( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00571618712include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00571619200ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - TOULON / MONTAUBAN
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOULON / MONTAUBAN
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/10 : 16:49    Sujet du message: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

M?me si tout le monde craint ? juste titre ce d?placement..; faut bien en parler heing !... Wink

RCT: Mignoni touch?
Le demi de m?l?e de Toulon Pierre Mignoni s'est bless? face ? Clermont. Oblig? de quitter le terrain dix minutes avant la fin de la rencontre, il souffre d'une d?chirure aux ischio-jambiers.
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/10 : 16:59    Sujet du message: Re: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

Philou12 a écrit:
M?me si tout le monde craint ? juste titre ce d?placement..; faut bien en parler heing !... Wink

Le demi de m?l?e de Toulon Pierre Mignoni s'est bless? face ? Clermont. Oblig? de quitter le terrain dix minutes avant la fin de la rencontre, il souffre d'une d?chirure aux ischio-jambiers.

Wilko serait touch? au dos selon les toulonnais...
Et nous sommes sens?s faire tourner d'apr?s Calvet. Tiens c'est peut-?tre une bonne nouvelle... Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/10 : 17:13    Sujet du message: Re: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

USM XV a écrit:
Philou12 a écrit:

Wilko serait touch? au dos selon les toulonnais...
Et nous sommes sens?s faire tourner d'apr?s Calvet. Tiens c'est peut-?tre une bonne nouvelle... Arrow

VAN NIEKERK ne serait pas de mariage le m?me jour des fois ?... Very Happy
bandit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 04/01/10 : 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

mouais.. je peux me tromper mais je pense que PSA a fait l'impasse ? Clermont pour "assurer" contre le MTG et Montpellier donc attention...
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/10 : 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la compo du match ? Toulon:
Pour moi, Shannon PAKU ne nous apporte pas grand chose.
A l'aile, pourquoi ne pas faire confiance ? la Figue?
Vu que Della RIVA est ind?boulonnable en 15 (quelle saison superbe!!), pourquoi ne pas re-esayer LAHARRAGUE ? l'aile? Ce joureur tant d?cri?, fait une saison correcte et son altruisme pourrait servir ? l'ext?rieur.

Belie, bless?, pourquoi ne pas faire confiance ? LARROQUE sur une mi-temps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kemi66
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 04/01/10 : 20:00    Sujet du message: Re: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

Philou12 a écrit:

Oui, il est t?moin au mariage de FERNANDEZ-LLOBE Laughing Laughing Laughing

SAPIAC never die
Astrid
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/01/10 : 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dalla Riva Wink Oui, en effet, Johan r?alise une tr?s belle saison, et ce n'est pas la premi?re Very Happy ni la derni?re !
Pourquoi ne pas essayer Laharrague sur le banc Laughing Euh je sors lol Arrow

Pascal, l'air landais te profite Laughing Tu dis moins de conneries Arrow

Pascal LEYGUE a écrit:
Vu que Della RIVA est ind?boulonnable en 15 (quelle saison superbe!!), pourquoi ne pas re-esayer LAHARRAGUE ? l'aile? Ce joureur tant d?cri?, fait une saison correcte et son altruisme pourrait servir ? l'ext?rieur.

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mordus83
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 05/01/10 : 09:02    Sujet du message: Re: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

Kemi66 a écrit:
Philou12 a écrit:

Oui, et c'est le premier mariage gay a Toulon,il ?pouse Contepomi. Laughing
Philou12
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

Pas vraiment d'accord avec toi sur PAKU... si ce n'est pas un joueur flamboyant, faut me trouver un match o? il s'est compl?tement trou?, o? il a v?ritablement d??u...

Il marque ? CASTRES un essai loin d'?tre tout fait, il se rate rarement en d?fense, il va peut ?tre un peu trop au contact, mais je sais qu'avec lui sur l'aile je suis tranquille...

Ceci dit il pourrait parfaitement ?tre mis au repos pour laisser sa place ? un autre joueur qui ne d??oit que tr?s rarement, Manu CASSIN... Alors pourquoi pas des ailes avec CASSIN et FIGUEREIDO ?...

Pour TOULON c'est la premi?re ligne qui m'inqui?te un peu... TOULON n'a pas une m?l?e monstrueuse, mais une bonne m?l?e... on a 3 piliers au niveau dont 1 est bless? semble-t-oil - SCHVELIDZE - reste BALAN et FLOREA nos guerriers roumains... et derri?re ?... un SCHREK est-il r?tabli ?... mais faute de pilier gauche, on risque de retrouver SA ? gauche... bref pas du rassurant... Crying or Very sad

Pour le reste, on devrait revoir FROST, SAZY, peut ?tre le retour de CAMPOS ou RAYNAUD ?... histoire de mettre CLARKIN au repos.... BATTUT encore frais apr?s sa suspension devrait ?tre du coup, tout comme ETIEN...

Sans doutes AUDY / OLIVIER ? la charni?re aves LARROQUE sur le banc... ? moins que notre joker soit test? au centre ce qui serait int?ressant ? voir...

Mais il y a le challenge derri?re et un d?placement en ITALIE, alors les coachs vont peut ?tre demander un dernier coup de collier ? certains...

Enfin bref... on va attendre un peu encore, avant de s'avancer sur le groupe !... Wink
Scribouillard
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Philou12 a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:

Pas vraiment d'accord avec toi sur PAKU... si ce n'est pas un joueur flamboyant, faut me trouver un match o? il s'est compl?tement trou?, o? il a v?ritablement d??u...

Il marque ? CASTRES un essai loin d'?tre tout fait, il se rate rarement en d?fense, il va peut ?tre un peu trop au contact, mais je sais qu'avec lui sur l'aile je suis tranquille...

Ceci dit il pourrait parfaitement ?tre mis au repos pour laisser sa place ? un autre joueur qui ne d??oit que tr?s rarement, Manu CASSIN... Alors pourquoi pas des ailes avec CASSIN et FIGUEREIDO ?...

Pour TOULON c'est la premi?re ligne qui m'inqui?te un peu... TOULON n'a pas une m?l?e monstrueuse, mais une bonne m?l?e... on a 3 piliers au niveau dont 1 est bless? semble-t-oil - SCHVELIDZE - reste BALAN et FLOREA nos guerriers roumains... et derri?re ?... un SCHREK est-il r?tabli ?... mais faute de pilier gauche, on risque de retrouver SA ? gauche... bref pas du rassurant... Crying or Very sad

Pour le reste, on devrait revoir FROST, SAZY, peut ?tre le retour de CAMPOS ou RAYNAUD ?... histoire de mettre CLARKIN au repos.... BATTUT encore frais apr?s sa suspension devrait ?tre du coup, tout comme ETIEN...

Sans doutes AUDY / OLIVIER ? la charni?re aves LARROQUE sur le banc... ? moins que notre joker soit test? au centre ce qui serait int?ressant ? voir...

Mais il y a le challenge derri?re et un d?placement en ITALIE, alors les coachs vont peut ?tre demander un dernier coup de collier ? certains...

Enfin bref... on va attendre un peu encore, avant de s'avancer sur le groupe !... Wink
Et le nouveau tour de magie de Dls ? Mayol (genre essai avec le bout du nez...), tu en fais quoi ?
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

En toute logique on va prendre cher, pour de multiple raisons: on est ? l'ext?rieur, Toulon a pris la marr?e ? Clermont, on manque de puissance devant...

Apr?s on aura moins la pression qu'eux, donc pas de complexe on se fait des passes et on se fait plaisir... si le temps le permet et si le temps est mauvais, d?fense et pas de faute...

Avec l'infime espoir d'avoir le BD

J'y crois pas une seconde...comme j'aimerais me tromper
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match sent vraiment la branlouse ? plein nez, avec ? l'appui peut ?tre un score que les moins de 20 ans ne peuvent pas conna?tre... Wink
Si on y va la fleur au fusil, histoire de faire un tour sur la rade ou sur l'?le de Porquerolles, on va friser la quarantaine...
Je ne vois aucun(s) signe(s) encourageant(s), quelqu'un pourrait il m'en donner, svp?...

Le Maître Pierre Desproges
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

Absolument pas d'accord avec toi.
Shannon est une valeur sure dans notre ligne de 3/4 ? l'heure actuelle.
Faire jouer Figueirido ? Mayol, pourquoi pas, il peut refaire un coup d'?clat avec sa vitesse de pointe.
Mais je crois surtout, dans ce stade impressionnant avec ce public hyper chauvin, qu'il faut des s?cateurs pour faire tomber du toulonnais car ils vont envoyer du jeu les varois !! Et ils en ont les moyens avec leurs joueurs "iliens" tr?s tr?s tr?s physiques et autres stars ?trang?res.
Un Cassin ? l'aile (ex-treiziste), Henderson et Paku au centre, puis La Figue (pour faire plaisir) ? l'autre aile. Dalla Riva ? l'arri?re (assurance tous risques) et Olivier / Audy en demi ( jeunesse - vivacit? et surtout 2 buteurs). Seul b?mol, dans cette ligne de 3/4, il manque un meneur.
Devant, tu trouves une premi?re ligne avec deux roumains encadrant un italien, pouss?s par Frost et Boutaty. En troisi?me ligne, tu combines avec Battut, Sazy, Etien et Koffi.
Tu vas ? Mayol avec cette ?quipe et contre toute logique tu remportes un match avec quinze guerriers, sortant h?ro?ques de l'ar?ne varoise. Surprised
Car pour ceux qui connaissent, ce stade est une cocotte minute toujours en ?bullition toujours ? la limite de l'implosion. Shocked
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/01/10 : 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:

Absolument pas d'accord avec toi.
Shannon est une valeur sure dans notre ligne de 3/4 ? l'heure actuelle.
Faire jouer Figueirido ? Mayol, pourquoi pas, il peut refaire un coup d'?clat avec sa vitesse de pointe.
Mais je crois surtout, dans ce stade impressionnant avec ce public hyper chauvin, qu'il faut des s?cateurs pour faire tomber du toulonnais car ils vont envoyer du jeu les varois !! Et ils en ont les moyens avec leurs joueurs "iliens" tr?s tr?s tr?s physiques et autres stars ?trang?res.
Un Cassin ? l'aile (ex-treiziste), Henderson et Paku au centre, puis La Figue (pour faire plaisir) ? l'autre aile. Dalla Riva ? l'arri?re (assurance tous risques) et Olivier / Audy en demi ( jeunesse - vivacit? et surtout 2 buteurs). Seul b?mol, dans cette ligne de 3/4, il manque un meneur.
Devant, tu trouves une premi?re ligne avec deux roumains encadrant un italien, pouss?s par Frost et Boutaty. En troisi?me ligne, tu combines avec Battut, Sazy, Etien et Koffi.
Tu vas ? Mayol avec cette ?quipe et contre toute logique tu remportes un match avec quinze guerriers, sortant h?ro?ques de l'ar?ne varoise. Surprised
Car pour ceux qui connaissent, ce stade est une cocotte minute toujours en ?bullition toujours ? la limite de l'implosion. Shocked

Autrement dis : l'?quipe bis avec des jeunes qui n'ont rien ? perdre mais qui ont beaucoup ? montrer (prouver ?). Au pire, on prend la mar?e sur la r?de comme pr?vu et au mieux et bien un BD voire plus si l'arbitre, la chance (pour nous), la malchance (pour eux) s'en m?le. Mais je n'y crois pas du tout (pas plus qu'? Jean-Bouin en tout cas ou ? Clermont l'an pass?...)
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 05/01/10 : 12:09    Sujet du message: Re: TOULON / MONTAUBAN Répondre en citant

mordus83 a écrit:
Kemi66 a écrit:
Philou12 a écrit:

Oui, et c'est le premier mariage gay a Toulon,il ?pouse Contepomi. Laughing

rien ? voir avec J.J. Gay ? Laughing Arrow

Pour en revenir au match , quel int?r?t de faire tourner ? Toulon , pour "sanctionner" les joueurs du match nul contre le SF ? Shocked ils n'ont pas fait un si mauvais match , n'oublions pas les mauvais rebonds ...
pour faire reposer les joueurs et ?viter les blessures ? pourquoi pas mais attention il y a la CE pour faire tourner et le match face ? Brive n'est que dans 20 jours , donc il n' y aura pas tant de match de Top 14 que ?a .

Pourquoi ne pas remettre Rosalen , qui selon moi sera meilleur ? Toulon parce qu'il voudra se reprendre et le terrain sera moins lourd qu'? Sapiac , ce qui veut dire qu'on aurait du faire rentrer Len Olivier d?s la mi-temps du match contre le SF .
Mettre ClarKin au repos car il a beaucoup donn? ces derniers temps , par contre pour le reste , remettre la m?me compo que contre le SF , il faut ramener quelque chose de Mayol m?me si ?a peut para?tre utopique pour certains .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: