhis - Henderson - Figuereido - JDR (Viard - Jonnet ?)
Je serais assez partant pour une association Audy / OLiver : j'ai le sentiment que la nette am?lioration de rendement de Matthieu B?lie doit son explication au positionnement de Oliver qui privil?gie le jeu ? la main en premi?re intention et se tient donc plus pr?s de son 9, quand C?dric est lui plus en profondeur... |
|
|
 |

|
Posté le: 08/12/09 : 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Scribouillard a écrit: | | Le souci, c'est que des joueurs s?rement pressentis pour le d?placement (Deboulbes, Raynaud, Montet, Larroque) se sont bless?s ce week-end en espoirs.. |
Oui c'est ce que je viens de voir , on est presque oblig? de mettre une ?quipe type , presque parce qu'il reste quand m?me Le Bourrhis, Figueiredo , Sazy
La question est de savoir si Len peut jouer car il n'est pas dans la liste de d?part pour jouer la CE.
Ensuite, l'objectif principal sera de ne pas ramener de bless?s d'Angleterre, le pb c'est quand on ne joue pas ? fond que l'on ram?ne des bless?s, non? Alors ...  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 08/12/09 : 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Scribouillard a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | Premier pas a écrit: |
Donc , je pense qu'il faut jouer les matchs pour les gagner mais pas mettre l'?quipe-type(d(ailleurs jusqu'? pr?sent on ne l'a pas fait donc je ne vois pas pourquoi ?a ne continuerait pas ) et si ?a passe avec un peu de chance tant mieux , si ?a passe pas tant pis le TOP 14 va nous occuper jusqu'? fin avril  | Le souci, c'est que des joueurs s?rement pressentis pour le d?placement (Deboulbes, Raynaud, Montet, Larroque) se sont bless?s ce week-end en espoirs. Derri?re, pas de soucis, il y a pl?thore de postulants (F?lix, La Figue, JE Cassin, Coll, sans compter le chouchou d'USM dont on peut esp?rer que le climat newcastoulet saura lui convenir), mais devant c'est une autre histoire...
Du coup, verrais bien :
Schvelidze - Arganese - Adams (? - Lozupone - Florea ou Benjy)
Frost - Sazy (Sergueev Jr)
Battut - Campos - Matthew (?)
Audy - Oliver (Belie)
Cassin - Le Bourhis - Henderson - Figuereido - JDR (Viard - Jonnet ?)
Je serais assez partant pour une association Audy / OLiver : j'ai le sentiment que la nette am?lioration de rendement de Matthieu B?lie doit son explication au positionnement de Oliver qui privil?gie le jeu ? la main en premi?re intention et se tient donc plus pr?s de son 9, quand C?dric est lui plus en profondeur... |
Pas sur qu'OLIVIER soit qualifi? (je donne 1/4 d'heure ? remi pour nous le pr?ciser !... je prends les paris !...)
Je pense que MURRAY pourrait ?tre de la partie, il a repris il y a peu... associ? ? FROST... je verrai bien cette dominante "so british...". BATTUT est suspendu... ?a vaut aussi pour l'Europe ou me tromp'je ?... Par contre RAYNAUD ?tait annonc? op?rationnel pour CLERMONT, alors...
On pourrait voir MONTET au moins rempla?ant, parce que KOFFI ETIEN ont des bobos depuis quelques temps, et CLARKIN aurait besoin de souffler...
Derri?re AUDUY / ROSALEN pourraient tenir la charni?re... histoire de les remettre en jambes... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 08/12/09 : 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | Par contre RAYNAUD ?tait annonc? op?rationnel pour CLERMONT, alors... |
Entre temps, il s'est bless? ce WE avec les espoirs (voir un autre topic). _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|