( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0009542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00621498064include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00621498552ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - le passé....
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le passé....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 10/06/10 : 19:44    Sujet du message: le passé.... Répondre en citant

Sapiac c'?tait ?a

http://www.youtube.com/watch?v=7Yf91RihMZU
Jojo
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'?tait que ?a.

Je me rappele au d?but de l'aventure des ultras et la premi?re mont?e de Sapiac dans l'?lite. L'?poque des Sergeev, Fillat, Maffre, Soldan, Rebbouh, Pepito et autres Momo Landes.
C'est mecs l? ont fait r?ver toute une ville et toute une r?gion.
A l'?poque les photos avaient tourn?s dans la D?p?che de la soir?e sous la halle Ligou.

Tout le monde doit se rappeler de ca et tout faire pour qu'un jour on revoit ?a chez nous.

Oubliez toute cette tripot?e d'incapable de g?rer un club, personne ne ferait mieux que ces gonzes qui ont un QI d'huitres et le charisme d'une chaise bancale.

Ce soir je suis d?gout? mais d?sormais je pr?f?re regarder vers l'avenir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

un avenir quel avenir celui de la fed3???
pardon Embarassed
VERT OLIVE
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:12    Sujet du message: LE MTG XV Répondre en citant

D'accord avec les quelques optimistes du forum tournons nous vers l'avenir.Il faut a tout prix conserver ce noyau d'irreductibles sapiacains pour pouvoir aider les futurs joueur du mtg (pardon de l'usm......)
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 21:09    Sujet du message: Re: LE MTG XV Répondre en citant

VERT OLIVE a écrit:
D'accord avec les quelques optimistes du forum tournons nous vers l'avenir.Il faut a tout prix conserver ce noyau d'irreductibles sapiacains pour pouvoir aider les futurs joueur du mtg (pardon de l'usm......)

on va se retrouver m?me si on est en f?d?rale 1 500 ou 400 , 1000 pour le grand derby contre Valence d'agen . Cela me rappellera le d?but des ann?es 1980 avec le groupe b de l'?poque . Oui mais voil? le rugby a ?volu? il est d?sormais superm?diatis? les gens pr?f?reront aller voir jouer le stade. Je suis tr?s pessimiste , il ne va plus y avoir ? mon avis ce noyau d'irr?ductible dans la fameuse cuvette. Non le rugby de haut niveau est mort un certain 10 juin 2010 , renaitra -t-il de ses ces cendres dans les prochaines ann?es? Peut-?tre si on trouve du fric dans le cas contraire la ville de Montauban risque d'?tre ray?e de la carte comme d'autres clubs au pass? tout aussi prestigieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Taupe
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sapiac, avec sa c?l?bre cuvette, aura fait couler beaucoup d'encre cette saison.
Alors que d'autres clubs d?bordent de joie (un titre), d'argent (Toulon et Racing), d'espoir en leur avenir (Bayonne), il en est un qui pleure.
Ce club c'est le MTG XG. Ce club pleure car il a ?t? l?ch?, abandonn?, laiss? s'?puiser pour mourir.
Et pourtant, il y avait du monde derri?re qui l'encourageait, le poussait vers le haut pour se sortir de cette horrible spirale de la mort. Cela n'a pas suffi, ce club a ?t? livr? ? lui m?me et s'est ?teint in?vitablement.
Le MTG XV est mort ce soir, comme un taureau dans une ar?ne. La sanction semblait cousue d'avance, d'aucuns le savaient mais ont laiss? faire le spectacle.
Le rugby Tarn et Garonnais est mort ce soir sans que nos soit-disant responsables puissent trouver une solution pour au moins le maintenir en vie, avant de se relever dans une discipline moindre. Le MTG XV a ?t? sacrifi?.
Je ne pourrai m'emp?cher lorsque je passerai ? proximit? de la c?l?bre cuvette de Sapiac (il s'agit de mon quartier d'enfance, durant de longues ann?es je l'ai long?e cette vieille piste cyclable pour me rendre ? l'?cole), je ne pourrai donc oublier cet immense bonheur que j'ai ressenti apr?s la victoire sur Bayonne. Ni oublier cette d?livrance populaire, cette liesse g?n?rale, la communion avec tous les joueurs sur la pelouse de la tr?s c?l?bre Cuvette de Sapiac !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voil?, ce soir un grand club de TOP 14 est mort, c'est le MTG XV. On va en parler quelques temps puis on va l'oublier au fil des semaines.
Ce bon vieux club de rugby ?tait un exutoire, une soupape de s?curit? pour l'exil? que je suis et me permettait d'oublier un certain temps, des semaines professionnelles parfois tr?s compliqu?es.
Ce soir, j'ai l'impression d'avoir perdu un proche, quelque chose avec qui je vivais depuis plus de trente ans. Ce club de rugby repr?sentait beaucoup ? mes yeux (une pens?e ? mon fr?re d?c?d?) et ? mon fils qui ne connaitra pas le joie de l'ambiance exceptionnelle de Sapiac en liesse.
Ce soir je suis triste, mais je sais qu'autour de moi, il existe des personnes qui pleurent un parent-proche r?cemment disparu (Yvon) ou assistent un malade gravement atteint. C'est autrement plus grave c'est ?vident !!
Le MTG XV est mort ce 10 juin 2010, et je ne sais pas quoi penser sur l'avenir d'un club de rugby ? MONTAUBAN.
Il faut faire le deuil avant tout de cette disparition. Parler d'avenir est presque ind?cent.
Sapiac, avec sa c?l?bre cuvette, ne fera plus couler beaucoup d'encre dor?navant !!!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: