|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/01/10 : 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas un Le Bourhis ? Brive que j'ai trouv? tr?s en forme
Ainsi que Figueiredo , Jonnet a pas ?t? mal mais il vient juste de revenir , il faut attendre un petit peu. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 23/01/10 : 18:39 Sujet du message: |
|
|
| GG.2006 a écrit: | Sur la DDM pouniet ils disent pour J.Ph.Viard : blessure ouverte a la cheville mais pas de fracture ( moindre mal )
S?bastien Calvet par ailleurs regrette qu’il hypoth?que de fait sa participation au match de mercredi,
c’est vrai qu’avec la forme qu’il a affich? hier soir et l’essai qu’il a marqu? , on ne peut que regretter son absence probable pour Brive
autre bless? dont j’ai eu des nouvelles ce matin, Antoine Battut victime d’un h?matome a la cuisse en voie de se r?sorber mais qui devrait ?tre sans doute abs mercredi
Que certains commentateurs radio aient pu trouver le match magnifique m’?tonne
Pour nous pr?sents a sapiac, un match des plus moyen avec un ?clair dans la grisaille
C’est essai magnifique , a la toulousaine conclu par l’excellent Le Bourhis ,
Il me semble que c’est Sylvain Jonnet qui a vu le coup et a lanc? l’attaque avec des passes dans le timing et donc ce bel essai au bout
D’ailleurs Sylvain Jonnet est revenu op?rationnel , il a toujours de la vista et il sent les bons coups , a quand m?me semble-il perdu de la vitesse , en d’autres temps serait all? a dame lors de son interception
Mais le plus souvent h?las on a du mal a maintenir ce niveau de jeu ,
Passes a la n’importe ou, un coup aux cheveux, un coup dans les pieds … y a encore du boulot S?bastien !
Allez on est presque parti pour Brive, ou l? les choses s?rieuses recommencent , ou plut?t continuent … |
J'ai vu un match assez agr?able ? regarder avec notamment beaucoup d'intention de jeu , pour une fois une m?l?e qui tenait la route , une bonne conqu?te en touche. On peut simplement regretter des maladresses de part et d'autres d'ailleurs , j'ai surtout vu un tr?s bon demi de m?l?e albigeois Antony Poujol (n°3 derri?re Pag?s et Boulogne) , un dr?le de poison , m?me si ? la fin il a pris quelques cartons qui ne l'ont pas refroidi pour autant . On devrait entendre parler tr?s prochainement de cet autre ex joueur de Castres comme le fut Lapeyre. En tout cas s'il veut venir ? montauban moi je le prends , mais n'en ai aucun moyen puisque je suis simple supporter. |
|
|
 |

|
Posté le: 24/01/10 : 09:31 Sujet du message: |
|
|
| gege822 a écrit: | | GG.2006 a écrit: | Sur la DDM pouniet ils disent pour J.Ph.Viard : blessure ouverte a la cheville mais pas de fracture ( moindre mal )
S?bastien Calvet par ailleurs regrette qu’il hypoth?que de fait sa participation au match de mercredi,
c’est vrai qu’avec la forme qu’il a affich? hier soir et l’essai qu’il a marqu? , on ne peut que regretter son absence probable pour Brive
autre bless? dont j’ai eu des nouvelles ce matin, Antoine Battut victime d’un h?matome a la cuisse en voie de se r?sorber mais qui devrait ?tre sans doute abs mercredi
Que certains commentateurs radio aient pu trouver le match magnifique m’?tonne
Pour nous pr?sents a sapiac, un match des plus moyen avec un ?clair dans la grisaille
C’est essai magnifique , a la toulousaine conclu par l’excellent Le Bourhis ,
Il me semble que c’est Sylvain Jonnet qui a vu le coup et a lanc? l’attaque avec des passes dans le timing et donc ce bel essai au bout
D’ailleurs Sylvain Jonnet est revenu op?rationnel , il a toujours de la vista et il sent les bons coups , a quand m?me semble-il perdu de la vitesse , en d’autres temps serait all? a dame lors de son interception
Mais le plus souvent h?las on a du mal a maintenir ce niveau de jeu ,
Passes a la n’importe ou, un coup aux cheveux, un coup dans les pieds … y a encore du boulot S?bastien !
Allez on est presque parti pour Brive, ou l? les choses s?rieuses recommencent , ou plut?t continuent … |
J'ai vu un match assez agr?able ? regarder avec notamment beaucoup d'intention de jeu , pour une fois une m?l?e qui tenait la route , une bonne conqu?te en touche. On peut simplement regretter des maladresses de part et d'autres d'ailleurs , j'ai surtout vu un tr?s bon demi de m?l?e albigeois Antony Poujol (n°3 derri?re Pag?s et Boulogne) , un dr?le de poison , m?me si ? la fin il a pris quelques cartons qui ne l'ont pas refroidi pour autant . On devrait entendre parler tr?s prochainement de cet autre ex joueur de Castres comme le fut Lapeyre. En tout cas s'il veut venir ? montauban moi je le prends , mais n'en ai aucun moyen puisque je suis simple supporter. |
le probl?me c'est que ce n°9 se prend un peu trop souvent pour l'arbitre. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Vert et noir Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 24/01/10 : 10:02 Sujet du message: |
|
|
Les r?actions d'apr?s-match :
http://www.radio-rugby.com/index.php/podcast-radio-rugby-club-xv/316-les-reactions-dapres-match-
au dernier moment , j'ai d?cid? de me d?placer, le match a ?t? tr?s agr?able , (dixit commentateurs), mes amis Albigeois et du MTG on le m?me avis , le probl?me , beaucoup de d?chets en seconde mi-temps et de r?elles qualit?s offensives du c?t? de MTG, bon retour de Jonnet , perc?es de Viars , dommage la blessure ..., continuit? dans le jeu et bonne agressivit? dans les rucks c?t? vert et noir "dixit Bechu"... un bon match , certes des fautes, des r?glages , bravo aux deux ?quipes de ne pas avoir galvauder cette comp?tition , vive ces imb?ciles D'Anglais qui font leur petite coupe en reversant 3 ?quipes de Hcup, le MTG aurait ?t? qualifi?...
ALLEZ SAPIAC, |
|
|
 |

|
Posté le: 24/01/10 : 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Vert et noir a écrit: | Les r?actions d'apr?s-match :
http://www.radio-rugby.com/index.php/podcast-radio-rugby-club-xv/316-les-reactions-dapres-match-
au dernier moment , j'ai d?cid? de me d?placer, le match a ?t? tr?s agr?able , (dixit commentateurs), mes amis Albigeois et du MTG on le m?me avis , le probl?me , beaucoup de d?chets en seconde mi-temps et de r?elles qualit?s offensives du c?t? de MTG, bon retour de Jonnet , perc?es de Viars , dommage la blessure ..., continuit? dans le jeu et bonne agressivit? dans les rucks c?t? vert et noir "dixit Bechu"... un bon match , certes des fautes, des r?glages , bravo aux deux ?quipes de ne pas avoir galvauder cette comp?tition , vive ces imb?ciles D'Anglais qui font leur petite coupe en reversant 3 ?quipes de Hcup, le MTG aurait ?t? qualifi?...
ALLEZ SAPIAC, |
Oui , ils font vraiment une coupe d'europe bis pour les Anglais.
Il s'en est pas fallu de beaucoup pour finir premier si Albi ne s'?tait pas fait autant enfler par le referee.
Pour en revenir au match contre Albi ,le 3?me essai est magnifique , dommage que l'on se soit relach? apr?s celui-ci  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|