| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 01/05/10 : 08:50 Sujet du message: TOUS DERRIERE NOTRE CLUB!!! |
|
|
Perdriez vous confiance en nos joueurs(pour ce qu'il en reste ) allons serrons les coudes, changeons le ca, faisont venir des sponsors, cherchons de nouveau joueurs mais RESTONS TOUS SOUD?S POUR SOUTENIR NOTRE ?QUIPE une ann?e de prod2 sa passe vite pour allez plus souvent au stade et chanter et nous amuser!!! apr?s un nouveau titre de champion de france de prod2 on pourra retourner en top14 et mettre la racl?e ? toulouse, chose jamais faite en top14, en bref AUX ARMES SAPIACAINS et ICI C'EST SAPIAC B......L _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 01/05/10 : 17:54 Sujet du message: Re: TOUS DERRIERE NOTRE CLUB!!! |
|
|
| red82 a écrit: | Perdriez vous confiance en nos joueurs(pour ce qu'il en reste ) allons serrons les coudes, changeons le ca, faisont venir des sponsors, cherchons de nouveau joueurs mais RESTONS TOUS SOUD?S POUR SOUTENIR NOTRE ?QUIPE une ann?e de prod2 sa passe vite pour allez plus souvent au stade et chanter et nous amuser!!! apr?s un nouveau titre de champion de france de prod2 on pourra retourner en top14 et mettre la racl?e ? toulouse, chose jamais faite en top14, en bref AUX ARMES SAPIACAINS et ICI C'EST SAPIAC B......L |
C'est beau le r?ve ou la foi rugbystique voil? un supporter qui a encore le moral et c'est bien , pour ce qui est du reste je ne vois pas comment nous supporters on pourait faire venir des sponsors et recruter des joueurs. |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 01/05/10 : 18:01 Sujet du message: |
|
|
ce que je veux dire c'est se sont en ces moments difficiles qu'un vrai supporter r?pond pr?sent alors la saison prochaine tous ? SAPIAC  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 01/05/10 : 18:14 Sujet du message: |
|
|
| red82 a écrit: | ce que je veux dire c'est se sont en ces moments difficiles qu'un vrai supporter r?pond pr?sent alors la saison prochaine tous ? SAPIAC  |
Bien entendu je vois ce que tu veux dire l'ann?e prochaine j'esp?re de tout coeur supporter Sapiac en Pro 2 , et pas en f?d?rale 1 mais je me connais et j'aime tellement Sapiac que m?me en f?d?rale j'irais aussi les voir certes moins souvent mais j'airais quand m?me un peu ne serait ce que pour voir mes potes !!!! |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 01/05/10 : 18:18 Sujet du message: |
|
|
n'oubliez pas les ultras: PARTOUT TOUJOURS  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 02/05/10 : 00:45 Sujet du message: |
|
|
| red82 a écrit: | n'oubliez pas les ultras: PARTOUT TOUJOURS  | +1 _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 02/05/10 : 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Djeypi a écrit: | | red82 a écrit: | n'oubliez pas les ultras: PARTOUT TOUJOURS  | +1 |
Certes ,mais des fois ,trop souvent ? mon go?t ,seuls
D?marrer un chant,suivi uniquement par ton voisin de droite et de gauche ,c'est p?nible.(montpellier aller et retour ) entre autres.
Passer des heures ? pr?parer un tifo que personne ne l?ve ,auquel personne ne participe (gonfler un ballon ? la bouche ,qu'elle aventure ) ,qui est foul? aux pieds (carnets de chants de d?but de saison par exemple) ,c'est tr?s p?nible .
T'exploser le larinx et ne retrouver ta voix normale que le mercredi ,c'est autrement plus jouissif.(Surtout pour celle qui partage ta vie ....non ce n'est pas Astrid )
Etre en apn?e pendant plus de 2 h ,ne percuter que le tableau d'affichage ne marche pas qu'au bout de 20 min ,c'est franchement mieux.
Entendre un chant d'une oreille et un autre d'une autre ,voir une pr?sidentielle qui ondoie d'applaudissements ,ben c'est le pied .
Et cela ne peut pas se faire qu'avec les 300 abonn?s Ultras  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Astrid Habitué du forum

|
Posté le: 02/05/10 : 18:36 Sujet du message: |
|
|
Je fais partie des Ultras mais pas de ta vie Franck, Dieu m'en garde
| Franck a écrit: | | Djeypi a écrit: | | red82 a écrit: | n'oubliez pas les ultras: PARTOUT TOUJOURS  | +1 |
Certes ,mais des fois ,trop souvent ? mon go?t ,seuls
D?marrer un chant,suivi uniquement par ton voisin de droite et de gauche ,c'est p?nible.(montpellier aller et retour ) entre autres.
Passer des heures ? pr?parer un tifo que personne ne l?ve ,auquel personne ne participe (gonfler un ballon ? la bouche ,qu'elle aventure ) ,qui est foul? aux pieds (carnets de chants de d?but de saison par exemple) ,c'est tr?s p?nible .
T'exploser le larinx et ne retrouver ta voix normale que le mercredi ,c'est autrement plus jouissif.(Surtout pour celle qui partage ta vie ....non ce n'est pas Astrid )
Etre en apn?e pendant plus de 2 h ,ne percuter que le tableau d'affichage ne marche pas qu'au bout de 20 min ,c'est franchement mieux.
Entendre un chant d'une oreille et un autre d'une autre ,voir une pr?sidentielle qui ondoie d'applaudissements ,ben c'est le pied .
Et cela ne peut pas se faire qu'avec les 300 abonn?s Ultras  |
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 12/05/10 : 20:39 Sujet du message: |
|
|
d'apr?s la depeche ( ) plusieurs joueurs seraient interessait par le MTGXV c'est bon signe non?  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 13/05/10 : 07:44 Sujet du message: MONTAUBAN A TOUJOURS LA COTE |
|
|
| red82 a écrit: | d'apr?s la depeche ( ) plusieurs joueurs seraient interessait par le MTGXV c'est bon signe non?  |
Tout ? fait malgr? nos ?pisodes ? la "Dallas" beaucoup de bons joueurs sont pr?ts ? venir ? Montauban avec un bon projet de jeu . Malgr? cela Montauban a la c?te et si vous interrogez d'autres supporters d'?quipes adverses , l? plupart vous diront qu'il est vraiment dommage que le Mtg descende pour des raisons politico-financi?re car en effet cette ?quipe ?tait tr?s plaisante ? voir jouer. |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 13/05/10 : 09:18 Sujet du message: |
|
|
Ils seront toujours int?ress?s dans le cas o? on repart en f?d?rale 1 ou 3? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 13/05/10 : 12:35 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | Ils seront toujours int?ress?s dans le cas o? on repart en f?d?rale 1 ou 3? |
D'abord on ne repartira pas en f?d?rale 3 et, dans le pire des cas c'est ? dire f?d?rale 1, on a droit ? prendre quelques ch?meurs. En fin pour terminer le recrutement serait bien diff?rent naturellement si on est en Pro D2 ce qui n'est pas acquit je le con?ois. |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 13/05/10 : 15:59 Sujet du message: Re: MONTAUBAN A TOUJOURS LA COTE |
|
|
| gege822 a écrit: | | red82 a écrit: | d'apr?s la depeche ( ) plusieurs joueurs seraient interessait par le MTGXV c'est bon signe non?  |
Tout ? fait malgr? nos ?pisodes ? la "Dallas" beaucoup de bons joueurs sont pr?ts ? venir ? Montauban avec un bon projet de jeu . Malgr? cela Montauban a la c?te et si vous interrogez d'autres supporters d'?quipes adverses , l? plupart vous diront qu'il est vraiment dommage que le Mtg descende pour des raisons politico-financi?re car en effet cette ?quipe ?tait tr?s plaisante ? voir jouer. |
Je viens pas chercher la petite b?te mais l'article dit "beaucoup de joueurs" et non "beaucoup de bons joueurs", c'est la dif'
Maintenant si c'est des inconnus genre 2003 Caba, Argan?se ou plus r?cemment Olivier, soyons opportunistes |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 13/05/10 : 17:35 Sujet du message: Re: MONTAUBAN A TOUJOURS LA COTE |
|
|
| Clem a écrit: | | gege822 a écrit: | | red82 a écrit: | d'apr?s la depeche ( ) plusieurs joueurs seraient interessait par le MTGXV c'est bon signe non?  |
Je viens pas chercher la petite b?te mais l'article dit "beaucoup de joueurs" et non "beaucoup de bons joueurs", c'est la dif'
Maintenant si c'est des inconnus genre 2003 Caba, Argan?se ou plus r?cemment Olivier, soyons opportunistes |
Je vais te r?pondre si tu as ta place en Pro d2 ou en top 14 c'est qu'en principe tu es un bon joueur non!!!!!????? Y' a tellement de choix pour les clubs que si t'es mauvais ou moyen tout simplement tu te retrouves au ch?mage en fin d'ann?e encore que l? aussi il y aura des bons coups ? faire !!!!! ? nous les saisir par le truchement d'agents de joueurs qui ne manqueront pas d'essayer de placer leurs "poulains" |
|
|
 |
bibi Habitué du forum

|
Posté le: 15/05/10 : 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense sinc?rement qu'avec le nombre inqui?tant d'?trangers en Top 14 (Brive, Toulon, RC92..) il y a beaucoup de bon joueurs Fran?ais en Pro D2.
Encore faut-il pouvoir les d?nicher et les faire venir. |
|
|
 |
|