( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0011543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01221601328include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01221601816ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Montauban
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montauban
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 69, 70, 71  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/05/10 : 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
jasa82 a écrit:
Montauban : Rosalen d?ment un d?part

Publi? le jeu 20/05/2010 17:16 sur www.rugby-transferts.com.

Alors que la D?p?che du Midi annonce que C?dric Rosalen et plusieurs autres joueurs du MTG XV ont d?cid? de rester au club malgr? la rel?gation en Pro D2, l'ouvreur montalbanais nous a affirm? que rien n'?tait encore officiel.

La D?p?che du Midi a annonc? que vous restiez ? Montauban la saison prochaine, qu'en est-il r?ellement ? Pour l'instant, ce n'est pas encore officiel. J'ai encore deux ans de contrat ? Montauban, je me sens bien dans ce club, mais j'ai plusieurs sollicitations.

Quelles formations vous-ont contact?es ?
Je suis en contact avanc?s avec trois ?quipes ?voluant en Top 14, mais par respect pour ces clubs je ne peux pas d?voiler leurs noms. J'ai aussi des contacts ? l'?tranger, notamment en Angleterre. Mais je pr?f?rerais rester dans l'hexagone.

Rosalen : "Je me sens bien ? Montauban"

Quelle est votre priorit? ?
Comme pour tout joueur professionnel, ma priorit? est de continuer ? ?voluer au plus haut niveau, donc en Top 14. Je ne l'ai jamais cach? ? personne, que ce soit dans la presse ou aupr?s des dirigeants. Apr?s, comme je l'ai d?j? dit, je me sens bien ? Montauban, donc si aucun contact n'aboutit, je ne serais pas d??u de rester dans le Tarn-et-Garonne.

Quand prendrez-vous votre d?cision finale?
En ce moment je p?se le pour et le contre de chaque proposition. Mais dans une quinzaine de jours, je saurais o? j'?voluerais la saison prochaine.

Propos recueillis par Nicolas Werquin

Je sens qu'il va partir , surtout si 3clubs de TOP 14 le contacte....

Pas si s?r, o? retrouvera-t-il un temps de jeu et une qualit? de vie comme ? Montauban dans le Top 14 ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 21/05/10 : 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

"Selon le 10 Sport Hebdo, Goderdzi Shvelidze a donn? son accord au Stade Fran?ais en vue de la saison prochaine. Le pilier g?orgien de Montauban (32 ans, 54 s?lections) a ?t? recrut? pour compenser le d?part de Sylvain Marconnet ? Biarritz."
sapiac 83
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 22/05/10 : 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

En raison de difficult?s financi?res, le FC Auch a d?cid? de se s?parer de Christophe Clarac et Eric Espagno. Le demi de m?l?e (25 ans) et le troisi?me-ligne (25 ans) sont sur les tablettes de plusieurs clubs. Selon Midi Olympique, Christophe Clarac int?resse Aix, B?ziers et MONTAUBAN. Eric Espagno serait lui pist? par Albi, MONTAUBAN et Bourgoin.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 23/05/10 : 21:47    Sujet du message: Pour moi il ne faut rêver Rosalen est parti Répondre en citant

oniell31 a écrit:
sapiacain ind?pendant a écrit:
jasa82 a écrit:
Montauban : Rosalen d?ment un d?part

Publi? le jeu 20/05/2010 17:16 sur www.rugby-transferts.com.

Alors que la D?p?che du Midi annonce que C?dric Rosalen et plusieurs autres joueurs du MTG XV ont d?cid? de rester au club malgr? la rel?gation en Pro D2, l'ouvreur montalbanais nous a affirm? que rien n'?tait encore officiel.

La D?p?che du Midi a annonc? que vous restiez ? Montauban la saison prochaine, qu'en est-il r?ellement ? Pour l'instant, ce n'est pas encore officiel. J'ai encore deux ans de contrat ? Montauban, je me sens bien dans ce club, mais j'ai plusieurs sollicitations.

Quelles formations vous-ont contact?es ?
Je suis en contact avanc?s avec trois ?quipes ?voluant en Top 14, mais par respect pour ces clubs je ne peux pas d?voiler leurs noms. J'ai aussi des contacts ? l'?tranger, notamment en Angleterre. Mais je pr?f?rerais rester dans l'hexagone.

Rosalen : "Je me sens bien ? Montauban"

Quelle est votre priorit? ?
Comme pour tout joueur professionnel, ma priorit? est de continuer ? ?voluer au plus haut niveau, donc en Top 14. Je ne l'ai jamais cach? ? personne, que ce soit dans la presse ou aupr?s des dirigeants. Apr?s, comme je l'ai d?j? dit, je me sens bien ? Montauban, donc si aucun contact n'aboutit, je ne serais pas d??u de rester dans le Tarn-et-Garonne.

Quand prendrez-vous votre d?cision finale?
En ce moment je p?se le pour et le contre de chaque proposition. Mais dans une quinzaine de jours, je saurais o? j'?voluerais la saison prochaine.

Cela m'?tonnait que Rosalen rest?t et c'est bien normal qu'il s'en aille car un buteur de sa qualit? peut rendre bien des services ? des clubs de top 14 . Il faut donc se faire une raison et ne pas croire au p?re No?l et dor?navant avoir des vues sur un ouvreur au cas bien entendu qu'on reste en Pro d2.

Propos recueillis par Nicolas Werquin

Je sens qu'il va partir , surtout si 3clubs de TOP 14 le contacte....

Pas si s?r, o? retrouvera-t-il un temps de jeu et une qualit? de vie comme ? Montauban dans le Top 14 ???
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

voici l'effectif d'apr?s les derni?res nouvelles

en bleu les espoirs
entre parenth?se ? confimer

piliers: Delboulb?s, Balan + 3
talons: Lozupone, (Argan?se) + 1
2 ligne: Murray, Frost, Sazy, Sergueev(cap des espoirs)
3 ligne: Etien, Koffi, Raynaud, Montet, Kalambayi, Barth?re +1
9: Larroque +2
10: Rosalen, Coll +1
ailiers: Cassin, Jonnet, (Figueiredo), Ben Letaieff +1
centres: Viard, Henderson, Le Bourhis, Domenech, Gillot-Jouannet
arri?res:Dalla Riva, Lardy (buteur)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 08:52    Sujet du message: l'axe importantissime 8 9 10 à reconstruire !!!!! Répondre en citant

djay a écrit:
voici l'effectif d'apr?s les derni?res nouvelles

en bleu les espoirs
entre parenth?se ? confimer

piliers: Delboulb?s, Balan + 3
talons: Lozupone, (Argan?se) + 1
2 ligne: Murray, Frost, Sazy, Sergueev(cap des espoirs)
3 ligne: Etien, Koffi, Raynaud, Montet, Kalambayi, Barth?re +1
9: Larroque +2
10: Rosalen, Coll +1
ailiers: Cassin, Jonnet, (Figueiredo), Ben Letaieff +1
centres: Viard, Henderson, Le Bourhis, Domenech, Gillot-Jouannet
arri?res:Dalla Riva, Lardy (buteur)

Il faudra renforcer l'axe importantissime 8 9 10 sachant qu'on a plus de 8 de m?tier ou tout au moins perforateur et chef de chantier , un 9 me parait trop juste quant au 10 c'est l? o? il va y avoir un tr?s gros probl?me sachant que Rosalen est parti ? 90% a oui j'allais oublier il faut aussi des piliers !!!!!!!
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Raynaud est bon 8 sur ce qu'il a montr? non ???

En 10 si rosalen reste et avec Coll pour le seconder et Dalla Riva pour sursoir avec comme objectif le maintien, on devrait ?tre bon

2 pistes donc Clarac en 9 et Espagno en 3i?me ligne ...

titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours demander ? Culinat de revenir Arrow
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 16:31    Sujet du message: Culinat ne reviendra pas au mtg cela m'étonnerait Répondre en citant

titou1506 a écrit:
On peut toujours demander ? Culinat de revenir Arrow

Pour ce dernier joueur tout d'abord il est annonc? ? Colomiers le club avec lequel il a disput? la finale en 2000 en remplacement de Galti? bless? (et oui je connais mes classiques!!!) et d'autre part la saison derni?re il a ?t? jet? comme un malpropre alors qu'il n'avait jamais d?m?rit? . Il a donc mis le Mtg aux prud'hommes et devinez ce qu'il advint ? ......................il a fort justement gagn? (une connerie de plus me direz-vous!!!)
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 24/05/10 : 16:37    Sujet du message: Ne rêvez pas Rosalen ne restera pas à moins d'un miracle Répondre en citant

oniell31 a écrit:
Raynaud est bon 8 sur ce qu'il a montr? non ???

En 10 si rosalen reste et avec Coll pour le seconder et Dalla Riva pour sursoir avec comme objectif le maintien, on devrait ?tre bon

2 pistes donc Clarac en 9 et Espagno en 3i?me ligne ...

Je prends les paris et j'esp?re me tromper bien s?r Rosalen ne restera pas , Coll me parait donc un peu juste , et ne pourra pas supportr le poids d'une saison , laissons lui du temps, Dalla riva n'est pas un ouvreur de m?tier m?me si de temps ? autre il peut d?panner . Pour ce qui est de Raynaud , c'est vrai qu'avec du temps de jeu il peut nous la jouer fa?on r?v?lation Boutaty !!!! En fin Sazy a un profil int?ressant je l'ai trouv? bon en 3?me ligne aile en coupe d'europe , pourquoi pas en 8 aussi.
sapiac 83
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 24/05/10 : 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Apr?s Balan, Delboub?s, Lozupone, Murray, Sazy, Raynaud, Etien, Koffi, Larroque, Rosalen, Viard, Le Boourhis, Cassin, Jonnet et Dalla Riva, deux autres joueurs ont d?cid? de poursuivre l'aventure avec Montauban, m?me si l'avenir du club est encore flou. Il s'agit de Rowan Frost et Andrew Henderson. Le deuxi?me-ligne irlandais (34 ans) et le centre ?cossais (30 ans) se sont chacun r?engag? pour une saison en faveur du MTG XV selon Midi Olympique.
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 25/05/10 : 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

henderson sera toujours utils malgr? ses perfomances on va dire m?diocre Embarassed Rolling Eyes
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 25/05/10 : 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

il va falloir renforc? notre premi?re ligne deux joueurs ne pourrons pas faire toute la saison Shocked
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 25/05/10 : 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

red82 a écrit:
il va falloir renforc? notre premi?re ligne deux joueurs ne pourrons pas faire toute la saison Shocked

Mais rassures-toi, les m?l?es ne sont plus pouss?es, ? un certain niveau de championnat !!
Nos excellents dirigeants ont peut-?tre anticip? pour l'avenir, c'est un choix tactique !! Wink
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 26/05/10 : 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ton humour un peu d?cal? la taupe Suspect
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 20 sur 71

Sauter vers: