( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0000250968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.0034617336include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.0034617824ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - TOUS LES JEUNES ONT ILS LEUR PLACE EN EDF ?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUS LES JEUNES ONT ILS LEUR PLACE EN EDF ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 09/02/10 : 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si Alex Palisson jouait ailier cette ann?e... Un Malzieu par exemple c'eut ?t? trop demander ? M. N'Tamack ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 09/02/10 : 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

09/02/2010 - 10:21

XV de France : Ducalcon forfait ? son tour
Les mauvaises nouvelles se succ?dent pour l'?quipe de France. Apr?s le forfait de l'ailier clermontois Aur?lien Rougerie, victime d'une entorse des cervicales, qui n'a toujours pas ?t? officiellement annonc? par le service de presse des Bleus, mais devrait ?tre remplac? dans le groupe des 23 par le Briviste Alexis Palisson, c'est au tour du pilier castrais Luc Ducalcon de renoncer ? son tour. Suite ? un examen radiographique pratiqu? ce mardi matin, le joueur du CO n'est pas en mesure de postuler pour affronter l'Irlande samedi, au Stade de France. La nature de la blessure n'a pas ?t? pr?cis?e. Il s'agirait toutefois d'une blessure costale. Le Toulousain Jean-Baptiste Poux (30 ans ; 23 s?l.) a ?t? appel? pour le suppl?er.

Par rapport ? mon post pr?c?dent, vu que d?j? ils appellent Poux, appeler C?dric Heymans eut ?t? de trop... Une Nov?siade eut suivi tout ?a de pr?s...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 3740
Localisation: TULLE

MessagePosté le: 09/02/10 : 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Comme si Alex Palisson jouait ailier cette ann?e... Un Malzieu par exemple c'eut ?t? trop demander ? M. N'Tamack ?

Du calme USM19... Laughing Laughing Laughing

Rugby - FRA
Malzieu remplace Fall
L'?volution de la blessure de Benjamin Fall l'a conduit a d?clarer forfait pour la r?ception de l'Irlande. Il est remplac? par Julien Malzieu.

Un coup de fil et c'est r?gl?... All?, m?re Denis Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 203

MessagePosté le: 09/02/10 : 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Premier pas a écrit:



Apr?s c’est sur que des gars comme Porical, Audrin, Guirado, Floch, Durand, L’ailier de poche du CO (me rappelle plus le nom) on leur place en EDF ? la place de certain qui on un ch?que en blanc incompr?hensible.



Il ne faut pas r?ver , je crois que Li?vremont nous fait la m?me crise que Laporte . Apr?s la d?culott?e contre les blacks , il n'a plus qu'une obsession , mettre du lourd , du lourd , du lourd pour contrer les N?o Z?landais l'ann?e prochaine en coupe du monde . Tant pis pour le beau jeu , il faut gagner ? tous prix. Sauf que ce jeu l? n'int?resse pas grand monde. Bastareaud malgr? ces deux essais et son retour en gr?ce , ne ressemble pas ? un joueur de rugby au centre de l'attaque. Moi je le ferai jouer en 8.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAVAILHE Jean-Michel
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 16 Juin 2004
Messages: 792
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 09/02/10 : 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ne ressemble pas ? un joueur de rugby au centre de l'attaque
C'est clair ! Alors que ce poste nous offrait auparavant la possibilit? de voir ?voluer des virtuoses et des funambules, il fait comme les autres : ?volution vers le lourd, le tr?s lourd ce qui immanquablement conduit vers l'inesth?tique et c'est bien dommage !
En ce qui concerne BASTAREAUD, l'expression "retour en gr?ce" me para?t quelque peu pr?matur?e. Je me prononcerai samedi prochain.
_________________
Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouniet
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 964
Localisation: Chez Moi

MessagePosté le: 09/02/10 : 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Droppp a écrit:
Premier pas a écrit:



Apr?s c’est sur que des gars comme Porical, Audrin, Guirado, Floch, Durand, L’ailier de poche du CO (me rappelle plus le nom) on leur place en EDF ? la place de certain qui on un ch?que en blanc incompr?hensible.



Il ne faut pas r?ver , je crois que Li?vremont nous fait la m?me crise que Laporte . Apr?s la d?culott?e contre les blacks , il n'a plus qu'une obsession , mettre du lourd , du lourd , du lourd pour contrer les N?o Z?landais l'ann?e prochaine en coupe du monde . Tant pis pour le beau jeu , il faut gagner ? tous prix. Sauf que ce jeu l? n'int?resse pas grand monde. Bastareaud malgr? ces deux essais et son retour en gr?ce , ne ressemble pas ? un joueur de rugby au centre de l'attaque. Moi je le ferai jouer en 8.

Je dirai m?me presque un pilier. Wink
_________________
ALLER SAPIAC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum


Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 233

MessagePosté le: 10/02/10 : 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bastareaud ne me g?ne pas, mais il devrait remplacer Jausion et Audrin en second centre.

Parra me g?ne plus, il est lent emprunt? et ses choix sont peux productifs alors que le pack concasse tout...imaginons qu'on ai eu des difficult?s devant.

Un Durand est ? mon avis un bien meilleur 9

Je mettrais Porical ? l'arri?re qui bute en plus.


Le terrain sera le seul juge, les Irlandais sont la meilleure ?quipe actuellement, alors si on joue comme contre les Ecossais, vu que l'on va beaucoup moins dominer devant...?a va pas le faire.
_________________
Le beau rugby...d'abord!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> EQUIPE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com