( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01251601632include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01261602120ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - TOUS ENSEMBLE POUR SAUVER NOTRE CLUB
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUS ENSEMBLE POUR SAUVER NOTRE CLUB
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/04/10 : 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

WILFRID26 a écrit:
Pour ce qui est de la paye des joueurs, il me semble qu'il vous manque quelques informations, ? ce jour et dans le cas d'un d?pot de bilan.
Il n'y aura aucun salaire pour ce qui est des mois de mai et de juin.
Et dans ce contexte des d?but mai les joueurs n'auront que p?le emploi, pour faire valoir des indemnit?s.
Ma source d'info une ?pouse de joueur.

Raison de plus pour se battre pour ne pas finir 13i?me qui reste le principal risque du d?p?t de bilan. Apr?s les d?cideurs auront les cartes en main - la fran?aise des jeux ne m'ayant pas permis encore de verser un don substantiel au club !!! Wink Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SapiacMatt
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/04/10 : 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

WILFRID26 a écrit:
Pour ce qui est de la paye des joueurs, il me semble qu'il vous manque quelques informations, ? ce jour et dans le cas d'un d?pot de bilan.
Il n'y aura aucun salaire pour ce qui est des mois de mai et de juin.
Et dans ce contexte des d?but mai les joueurs n'auront que p?le emploi, pour faire valoir des indemnit?s.
Ma source d'info une ?pouse de joueur.

hop hop on est le 19 avril et ils ont ?t? pay?s non en avril?

et je vous signale que d?poser le bilan ne veut pas dire LIQUIDATION JUDICIAIRE et par voie de cons?quence, plus de paye pr les joueurs...

j'espere que ca sera donc plan de sauvergarde et l? nos chers joueurs continueront ? dormir pr mai et juin...

en tt cas, je serai tjrs derri?re eux quand ils nous le rendent bien, nous supporters...comme sur leur admirable saison qu'ils ont fait jusqu'au match de montpellier...mais ne me demandez pas de leur dire bravo s'ils perdent les 2 matchs les plus importants du club...et de cautionner leur d?mission, au dessus de mes forces Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CSBJVert
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 19/04/10 : 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:

Raison de plus pour se battre pour ne pas finir 13i?me qui reste le principal risque du d?p?t de bilan.

Vous supporters qui avez ?t? exemplaire tout au long de la saison, vous n'allez pas lacher maintenant ? une journ?e de la fin, il sera bien temps chercher et de trouver les coupables de ce fiasco (de mon Is?re natale j'ai ma petite id?e sur la question, les situations de nos deux club ayant des similitudes d?s le mois d'ao?t, le moins que l'ont puisse dire c'est que les pbs n'ont pas ?t? aborder de la m?me mani?re dans les 2 clubs)

L'AME DE MONTAUBAN C'EST VOUS, SI VOUS N'Y CROYER PAS VOUS NE POUVEZ PAS DEMANDER A VOS JOUEURS D'Y CROIRE (d'ailleur le fait de savoir qu'ils se r?unissaient ce jour pour savoir s'il fesaient gr?ve samedi prochain me fait halluciner...)
WILFRID26
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 19/04/10 : 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!
Avec pas loin de 2 M de trou, des dettes avec l' urssaf avec le fisc, le d?p?t de bilan se traduira imm?diatement par une liquidation judiciaire.
A moins d'un sponsor de derni?re minute, il ne faut pas faire comme Vianco avec son sourire b?at du genre "fier de lui" et son "optimisme" qui traduit un manque de responsabilit? catastrophique pour ce club.
Restons lucide la situation est d?licate et bien plus pour les joueurs que pour les supporters.
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/04/10 : 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

SapiacMatt a écrit:

et je vous signale que d?poser le bilan ne veut pas dire LIQUIDATION JUDICIAIRE et par voie de cons?quence, plus de paye pr les joueurs...

j'espere que ca sera donc plan de sauvergarde et l? nos chers joueurs continueront ? dormir pr mai et juin...

M?me en cas de liquidation judiciaire, les salari?s sont toujours pay?s. Pour ?a il y a un organisme qui s'appelle le FNGS. Les entreprises payent un certain pourcentage sur les salaires tous les mois.

Les salari?s sont toujours prioritaires, ensuite tous les organismes de l'?tat ... Ussaf, TVA, imp?ts et le reste, s'il en reste, pour les fournisseurs. L?, bien souvent il ne reste jamais rien
WILFRID26

MessagePosté le: 19/04/10 : 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

En effet le FNGS est un fond de garantie qui permet aux salari?s de recouvrir leur salaire dans un contexte de liquidation judiciaire, et m?me lors d'autres types de proc?dures.
Mais celui-c ne vas garantir les salaires qu'a post?riori et ce avec un d?lais qui peut aller jusqu'? deux ou trois mois. Il s'agit simplement de r?gler les salaires courants lors de la proc?dure.
Dans tous les cas, en marge des ces d?tails techniques, que l'avenir est merveilleux pour nos joueurs, nous sommes d?sormais sur que dans le pire des cas: ils auront droit au FNGS et puis aux ASSEDIC.
Donc franchement tout va bien et je me demande si je ne vais pas souhaiter prendre une de leurs places !!!???
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/04/10 : 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

WILFRID26 a écrit:
Donc franchement tout va bien et je me demande si je ne vais pas souhaiter prendre une de leurs places !!!???

Je trouve ton humour un peu ........... d?plac? Twisted Evil et le mot est faible vu la situation dans laquelle se trouve les joueurs actuellement
WILFRID26

MessagePosté le: 19/04/10 : 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu n'as pas pris le temps de relire toutes mes interventions, j'explique justement que l'on s'en fou si les joueurs peuvent pr?tendre ? une aide ou ? un fond de garantie.
Justement je suis solidaire de leurs d?cisions, m?me s'il d?cident de ne pas jouer samedi, je reste convaincu que leur situation n'est en aucun cas enviable.
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 19/04/10 : 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

CSBJVert a écrit:

L'AME DE MONTAUBAN C'EST VOUS, SI VOUS N'Y CROYER PAS VOUS NE POUVEZ PAS DEMANDER A VOS JOUEURS D'Y CROIRE

Je dirais rien de plus ? cel?...
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 19/04/10 : 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

SapiacMatt a écrit:
Ah t'es l? toi? Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 20/04/10 : 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Top 14. MTG : la v?rit? du sponsor providentiel... le Pdg de l'IDEC

Suite aux affirmations de Brigitte Bar?ges sur le sponsor providentiel qu'elle annon?ait (dont l'Equipe avait r?v?l? qu'il s'agissait de l'IDEC) et qui aurait, soudain, ?t? emp?ch?, notre confr?re Midi-Olympique (1) a interrog? son Pdg, Patrice Lafargue, dont voici les ?changes:

Sur les ondes TV et Radio, Brigitte Bar?ges a reparl? ce week-end d'un sponsor qu'elle avait contact? et qui aurait ?t? pr?t ? mettre de l'argent dans le MTG XV. Ils'agirait de votre soci?t?, Idec, et elle aurait m?me affirm?, dans la semaine, vous avoir rencontr?. Qu'en est-il?

Je ne connais personne ? Montauban et je ne vois pas de quelle mani?re j'aurais pu rencontrer madame le maire, d'autant que j'?tais ? l'?tranger. Certaines choses ont ?t? apparemment publi?es dans la presse contre lesquelles je m'inscris en faux. Pour tout vous dire, elle m'a appel? ? plusieurs reprises et j'ai fini par lui r?pondre, mais je le r?p?te, je ne l'ai jamais vue.

Lui avez-vous promis de donner 3M??

Jamais.Absolument jamais.

Elle pr?tend que vous auriez subi des pressions pour vous inciter ? ne pas aider le MTGXV...

Je n'ai ?t? l'objet d'aucune pression, de pr?s ou de loin. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais subi de telles pressions ni par qui.

Elle aurait, en d'autres occasions, indiqu? que vous aviez rencontr? monsieur Jean-Michel Baylet, laissant ainsi supposer qu'il serait ? l'origine de ces pressions.

Ah Bon? Encore faudrait-il que je sache qui est ce monsieur. Je le redis, je ne connais personne ? Montauban. J'ai seulement l'impression de me retrouver au milieu de relations tendues qui m'?chappent. Et il y a visiblement des choses pas tr?s claires qui se passent.

Quid alors de ces 3 millions d'euros que vous auriez ?t? pr?t ? apporter selon madame le maire de Montauban?

J'affirme que je n'ai jamais ?t? engag? au MTGXV de pr?s ou de loin et qu'il n'a jamais ?t? question pour nous d'engager pareilles sommes.
SapiacMatt
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 20/04/10 : 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
SapiacMatt a écrit:
Ah t'es l? toi? Laughing Laughing

De passage Rolling Eyes Rolling Eyes
T'as reconnu mon style?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/04/10 : 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

thierry a écrit:
Top 14. MTG : la v?rit? du sponsor providentiel... le Pdg de l'IDEC

Suite aux affirmations de Brigitte Bar?ges sur le sponsor providentiel qu'elle annon?ait (dont l'Equipe avait r?v?l? qu'il s'agissait de l'IDEC) et qui aurait, soudain, ?t? emp?ch?, notre confr?re Midi-Olympique (1) a interrog? son Pdg, Patrice Lafargue, dont voici les ?changes:

Sur les ondes TV et Radio, Brigitte Bar?ges a reparl? ce week-end d'un sponsor qu'elle avait contact? et qui aurait ?t? pr?t ? mettre de l'argent dans le MTG XV. Ils'agirait de votre soci?t?, Idec, et elle aurait m?me affirm?, dans la semaine, vous avoir rencontr?. Qu'en est-il?

Je ne connais personne ? Montauban et je ne vois pas de quelle mani?re j'aurais pu rencontrer madame le maire, d'autant que j'?tais ? l'?tranger. Certaines choses ont ?t? apparemment publi?es dans la presse contre lesquelles je m'inscris en faux. Pour tout vous dire, elle m'a appel? ? plusieurs reprises et j'ai fini par lui r?pondre, mais je le r?p?te, je ne l'ai jamais vue.

Lui avez-vous promis de donner 3M??

Jamais.Absolument jamais.

Elle pr?tend que vous auriez subi des pressions pour vous inciter ? ne pas aider le MTGXV...

Je n'ai ?t? l'objet d'aucune pression, de pr?s ou de loin. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi j'aurais subi de telles pressions ni par qui.

Elle aurait, en d'autres occasions, indiqu? que vous aviez rencontr? monsieur Jean-Michel Baylet, laissant ainsi supposer qu'il serait ? l'origine de ces pressions.

Ah Bon? Encore faudrait-il que je sache qui est ce monsieur. Je le redis, je ne connais personne ? Montauban. J'ai seulement l'impression de me retrouver au milieu de relations tendues qui m'?chappent. Et il y a visiblement des choses pas tr?s claires qui se passent.

Quid alors de ces 3 millions d'euros que vous auriez ?t? pr?t ? apporter selon madame le maire de Montauban?

J'affirme que je n'ai jamais ?t? engag? au MTGXV de pr?s ou de loin et qu'il n'a jamais ?t? question pour nous d'engager pareilles sommes.

D'o? tenez-vous cette d?claration ?
Si c'est la v?rit? alors c'est tr?s grave.....nous avons comme Maire une mythomane doubl?e d'une psychopathe !
Il va falloir qu'elle s'explique ! Evil or Very Mad
cedric82
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 20/04/10 : 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la d?peche pardis
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 20/04/10 : 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

cedric82 a écrit:
Extrait de la d?peche pardis

Dites moi, quel int?r?t aurait le maire de Montauban a inventer une telle histoire ?
S?rieusement, pensez vous r?ellement que l'on puisse croire l'un plut?t que l'autre ?
Le responsable de l'IDEC qui fait ces d?clarations, est-il sinc?re ?
Ce qui est ?crit dans La D?p?che doit il ?tre consid?r? comme fiable ?
Il y a tellement d'int?r?ts politico-financiers dans toute cette affaire, que l'on s'?loigne vraiment des valeurs du rugby.
Ce qui est certain, c'est que certains devront aller se confesser dimanche prochain ? la messe !! Affraid
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 46 sur 56

Sauter vers: