( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00771585584include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00771586072ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Bayonne (peur sur la ville) - Bis
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bayonne (peur sur la ville) - Bis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 11/02/10 : 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

XV DE FRANCE :Fall a failli? panoramic

Nicolas COUET

mardi 09 f?vrier 2010 - 16h36
Pour sa premi?re participation ? une rencontre du Tournoi des VI Nations, Benjamin Fall a v?cu une rencontre difficile ? Edimbourg, dimanche. Le jeune ailier de Bayonne, forfait pour l'Irlande, a pu mesurer l'?cart qui lui reste ? parcourir pour s'imposer en s?lection.
Mont? tr?s vite, tr?s haut. Sur la lanc?e de son excellent d?but de saison ? Bayonne, Benjamin Fall est devenu une nouvelle ic?ne m?diatique. Le nouveau chouchou du public fran?ais et des observateurs impressionn?s par sa fulgurante ascension. Son essai face aux Samoa pour sa premi?re s?lection a m?me convaincu Marc Li?vremont de lui faire confiance pour l'ouverture du Tournoi des VI Nations en Ecosse, dimanche. Mais, sur son aile droite, le Bayonnais a v?cu une entr?e en mati?re difficile. M?me s'il retenait ? chaud la victoire. ? Je suis content d'avoir gagn? sur un terrain comme celui-ci et, pour cela, je suis enti?rement satisfait. Tant qu'on n'y a pas go?t?, on ne sait pas ? quoi ?a ressemble ?, a-t-il reconnu ? l'issue de la rencontre. Dans le grand bain de Murrayfield, Fall a rapidement perdu pied face ? son adversaire direct, Sean Lamont, qui lui a fait bien des mis?res.

Par deux fois, le joueur form? ? Langon s'est fait surprendre par les crochets de l'ailier gauche ?cossais. ? Quand on commet une erreur en d?fense, vu qu'on touche peu de ballons, on reste sur ?a dans sa t?te, on se met un peu ? douter et ?a devient plus difficile de rentrer dans le match ?, a-t-il reconnu. Le d?voreur d'espaces qu'il est n'a jamais eu les munitions pour mettre en avant ses qualit?s d'explosivit? et son incroyable acc?l?ration. Attendu trop vite au sommet, Benjamin Fall a prouv? qu'il ?tait avant tout un jeune joueur en Ecosse. Talentueux ?videmment mais aussi en qu?te de progression. Les comparaisons h?tives avec Serge Blanco ont d'abord cristallis? l'attention. Le joyau Fall a suscit? beaucoup d'attentes ? l'arri?re. Pendant que l'Aviron coulait, vendredi, ? Perpignan, Benjamin Fall a pris l'air du tr?s haut niveau en ?quipe de France. Et mesur? l'?cart qui lui reste ? parcourir pour s'imposer en s?lection.

? On a plus ou moins de r?ussite. Il faut en retirer de l'exp?rience pour plus tard. Je vais m'y remettre pour faire de meilleures performances ?, a-t-il justement analys?. ? On en attend peut-?tre trop, a d'ailleurs rappel? Marc Li?vremont au lendemain de la victoire ?cossaise. Il ?tait d??u de sa prestation mais on sait qu'il va progresser. ? En d?pit d'une prestation moyenne, les s?lectionneurs lui avaient renouvel? leur confiance pour l'Irlande. C'?tait sans compter sur une blessure. Victime d'une entorse cervicale b?nigne, le Bayonnais a d? renoncer alors que les nouvelles ?taient rassurantes depuis les examens pass?s lundi soir. ? L'?volution n'?tant pas favorable, il est d?clar? forfait pour le match de ce week-end ?, a indiqu? un communiqu? publi? ? 12h55. Comme au mois de novembre, o? il avait d? renoncer au dernier test-match contre les Blacks, il n'aura pas la chance d'encha?ner un deuxi?me match dans la foul?e. Laissant sa place ? Julien Malzieu. Ce n'est sans doute que partie remise. Car, ? 20 ans et d?j? deux s?lections, Benjamin Fall a tout pour devenir grand.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 12/02/10 : 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sackey en route pour Toulon

En concurrence avec le Gallois Shane Williams, pourtant favori de Mourad Boudjellal, l'ailier international anglais, Paul Sackey, devrait, selon toute vraisemblance rejoindre le RC Toulon la saison prochaine apr?s l'annonce officielle jeudi de son d?part des Wasps. A 30 ans, le joueur privil?gi? par Saint-Andr?, s'il n'a pas d?voil? sa future destination, devrait rejoindre Wilkinson sur la Rade.

Le meilleur marqueur d'essais du Mondial 2007 devrait ?voluer ? Mayol la saison prochaine.

Bandit, all?, il est o? les recrutement fran?ais ?
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/02/10 : 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

A je crois que cette ann?e il on oublier a TOULON le recrutement FRANcAIS .
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 12/02/10 : 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

M?me si Bayonne n'est pas encore mort, les vautours commencent ? r?der...

Clermont : Paulo et Roumieu suivis? undefined

R?daction Rugby365.fr

jeudi 11 f?vrier 2010 - 09h54
Le N?o-Z?landais Ti'i Paulo et David Roumieu seraient sur les tablettes de Clermont.
Selon nos confr?res de La Montagne, Clermont s'active en coulisses pour la saison prochaine. Le talonneur n?o-Z?landais des Crusaders Ti'i Paulo et le num?ro 2 de Bayonne David Roumieu int?resseraient le club auvergnat. Roumieu serait libre en cas de rel?gation de l'Aviron.
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 13/02/10 : 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Sackey en route pour Toulon

En concurrence avec le Gallois Shane Williams, pourtant favori de Mourad Boudjellal, l'ailier international anglais, Paul Sackey, devrait, selon toute vraisemblance rejoindre le RC Toulon la saison prochaine apr?s l'annonce officielle jeudi de son d?part des Wasps. A 30 ans, le joueur privil?gi? par Saint-Andr?, s'il n'a pas d?voil? sa future destination, devrait rejoindre Wilkinson sur la Rade.

Le meilleur marqueur d'essais du Mondial 2007 devrait ?voluer ? Mayol la saison prochaine.

Bandit, all?, il est o? les recrutement fran?ais ?

Tu veux pas aller poster l'info ? sa place?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gamin
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 16/02/10 : 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour amis vert & noir!

Regardez ce que je viens de trouver sur un "forum" Bayonnais, je trouve quand m?me ?a limite vis a vis de votre ?quipe.
Pas tr?s cool le bayonnais sur le coup. Enfin pour le moment c'est l'aviron qui file direct en ProD2, alors il chercher s?rement ? ce rassurer comme il peut...mais bon...

Allez le MTGXV et allez les jaunards! Wink

Citation:
Croyez vous ? une ?ventuelle rel?gation de Montauban, comme la rel?gation d'Albi l'ann?e pr?c?dente ?
Montauban a des joueurs qui co?tent plus chers que le budget que poss?de Montauban, Ils jouent donc au-dessus de leurs moyens ... Shocked

Arrow C'est pour cette raison que nous les trouvons ? cette place du classement Exclamation
C'est comme si Bayonne poss?dait l'?quipe toulousaine et qu'on s'endetter ...
C'est exactement ce qu'il se passe ? Montauban aujourd'hui Rolling Eyes
Tout le classement est fauss? ? cause de ?a, le stade Montois aurait qu'a faire pareille, il gagneraient
comme ?a, et les autres ?quipes comme Castres perdent car ils se retrouvent contres des ?quipes plus fortes qui ne devraient pas ?tre ? ce niveau Exclamation
Donc Montauban n'a rien ? faire en haut du Top 14, c'est mon avis, m?me si j'adore Montauban Smile Et je pense que la Ligue National de Rugby va faire descendre Montauban ? la fin de la saison ...

Vous en pensez quoi vous Question Est-ce-que Montauban dois descendre en Pro D2 Question

http://abforum.xooit.fr/t43-Montauban-relegue.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/10 : 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que les prof de ce gosse devraient "exercer leur droit" de l'aider ? franchir un palier au niveau ed l'orthographe.....
Quant ? l'argumentation, je pense que quand on en est ? sa 5eme d?faite ? domicile et que quant on n'est pas capable de produire plus de jeu que n'en fait l'AB, avec des joueurs aussi talentueux et aussi peu pay?, on n'a rien ? faire en top14..... Un derby contre l'US TYROSSE serait plus appropri?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/10 : 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gamin a écrit:

Regardez ce que je viens de trouver sur un "forum" Bayonnais, je trouve quand m?me ?a limite vis a vis de votre ?quipe.
Pas tr?s cool le bayonnais sur le coup. Enfin pour le moment c'est l'aviron qui file direct en ProD2, alors il chercher s?rement ? ce rassurer comme il peut...mais bon...

Citation:
Croyez vous ? une ?ventuelle rel?gation de Montauban, comme la rel?gation d'Albi l'ann?e pr?c?dente ?
Montauban a des joueurs qui co?tent plus chers que le budget que poss?de Montauban, Ils jouent donc au-dessus de leurs moyens ... Shocked

Arrow C'est pour cette raison que nous les trouvons ? cette place du classement Exclamation
Tout le classement est fauss? ? cause de ?a, le stade Montois aurait qu'a faire pareille, il gagneraient
comme ?a, et les autres ?quipes comme Castres perdent car ils se retrouvent contres des ?quipes plus fortes qui ne devraient pas ?tre ? ce niveau Exclamation
Donc Montauban n'a rien ? faire en haut du Top 14, c'est mon avis, m?me si j'adore Montauban Smile Et je pense que la Ligue National de Rugby va faire descendre Montauban ? la fin de la saison ...

Vous en pensez quoi vous Question Est-ce-que Montauban dois descendre en Pro D2 Question

C'?tait pas l'ann?e derni?re ?a ? L'argumentation qu'il propose me fait plut?t penser ? la situation d'il y a 1 an ...
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 17/02/10 : 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

chouchoune a écrit:
Gamin a écrit:

Citation:

C'?tait pas l'ann?e derni?re ?a ? L'argumentation qu'il propose me fait plut?t penser ? la situation d'il y a 1 an ...

je pense ,car sportivement on est pas si loin que ?a de la rel?gation.
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 17/02/10 : 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
chouchoune a écrit:
Gamin a écrit:

Citation:

je pense ,car sportivement on est pas si loin que ?a de la rel?gation.

Et surtout si on regarde dans la liste des messages du forum, il y en a d'autres plkus r?cents datant de Septembre ... donc ? part si n a une machine ? remonter le temps .............

Sans compte les informations sur la difficult? ? gagner de Castres oO et le situation d'Albi l'an pass?. Tout correspond ? l'an dernier et n'est plus d'actualit? aujourd'hui.
LE CIEL ET BLANC
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 18/02/10 : 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Moi je pense que les prof de ce gosse devraient "exercer leur droit" de l'aider ? franchir un palier au niveau ed l'orthographe.....
Quant ? l'argumentation, je pense que quand on en est ? sa 5eme d?faite ? domicile et que quant on n'est pas capable de produire plus de jeu que n'en fait l'AB, avec des joueurs aussi talentueux et aussi peu pay?, on n'a rien ? faire en top14..... Un derby contre l'US TYROSSE serait plus appropri?

Il ne faut pas s'arr?ter ? ce que dit un "gamin" ! Laughing
Je ne suis pas d'accord avec ta remarque, nous sommes les seuls en bas de classement qui n'ayons pas un goal average n?gatif, notre attaque et notre d?fense sont plus dignes d'un milieu de tableau, 2 joueurs bayonnais sont meilleurs marqueurs d'essais, nous avons 9 points de bonus dont 8 d?fensifs, ce qui prouve que nous avons perdu une majorit? de matchs de tr?s peu, nous avons une victoire de moins que vous (avec un match de moins, m?me si c'est ? Bourgoin ! Laughing Wink ), mais c'est vrai que nous n'avons pas su gagner les matchs quand il le fallait, notre moral en a pris un coup et ce n'est pas ?vident de refaire surface ! Wink Wink

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Smile
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 22/02/10 : 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bleus : Fall remplace Clerc

R?daction Rugby365.fr

lundi 22 f?vrier 2010 - 09h07
Touch? ? une cheville contre l'Irlande, Vincent Clerc a dpu d?clarer forfait lundi pour le d?placement au pays de Galles. Le Bayonnais Benjamin Fall le remplacera.
? Vincent Clerc s'est test? ce matin, a d?clar? l'entra?neur Marc Li?vremont lundi ? Marcoussis. Le peu de temps qu'il nous reste avant le match ne va pas lui permettre d'?tre certain. ?

JFP ? Marcoussis (R?daction Sport365.fr)

Il le m?rite , il a fait un tr?s bon match ? Montpellier , par contre il va manquer la rencontre en retard face ? Bourgoin
LE CIEL ET BLANC
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 22/02/10 : 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Bleus : Fall remplace Clerc

R?daction Rugby365.fr

lundi 22 f?vrier 2010 - 09h07
Touch? ? une cheville contre l'Irlande, Vincent Clerc a dpu d?clarer forfait lundi pour le d?placement au pays de Galles. Le Bayonnais Benjamin Fall le remplacera.
? Vincent Clerc s'est test? ce matin, a d?clar? l'entra?neur Marc Li?vremont lundi ? Marcoussis. Le peu de temps qu'il nous reste avant le match ne va pas lui permettre d'?tre certain. ?

JFP ? Marcoussis (R?daction Sport365.fr)

Il le m?rite , il a fait un tr?s bon match ? Montpellier , par contre il va manquer la rencontre en retard face ? Bourgoin

Et pas seulement lui, l'Aviron a marqu? 3 superbes essais ? Montpellier, pour une ?quipe qui ne produit pas beaucoup de jeu ! Rolling Eyes
A 6 journ?es de la fin, tout le monde (sauf Albi) peut encore y croire ! Razz

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Le rendez-vous des supporters de rugby Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: