| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 17:46 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas moi qui l'ai dit Michelle, c'est la com du club.... |
|
|
 |
dids46 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 27/04/10 : 17:46 Sujet du message: |
|
|
Le pr?sident est un imposteur et un menteur, je comprend pas qu'il n'est pas encore d?missionn?. J'entends parler d'un trou de 3 millions d'euros, mais c'est ENORME. Quels sont les sponsors assez fous pour redonner des sous ? un club qui les a carr?ment voler !!!
Il s'accroche au club comme un morpion ? une paire de c......s. Dans toutes ses interviews il donne l'impression qu'il n'?tait pas au courant des probl?mes financiers qui ?clatent ? un mois de la fin du championnat, mais quel menteur !!!
Un seul mot HONTEUX. |
|
|
 |
Michelle Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 17:48 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | | C'est pas moi qui l'ai dit Michelle, c'est la com du club.... |
Oh mais je n'ai jamais dout? que ce n'?tait pas toi, seulement, un mensonge de plus du club ... |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 17:49 Sujet du message: |
|
|
Sur quelle base se place cette annonce ? On a trouv? l'argent de mani?re sure pour rembours? les 3 millions d'euro ( ou je sais, c'est sur 10 ans )
Ca veut dire qu'on va ?tre en redressement judiciaire pendant 10 ans ?
D?sol?, je n'y connais rien, et mis ? part cette annonce, je n'ai pas vu de trucs en plus donc si qqun pourrait expliquer ...  _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |

|
Posté le: 27/04/10 : 18:00 Sujet du message: |
|
|
la proc?dure est la suivante :
- p?riode d'observation pendant (en principe) 2 x 6 mois
- si tout se passe bien et qu'on arrive ? tenir nos engagements de rembt de la dette de 3 millions ?tal?e sur 10 ans soit 300000 euros par an soit 25000 euros par mois, on sort de cette p?riode ou on ?tait control? par un mandataire judiciaire tous les 4 matins
- et pour finir on continue ? payer pendant 10 ans nos 25000 euros mensuels pour rembourser tout le monde...
- et c'est tout
Donc maintenant reste ? savoir quel peut ?tre le nouveau budget en sachant qu'il faut inclure en plus des charges mensuelles ces fameux 25000 euros !
Suis je claire Titou ? |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 18:08 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | la proc?dure est la suivante :
- p?riode d'observation pendant (en principe) 2 x 6 mois
- si tout se passe bien et qu'on arrive ? tenir nos engagements de rembt de la dette de 3 millions ?tal?e sur 10 ans soit 300000 euros par an soit 25000 euros par mois, on sort de cette p?riode ou on ?tait control? par un mandataire judiciaire tous les 4 matins
- et pour finir on continue ? payer pendant 10 ans nos 25000 euros mensuels pour rembourser tout le monde...
- et c'est tout
Donc maintenant reste ? savoir quel peut ?tre le nouveau budget en sachant qu'il faut inclure en plus des charges mensuelles ces fameux 25000 euros !
Suis je claire Titou ? |
Tr?s claire. Merci Martine
Le plus dur reste presque ? faire : Avoir un budget convenable, une ?quipe qui tient la route, la confiance des sponsors...
Quid du CA & Vianco ? Si il reste, il risque de se frotter ? des politiques qui ont demand?s des t?tes il me semble... _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 18:09 Sujet du message: |
|
|
| dids46 a écrit: | Le pr?sident est un imposteur et un menteur, je comprend pas qu'il n'est pas encore d?missionn?. J'entends parler d'un trou de 3 millions d'euros, mais c'est ENORME. Quels sont les sponsors assez fous pour redonner des sous ? un club qui les a carr?ment voler !!!
Il s'accroche au club comme un morpion ? une paire de c......s. Dans toutes ses interviews il donne l'impression qu'il n'?tait pas au courant des probl?mes financiers qui ?clatent ? un mois de la fin du championnat, mais quel menteur !!!
Un seul mot HONTEUX. |
T'as qu'? prendre la place si t'es si fort;;;;;;;; je pense qu'il te la donnera si tu as un projet solide !!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 27/04/10 : 18:13 Sujet du message: |
|
|
dans l'ordre, je dirais :
- confiance des sponsors pour (re)mettre de l'argent dans le club
- suivant le montant qu'on a, garder certains joueurs et les entraineurs, et voir ce qu'il reste pour accrocher d'autres joueurs
mais le temps presse, et nos joueurs qui sont encore sur le march?, ne vont pas attendre des lustres avant de chercher un nouveau club |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 27/04/10 : 18:21 Sujet du message: |
|
|
c'est le langage de la DDM !!!! c'est Dallas ici, tu savais pas Michelle ?  |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 18:21 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | dans l'ordre, je dirais :
- suivant le montant qu'on a, garder certains joueurs et les entraineurs, et voir ce qu'il reste pour accrocher d'autres joueurs
mais le temps presse, et nos joueurs qui sont encore sur le march?, ne vont pas attendre des lustres avant de chercher un nouveau club |
Un petit ?claircissement ? ?t? fait par Sud radio quant ? l'avenir des joueurs.
Certains ont des clauses lib?ratoires, donc ceux l?, ils sont libres s'ils le souhaitent.
Ce n'est pas le cas de tous. Donc, certains seront contrains de rester au club afin de respecter leur contrat.
Le probl?me est que le club n'a pas forc?ment les moyens de respecter ces contrats, notamment au niveau des salaires qui vont tr?s certainement ?tre revus ? la baisse. De nouveaux contrats devront donc ?tre n?goci?s C'est alors que les joueurs qui le souhaitent pourront ne pas l'accepter et se diriger vers d'autres clubs si des opportunit?s venaient ? se pr?senter ? eux. _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
SapiacMatt Utilisateur fréquent

Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 91 Localisation: Sapiac (Montauban en accessoire)
|
Posté le: 27/04/10 : 18:27 Sujet du message: |
|
|
Oui le plus dur reste ? venir, jusque l?, nous n'avons trouv? aucune solution et la situation s'est aggrav?e sans cesse avant la prononciation du RJ qui nous donne certes, de l'air...mais qui doutait de la validation du tribunal ?
Je vous assure que l?, ? cet instant, il va falloir avoir des hommes valeureux !!! car bien des p?rip?ties les attendent...et quels hommes surtout? car les dirigeants qui nous ont fait couler sont encore l?, et c'est ? eux d'amorcer la pompe...v?ritable prise de t?te de gouvernance (et l? USM nous y sommes, le souci tant clam? depuis des lustres outre l'obscur c?t? financier...)
Je suis tr?s inquiet pour l'avenir de Sapiac, je reste perplexe sur la d?mission en bloc du CA...et ? contrario, il faudra les virer mais que quand la machine sera reparti...tr?s malheureux ? dire ??
Ici c'est Sapiac, ici une ombre d?l?t?re et pernicieuse plane dor?navant sur notre stade, ici nous allons vivre deux prochains mois terribles, qui je l'esp?re, ne seront pas r?ellement les plus noirs de notre histoire... |
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 18:28 Sujet du message: |
|
|
| Pugin a écrit: | | martine a écrit: | dans l'ordre, je dirais :
Un petit ?claircissement ? ?t? fait par Sud radio quant ? l'avenir des joueurs.
Certains ont des clauses lib?ratoires, donc ceux l?, ils sont libres s'ils le souhaitent.
Ce n'est pas le cas de tous. Donc, certains seront contrains de rester au club afin de respecter leur contrat.
Le probl?me est que le club n'a pas forc?ment les moyens de respecter ces contrats, notamment au niveau des salaires qui vont tr?s certainement ?tre revus ? la baisse. De nouveaux contrats devront donc ?tre n?goci?s C'est alors que les joueurs qui le souhaitent pourront ne pas l'accepter et se diriger vers d'autres clubs si des opportunit?s venaient ? se pr?senter ? eux. |
au nombre de 17 |
|
|
 |

|
Posté le: 27/04/10 : 18:31 Sujet du message: |
|
|
| martine a écrit: | c'est le langage de la DDM !!!! c'est Dallas ici, tu savais pas Michelle ?  |
DDM ... ?a veut dire ... D?vidoir De Mensonges ... et je reste polie
J'suis pas tr?s fan de Dallas  |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 27/04/10 : 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Enfin, une demande d'assistance a ?t? formul?e aupr?s du Tribunal de Commerce, un administrateur et un mandataire judiciaire ont ?t? nomm?s. | Je lis avec beaucoup d'attention et je poste peu ou pas car, comme beaucoup d'entre vous, je ne connais pas les "vrais" ?l?ments du dossier. Une chose m'a quand m?me choqu?, m?me si elle peu para?tre anodine. Communiqu? du club : "demande d'assistance"; Comme l'a soulign? Michelle, c'est impos? par la Loi, si l’entreprise atteint un CA de plus 3 millions d’euros ou emploie au moins 20 salari?s ! Tout bon dirigeant de PMGE le sait ! Encore un probl?me de communication ?
C'est peut-?tre pr?matur? mais il serait ?galement appr?ci? de communiquer sur l'avenir du pr?sent CA, car, me semble-t-il, la Loi autorise les dirigeants d'une entreprise en redressement judiciaire ? continuer leur activit?...
"Wait and see", nous en avons pris l'habitude ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part.
Dernière édition par RAVAILHE Jean-Michel le 27/04/10 : 18:42; édité 1 fois |
|
|
 |
|