| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 29/03/10 : 19:35 Sujet du message: Paris aussi .... |
|
|
http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=38392
Comme on l'a vu dans l'article du Midol scann? par GG , Paris est aussi menac? de rel?gation avec un trou de 2,5 millions d'euros , mais eux s'en sortiront ? coup s?r parce que ?a c'est PARIS non plus sr?ieusement parce que fonds de r?serve important , partenaires importants et friqu?s et collectivit?s locales importantes  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 29/03/10 : 20:28 Sujet du message: |
|
|
C'est s?r que s'ils n'ont pas les moyens de combler ce trou, j'en tomberai de c.l ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 29/03/10 : 20:50 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | C'est s?r que s'ils n'ont pas les moyens de combler ce trou, j'en tomberai de c.l ! |
 |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 29/03/10 : 21:58 Sujet du message: |
|
|
Sur l'Equipe :
| Citation: | | Comme le r?v?le RTL-L'Equipe, le Stade Fran?ais jouera la saison prochaine ? Charl?ty. Alors que la construction du nouveau stade sera d?battu mardi au Conseil de Paris, le club parisien a d'ores et d?j? annonc? qu'il ?voluerait toute la saison prochaine dans l'enceinte du 13e arrondissement dont la capacit? est de 20.000 places. Selon la Mairie de Paris et le charg? du sport Jean Vuillermoz, le club de Max Guazzini, qui ne semblait pas emball? dans un premier temps par l'id?e d'aller jouer ? Charl?ty, pourra b?n?ficier de ces installations en attendant que la r?novation du Stade Jean-Bouin soit effectu?e. |
Y aura pas grand monde dans les tribunes si le club tombe en Pro D2 ( j'y crois pas mais bon... ) _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 30/03/10 : 06:21 Sujet du message: |
|
|
Comme sanction, on peut aussi leur retirer 5 pts mais je n'y crois pas trop, ce sera plut?t une interdiction de recruter ou une restriction de la masse salariale , quelque chose comme ?a... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|