| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LE CIEL ET BLANC Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/04/10 : 21:15 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | Je trouve les supporters Bayonnais (dans leur ensemble ) trop hautains une fois qu'on a lu leurs 43 pages dans le TOPIC crise ? Montauban (sur leur forum), d'ailleurs ils l'ont toujours ?t? ....
C'est moi qui ai la plus grosse,la plus belle, etc..... en parlant de leurs supporters, de leur stade, de leur ?quipe etc....
Cette ann?e je me rappelle avoir vu ? la TV quelques matchs de l'Aviron dont Aviron-CO et d'autres ou ils enchainaient les d?faites ?domicile et l'ambiance ?tait morte...
Ils oublient un peu d'o? ils viennent , l'Aviron est un bon club mais pas un grand club et il n' ya pas si longtemps , on se rencontrait en PRO D2 ou en groupe A2 et la moyenne de spectateurs ? Jean Dauger fleurtait plut?t les 4000 spectateurs.
A Sapiac , pour de multiples raisons ?a fait quelques ann?es que l'affluence baisse mais en PRO D2 c'?tait souvent 8 ? 8500 spectateurs de moyenne, donc pas si mal...
Demain , il faut que les Bayonnais ne se sentent pas chez eux, que l'on s'?gosille la voix m?me si l'ambiance doit para?tre hostile, c'est la seule fa?on d'?tre derri?re les joueurs et qu'importe le r?sultat (m?me s'il est hyper-important)il ne faut avoir aucun regret ....
Demain, il faut montrer aux Bayonnais que 8000 personnes peuvent faire autant de bruit que 15000
Allez SAPIAC, ALLEZ le MTGXV  |
Je connaissais ton d?samour vis vis des bayonnais, mais de l? ? sortir de telles inepties, il faut vraiment que tu sois ? cran !
Je trouve pas les propos de certains forumeurs ici moins hautains que sur le forum bayonnais !
A part AB-CO, tu me dire quel match tu as vu o? l'ambiance ?tait morte ?
Et le summum avec les affluences en proD2, tu as des origines marseillaises ?
Tu peux me dire sur quelle saison vous ?tiez ? 8000-8500 de moyenne en proD2 ?
Ne va pas me cumuler plusieurs saison hein ?
Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !  |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/04/10 : 21:17 Sujet du message: |
|
|
| bibi a écrit: | | Juste une remarque.......pourquoi le forum est-il toujours ? l'heure d'hiver ? |
par contre ton cerveau est en GMT-12  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/04/10 : 21:27 Sujet du message: |
|
|
| LE CIEL ET BLANC a écrit: |
|
Quand on a ?t? champion de France de PRO D2
J'ai un peu de mal envers les supporters Bayonnais car l'ann?e o? vous ?tes venus(victoire de bayonne 18 ? 17 je crois il y a 2 ans), une quinzaine de bus (comme demain) on vous a plut?t bien re?u , r?sultat ? la fin du match bagarres avec des stadiers de Montauban(dont un qui a eu un malaise) , fumig?nes, des grillages en pesage d?form?s et Pottoka qui faisait son malin sur les grillages pour exciter ses supporters .
Demain, comme l'a dit le MIDOL les renforts de s?curit? sont plut?t pour vous que pour nous
Je ne dis pas non plus que nous sommes parfaits, objectifs et intelligents dans un stade (surtout moi) mais ? l'ext?rieur c'est bien parfois de faire profil bas , surtout qu' ? Bayonne vous vous g?nez pas pour nous le dire...
A bon entendeur salut et ? demain  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 21:46 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | LE CIEL ET BLANC a écrit: |
|
J'ai un peu de mal envers les supporters Bayonnais car l'ann?e o? vous ?tes venus(victoire de bayonne 18 ? 17 je crois il y a 2 ans), une quinzaine de bus (comme demain) on vous a plut?t bien re?u , r?sultat ? la fin du match bagarres avec des stadiers de Montauban(dont un qui a eu un malaise) , fumig?nes, des grillages en pesage d?form?s et Pottoka qui faisait son malin sur les grillages pour exciter ses supporters .
Demain, comme l'a dit le MIDOL les renforts de s?curit? sont plut?t pour vous que pour nous
Je ne dis pas non plus que nous sommes parfaits, objectifs et intelligents dans un stade (surtout moi) mais ? l'ext?rieur c'est bien parfois de faire profil bas , surtout qu' ? Bayonne vous vous g?nez pas pour nous le dire...
A bon entendeur salut et ? demain  |
Saison 2005-2006 : 4742 de moyenne avec aucune affluence qui a d?pass? les 7000 personnes cette ann?e-l? !
Donc tu affabules bien, comme lorsque tu d?clares que Pottoka invectivait les supporters bayonnais pour que ?a d?g?n?re !
J'esp?re que ta nuit de sommeil te sera r?paratrice !
|
|
 |
didouda Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/04/10 : 21:58 Sujet du message: |
|
|
et les bayonnais sont vachement fair-play sur les coups de pied de p?nalit?s en chantant "il va la louper, il va la louper...etc..."meilleur public de France... je rigole, non meilleur chauvin de France oui.. _________________ .
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 22:22 Sujet du message: |
|
|
| didouda a écrit: | et les bayonnais sont vachement fair-play sur les coups de pied de p?nalit?s en chantant "il va la louper, il va la louper...etc..."meilleur public de France... je rigole, non meilleur chauvin de France oui.. |
Tu pr?f?res les sifflets ?
Chacun son truc !
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 22:37 Sujet du message: |
|
|
| LE CIEL ET BLANC a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | LE CIEL ET BLANC a écrit: |
|
Saison 2005-2006 : 4742 de moyenne avec aucune affluence qui a d?pass? les 7000 personnes cette ann?e-l? !
Donc tu affabules bien, comme lorsque tu d?clares que Pottoka invectivait les supporters bayonnais pour que ?a d?g?n?re !
revise tes chiffres car je suis et certain qu'ils sont faux cette ann?e nous avons ?t? champion (meilleur total de point d'un club Champion de toute l'histoire de la PROD2 avec seulement deux d?faites lors de la remise du bouclier) |
|
|
 |

|
Posté le: 23/04/10 : 22:40 Sujet du message: |
|
|
| djay a écrit: | | LE CIEL ET BLANC a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | LE CIEL ET BLANC a écrit: |
|
revise tes chiffres car je suis et certain qu'ils sont faux cette ann?e nous avons ?t? champion (meilleur total de point d'un club Champion de toute l'histoire de la PROD2 avec seulement deux d?faites lors de la remise du bouclier) |
On parle des affluences l?, pas des r?sultats du club !
|
|
 |
Euskal-Herria-Baiona Nouvel utilisateur

|
Posté le: 23/04/10 : 22:41 Sujet du message: |
|
|
ALLEZ BAYONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ BAYONNAIS
IVALALOUPER IVALALOUPER IVA IVA IVALALOUPER !!!!
BAYOOOOOOOOOONNNNE !!!!!!!
YA PAS ESSAI!!!! YA PAS ESSAI!! YA PAS ESSAI!!! YA PAS ESSAI !!!!!
ONT TE L AVER DIT !!!! ONT TE L AVER DIT !!!!!!!
ET POUR FINIR A LA FIN DU MATCH:
DANS NOTRE CHER PETIT BAYONNE IL EST UNE PENA,LA PENA BAIONA QUI PORTE FIEREMENT PARTOUT LE FOULARD BLEU ET BLANC,A DAX OU A NARBONNE.....
A LA BUVETTE:
Hegoak ebaki banizkio,Neuria izango zen,Ez zuen aldegingo.
Bainan horrela
Ez zuen gehiago xoria izango
Bainan horrela
Eta nik, xoria nuen maite !!!!!! |
|
|
 |
ailblanc Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Euskal-Herria-Baiona a écrit: |
A LA BUVETTE:
Bainan horrela
Bainan horrela
Traduis nous, afin que nous puissions nous d?gourdir les zygomatiques en ta compagnie. |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 23/04/10 : 23:27 Sujet du message: |
|
|
| didouda a écrit: | et les bayonnais sont vachement fair-play sur les coups de pied de p?nalit?s en chantant "il va la louper, il va la louper...etc..."meilleur public de France... je rigole, non meilleur chauvin de France oui.. |
Le meilleur public de France l'an dernier ?tait les Jaunards de l'ASM... avec leur d?placement au Leinster, ils ont prouv? qu'ils le m?ritent ce titre ! _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Djeypi a écrit: | | didouda a écrit: | et les bayonnais sont vachement fair-play sur les coups de pied de p?nalit?s en chantant "il va la louper, il va la louper...etc..."meilleur public de France... je rigole, non meilleur chauvin de France oui.. |
Le meilleur public de France l'an dernier ?tait les Jaunards de l'ASM... avec leur d?placement au Leinster, ils ont prouv? qu'ils le m?ritent ce titre ! |
Si on prend en compte les finales jou?es, ils m?ritent m?me le bouclier Europ?en direct !!  _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 23/04/10 : 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Euskal-Herria-Baiona a écrit: | ALLEZ BAYONNAIS ALLEZ ALLEZ ALLEZ BAYONNAIS
IVALALOUPER IVALALOUPER IVA IVA IVALALOUPER !!!!
BAYOOOOOOOOOONNNNE !!!!!!!
YA PAS ESSAI!!!! YA PAS ESSAI!! YA PAS ESSAI!!! YA PAS ESSAI !!!!!
ONT TE L AVER DIT !!!! ONT TE L AVER DIT !!!!!!!
ET POUR FINIR A LA FIN DU MATCH:
DANS NOTRE CHER PETIT BAYONNE IL EST UNE PENA,LA PENA BAIONA QUI PORTE FIEREMENT PARTOUT LE FOULARD BLEU ET BLANC,A DAX OU A NARBONNE.....
A LA BUVETTE:
Bainan horrela
Bainan horrela
Et ?a tu en dis quoi ?
Ven a brindar con vino griego de mi tierra natal
El vino rojo que me har? recordar
Un pueblo blanco que dej? detr?s del mar _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
Euskal-Herria-Baiona Nouvel utilisateur

|
Posté le: 23/04/10 : 23:33 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur public de france il est a Bayonne,les jaunard ont leur a donner se prix car sa fait 2an qui ont pas de titre,d ailleur sur canal+ lors du match bayonne vs toulouse,les commentateur ont ferm? leur bouche pour laissez entendre la pena baiona avant l entr? des joueurs !!!
DEMAIN SA SERA PROUVER ET CERTIFIER!! |
|
|
 |
Arno82 Habitué du forum

|
Posté le: 23/04/10 : 23:44 Sujet du message: |
|
|
ceux qui vont au CRAWN PLAZA HOTEL ne sont pas des vrais basques ...  |
|
|