| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Philou12 Habitué du forum

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 867 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 17/12/09 : 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Philou12 a écrit: | | mais l'effet Veillard commence ? se faire sentir... | J'ai du louper un ?pisode.... Herv? Veillard? |
Mieux vaut tard !...
Non ce n'est pas qui tu crois, mais VIALLARD, excuse l'erreur... ex entraineur d'AURILLAC...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 867 Localisation: En Aveyron, là bas, dans les bois
|
Posté le: 17/12/09 : 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | Merci Philou12 de... ne pas avoir r?pondu.
Pour sanction je te confirmes le match de coupe de FRANCE Bordeaux Rodez: j'y serai et en jaune et rouge |
Ca tombe bien !... nous, c'est rouge et jaune !... presque pareil !...
... merci pour le coup de main ( tu n'es pas Th Henry des fois ?...), on va en avoir besoin ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 24/01/10 : 22:56 Sujet du message: |
|
|
Si c?t? foot c'est plut?t moyen...
C?t? rugby ?a va de mieux en mieux... RODEZ 2eme avec un match en retard, se dirige vers une possible mont?e directe...
Victoire ? l'ext?rieur chez le 4eme, AGDE invaincu ? domicile jusque l?... une victoire qui vient apr?s une victoire avec bonus ? domicile, alors que se profilent un match ? domicile ? priori peu dangeraux, et un match en retard contre le 8?me de poule...
La sauce VIALARD (ex entraineur d'AURILLAC) et non VEILLARD ( ) semble prendre... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 06/02/10 : 16:27 Sujet du message: |
|
|
Rodez de plus en plus en course pour lla mont?e directe en FED1
Ce week end rattrapage avec la r?ceptio de VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dernier de poule... pendant que FIGEAC, le premier, va chez nos voisins de DECAZE... ?a peut faire 5 points de repris !...
Sachant qu'il y a en instance le r?sultat contre THUIR le week end dernier... soit match en retard, soit victoire par forfait et 5 points de plus... les catalans ont fait demi tour au bien connu "Pas de l'escalette" pour raisons m?t?o confirm?es par personne...
Quand on sait que l'on a 2 matchs de + ? domicile que l'actuel leader sur la phase retour ... des leaders que l'on re?oit ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 08/02/10 : 11:01 Sujet du message: |
|
|
D?faite des footeux en BRETAGNE et toujours des r?sultats en dents de scie, et des prestations d?cevantes qui font que l'on ne se sort pas de la seconde moiti?e de tableau, ? port?e de fusil de lla zone de rel?gation...
Pour les rugbymen, confirmation de l'ambition retrouv?e de la mont?e directe, et des bons r?sultats de la m?thodes VIALARD...
Victoire bonifi?e 53 / 6 contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS dans des conditions m?t?o difficiles samedi soir...
On est bien accroch? ? la seconde place; et suivant les sc?narii pour le match de THUIR (report ou forfait) on est second ? 1 point ou ? 5 points de FIGEAC qui n'a pas jou? ? DECAZEVILLE ce week end... et que l'on re?oit sur la phase retour pour rappel...
Prochain week end, on re?oit encore (merci le calendrier) St SULPICE actuel 8?me...
Je vais peut ?tre avoir droit ? un RODEZ / VALENCE D'AGEN... l'an prochain !  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 27/02/10 : 18:19 Sujet du message: |
|
|
Ce dimanche c'est le grand "crunch" aveyronnais entre Decazeville l'ouvri?re et Rodez la Pr?fecture nantie !... la lutte des classe !
Et Rodez bien en course pour un mont?e en Fed1 (et qui carbure a 30 pts par match depuis quelques temps...), ferait un grand pas vers l'?chelon sup?rieur, avant de recevoir bient?t le leader Figeac ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 28/02/10 : 19:05 Sujet du message: |
|
|
Victoire de RODEZ ? DECAZEVILLE cet apr?s midi, et avec la mani?re 29/15 et pourtant pas dans les meilleures conditions m?t?o...
RODEZ est ? 4 points de FIGEAC le leader (que nous allons recevoir...) loin devant le 3?me... la pression est sur les lotois !...
Apr?s un d?but de saison un poil h?sitant, le jeu voulu par VIALARD est bien en place, et les "sang et or" de l'Aveyron sont solides et ma?trisent, enchainent les bonnes prestations, avec en plus un ma?tre canonnier comme ACCORSI...
La fin de saison va ?tre des plus int?ressantes !... et peut ?tre VALENCE D'AGEN ? Paul Lignon la saison prochaine ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 06/03/10 : 19:00 Sujet du message: |
|
|
Juste un rappel avant la journ?e de demain...
1 Figeac 56 15
2 Rodez 52 15
3 C?ret 43 16
4 *Agde 40 15
5 ES Catalane 39
6 *Thuir 37 16
Demain on re?oit le FCTT avec une victoire ? 5 points escompt?e... histoire de r?duire l'?cart avec FIGEAC qui doit nous rendre visite... et qui voyage ce dimanche...
On grignote, on grignote ! _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 07/03/10 : 12:44 Sujet du message: |
|
|
Bon...
Mieux ?a va pour le rugby, moins ?a va pour le foot !...
D?faite encore hier, ? PACY SUR EURE... et on sent l'odeur de la zone de rel?gation...
Heureusement que l'ovale est l? !....  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 07/03/10 : 20:49 Sujet du message: |
|
|
Bon week-end pour RODEZ qui poursuit sur son invincibilit? du moment !
Large victoire 24/9 face au FCTT (TOAC + TOEC pour ceusses qui s'en souviennent...)... mais la bonne nouvelle c'est le faux pas de FIGEAC le leader chez lz dernier VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS !
Moralit? on n'est plus qu'? 1 point de la premi?re place, alors que je le re re re r?p?te... on doit recevoir FIGEAC,...
Ca fleurerait presque bon la qualification directe pour la FED 1 !... mais attention gros d?placement ? CERET 4?me dimanche prochain...
Ca devient int?ressang !...  _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 08/03/10 : 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bon rien ? voir avec le ballon rond ou ovale, mais bon je ne vais pas m'en priver !
Les fleurettistes juniors gar?ons du tr?s grand, tr?s beau, tr?s talentueux Club d'Escrime d'Onet le Ch?teau sont champions de Ligue Midi Pyr?n?es !... ils se succ?dent ? eux m?me puisque champions cadets la saison pass?e
Et ils ont battu les toulousain ? plate couture nos petits aveyronnais !... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |

|
Posté le: 09/03/10 : 23:40 Sujet du message: |
|
|
| Philou12 a écrit: | Bon week-end pour RODEZ qui poursuit sur son invincibilit? du moment !
Large victoire 24/9 face au FCTT (TOAC + TOEC pour ceusses qui s'en souviennent...)... mais la bonne nouvelle c'est le faux pas de FIGEAC le leader chez lz dernier VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS !
Moralit? on n'est plus qu'? 1 point de la premi?re place, alors que je le re re re r?p?te... on doit recevoir FIGEAC,...
Ca fleurerait presque bon la qualification directe pour la FED 1 !... mais attention gros d?placement ? CERET 4?me dimanche prochain...
Ca devient int?ressang !...  |
Erreur !... me culpa !...
On est ?galit? avec le leader !...
Ca sent de plus de plus RODEZ / VALENCE D'AGEN pour l'an prochain !... _________________ Le rugby est le seul sport ou les hommes se rencontrent, dans les autres ils se croisent... |
|
|
 |
Pascal LEYGUE Habitué du forum

|
Posté le: 10/03/10 : 13:49 Sujet du message: |
|
|
Tant que ce n'est pas RODEZ / MTG15 _________________ Xavier Pelmeja le 23 mai 1999: "pour exister en élite une il nous faut batir un budget de 20 millions [de francs]
http://polevert40.fr/ |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 5117 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 10/03/10 : 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | | Tant que ce n'est pas RODEZ / MTG15 |
Ou HAGETMAU/MTG  _________________
MR:"Je suis bien sûr dégoûté mais je ne dis rien. Je laisse faire les choses. Je me sens montalbanais, plus que certains peut-être…" |
|
|
 |
nico.p Administrateur du forum

|
Posté le: 11/03/10 : 08:35 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | | Tant que ce n'est pas RODEZ / MTG15 |
Ou HAGETMAU/MTG  |
Moi je pr?f?re creissel
Mais peut-?tre que pour toi ce ne sont pas que des bons souvenirs  _________________ "Reviens gamin, c'est pour rire !" |
|
|
 |
|