( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008545016{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00531615600include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00531616088ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Le club des Mille
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le club des Mille
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/10 : 06:03    Sujet du message: Le club des Mille Répondre en citant

Lu sur LDM ce matin :

Publi? le 02/06/2010 03:52 | Propos recueillis par R?mi-Constant BELREPAYRE
MTG XV : le club des Mille est officiellement lanc?

D?s ce matin, les instigateurs du ? club des mille ? vont tenir une permanence (1) tous les jours jusqu'au 10 juin au moins, pour prendre les adh?sions des personnes qui souhaitent les rejoindre. Un groupe qui a d?signe G?rard David comme porte-parole.

G?rard David, quelle est votre ambition d?s ce premier jour ?
Il faut d'ici le 10 juin arriver ? mille engagements. Je pense que d'ici ce soir nous devrions arriver ? 200 signatures.

Sentez-vous un engouement depuis que vous avez lanc? l'id?e, voici quelques jours ?
Absolument. On le sent tr?s bien sur l'ensemble du d?partement qu'il existe une volont? de voir perdurer le rugby professionnel en Tarn-et-Garonne. Cela d?passe les limites du d?partement puisque par exemple Jean-Pierre Rives gr?ce ? Yves Madaule adh?re ? cette op?ration.

Qui peut adh?rer au ? club des milles ? ?
Il est ouvert ? tout le monde qui peut donner mille euros. Cela va du chef d'entreprise au supporter de base, en passant par le commer?ant ou l'artisan. On veut toucher toutes les strates de la population. Chaque personne qui s'engage b?n?ficie de deux places ? Sapiac pour la saison.

Vous ouvrez votre permanence d?s ce matin ?
Une permanence est assur?e de 10 ? 12 heures et de 15 ? 19 heures ? Sapiac ? l'ancienne boutique sous la tribune pr?sidentielle.

Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/10 : 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Premi?rement: Pourquoi n'y a t'il pas eu cette volont? au moment de rester en top14?
Deuxiemement: Je pense que Gerard DAVID, dans l'ombre depuis des ann?es incarne parfaitement ce que doit ?tre le futur pr?sident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VERT OLIVE
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 02/06/10 : 09:05    Sujet du message: le mtg xv Répondre en citant

arretons de ressasser le passer et tournons nous vers l'avenir meme si parfois on se dit: pourquoi ''ils'' l ont pas fait avant. bref le pass? est le pass? avan?ons tous ensemble pascal.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/10 : 18:26    Sujet du message: Mobilisons nous puisque les politiques nous ont abandonnés Répondre en citant

Pascal LEYGUE a écrit:
Premi?rement: Pourquoi n'y a t'il pas eu cette volont? au moment de rester en top14?
Deuxiemement: Je pense que Gerard DAVID, dans l'ombre depuis des ann?es incarne parfaitement ce que doit ?tre le futur pr?sident.

Il n'est jamais trop tard pou bien faire , les batailles perdues sont celles que l'on ne dispute simplement pour dire qu'il faut y croire , le club a besoin de toutes les forces vives (puisque les politiques nous ont quitt?) . Alors n'h?sitez pas ? vous mobiliser vous pouvez trouver 4 personnes ? 250 euros voire 10 ? 100 euros pour rentrer dans le club des milles , vous serez accept?. Il faut faire vite car aux derni?res nouvelles le budgets pr?vus de 6,5 million serait (ric rac ) !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-C Pissenlit
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 02/06/10 : 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Jasa82 a post?:

LE CLUB DES 1000

Trois fa?ons d’entrer dans le tr?s ? ouvert ? et dynamique ? Club des 1000 ?.

-Si vous ?tes une TPE (Commer?ants, Artisans, Professions lib?rales, Agriculteurs): nous vous proposons le ? Club des Commer?ants ? (1 000? ht hors frais techniques) qui vous permet d’ obtenir, tout au long de la saison, deux places de match en Tribune Honneur, un encart publicitaire sur le panneau 4*3 du Club, l’inscription ? la Newsletter (envoy?e toutes les semaines) et une invitation ? la table ronde du MTG XV avec ses Joueurs et Entraineurs. Sachez que vos billets de match peuvent ?tre propos? ? vos Clients ou Fournisseurs. Le regroupement de plusieurs personnes est ?galement possible.

-Si vous ?tes un PARTICULIER, pour 1000? ttc, vous aurez droit ? deux places de match en Tribune Honneur toute la saison et aurez acc?s ? la Newsletter du MTG XV.

-Si vous ?tes un INVESTISSEUR, un don vers?, par l’interm?diaire de l’Association USM, de 1000 ? ou plus, vous permet de r?aliser une d?duction fiscale (? hauteur de 60%).
Pour plus d’informations, de renseignements, de pr?cisions : Service Commercial du MTG XV - 05.63.91.06.98.

Je ne comprends pas tout : un particulier ne peut-il pas ?tre ?galement un investisseur ?
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 02/06/10 : 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

J-C Pissenlit a écrit:
Jasa82 a post?:

LE CLUB DES 1000

Trois fa?ons d’entrer dans le tr?s ? ouvert ? et dynamique ? Club des 1000 ?.

-Si vous ?tes une TPE (Commer?ants, Artisans, Professions lib?rales, Agriculteurs): nous vous proposons le ? Club des Commer?ants ? (1 000? ht hors frais techniques) qui vous permet d’ obtenir, tout au long de la saison, deux places de match en Tribune Honneur, un encart publicitaire sur le panneau 4*3 du Club, l’inscription ? la Newsletter (envoy?e toutes les semaines) et une invitation ? la table ronde du MTG XV avec ses Joueurs et Entraineurs. Sachez que vos billets de match peuvent ?tre propos? ? vos Clients ou Fournisseurs. Le regroupement de plusieurs personnes est ?galement possible.

-Si vous ?tes un PARTICULIER, pour 1000? ttc, vous aurez droit ? deux places de match en Tribune Honneur toute la saison et aurez acc?s ? la Newsletter du MTG XV.

-Si vous ?tes un INVESTISSEUR, un don vers?, par l’interm?diaire de l’Association USM, de 1000 ? ou plus, vous permet de r?aliser une d?duction fiscale (? hauteur de 60%).
Pour plus d’informations, de renseignements, de pr?cisions : Service Commercial du MTG XV - 05.63.91.06.98.

Je ne comprends pas tout : un particulier ne peut-il pas ?tre ?galement un investisseur ?

Je pense que si, mais il ne b?n?ficiera pas des 2 places tout au long de la saison du coup
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 03/06/10 : 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof, l'id?e est bonne maintenant la mise en place n'est pas optimum selon moi, demander aux entreprises quelles soient grandes, moyennes, petites, tr?s petites de rejoindre le club des 1000, ok mais selon moi il y aura plus de r?sultat si ces 1000? on va les chercher directement dans ces entreprises et surtout sans faire de distinction entre celle qui ont 1000 salari?s et celle qui n'en ont pas (et oui il y en a ?norm?ment !!) par contre pour cela il faut une ?quipe sur le terrain qui ratisse le tissu ?conomique de la r?gion et je pense qu'actuellement ce n'est pas le cas, on attend que ?a arrive plut?t que d'aller chercher Evil or Very Mad
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/06/10 : 09:20    Sujet du message: sapiaco catalan Répondre en citant

tr?s bonne id?e, on t'attends pour prendre des initiatives plus concr?tes. (la critique est ais?e .................)
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 03/06/10 : 09:56    Sujet du message: Re: sapiaco catalan Répondre en citant

fr82 a écrit:
tr?s bonne id?e, on t'attends pour prendre des initiatives plus concr?tes. (la critique est ais?e .................)

Non ! je donne env 35000? chaque ann?e au MTGXV et la loi du business chez moi c'est : va chercher le client car il ne viendra pas te chercher !!! c'est tout c'est comme cela !
Je ne critique pas je constate encore et toujours que cette ann?e sur Toulouse j'ai donn? 70.000? au Stade Toulousain car eux sont d?j? venu me voir pour la saison 2010-2011 et pourtant mes sites de Toulouse ne sont qu'? 45km de Montauban mais j'attends toujours Twisted Evil

Maintenant le petit cafetier, fleuriste, buraliste ou artisan et commer?ant de Montauban il aimerait bien un contact individuel avec un repr?sentant du MTGXV car ne pas donner 1000? suite ? un fax ou une annonce presse c'est ais? par contre ne pas souscrire face ? une personne qui te vend son club, qui te vend Sapiac, qui te transmet son amour et sa passion d?sol? mais c'est impossible Wink

voil? et excuses moi mais les ?coles de gestion, les BTS sont blind?s de jeunes qui seraient pr?ts, pour l'exp?rience, ? passer une semaine ? sillonner Montauban et ses environs, moi j'ai d?j? assez de boulot avec mes 130 employ?s, et puis MERDE Evil or Very Mad
martine
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/06/10 : 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Beau coup de gueule SC ! mais malheureusement tu n'as pas tort....j'ai un client qui a re?u, non pas 1, mais 3 fax et je peux vous assurer que sans voir la t?te de quelqu'un du MTG, il ne donnera rien. Il faut reconnaitre que le pouvoir de s?duction est beaucoup plus grand lorsqu'on rencontre les gens plutot que de recevoir un fax !
fr82
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/06/10 : 12:03    Sujet du message: martine Répondre en citant

beau coup de gueule et un dialogue constructif qui j'esp?re donnera une bonne lecon aux dirigeants de notre cher MTG....mais ont il le temps et la volont? de lire les forums afin d'apprendre ? g?rer un club sportif? pas si sur et c'est je pense un peu tard.
BARTHAIS
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 03/06/10 : 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/03/847268-Montauban-100-000-de-dons-pour-le-MTG-en-1-jour.html

Montauban. 100 000 ? de dons pour le MTG en 1 jour

Dans le cas ou le MTGXV ne participerait pas au championnat de Pro D 2, le ch?que sera retourn? ? son ?metteur. Il est possible se regrouper ? plusieurs personnes pour donner le ch?que de 1000?.
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 03/06/10 : 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ne pas ?tre d'accord avec toi Sapiaco. Shocked Question Mais tu sais que tu pr?chesz un convaincu Twisted Evil
Seul truc : tes "boites" sont en Haute Garonne et pas ? 45 kms de Toulouse Wink

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dids46
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 03/06/10 : 20:08    Sujet du message: Re: sapiaco catalan Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
fr82 a écrit:

Non ! je donne env 35000? chaque ann?e au MTGXV et la loi du business chez moi c'est : va chercher le client car il ne viendra pas te chercher !!! c'est tout c'est comme cela !
Je ne critique pas je constate encore et toujours que cette ann?e sur Toulouse j'ai donn? 70.000? au Stade Toulousain car eux sont d?j? venu me voir pour la saison 2010-2011 et pourtant mes sites de Toulouse ne sont qu'? 45km de Montauban mais j'attends toujours Twisted Evil

Maintenant le petit cafetier, fleuriste, buraliste ou artisan et commer?ant de Montauban il aimerait bien un contact individuel avec un repr?sentant du MTGXV car ne pas donner 1000? suite ? un fax ou une annonce presse c'est ais? par contre ne pas souscrire face ? une personne qui te vend son club, qui te vend Sapiac, qui te transmet son amour et sa passion d?sol? mais c'est impossible Wink

voil? et excuses moi mais les ?coles de gestion, les BTS sont blind?s de jeunes qui seraient pr?ts, pour l'exp?rience, ? passer une semaine ? sillonner Montauban et ses environs, moi j'ai d?j? assez de boulot avec mes 130 employ?s, et puis MERDE Evil or Very Mad

J'ai juste un petit conseil ? te donner: donne 100 000? au MTG et 5000 ? toulouse !!!! et on retrouve les 105 000?
OK Arrow
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 03/06/10 : 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je pense que SC parle de son patron, pas de lui. Biens?r que si c'?tait lui qui devait d?cider, sa priorit? irait aux verts et noirs.

Par contre, perso, je pense qu'il a raison: Il ne faut pas attendre que les gens fassent la d?marche de donner. Ce ne sera pas suffisant.
L'argent, il faut aller le chercher....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: