| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 24/04/10 : 22:23 Sujet du message: MAINTIEN SPOETIF... ET MAINTENAT MAINTIEN FOINANCIER |
|
|
Deux banques au chevet du MTGXV ?
Sauv? - sportivement - d'une rel?gation en Pro D2 gr?ce ? sa victoire sur Bayonne (22- , Montauban doit encore attendre le verdict de la commission d'appel de la FFR pour conna?tre son avenir en Top 14. Le pr?sident Patrick Vianco a de son c?t? indiqu? qu'il esp?rait obtenir lundi le soutien de deux banques pour ?chapper ? la r?trogradation financi?re du club. ?C'est la victoire des joueurs et pas la mienne, a insist? Vianco. Mon match commence lundi : le projet qui a ?t? propos? par le conseil d'administration de s'appuyer sur deux banques va ?tre certainement confirm? lundi matin.?
Le pr?sident du MTG XV table sur un emprunt d'environ 1,7 million d'euros aupr?s de deux banques dont le nom n'a pas ?t? pr?cis?, pour refinancer les travaux de la tribune du stade de Sapiac, qui avaient ?t? avanc?s par la Matmut il y a trois ans. L'op?ration permettrait ? la mutuelle d'assurances pr?sid?e par Daniel Havis (actionnaire du club) de r?introduire la somme dans les comptes du club. (Avec AFP)
ON EST LA - ON EST LA - ON EST LA (pardon Bibi, c'est terne)
ON Y CROIT - ON Y CROIT - ON Y CROIT _________________
 |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 24/04/10 : 22:30 Sujet du message: |
|
|
Rugby - Top 14 - 26e j.
Montauban en sursis
V
ainqueur de son match couperet face ? Bayonne (22- , Montauban est pour l'instant sauv? sportivement. Mais le MTG XV est suspendu ? l'appel d?pos? aupr?s de la FFR pour ?chapper ? une rel?gation administrative.
Bayonne pensait peut-?tre que Montauban se pr?senterait sur sa pelouse de Sapiac accabl? par sa rel?gation administrative. Mais le MTG XV a une nouvelle fois d?montr? qu'il m?ritait - sportivement - de figurer dans le Top 14.
Tombeurs d'une formation de l'Aviron ?tonnamment amorphe malgr? l'enjeu, les Tarn-et-Garonnais sont d?sormais suspendus ? l'appel d?pos? par Patrick Vianco aupr?s de la FFR. Si d'ici l?, Montauban n'a toujours pas trouv? de solution pour combler son trou de 1,5 million d'euros, le MTG XV accompagnera Albi en Pro D2. Bayonne serait alors sauv?.
Il est vrai qu'a Sapiac tout le monde vient s'y casser les dents. Les faire descendre ? l'?tage inf?rieur serait tellement commode.
Au diable les paysans ! _________________
 |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 24/04/10 : 22:54 Sujet du message: |
|
|
Dis moi USM19, c'est l'?motion ou quoi ?
"MAINTIEN SPOETIF... ET MAINTENAT MAINTIEN FOINANCIER" _________________
Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà ! |
|
|
 |
Kemi66 Utilisateur fréquent

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Perpignan/ Montauban
|
Posté le: 24/04/10 : 23:03 Sujet du message: |
|
|
Paysans et fiers de l'?tre mille dieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'esp?re qu'un accord sera trouv? avec ces deux ?tablissements financiers. Il y a d?j? une certitude dans cette affaire, c'est le maintien sportif. les n?gociations devraient se d?rouler dans un climat beaucoup plus serein. _________________
SAPIAC never die |
|
|
 |
Arno82 Habitué du forum

|
Posté le: 24/04/10 : 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Je ne peux vous dire qu'une chose :Soyez confiants ... |
|
|
 |

|
Posté le: 24/04/10 : 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | Dis moi USM19, c'est l'?motion ou quoi ?
"MAINTIEN SPOETIF... ET MAINTENAT MAINTIEN FOINANCIER" |
Ou la 3?me mi-temps.  _________________
SAPIAC never die |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 24/04/10 : 23:13 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'il a bu trop de Perrier
| Kemi66 a écrit: | | Astrid a écrit: | Dis moi USM19, c'est l'?motion ou quoi ?
Ou la 3?me mi-temps.  |
|
 |

|
Posté le: 24/04/10 : 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | C'est qu'il a bu trop de Perrier
| Kemi66 a écrit: | | Astrid a écrit: | Dis moi USM19, c'est l'?motion ou quoi ?
Ou la 3?me mi-temps.  |
|
Un Perrier cors? peut-?tre...
Enfin, ce soir, c'est la f?te pour tous les Montalbanais de France et de Navarre _________________
SAPIAC never die |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 24/04/10 : 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais
| Kemi66 a écrit: | | Astrid a écrit: | C'est qu'il a bu trop de Perrier
Ou la 3?me mi-temps.  |
|
Un Perrier cors? peut-?tre...
Enfin, ce soir, c'est la f?te pour tous les Montalbanais de France et de Navarre |
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 25/04/10 : 01:31 Sujet du message: |
|
|
Maintien administratif j'ai presque envie d'y croire mais par piti? que quelqu'un fasse le m?nage et balaye toutes les ordures qui polluent ce club!! J'ai pass? l'aprem avec des ex partenaires et ex dirigeants du club (qui ne viennent m?me plus ? Sapiac), et m?me si je n'ai pas appris grand chose ce qui manque ? la direction du MTG c'est des personnes responsables!!!! comment peut on avoir v?cu de telles d?rives sans s'alarmer!!!!! Il y avait d?j? eu plusieurs alertes par le pass? et bien plus t?t qu'on ne le croit mais personne n'a pris ses responsabilit?s, messieurs les dirigeants le moment est venu de les prendre:
BARREZ VOUS |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 25/04/10 : 06:37 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | C'est qu'il a bu trop de Perrier
"MAINTIEN SPOETIF... ET MAINTENAT MAINTIEN FOINANCIER" | Ou la 3?me mi-temps.  |
|
Soit il change de doigts, soit il change de lunettes, soit il change de clavier, soit il change de perrier  |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 25/04/10 : 08:08 Sujet du message: |
|
|
| Astrid a écrit: | Dis moi USM19, c'est l'?motion ou quoi ?
Oui et non Astrid.
P---n de clavier  _________________
 |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 25/04/10 : 09:34 Sujet du message: |
|
|
Il n'emp?che que cemaintien lors de la derni?re journ?e est tr?s po?tif !!!
Pour l'administratif ... Je me suis d?j? exprimer et ej reste dans la m?me optique !!!
Mettre une rustine sur un trou b?ant n'est pas la solution !!! _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 25/04/10 : 10:03 Sujet du message: |
|
|
Sinc?rement les gars .......soyez un petit peu lucide.
Le maintient peut-?tre...mais ? quel prix ?
Avec quel budget pour l'an prochain ?
Avec quel ?quipe ?
Moi je pense que le trou peut ?tre bouch? mais qu'ils n'auront pas les garanties suffisantes pour un projet sain en Top 14.
Une rel?gation en Pro D2 serait san doute le mieux qui puisse leur arriver.
Si sportivement et financi?rement ils ne sont pas assez costauds, ce sera le d?pot de bilan assur? et la fin du rugby ? Montauban.
On aura gagn? 1 an ... et alors ?
Soyez, soyons raisonnables...  |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 25/04/10 : 10:05 Sujet du message: Re: MAINTIEN SPOETIF... ET MAINTENAT MAINTIEN FOINANCIER |
|
|
| USM19 a écrit: | Deux banques au chevet du MTGXV ?
Sauv? - sportivement - d'une rel?gation en Pro D2 gr?ce ? sa victoire sur Bayonne (22- , Montauban doit encore attendre le verdict de la commission d'appel de la FFR pour conna?tre son avenir en Top 14. Le pr?sident Patrick Vianco a de son c?t? indiqu? qu'il esp?rait obtenir lundi le soutien de deux banques pour ?chapper ? la r?trogradation financi?re du club. ?C'est la victoire des joueurs et pas la mienne, a insist? Vianco. Mon match commence lundi : le projet qui a ?t? propos? par le conseil d'administration de s'appuyer sur deux banques va ?tre certainement confirm? lundi matin.?
Le pr?sident du MTG XV table sur un emprunt d'environ 1,7 million d'euros aupr?s de deux banques dont le nom n'a pas ?t? pr?cis?, pour refinancer les travaux de la tribune du stade de Sapiac, qui avaient ?t? avanc?s par la Matmut il y a trois ans. L'op?ration permettrait ? la mutuelle d'assurances pr?sid?e par Daniel Havis (actionnaire du club) de r?introduire la somme dans les comptes du club. (Avec AFP)
ON EST LA - ON EST LA - ON EST LA (pardon Bibi, c'est terne)
ON Y CROIT - ON Y CROIT - ON Y CROIT |
C'est bien, vous pensez ? moi .....merci.  |
|
|
 |
|