| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 06/04/10 : 19:12 Sujet du message: |
|
|
Tu ne fais que boire, tu ne manges pas
| Franck a écrit: | Ils ne parlent m?me pas de la boisson .
C'est quand m?m bien pour un club qui avait des pbs financiers ? un moment
Simple taquinerie ,que personne ne s'offusque  |
|
 |
didouda Utilisateur fréquent

|
Posté le: 06/04/10 : 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | Et bien, ils bradent maintenant ! Il y a erreur sur le tarif |
non, non, c'est bien le tarif, je pense qu'il va y avoir plusieurs bus pour ce d?placement ? Sapiac, ?? promet..
..heu pour la boisson, on vous fait confiance pour nous alimenter, hein les gars.. _________________ .
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08/04/10 : 16:35 Sujet du message: |
|
|
..pendant ce temps-l? nous on remplis les bus pour la semaine prochaine...
| Citation: | SI, QUATRE CARS SONT DESORMAIS REMPLIS (soit pr?s de 200 personnes), il reste des places pour faire le d?placement.
"site officiel du MHR" |
_________________ .
 |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 08/04/10 : 18:41 Sujet du message: |
|
|
| didouda a écrit: | ..pendant ce temps-l? nous on remplis les bus pour la semaine prochaine...
| Citation: | SI, QUATRE CARS SONT DESORMAIS REMPLIS (soit pr?s de 200 personnes), il reste des places pour faire le d?placement.
"site officiel du MHR" |
|
D?sol? didouda mais le coeur n'y est plus ...
Je crains que ce soit un Sapiac version Morne cuvette qui vous attend. |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 08/04/10 : 20:09 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | | didouda a écrit: | ..pendant ce temps-l? nous on remplis les bus pour la semaine prochaine...
"site officiel du MHR" |
|
Je sais pas pourquoi tu dis ca gefre
Malgr? quelques pessimistes, j'esp?re quand meme qu'on sera tr?s nombreux ? ?tre l? et ? chanter..
Et en plus, le match est dans 9 jours, il peut s'en passer des choses d'ici l?... |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 08/04/10 : 21:13 Sujet du message: |
|
|
| Lo?c22 a écrit: | | gefre82 a écrit: | | didouda a écrit: | ..pendant ce temps-l? nous on remplis les bus pour la semaine prochaine...
"site officiel du MHR" |
|
Je sais pas pourquoi tu dis ca gefre
Malgr? quelques pessimistes, j'esp?re quand meme qu'on sera tr?s nombreux ? ?tre l? et ? chanter..
Et en plus, le match est dans 9 jours, il peut s'en passer des choses d'ici l?... |
Chuuut!!! c'est pour tromper "l'ennemis"  |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 09/04/10 : 20:50 Sujet du message: |
|
|
Romain SAZY (MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV) : A la suite de son exclusion d?finitive par l’arbitre lors de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Montauban Tarn-et-Garonne XV du 3 avril 2010, comptant pour la 24?me journ?e de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Romain SAZY est suspendu pour une dur?e de 10 jours cons?cutifs, pour ? Indiscipline ?. Monsieur Romain SAZY est donc requalifi? ? compter du 13 avril 2010.
Voil? quand m?me une bonne nouvelle, je pense que quand m?me l'arbitre de touche a d? s'en prendre une belle sur le coup car ?a sent la suspension de complaisance  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 11/04/10 : 18:14 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | Romain SAZY (MONTAUBAN TARN ET GARONNE XV) : A la suite de son exclusion d?finitive par l’arbitre lors de la rencontre Biarritz Olympique Pays Basque / Montauban Tarn-et-Garonne XV du 3 avril 2010, comptant pour la 24?me journ?e de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Romain SAZY est suspendu pour une dur?e de 10 jours cons?cutifs, pour ? Indiscipline ?. Monsieur Romain SAZY est donc requalifi? ? compter du 13 avril 2010.
Voil? quand m?me une bonne nouvelle, je pense que quand m?me l'arbitre de touche a d? s'en prendre une belle sur le coup car ?a sent la suspension de complaisance  |
Peut-?tre, mais ?a fait une ligne sur son "casier" et c'est toujours une amende pour le club... Quand on revoit les images on se dit que Maciello est aux fraises ! _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 11/04/10 : 19:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | c'est toujours une amende pour le club... | Au point o? on en est... _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 12/04/10 : 21:49 Sujet du message: |
|
|
Et au fait, si on parlait un peu de rugby sur ce site notamment concernant le match de samedi contre Montpellier !
Quelqu'un est-il all? voir les derniers entrainements, afin de savoir si tous les joueurs sont pr?ts physiquement pour aborder cette rencontre.
Blessures ?ventuelles ? Ambiance toujours aussi bonne ? l'entrainement ?
Bref, quelques infos purement rugbystiques quoi !!!  _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 13/04/10 : 06:00 Sujet du message: |
|
|
| La Taupe a écrit: | Et au fait, si on parlait un peu de rugby sur ce site notamment concernant le match de samedi contre Montpellier !
Quelqu'un est-il all? voir les derniers entrainements, afin de savoir si tous les joueurs sont pr?ts physiquement pour aborder cette rencontre.
Blessures ?ventuelles ? Ambiance toujours aussi bonne ? l'entrainement ?
Bref, quelques infos purement rugbystiques quoi !!!  |
je te comprends, on en est presque oubli? que l'on parlait d'un club de rugby, mais l? en ce moment , le rugby passe presque au second plan.
Mais il faut le gagner ce match , j'ai encore en travers de la gorge , le 19 ? 0 du match aller.. |
|
|
 |

|
Posté le: 13/04/10 : 10:06 Sujet du message: |
|
|
MONTAUBAN ? MONTPELLIER
Terrain: Mathieu Raynal
Touches: Christophe Malterre, R?gis Gabard
4e et 5e arbitre: Jean-Marie Piraveau, Patrick Bruno
D?l?gu?s: Jean-Marie Combe
Arbitre vid?o: Vincent Azoulay _________________ .
 |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/04/10 : 18:17 Sujet du message: |
|
|
Montpellier: Un groupe de 25
Le staff sportif de Montpellier a communiqu? un groupe de 25 joueurs pour le d?placement samedi ? Montauban (14h30).
Arri?res : Alcade, Tomas, Todeschini, Trinh Duc, Doumayrou, Mirande, Rees, Brana, Dall’Igna, Sarram?a, Thi?ry.
Avants : Van Staden, Toleafoa, Figallo, Douglas, Leleimalefaga, Ladhuie, Caudullo, Gorgodze, Hancke, Chkaaidze, Bost, Giraud, Matadigo, Vall?e. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 13/04/10 : 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Ouedraogo toujours absent !! enfin un bonne nouvelle aujourd'hui !! |
|
|
 |