( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00541614160include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00541614648ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Magouille et Scandale
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magouille et Scandale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KIKI
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 13/01/10 : 19:51    Sujet du message: Magouille et Scandale Répondre en citant

Tout comme lescoul pass? de Biarritz a Toulouse en pleine saison voila que la ligue vas sans doute accepter Fauque de Toulon a Bayonne au moment ou la fin de saison vas etre difficile pour ces derniers pourquoi ne pas se faire preter queques joueurs de premier plan afin de finir notre saison et avec une bonne poign??e de main on pourrait remercier le gentil pr?teur Vraiement ce Rugby ne m'interresse plus et de magouilles en magouilles on arrivera a degouter le plus grand nombre de personnes et que vont penser les enfants des ecoles de rugby a qui l'on apprend l'honnetet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/01/10 : 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi magouille ??
c'est autoris? par le r?glement

chaque club ? droit ? des jokers m?dicaux et ? un joueur suppl?menetaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 06:42    Sujet du message: Re: Magouille et Scandale Répondre en citant

KIKI a écrit:
Tout comme lescoul pass? de Biarritz a Toulouse en pleine saison voila que la ligue vas sans doute accepter Fauque de Toulon a Bayonne au moment ou la fin de saison vas etre difficile pour ces derniers pourquoi ne pas se faire preter queques joueurs de premier plan afin de finir notre saison et avec une bonne poign??e de main on pourrait remercier le gentil pr?teur Vraiement ce Rugby ne m'interresse plus et de magouilles en magouilles on arrivera a degouter le plus grand nombre de personnes et que vont penser les enfants des ecoles de rugby a qui l'on apprend l'honnetet?

Il ne s'agit pas de magouille ce qui est marrant (ou pas) c'est que Fauqu? retrouvera Montauban sur son chemin dans un match peut-?tre d?cisif et de surcroit avec son comp?re garcia ? la m?l?e champion de france de pro d2 entres autres. Simplement le rugby est un sport professionnel il est donc fait appel en cours de saison ? des int?rimaires , ? plus ou moins long terme les agences de travail temporaire proposeront peut-?tre un jour des joueurs de rugby.
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'inqui?te c'est que l'op?ration sauvons l' AB a commenc?, ils ont une ?quipe avec d'excellents joueurs sur le papier, une grosse m?l?e, des 3/4 de haut vol, il leur manque la confiance...si l'?lectrochoc du changement de coach prend...j'esp?re que l'on sera sauv? avant de les recevoir...Seb n'osera pas enterrer le MTGXV...

J'y crois au maintient mais des choses se mettent en place, l'AB n'a pas le m?me rayonnement que nous, gros public, m?c?ne tr?s connu, m?diatiquement on ne joue vraiment pas dans la m?me cour...par chance(pour eux) ils ont 2 matchs en retard alors qu'ils sont au fond du trou...ils vont avoir le temps de se pr?parer de r?gler les probl?mes....

J'aime pas ?a du tout...je pr?f?re jouer le maintient contre Bourgoin

tout cela est du ressenti que j'essaye de rationaliser...heureusement pour nous que le sport est fait surtout d'incertitudes.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Premier pas a écrit:
Seb n'osera pas enterrer le MTGXV...

Tu es na?f... Shocked Il y a bien longtemps que les sentiments n'ont plus cours dans ce rugby devenu professionnel... Crois tu que s'il a la p?nalit? de la gagne ? la derni?re minute, il fera expr?s de la mettre ? c?t??... Confused

Le Maître Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

safet99 a écrit:
Premier pas a écrit:

Tu es na?f... Shocked Il y a bien longtemps que les sentiments n'ont plus cours dans ce rugby devenu professionnel... Crois tu que s'il a la p?nalit? de la gagne ? la derni?re minute, il fera expr?s de la mettre ? c?t??... Confused

2 ou 3 eme degr?s Very Happy

juste pour dire qu'on dirait que c'est ?crit...que celui que certain ont siffl? lors de sa derni?re apparition (sous nos couleurs) revient...dans d 'autres circonstances.

autrement et plus g?n?ralement je trouve que la na?vet? est une qualit?.
Astrid
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains hommes si, et heureusement qu'il leur reste des sentiments Wink

safet99 a écrit:
Premier pas a écrit:

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Premier pas a écrit:
safet99 a écrit:
Premier pas a écrit:

2 ou 3 eme degr?s Very Happy

juste pour dire qu'on dirait que c'est ?crit...que celui que certain ont siffl? lors de sa derni?re apparition (sous nos couleurs) revient...dans d 'autres circonstances.

autrement et plus g?n?ralement je trouve que la na?vet? est une qualit?.

Je ne comprends pas trop le besoin de l'AB de recruter Fauqu?. Il ont de bons ouvreurs (Gower, celui de l'USAP dont je ne me rappelle plus le nom et qu'ils ont fait jouer ? la m?l?e), ils leur manque la confiance mais Seb ne jouant pas trop au RCT je ne voit pas trop quelle confiance il peut amener.
Pour le reste (le maintien), l'AB va devoir jouer bcp de matchs dans des d?lais tr?s courts et je ne suis pas s?r que ?a les arrange : gestion de l'effectif avec aucun droit de faire des impasses. Pour notre part, gagnons nos matchs ? domicile avant le leur, tentons de gagner ? Albi et ? Bourgoin (c'est faisable, dur mais faisable). Pour l'AB on verra. En plus l'affrontement CSBJ-AB va valoir cher pour les deux ?quipes... et nous.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Fauque sera t'il autoriser pour les matchs en retard?
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non, dans la mesure o? il faisait encore partie de l'effectif toulonnais aux dates auxquelles les matchs report?s ?taient cens?s se disputer... Me trompe-je?

djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:

oui je pense comme les joueurs bless?s ou suspendu
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Astrid a écrit:
Pour certains hommes si, et heureusement qu'il leur reste des sentiments Wink

safet99 a écrit:
Premier pas a écrit:

Il n'est pas question de sentiment ce sont des professionnels qui sont pay?s par leur employeurs au m?me titre que tout autre salari?. Le rugby de grand papa est fini depuis longtemps!!!!
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/01/10 : 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit retour sur la toile! Salut ? tous.
Je ne sais pas ce qui vous effrait sur le fait que seb fauqu? aille compl?ter l'effectif de l'AB?
Il aurait surtout fallu prendre des points de bonus ? l'ext?rieur lorsque la situation se pr?sentait. Hors cela n'a pas ?t? fait!
Le match perdu face ? Bourgoin ? domicile(tournant de la saison et gros coup de massue) a remis cette ?quipe sur les bons rails et nous,nous en a sortis...De plus aller gagner ? Bourgoin est illusoire, du moins pour moi.
Gagner face ? l'USAP sera imp?ratif, m?me chose ? ALBI (et Dieu sait que ce sera difficile!), et si tout se passe comme je l'?cris, alors peut-?tre jouerons-nous le maintien contre Bayonne ? Sapiac en esp?rant que l'USAP gagne ? Jean Dauger et d'autres aussi.

Nous avons fleurt? avec la ligne rouge sans la toucher, aujourd'hui elle nous mordille les fesses, Montpellier s'?chappe, Bourgoin (comme tous les ans) nous fait le coup de la b?te ? l'agonie pour s'arracher du fond du classement et nous laisser des peaux de bananes!

Je ne cache pas mon pessimisme ni mes craintes pour cette fin de championnat comme beaucoup....Mais avons-nous vraiment les moyens d'y rester? Poser la question s'est aussi y r?pondre.

Alors seb Fauqu? dans tout cel?.....anegdotique. Lui assure ses arri?res et il a bien raison.
safet99
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 15/01/10 : 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

gefre82 a écrit:
Je ne sais pas ce qui vous effrait sur le fait que seb fauqu? aille compl?ter l'effectif de l'AB?

Perso, ?a ne m'effraie pas du tout... Fauqu? n'est plus le joueur d?cisif qui il a ?t? quand il faisait nos beaux jours notamment... Ce d?part ? Bayonne ressemble fort ? une fin de carri?re pour lui ? presque 33 ans avec peut ?tre une proposition de reconversion ? la cl? en se rapprochant de sa r?gion natale (il est natif de Tarbes).

USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 15/01/10 : 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:

oui je pense comme les joueurs bless?s ou suspendu

Oui sauf que les joueurs bless?s ou suspendus ?taient sous contrat avec l'AB ? ce moment l? mais pas Fauqu?. Mais plus rien ne m'?tonnera dans ce mer---r de championnat.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: