| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 17/04/10 : 07:44 Sujet du message: |
|
|
Il faut que le stade soit chaud bouillant aujourd'hui pour motiver les diff?rents d?cideurs ? trouver une solution (le CA, les personnalit?s politiques,la MATMUT, ?ventuellement de nouveaux sponsors, etc...)
D?sol?, je parle fort ce matin mais c'est pour que tout le monde puisse m'entendre  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 07:47 Sujet du message: |
|
|
C'est beau le r?ve.
C'est beau l'espoir d?sesp?r?.
C'est beau la na?vet?.
Ils n'ont plus un rond.
Il n'y a aucune r?serve (industrielle ou autre).
Ce n'est pas au contribuable de payer !
Il y aura toujours du rugby ? Montauban, mais ? un niveau acceptable et viable pour un d?partement pauvre dans une r?gion d?j? bien pourvue en ?quipe pro.
Allez Sapiac; allez l'USM ! |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 07:50 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | Il faut que le stade soit chaud bouillant aujourd'hui pour motiver les diff?rents d?cideurs ? trouver une solution (le CA, les personnalit?s politiques,la MATMUT, ?ventuellement de nouveaux sponsors, etc...)
D?sol?, je parle fort ce matin mais c'est pour que tout le monde puisse m'entendre  |
Je r?p?te ......SE N'EST PAS AUX CONTRIBUABLES DE PAYER POUR RENFLOUER UNE SOCIETE.........ARR?TEZ DE DECONNER ! |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 07:54 Sujet du message: |
|
|
mets toi ? jour
m?me si le conseil g?n?ral et la mairie voudraient subventionner le MTGXV ils ne pourraient pas car le plafond est atteint pour cette saison |
|
|
 |

|
Posté le: 17/04/10 : 08:01 Sujet du message: |
|
|
| bibi a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | Il faut que le stade soit chaud bouillant aujourd'hui pour motiver les diff?rents d?cideurs ? trouver une solution (le CA, les personnalit?s politiques,la MATMUT, ?ventuellement de nouveaux sponsors, etc...)
D?sol?, je parle fort ce matin mais c'est pour que tout le monde puisse m'entendre  |
Je r?p?te ......SE N'EST PAS AUX CONTRIBUABLES DE PAYER POUR RENFLOUER UNE SOCIETE.........ARR?TEZ DE DECONNER ! |
Tout doucement .... Bibi !
et pour rappel http://www.youtube.com/watch?v=Z32RknbZE2I _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Feefee` Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 17/04/10 : 08:45 Sujet du message: |
|
|
cette apres-midi faut que le stade soit un vrai chaudron le meme qu il y a etais pour la venue des grosses ecuries (munster ST Sf et bien d autres)
que le 16 eme homme de sapiac fasse un immense honneur a son image et un enorme honneur a tous nos joueurs vu ces derniers ca a pas etait facile pour eux comme pour nous les semaines qui sont passes
une ambiance de folie pour les 2 derniers matchs pour les pousses vers le haut et qu il se fasse et nous fasse plaisir les dernieres 180 minutes de cette saison eprouvante. |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 09:26 Sujet du message: |
|
|
| Feefee` a écrit: | cette apres-midi faut que le stade soit un vrai chaudron le meme qu il y a etais pour la venue des grosses ecuries (munster ST Sf et bien d autres)
que le 16 eme homme de sapiac fasse un immense honneur a son image et un enorme honneur a tous nos joueurs vu ces derniers ca a pas etait facile pour eux comme pour nous les semaines qui sont passes
une ambiance de folie pour les 2 derniers matchs pour les pousses vers le haut et qu il se fasse et nous fasse plaisir les dernieres 180 minutes de cette saison eprouvante. |
160 sera mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: 17/04/10 : 09:30 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | Feefee` a écrit: | cette apres-midi faut que le stade soit un vrai chaudron le meme qu il y a etais pour la venue des grosses ecuries (munster ST Sf et bien d autres)
160 sera mieux  |
Foot, Rugby une m?me passion  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 09:31 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | Feefee` a écrit: | cette apres-midi faut que le stade soit un vrai chaudron le meme qu il y a etais pour la venue des grosses ecuries (munster ST Sf et bien d autres)
160 sera mieux  |
Faudra aussi gueuler pendant les mi-temps...!!  _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 09:31 Sujet du message: |
|
|
160 sera mieux  |
Non on s'en tape on chante m?me pendant la mi-temps !!! |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 09:32 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | | djay a écrit: | | Feefee` a écrit: | cette apres-midi faut que le stade soit un vrai chaudron le meme qu il y a etais pour la venue des grosses ecuries (munster ST Sf et bien d autres)
160 sera mieux  |
Faudra aussi gueuler pendant les mi-temps...!!  |
LA mi-temps
basket, rugby, m?me passion  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 13:25 Sujet du message: |
|
|
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/message-des-montalbanais_sto2293742/flashnews.shtml
Top 14
17/04/2010 - 14:10
Le message des Montalbanais
Alors qu'ils s'?chauffent avant le match contre Montpellier ? Sapiac ? 14h30, les joueurs de Montauban arborent un tee-shirt sp?cial. Sur le devant, il est ?crit "Merci les supporters", qui ont r?colt? un peu plus de 6000 euros pour tenter d'aider le club dans ses soucis financiers.
Dans leur dos, les Montalbanais ont fait dessiner une carotte qui pointe vers leur short... |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 15:30 Sujet du message: |
|
|
Quand on entend les d?clarations de Bar?ges ? la mi-temps (c'est pas moi, c'est Baylet !) les choses ne sont pas pr?s de se r?gler.
Pour finir, le sportif n'y est peut-?tre plus non plus....... |
|
|
 |
le lapin vert Habitué du forum

|
Posté le: 17/04/10 : 18:50 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/message-des-montalbanais_sto2293742/flashnews.shtml
Top 14
17/04/2010 - 14:10
Le message des Montalbanais
Alors qu'ils s'?chauffent avant le match contre Montpellier ? Sapiac ? 14h30, les joueurs de Montauban arborent un tee-shirt sp?cial. Sur le devant, il est ?crit "Merci les supporters", qui ont r?colt? un peu plus de 6000 euros pour tenter d'aider le club dans ses soucis financiers.
Dans leur dos, les Montalbanais ont fait dessiner une carotte qui pointe vers leur short... |
moi j'ai bien aim? les carottes  _________________ je suis la face cachée de MLS |
|
|
 |
|