( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0007542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00571599576include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00571600064ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 11:57    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ? Répondre en citant

Je commence cette discussion car avec les annonces de d?parts, je commence s?rieusement ? m'inqui?ter pour la suite de l'effectif.
D?j?, une chose est sure, nous n'avons plus de piliers droits !
Invité

MessagePosté le: 29/04/10 : 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

et plus de capitaine apparament
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 12:31    Sujet du message: Re: QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ? Répondre en citant

La Taupe a écrit:
Je commence cette discussion car avec les annonces de d?parts, je commence s?rieusement ? m'inqui?ter pour la suite de l'effectif.

cette discussion aurait plus trouver sa place dans la rubrique "transfert" ? mon gout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 12:41    Sujet du message: QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ? Répondre en citant

martine a écrit:

cette discussion aurait pu trouver sa place dans la rubrique "transfert" ? mon gout !

Dans cette discussion, je souhaiterai que l'on aborde dans le sens "?quipe", le sportif avec joueurs et staff technique, mais ?galement l'?quipe dirigeante avec dirigeants et ?ventuellement sponsors.
Le sujet ne se limite pas uniquement ? l'effectif avec nombres d'arriv?es et de d?parts. La rubrique transferts existe d?j? sur ce site.
Vois-tu Martine !!
skipi
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 29/04/10 : 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi rien d'?tonnant qu'il y est d?part de beaucoup de joueur, car si on reconstruit avec les m?mes personnes, surtout les gens qui font partit du CA, il faut ?tre r?aliste. Mardi, il y a eu r?union avec les joueurs et le pr?sident et si on leur annonce que la saison prochaine on repart avec les m?mes personnes qui encadrent le club, moi le premier je prendrais la route, il faut que tout ces gens d?missionnent au plus vite si on veut reconstruire quelque chose de viable, et pour tout vous dire, je suis tr?s pessimiste par rapport ? la DNACG et la FFR en ce qui concerne l'appel et la pr?sentation d'un nouveau budget pour la saison prochaine en PROD2
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Faut d'abord savoir dans quel championat nous serons.
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:00    Sujet du message: Re: QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ? Répondre en citant

martine a écrit:
La Taupe a écrit:

cette discussion aurait plus trouver sa place dans la rubrique "transfert" ? mon gout !

Pour une fois, pas d'accord avec toi martine. Je pense que le sujet est un sujet ? part enti?re. Donc qui m?rite un topic. Parce que l?, au rythme o? ?a va, il y a des questions ? se poser...

Pour qu'un mec comme Matthew qui avait toute sa vie ici maintenant parte et avec la flamme que les gens lui d?claraient, ?A CRAINT.
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut pas compter sur l'effectif 2009/2010 pour l'ann?e prochaine. M?me Mathiew quitte le navire. Pfffff !
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cris.h a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas compter sur l'effectif 2009/2010 pour l'ann?e prochaine. M?me Mathiew quitte le navire. Pfffff !

Il n'es m?me pas s?r que l'on soit en pro d2 l'an prochain , puisque apparemment les dirigeants de l'usm (serge gros etc) se sont renseign? et ont l'assurance compte tenu de la structure du club ? repartir en f?d?rale 1 tu parles d'un challenge il est vrai que ces gars l? retrouveraient leur jouet Usm il ne manque plus que f?ral recrute et le f?te sera totale !!!
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
Cris.h a écrit:

Il n'es m?me pas s?r que l'on soit en pro d2 l'an prochain , puisque apparemment les dirigeants de l'usm (serge gros etc) se sont renseign? et ont l'assurance compte tenu de la structure du club ? repartir en f?d?rale 1 tu parles d'un challenge il est vrai que ces gars l? retrouveraient leur jouet Usm il ne manque plus que f?ral recrute et le f?te sera totale !!!

Les "dirigeants de l'USM" ,comme tu dis, font aussi partie du CA, bizarre non cette envie soudaine de reprendre le club ? leur compte ... Evil or Very Mad
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:
Les "dirigeants de l'USM" ,comme tu dis, font aussi partie du CA, bizarre non cette envie soudaine de reprendre le club ? leur compte ... Evil or Very Mad

1) Bien gege822. L? je suis d'accord avec toi...

2) ... Et avec toi aussi michel. L?, ?a devient carr?ment scandaleux. Un club qui jouait la HC l'an dernier (remember Sale en d?cembre 2008, je crois et le Munster le jour de la temp?te, le 24 janvier 2009, enfin le 25 puisque le match avait ?t? report?...) qui a ?t? litt?ralement mis ? genoux par 7-8 incomp?tents notoires, et ces mecs l? n'ont m?me pas la d?cence, je dis bien la d?cence, non seulement de ne pas leurs fonctions, mais en plus ils font comme si de rien n'?tait. Mais c'est lamentable ! Vite Havis et son ?quipe !
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 17:57    Sujet du message: Re: QUELLE EQUIPE POUR LA SAISON 2010 - 2011 ? Répondre en citant

Mais de quoi vas tu parler USM19 la saison prochaine ?!
Rassure moi, seras tu toujours parmi nous ? Wink

USM19 a écrit:
martine a écrit:
La Taupe a écrit:

Pour une fois, pas d'accord avec toi martine. Je pense que le sujet est un sujet ? part enti?re. Donc qui m?rite un topic. Parce que l?, au rythme o? ?a va, il y a des questions ? se poser...

Pour qu'un mec comme Matthew qui avait toute sa vie ici maintenant parte et avec la flamme que les gens lui d?claraient, ?A CRAINT.

Dernière mise à jour du site le mercredi 21 octobre 2009 ... 4 ans déjà !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
michel a écrit:

1) Bien gege822. L? je suis d'accord avec toi...

2) ... Et avec toi aussi michel. L?, ?a devient carr?ment scandaleux. Un club qui jouait la HC l'an dernier (remember Sale en d?cembre 2008, je crois et le Munster le jour de la temp?te, le 24 janvier 2009, enfin le 25 puisque le match avait ?t? report?...) qui a ?t? litt?ralement mis ? genoux par 7-8 incomp?tents notoires, et ces mecs l? n'ont m?me pas la d?cence, je dis bien la d?cence, non seulement de ne pas leurs fonctions, mais en plus ils font comme si de rien n'?tait. Mais c'est lamentable ! Vite Havis et son ?quipe !

Est ce que Havis a une ?quipe ? Ce dont j'esp?re bien s?r mais de Rouen o? il habite il voit les choses de loin !!!!! et n'a donc pas les ?l?ments du terrain !!!!!
Premier pas
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 29/04/10 : 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour parler de l'?quipe de l'ann?e prochaine...

la probl?matique que certain joueurs risque d'avoir s'ils sont en fin de carri?re:
jouer en prod2 avec un salaire inf?rieur au assedic...

d'o? un risque de d?part m?me en prod2 mais dans des clubs qui on plus de garantie.
GEANT VERT
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 29/04/10 : 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
Cris.h a écrit:

Je t'ai envoy? par mail le communiqu? de Serge GROS qui est tr?s explicite sur les sorties de crise possibles et le niveau d'implication de l'USM. J'esp?re que tu pourras nous le faire passer sur le forum. Je sais que scanette est performante Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: