| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 13/04/10 : 19:45 Sujet du message: |
|
|
La Matmut ira ? Valence d'Agen et ils monteront en TOP 14 dans 2 ans , 'tain je viens de faire un sacr? cauchemar  |
|
|
 |
DadC Habitué du forum

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 479 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14/04/10 : 09:46 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | La Matmut ira ? Valence d'Agen et ils monteront en TOP 14 dans 2 ans , 'tain je viens de faire un sacr? cauchemar  |
Et ils viendront jouer ? Sapiac car leur stade n'est pas aux normes pour le Top 14  _________________ Allez Sapiac !!
Mes photos - FFBS - Stadeo TV - MLB |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 19:03 Sujet du message: |
|
|
| DadC a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | La Matmut ira ? Valence d'Agen et ils monteront en TOP 14 dans 2 ans , 'tain je viens de faire un sacr? cauchemar  |
Et ils viendront jouer ? Sapiac car leur stade n'est pas aux normes pour le Top 14  |
Sinon Samedi, mon fils viendra voir ? 6 ans, voir avec son p?re son premier match pour que notre soutie soit double  _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14/04/10 : 19:13 Sujet du message: |
|
|
| oniell31 a écrit: | | DadC a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | La Matmut ira ? Valence d'Agen et ils monteront en TOP 14 dans 2 ans , 'tain je viens de faire un sacr? cauchemar  |
Et ils viendront jouer ? Sapiac car leur stade n'est pas aux normes pour le Top 14  |
Sinon Samedi, mon fils viendra voir ? 6 ans, voir avec son p?re son premier match pour que notre soutie soit double  |
et son dernier match  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 14/04/10 : 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pour le Top 14 oui, on viendra ailleur avec les m?mes couleurs !!!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
didouda Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/04/10 : 16:38 Sujet du message: |
|
|
P'tit lien de notre site officiel...
http://www.montpellier-rugby.com/210-personnes-a-montauban-2232-94.html
heu??une p'tite question, le match de samedi aura bien lieu, dites
car il y a beaucoup de supporters qui vont faire le d?placement pour voir la rencontre _________________ .

Dernière édition par didouda le 15/04/10 : 16:54; édité 1 fois |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/04/10 : 16:51 Sujet du message: |
|
|
| D?sol?e Didouda, mais en ce qui me concerne, je m'en fous un peu .... |
|
|
 |
didouda Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/04/10 : 16:58 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | D?sol?e Didouda, mais en ce qui me concerne, je m'en fous un peu .... |
nous savons que vous traversez une crise ? Montauban mais ce n'est pas de la faute aux autres ?quipes du championnat, personne ne parle du match de samedi, pas de compo? on aimerait bien ?tre inform? sur cette rencontre (si elle a lieu ou pas) _________________ .
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15/04/10 : 18:14 Sujet du message: |
|
|
| didouda a écrit: | | martine a écrit: | | D?sol?e Didouda, mais en ce qui me concerne, je m'en fous un peu .... |
nous savons que vous traversez une crise ? Montauban mais ce n'est pas de la faute aux autres ?quipes du championnat, personne ne parle du match de samedi, pas de compo? on aimerait bien ?tre inform? sur cette rencontre (si elle a lieu ou pas) |
oui , la rencontre aura lieu. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 15/04/10 : 18:39 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un en a parl? sur Sud Radio ce soir.
Mais comprends bien didouda que nous n'ayons plus trop le coeur au match ...
| didouda a écrit: | | martine a écrit: | | D?sol?e Didouda, mais en ce qui me concerne, je m'en fous un peu .... |
nous savons que vous traversez une crise ? Montauban mais ce n'est pas de la faute aux autres ?quipes du championnat, personne ne parle du match de samedi, pas de compo? on aimerait bien ?tre inform? sur cette rencontre (si elle a lieu ou pas) |
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 15/04/10 : 23:02 Sujet du message: |
|
|
1?re ligne. :BAYLET--BAREGES--HAVIS
2?me ligne: VIANCO--GROS
3?me ligne:.............
N'h?sitez pas ? balancer des marmites!!  |
|
|
 |
Loïc22 Grand habitué du forum

|
Posté le: 15/04/10 : 23:07 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | | didouda a écrit: | | martine a écrit: | | D?sol?e Didouda, mais en ce qui me concerne, je m'en fous un peu .... |
Ta compo me plait sachant que Mamuka sera l? en face  _________________ http://twitter.com/AllezSapiac |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 16/04/10 : 07:02 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: |
Ta compo tiens pas la route, je te rappelle que le rugby est un sport d'?quipe, l? avec ta compo t'es mal barr?  _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 16/04/10 : 11:19 Sujet du message: |
|
|
Pour notre compos je pense que les coachs devraient aligner les joueurs qui n'ont pas trouv? de futur club, ?a leur permettrai de se montrer, quitte ? na pas aligner l'?quipe la plus comp?titive.....
Putain que ?a fait chier ? dire... |
|
|
 |
Cris.h Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 16/04/10 : 15:16 Sujet du message: Salut |
|
|
Je me pr?sente, je suis donc Christophe, je partage votre forum depuis 3 ans sans intervenir. Aujourd'hui, j'ai d?cid? d'intervenir, gr?ce ? Djay, comme un coach, pour vous dire que depuis six saisons, je vous observe, vous admire, vous contemple. Toujours derri?re le MTG. Un vrai seizi?me homme, celui qui fait la diff?rence ? la maison. Bravo.
Aujourd'hui, c'est un sentiment d'amertume que vous refl?tez. Mais il y a parmi vous, "LES ULTRAS", des gens nouveaux parfois, tr?s anciens pour d'autres, voire ind?pendants qui emploient des termes irrespectueux envers nos politiques, m?me qui prennent parti et ?a m'insupporte (moi qui supporte). S'il vous pla?t, ne faites pas de politique en sport, pas ? Montauban. Ils ont ?t? plut?t pr?sents aux c?t?s du MTGXV mais ils ont fait beaucoup de vent, certes limite tornade.
Je suis comme vous, en col?re, constern?, mais toujours attach? au rugby de Montauban. S'il vous plait, reparlez de rugby, de votre passion pendant encore deux matchs. Apr?s, c'est fini. Fini pour le top14, pour l'?lite mais les ULTRAS existerons toujours.
Je vous propose, pour montrer votre d?saccord de monter demain en tribune ? 14h29. Mais pendant le match, de faire beaucoup de bruit. C'est comme cela que vous montrerez votre d?saccord et apr?s votre soutien aux joueurs. Ne vous d?shonorez pas en allant faire des banderoles incendiaires ou en envahissant le terrain. Laissez une bonne image aux joueurs. S'IL VOUS PLAIT ! |
|
|
 |
|