| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philou12 Grand habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 05/01/10 : 12:09 Sujet du message: |
|
|
A jouer un va-tout... allons y...
LAHARRAGUE
CASSIN JAHOUER PAKU DELASAU
OLIVIER AUDY
... et on remonte tout ce qui tombe comme ballon !.. et on drope tout ce que l'on peut droper.... Mayol devrait ?tre jouable selon la m?t?o alors feu de tous bois !
Au final, ? perdre, je pr?f?re un 40 - 26 qu'un 40 - 6 .... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 05/01/10 : 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: |
Au final, ? perdre, je pr?f?re un 40 - 26 qu'un 40 - 6 .... |
Mitu , euh me too !  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
|
|
 |
Scribouillard Habitué du forum

|
Posté le: 05/01/10 : 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | A jouer un va-tout... allons y...
LAHARRAGUE
CASSIN JAHOUER PAKU DELASAU
OLIVIER AUDY
... et on remonte tout ce qui tombe comme ballon !.. et on drope tout ce que l'on peut droper.... Mayol devrait ?tre jouable selon la m?t?o alors feu de tous bois !
Au final, ? perdre, je pr?f?re un 40 - 26 qu'un 40 - 6 .... | Et histoire de foutre un peu plus le bordel, et de tromper l'ennemi : Jahouer avec un masque de Didier Cordoniou (?a doit se trouver du c?t? de Narbonne, faut demander ? Raynaud), Delasau avec une grande cape noire pour faire dispara?tre les adversaires, et Laharrague avec une coupe de cheveux a?rodynmique... |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 1276 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 05/01/10 : 16:38 Sujet du message: |
|
|
Touch? aux ischio-jambiers dimanche ? Clermont, Pierre Mignoni sera absent deux ou trois semaines.
Pierre Mignoni ne jouera pas contre Montauban samedi ? Mayol puis un voire deux matchs de poule du Challenge europ?en. Le demi de m?l?e de Toulon, bless? aux ischio-jambiers dimanche lors de la d?faite ? Clermont (39-9), sera absent deux ou trois semaines. Le talonneur Philip Fitzgerald, lui, se plaint d’entorse du genou gauche et sera indisponible un mois.
C’est ?galement le cas de Fotunuupule Auelua (entorse du coude).
JFP (R?daction Sport365.fr) _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 05/01/10 : 16:56 Sujet du message: |
|
|
Espionnage sur le Forum des fadas ...
Re: R?sum? de l'entrainement ? Berg
par alex83 Aujourd'hui ? 14:51
Arriv?e en bus des joueurs et du staff ( ainsi que de Mourad Boudjellal ) vers 11h30 . Le plus applaudi ?tant Umaga .
Lamont , Skeate et Emmanuelli ?taient de retour .
Parmis les jeunes a noter la pr?sence ( habituelle desormais ) de Orioli , Tussac , Beal , Gunther , Giaco , Sinzelle
Absence de Wilko , SBW et Auelua . Neanmoins l'ouvreur Anglais devrait ?tre remis de sa gastro samedi apr?s midi .
D?but de l'entrainement par un petit echauffement sans puis avec ballon . Le tout dirig? par Gilles Allou puis Umaga .
La traditionnelle opposition a suivi et a permis de d?couvrir le XV type pour samedi .
Emmanuelli - Bruno - Kubri
Skeate - Suta
VNK - Lobbe - El Abd
Cibray - Wilko ou Fauque
Loamanu - Kefu - Robinson - Lovobalavu
Lamont
Pendant l'entrainement Missoup a sembl? souffrir de la cheville mais a termin? la s?ance . _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
viragepirate Nouvel utilisateur

|
Posté le: 05/01/10 : 23:07 Sujet du message: |
|
|
Un beau match en persepective ,toulon toucher dans son orgueil face a clermont et va tenter de le reconqu?rir devant son public .
En esperant que vous viendrez nonbreux pour supporter votre club.
PARCEQUE TOULON |
|
|
 |
sapiacain82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 05/01/10 : 23:21 Sujet du message: |
|
|
Perso, je pense pas que Laharrague est une valeur sure (surtout ? l'aile), Henderson tout le monde en parlait mais pour l'instant il est completement ? la ramasse, notre meilleur centre ? l'heure actuelle c'est JP Viard.
Concernant les ailes Delasau a fait un bon match et je ne vois pas pourquoi on sortirai Paku de l'?quipe, match exeptionnel ? Toulouse et match correct face ? Castres (essai).
Je pense qu'il faudrait changer un peu la 3e ligne parce que Matthew n'est pas au niveau.
Encore un ?norme match de Balan contre Paris, c'est notre meilleur pilier. |
|
|
 |
Kemi66 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Perpignan/ Montauban
|
|
|
 |

|
Posté le: 06/01/10 : 00:03 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain82 a écrit: | Perso, je pense pas que Laharrague est une valeur sure (surtout ? l'aile), Henderson tout le monde en parlait mais pour l'instant il est completement ? la ramasse, notre meilleur centre ? l'heure actuelle c'est JP Viard.
Concernant les ailes Delasau a fait un bon match et je ne vois pas pourquoi on sortirai Paku de l'?quipe, match exeptionnel ? Toulouse et match correct face ? Castres (essai).
Je pense qu'il faudrait changer un peu la 3e ligne parce que Matthew n'est pas au niveau.
Encore un ?norme match de Balan contre Paris, c'est notre meilleur pilier. |
Son plaquage sur LEGUIZAMON !... il lui fait faire une marche arri?re avec triple pirouette, double tire bouchon, et coup de pied ? la lune !...
D?j? l'an pass? il lui avait mis un "caramel" monstrueux qui l'avait oblig? ? sortir...
Il va "changer de trottoir" la prochaine fois !...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 06/01/10 : 08:35 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | Ce match sent vraiment la branlouse ? plein nez, avec ? l'appui peut ?tre un score que les moins de 20 ans ne peuvent pas conna?tre...
Si on y va la fleur au fusil, histoire de faire un tour sur la rade ou sur l'?le de Porquerolles, on va friser la quarantaine...
Je ne vois aucun(s) signe(s) encourageant(s), quelqu'un pourrait il m'en donner, svp?... |
Des signes encourageants je ne sais pas mais disons que ...
TOULON pourrait nous prendre d'un peu (trop) haut... et on sait ce qui peut arriver dans ces cas l?, quand on te re?oit presque s?r de prendre 5 points contre toi
TOULON pourrait vouloir trop bien faire ? vouloir ? tout prix se racheter de la gifle clermontoise...
TOULON qui a un gros pack n'a pas un pack ? "la castraise"... et que dans un jeu d?brid?, qui s'emballerait, on pourrait avoir l'?nergie pour brouiller les cartes...
Bon c'est maigre je te le conc?de, mais apr?s 24 h de r?flexion, c'est tou ce que j'ai trouv?...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Premier pas Habitué du forum

|
Posté le: 06/01/10 : 08:39 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | | safet99 a écrit: | Ce match sent vraiment la branlouse ? plein nez, avec ? l'appui peut ?tre un score que les moins de 20 ans ne peuvent pas conna?tre...
Si on y va la fleur au fusil, histoire de faire un tour sur la rade ou sur l'?le de Porquerolles, on va friser la quarantaine...
Je ne vois aucun(s) signe(s) encourageant(s), quelqu'un pourrait il m'en donner, svp?... |
Des signes encourageants je ne sais pas mais disons que ...
TOULON pourrait nous prendre d'un peu (trop) haut... et on sait ce qui peut arriver dans ces cas l?, quand on te re?oit presque s?r de prendre 5 points contre toi
TOULON pourrait vouloir trop bien faire ? vouloir ? tout prix se racheter de la gifle clermontoise...
TOULON qui a un gros pack n'a pas un pack ? "la castraise"... et que dans un jeu d?brid?, qui s'emballerait, on pourrait avoir l'?nergie pour brouiller les cartes...
Bon c'est maigre je te le conc?de, mais apr?s 24 h de r?flexion, c'est tou ce que j'ai trouv?...  |
tu pourrais rajouter que c'est tellement ?vident que l'on va prendre une rouste qu'on ne va pas la prendre...on prend des rouste quand on pense ramener quelque chose...la non.
positivons ! positivons ! _________________ Le beau rugby...d'abord!! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 06/01/10 : 10:06 Sujet du message: |
|
|
TOULON ? MONTAUBAN
Terrain: Herv? Dubes
Touche: Jean-Fran?ois Lavocat, Jean-Claude Bes
4e et 5e arbitre: Laurent Cardona, Fr?d?ric Masse
D?l?gu?s: Claude Rouve
Arbitre vid?o: Vincent Azoulay
Il nous a d?j? arbitr? ce Dubes?? _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 06/01/10 : 10:23 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | TOULON ? MONTAUBAN
Terrain: Herv? Dubes
Touche: Jean-Fran?ois Lavocat, Jean-Claude Bes
4e et 5e arbitre: Laurent Cardona, Fr?d?ric Masse
D?l?gu?s: Claude Rouve
Arbitre vid?o: Vincent Azoulay
Il nous a d?j? arbitr? ce Dubes?? |
Il nous arbitr? contre Mt de Marsan ? Sapiac et ? Bayonne la saison pass?e...
Il a arbitr? un Montauban / Clermont ? Sapiac (2007/2008 - 18/16 pour nous)
Il fait plut?t partie des bons arbitres, favorisant le jeu... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 06/01/10 : 11:51 Sujet du message: |
|
|
PS: pour le moral de Safet
TOULON marque beaucoup de points (5?me attaque...), mais prends aussi beaucoup de points... au moins autant que nous...
 _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
|