( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00551599872include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00561600360ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Avis de décès
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de décès
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebas
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/04/10 : 16:46    Sujet du message: Avis de décès Répondre en citant

Invasion de journalistes a sapiac a l'instant m?me pour bien remuer la merde!
Invité

MessagePosté le: 16/04/10 : 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tient nous au courant seb Crying or Very sad
sebas
Administrateur du forum

MessagePosté le: 16/04/10 : 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis pas je suis au boulot on vient de me pr?venir!
Invité

MessagePosté le: 16/04/10 : 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

domage!!
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 05:48    Sujet du message: Trop facile de tirer sur les journalistes !!! Répondre en citant

sebas a écrit:
Invasion de journalistes a sapiac a l'instant m?me pour bien remuer la merde!

Les journalistes font leur boulot , ? plus forte raison lorsqu'ils ont du sensationnel ? se mettre sous la dent . En effet la situation du Mtg est surr?alistes , rocambolesque , guignolesque . Toute la france rugbystique et sportive en parle , tu vois la publicit?e!!!!!on passe pour des rigolos ? cause d'incomp?tents qui ont cach? les choses (une employ? du club a d?clar? sur sud radio qu'on leur avait cach? les chiffres , tu parles d'une confiance!!!). Cette semaine le silence religieux qui gravite autour du club m'inqui?te , aux derni?res nouvelles les solutions ne sont pas trouv?es , chacun campant sur ses positions. La Matmut se d?sengage petit ? petit, je ne vois pas comment le club peut s'en sortir financi?rement ? moins d'un miracle !!!!!
Allez sapiac , nous serons tous au stade ce samedi pour encourager une derni?re fois toute une ?quipe qui ?voluera sous d'autres couleurs la sasion prochaine. Quel Gachis !!!!!!! J'arr?te l? d'?crire car je vais m'?nerver et comme dans ce monde hypocrite la v?rit? n'est pas bonne ? dire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait appel ou non ???

LE CIEL ET BLANC
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 23/04/10 : 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
On a fait appel ou non ???

D'apr?s Revol oui : http://www.sudouest.fr/2010/04/23/pierre-yves-revol-la-concurrence-s-est-etoffee-73626-8.php

Les difficult?s de Bourgoin, la r?trogradation de Montauban n'?taient-elles pas pr?visibles ?

Pour Bourgoin, on a constat? qu'il n'?tait pas facile de trouver une solution de substitution au d?part de Pierre Martinet. Pour Montauban, la situation est complexe et je me garderai de porter un jugement sur un club qui fait l'objet d'une proc?dure d'appel.

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Smile
LE CIEL ET BLANC
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 23/04/10 : 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirm? par l'Equipe : http://www.lequipe.fr/Rugby/20100423_101957_montauban-ira-bien-en-appel.html

Alors que le dernier conseil d'administration de Montauban se tiendra le 26 avril afin de trouver une issue ? la rel?gation du club tarn-et-garonnais, Patrick Vianco a d?pos? son dossier d'appel jeudi aupr?s de la FFR. Le d?lai d'appel du club montalbanais, concernant cette r?trogadation financi?re en Pro D2 d?cid?e par la DNACG le 30 mars, arrivait ? ?ch?ance jeudi. Le MTG XV est toujours ? la recherche d'une solution financi?re pour combler un trou de 1,5 millions d'euros.

-------------------------------------------------------------------------------------

Un nouveau plan pour Montauban

Montauban a t-il trouv? une solution financi?re ? ses probl?mes ? Comme le r?v?le Midi Olympique ce vendredi, le Pr?sident Patrick Vianco a r?v?l? un nouveau plan qui pourrait lui permettre d'avoir gain de cause devant la commission d'appel de la FFR et ?viter in fine la r?trogradation.

Mais pour que tout marche, il faut d'abord que Montauban batte Bayonne samedi apr?s-midi.

Vous pouvez retrouvez tous les d?tails dans l'?dition de Midi Olympique de ce vendredi.

Rugbyrama.fr

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Smile
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 23/04/10 : 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

LE CIEL ET BLANC a écrit:
Vous pouvez retrouvez tous les d?tails dans l'?dition de Midi Olympique de ce vendredi.

Donc scanette est en train de chauffer... Laughing Laughing Laughing
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 23/04/10 : 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Rugby - Top 14
Montauban ira bien en appel

Alors que le dernier conseil d'administration de Montauban se tiendra le 26 avril afin de trouver une issue ? la rel?gation du club tarn-et-garonnais, Patrick Vianco a d?pos? son dossier d'appel jeudi aupr?s de la FFR. Le d?lai d'appel du club montalbanais, concernant cette r?trogadation financi?re en Pro D2 d?cid?e par la DNACG le 30 mars, arrivait ? ?ch?ance jeudi. Le MTG XV est toujours ? la recherche d'une solution financi?re pour combler un trou de 1,5 millions d'euros.
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
LE CIEL ET BLANC a écrit:

Donc scanette est en train de chauffer... Laughing Laughing Laughing

M?me pas c'est juste mon estomac qui me tiraille a cette heure USM Razz

USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 23/04/10 : 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

P----n, ?a te me refilerait un moral de jeune adolescent ?a...

1) On gagne sur le terrain. Rappelez-vous de ma pr?visoion : on se sauve ? la derni?re minute du dernier match, poteau rentrant par exemple...

2) Le CA de lundi 26 au soir est mis devant le fait accompli. Les joueurs ont sauv? le club sportivement, chacun son boulot... [je redis que ce c-n de calendrier enfonce les petits clubs cpmme MTG car on paie des joueurs 2 mois sans travailler... alors qu'on a fait prendre des risques inconsid?r?s ? des joueurs en termes de sant? en les faisant jouer ? plusieurs reprises en semaine...]

3) Havis, sentant qu'il r?cup?re ses bibilles, les r?injecte illico-presto...

4) On transpire fort, mais le coup est pass? si pr?s.

5) ON EN TIRE LES LE?ONS POUR L'AVENIR
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

1) On gagne sur le terrain. Rappelez-vous de ma pr?visoion : on se sauve ? la derni?re minute du dernier match, poteau rentrant par exemple...

2) Le CA de lundi 26 au soir est mis devant le fait accompli. Les joueurs ont sauv? le club sportivement, chacun son boulot... [je redis que ce c-n de calendrier enfonce les petits clubs cpmme MTG car on paie des joueurs 2 mois sans travailler... alors qu'on a fait prendre des risques inconsid?r?s ? des joueurs en termes de sant? en les faisant jouer ? plusieurs reprises en semaine...]

en virant les membres du conseil d'administration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Djeypi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 23/04/10 : 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

djay a écrit:
USM19 a écrit:

en virant les membres du conseil d'administration

+1
ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/04/10 : 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

Moi, c'est le point 3 qui m'inqui?te.
Quelles garanties a-t-on, pour qu'il les r?injecte ses fameuses "bibilles"?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: