|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 21/05/10 : 17:24 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain ind?pendant a écrit: | | jasa82 a écrit: | Montauban : Rosalen d?ment un d?part
Publi? le jeu 20/05/2010 17:16 sur www.rugby-transferts.com.
Alors que la D?p?che du Midi annonce que C?dric Rosalen et plusieurs autres joueurs du MTG XV ont d?cid? de rester au club malgr? la rel?gation en Pro D2, l'ouvreur montalbanais nous a affirm? que rien n'?tait encore officiel.
La D?p?che du Midi a annonc? que vous restiez ? Montauban la saison prochaine, qu'en est-il r?ellement ? Pour l'instant, ce n'est pas encore officiel. J'ai encore deux ans de contrat ? Montauban, je me sens bien dans ce club, mais j'ai plusieurs sollicitations.
Quelles formations vous-ont contact?es ?
Je suis en contact avanc?s avec trois ?quipes ?voluant en Top 14, mais par respect pour ces clubs je ne peux pas d?voiler leurs noms. J'ai aussi des contacts ? l'?tranger, notamment en Angleterre. Mais je pr?f?rerais rester dans l'hexagone.
Rosalen : "Je me sens bien ? Montauban"
Quelle est votre priorit? ?
Comme pour tout joueur professionnel, ma priorit? est de continuer ? ?voluer au plus haut niveau, donc en Top 14. Je ne l'ai jamais cach? ? personne, que ce soit dans la presse ou aupr?s des dirigeants. Apr?s, comme je l'ai d?j? dit, je me sens bien ? Montauban, donc si aucun contact n'aboutit, je ne serais pas d??u de rester dans le Tarn-et-Garonne.
Quand prendrez-vous votre d?cision finale?
En ce moment je p?se le pour et le contre de chaque proposition. Mais dans une quinzaine de jours, je saurais o? j'?voluerais la saison prochaine.
Propos recueillis par Nicolas Werquin |
Je sens qu'il va partir , surtout si 3clubs de TOP 14 le contacte.... |
Pas si s?r, o? retrouvera-t-il un temps de jeu et une qualit? de vie comme ? Montauban dans le Top 14 ??? _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

Inscrit le: 11 Avr 2010 Messages: 202 Localisation: dans la pampa
|
Posté le: 21/05/10 : 18:09 Sujet du message: |
|
|
"Selon le 10 Sport Hebdo, Goderdzi Shvelidze a donn? son accord au Stade Fran?ais en vue de la saison prochaine. Le pilier g?orgien de Montauban (32 ans, 54 s?lections) a ?t? recrut? pour compenser le d?part de Sylvain Marconnet ? Biarritz." _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
sapiac 83 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 22/05/10 : 07:10 Sujet du message: |
|
|
En raison de difficult?s financi?res, le FC Auch a d?cid? de se s?parer de Christophe Clarac et Eric Espagno. Le demi de m?l?e (25 ans) et le troisi?me-ligne (25 ans) sont sur les tablettes de plusieurs clubs. Selon Midi Olympique, Christophe Clarac int?resse Aix, B?ziers et MONTAUBAN. Eric Espagno serait lui pist? par Albi, MONTAUBAN et Bourgoin. _________________ sapiacain d'un jour , sapiacain pour toujours |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 23/05/10 : 21:47 Sujet du message: Pour moi il ne faut rêver Rosalen est parti |
|
|
| oniell31 a écrit: | | sapiacain ind?pendant a écrit: | | jasa82 a écrit: | Montauban : Rosalen d?ment un d?part
Publi? le jeu 20/05/2010 17:16 sur www.rugby-transferts.com.
Alors que la D?p?che du Midi annonce que C?dric Rosalen et plusieurs autres joueurs du MTG XV ont d?cid? de rester au club malgr? la rel?gation en Pro D2, l'ouvreur montalbanais nous a affirm? que rien n'?tait encore officiel.
La D?p?che du Midi a annonc? que vous restiez ? Montauban la saison prochaine, qu'en est-il r?ellement ? Pour l'instant, ce n'est pas encore officiel. J'ai encore deux ans de contrat ? Montauban, je me sens bien dans ce club, mais j'ai plusieurs sollicitations.
Quelles formations vous-ont contact?es ?
Je suis en contact avanc?s avec trois ?quipes ?voluant en Top 14, mais par respect pour ces clubs je ne peux pas d?voiler leurs noms. J'ai aussi des contacts ? l'?tranger, notamment en Angleterre. Mais je pr?f?rerais rester dans l'hexagone.
Rosalen : "Je me sens bien ? Montauban"
Quelle est votre priorit? ?
Comme pour tout joueur professionnel, ma priorit? est de continuer ? ?voluer au plus haut niveau, donc en Top 14. Je ne l'ai jamais cach? ? personne, que ce soit dans la presse ou aupr?s des dirigeants. Apr?s, comme je l'ai d?j? dit, je me sens bien ? Montauban, donc si aucun contact n'aboutit, je ne serais pas d??u de rester dans le Tarn-et-Garonne.
Quand prendrez-vous votre d?cision finale?
En ce moment je p?se le pour et le contre de chaque proposition. Mais dans une quinzaine de jours, je saurais o? j'?voluerais la saison prochaine.
Cela m'?tonnait que Rosalen rest?t et c'est bien normal qu'il s'en aille car un buteur de sa qualit? peut rendre bien des services ? des clubs de top 14 . Il faut donc se faire une raison et ne pas croire au p?re No?l et dor?navant avoir des vues sur un ouvreur au cas bien entendu qu'on reste en Pro d2.
Propos recueillis par Nicolas Werquin |
Je sens qu'il va partir , surtout si 3clubs de TOP 14 le contacte.... |
Pas si s?r, o? retrouvera-t-il un temps de jeu et une qualit? de vie comme ? Montauban dans le Top 14 ??? |
|
|
|
 |
djay Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 00:28 Sujet du message: |
|
|
voici l'effectif d'apr?s les derni?res nouvelles
en bleu les espoirs
entre parenth?se ? confimer
piliers: Delboulb?s, Balan + 3
talons: Lozupone, (Argan?se) + 1
2 ligne: Murray, Frost, Sazy, Sergueev(cap des espoirs)
3 ligne: Etien, Koffi, Raynaud, Montet, Kalambayi, Barth?re +1
9: Larroque +2
10: Rosalen, Coll +1
ailiers: Cassin, Jonnet, (Figueiredo), Ben Letaieff +1
centres: Viard, Henderson, Le Bourhis, Domenech, Gillot-Jouannet
arri?res:Dalla Riva, Lardy (buteur) |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 08:52 Sujet du message: l'axe importantissime 8 9 10 Ã reconstruire !!!!! |
|
|
| djay a écrit: | voici l'effectif d'apr?s les derni?res nouvelles
en bleu les espoirs
entre parenth?se ? confimer
piliers: Delboulb?s, Balan + 3
talons: Lozupone, (Argan?se) + 1
2 ligne: Murray, Frost, Sazy, Sergueev(cap des espoirs)
3 ligne: Etien, Koffi, Raynaud, Montet, Kalambayi, Barth?re +1
9: Larroque +2
10: Rosalen, Coll +1
ailiers: Cassin, Jonnet, (Figueiredo), Ben Letaieff +1
centres: Viard, Henderson, Le Bourhis, Domenech, Gillot-Jouannet
arri?res:Dalla Riva, Lardy (buteur) |
Il faudra renforcer l'axe importantissime 8 9 10 sachant qu'on a plus de 8 de m?tier ou tout au moins perforateur et chef de chantier , un 9 me parait trop juste quant au 10 c'est l? o? il va y avoir un tr?s gros probl?me sachant que Rosalen est parti ? 90% a oui j'allais oublier il faut aussi des piliers !!!!!!! |
|
|
 |
oniell31 Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 09:45 Sujet du message: |
|
|
Raynaud est bon 8 sur ce qu'il a montr? non ???
En 10 si rosalen reste et avec Coll pour le seconder et Dalla Riva pour sursoir avec comme objectif le maintien, on devrait ?tre bon
2 pistes donc Clarac en 9 et Espagno en 3i?me ligne ... _________________ Entre Garonne et Tarn
En Sinople et Sable
Sine Pavor Per Amor
 |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 14:13 Sujet du message: |
|
|
On peut toujours demander ? Culinat de revenir  _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 16:31 Sujet du message: Culinat ne reviendra pas au mtg cela m'étonnerait |
|
|
| titou1506 a écrit: | On peut toujours demander ? Culinat de revenir  |
Pour ce dernier joueur tout d'abord il est annonc? ? Colomiers le club avec lequel il a disput? la finale en 2000 en remplacement de Galti? bless? (et oui je connais mes classiques!!!) et d'autre part la saison derni?re il a ?t? jet? comme un malpropre alors qu'il n'avait jamais d?m?rit? . Il a donc mis le Mtg aux prud'hommes et devinez ce qu'il advint ? ......................il a fort justement gagn? (une connerie de plus me direz-vous!!!) |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 24/05/10 : 16:37 Sujet du message: Ne rêvez pas Rosalen ne restera pas à moins d'un miracle |
|
|
| oniell31 a écrit: | Raynaud est bon 8 sur ce qu'il a montr? non ???
En 10 si rosalen reste et avec Coll pour le seconder et Dalla Riva pour sursoir avec comme objectif le maintien, on devrait ?tre bon
2 pistes donc Clarac en 9 et Espagno en 3i?me ligne ... |
Je prends les paris et j'esp?re me tromper bien s?r Rosalen ne restera pas , Coll me parait donc un peu juste , et ne pourra pas supportr le poids d'une saison , laissons lui du temps, Dalla riva n'est pas un ouvreur de m?tier m?me si de temps ? autre il peut d?panner . Pour ce qui est de Raynaud , c'est vrai qu'avec du temps de jeu il peut nous la jouer fa?on r?v?lation Boutaty !!!! En fin Sazy a un profil int?ressant je l'ai trouv? bon en 3?me ligne aile en coupe d'europe , pourquoi pas en 8 aussi. |
|
|
 |
sapiac 83 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 24/05/10 : 20:10 Sujet du message: |
|
|
Apr?s Balan, Delboub?s, Lozupone, Murray, Sazy, Raynaud, Etien, Koffi, Larroque, Rosalen, Viard, Le Boourhis, Cassin, Jonnet et Dalla Riva, deux autres joueurs ont d?cid? de poursuivre l'aventure avec Montauban, m?me si l'avenir du club est encore flou. Il s'agit de Rowan Frost et Andrew Henderson. Le deuxi?me-ligne irlandais (34 ans) et le centre ?cossais (30 ans) se sont chacun r?engag? pour une saison en faveur du MTG XV selon Midi Olympique. _________________ sapiacain d'un jour , sapiacain pour toujours |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 25/05/10 : 11:52 Sujet du message: |
|
|
henderson sera toujours utils malgr? ses perfomances on va dire m?diocre  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 25/05/10 : 11:53 Sujet du message: |
|
|
il va falloir renforc? notre premi?re ligne deux joueurs ne pourrons pas faire toute la saison  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
La Taupe Habitué du forum

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 361 Localisation: Dans le 31, non loin de Blagnac !!
|
Posté le: 25/05/10 : 12:12 Sujet du message: |
|
|
| red82 a écrit: | il va falloir renforc? notre premi?re ligne deux joueurs ne pourrons pas faire toute la saison  |
Mais rassures-toi, les m?l?es ne sont plus pouss?es, ? un certain niveau de championnat !!
Nos excellents dirigeants ont peut-?tre anticip? pour l'avenir, c'est un choix tactique !!  _________________ J'adore les "verts" de terre ! |
|
|
 |
red82 Habitué du forum

|
Posté le: 26/05/10 : 08:12 Sujet du message: |
|
|
je trouve ton humour un peu d?cal? la taupe  _________________ ta déjà vu le Dahut? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|