( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00621613728include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00621614216ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - MTGXV en Fédérale 3 ?
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MTGXV en Fédérale 3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

berrichon en folie a écrit:
salut ? tous
je pensais ? tord qu'en france la presemption d'innocence ?tais de mise
surtout quand personnes sur ce blog n' a de PREUVES aussi la mod?ration serait bien
mais je crois encore au pere noel
un club est mort et alors , vos emplois et surtout votre sant? est primordiale non

MERDE IL FAUT FAIRE LA PART DES CHOSES , VOTRE JOUJOU EST CASSE
EH BIEN TAMPIS

Rugbyrama
.../
"Top 14 en ProD2 avant m?me la fin du championnat, le MTG n'a pas ?t? en mesure de pr?senter un budget 2010/2011 assez s?rieux pour convaincre le Conseil sup?rieur de la DNACG d'engager le club en ProD2."

VIANCO BOUFFON! AINSI ainsi que le CA=FUMIERS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

berrichon en folie a écrit:
salut ? tous
je pensais ? tord qu'en france la presemption d'innocence ?tais de mise
surtout quand personnes sur ce blog n' a de PREUVES aussi la mod?ration serait bien
mais je crois encore au pere noel
un club est mort et alors , vos emplois et surtout votre sant? est primordiale non
MERDE IL FAUT FAIRE LA PART DES CHOSES , VOTRE JOUJOU EST CASSE
EH BIEN TAMPIS

T'as rasion!!!
Il faut laisser faire.
Je vais faire un aller retour DAX MONTAUBAN demain, juste pour tendre l'autre joue. Au passage, j'ach?terai un peu de vaseline.
Pr?somption d'innocence? MON ---!! Il y a assassinat (j'ai pas ?crit meurtre, saisissez la diff?rence): il nous faut le ou les coupables.
Qu'on fasse rentrer Cluedo!!

Et le plus incroyable, c'est que personne n'a encore vu qu'on est pas encore au bout de nos peines. On va en apprendre plein d'autres encore.

Dernière édition par Pascal LEYGUE le 10/06/10 : 20:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:56    Sujet du message: J'en ai "gros " sur la patate !!!! Répondre en citant

USM XV a écrit:
safet99 a écrit:
L'info ne peut forc?ment pas ?tre fiable puisque si la FFR qui annonce le niveau dans lequel ?voluerait Montauban la prochaine saison si la DNACG refuse l'engagement en Pro D2... Alors, ce sont de grosses conneries oui... Evil or Very Mad

Surtout quand Serge Gros affirme que l'USM serait vers?e dans le championnat de f?d?rale 1 et quand on sait que MR Gros est membre du comit? directeur de la FFR

Pr?sident
Pierre CAMOU

Membres Elus
- Christian BAGATE (M?decin)
- Dani?le IRAZU (Repr?sentant les f?minines)
- Nathalie JANVIER (Repr?sentant les f?minines)
- Fabien PELOUS (Sportif de Haut Niveau)
- Estelle SARTINI (Sportive de Haut niveau)
- Jean Claude BAQUE
- Patrick BATTUT
- Serge BLANCO
- Jean Louis BOUJON
- Patrick BUISSON
- Jean Fran?ois CONTANT
- Armon COUPOU
- Patrice DOCTRINAL
- Alain DOUCET
- Claude DOURTHE
- Christian DULLIN
- Jean DUNYACH
- Georges DUZAN
- Daniel FALQUE
- Roger FITE
- Bernard GODET
- Jean Claude GOSSELIN
- Richard GRADEL
- Serge GROS
- Ren? HOURQUET
- Jean LACAMPAGNE
- Jacques LAURANS
- Antoine MARIN
- Jo MASO
- Didier MENE
- Guy MOLVEAU
- Henri MONDINO
- Michel PALMIE
- Serge RABALLO
- Bernard REBEYROL
- Jacques TROGER

- Jean-Pierre LUX (Repr?sentant L.N.R.)
- Thierry PEREZ (Repr?sentant L.N.R.)
- Pierre ? Yves REVOL (Repr?sentant L.N.R.)

J'en ai quand m?me" GROS" sur la patate d'avoir ? attendre plusieurs semaines pour savoir o? l'on va ?voluer la saison prochaine !!!! (excusez ce jeu de mot pour essayer de d?tendre l'atmosph?re!!!)
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
Mais qu'on ne me dise pas alors que j'afabulais.
O? as -tu lu que qualqu'un trouvait que tu affabulais?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Franck MERIC
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/06/10 : 06:51    Sujet du message: Re: J'en ai "gros " sur la patate !!!! Répondre en citant

gege822 a écrit:
...........

J'en ai quand m?me" GROS" sur la patate d'avoir ? attendre plusieurs semaines pour savoir o? l'on va ?voluer la saison prochaine !!!! (excusez ce jeu de mot pour essayer de d?tendre l'atmosph?re!!!)

C'est bien ce qui me fait bizarre Shocked Twisted Evil
A moins que le dossier Fed 1 soit d?ja ficel? et approuv? rapidement .......histoire d'avoir un calendrier assez vite pour organiser notre vie familiale en fonction ......comme depuis des ann?es Exclamation

http://www.ultras-sapiac.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 11/06/10 : 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

La grandes soir?es ? Sapiac...de bons moments ? mettre l'impafait. Le MTG, c'est fini, le rugby professionnel aussi. L'USM reprend ses droits. / Photos DDM, CL

Publi? le 11/06/2010 07:40 | Laurent Lasserre.
Montauban. Adieu le MTG, bonjour l'USM en f?d?rale

La grandes soir?es ? Sapiac...de bons moments ? mettre l'impafait. Le MTG, c'est fini, le rugby professionnel aussi. L'USM reprend ses droits. / Photos DDM, CL Le verdict est tomb?. Celui qu'on redoutait, celui que personne ne voulait. Le MTG XV, c'est fini. Le Conseil sup?rieur de la DNACG a d?cid? hier d'arr?ter les frais. Rel?gu? administrativement en Pro D2, la SASP MTG XV s'est vue opposer hier une fin de non-recevoir quant ? son engagement ? ce niveau, ? compte tenu de l'absence des garanties apport?es par le club sur sa capacit? ? faire face ? ses engagements sur l'ensemble de la saison ? venir ? dixit le gendarme financier de la Ligue nationale de rugby (lire ci-contre). Maintenant, c'est donc la F?d?rale qui attend le rugby montalbanais. Place d?sormais ? l'USM, adieu le MTG XV. Fin triste d'un club qui aura connu des bonheurs mais aussi une descente aux enfers cette saison. Si sur le terrain les joueurs ont tout donn? face aux meilleures ?curies en sauvant leur place parmi l'?lite, en coulisses on ne sera jamais parvenu ? trouver les solutions pour continuer l'aventure. M?me si on gardait une petite lueur d'espoir, c'est un v?ritable coup de massue qui est tomb? hier sur la ville. Il faudra sans doute attendre des ann?es avant de revoir du rugby professionnel ? Sapiac. Les r?actions, on l'imagine, sont ? la hauteur de la d?ception. Les salari?s ne savent pas de quoi sera fait leur avenir ; les joueurs non plus. Il est sans aucun doute ailleurs.

La FFR d?cidera de la F?d?rale 1 ou 3
Hier, les responsables montalbanais ne savaient pas s'ils allaient faire appel. Ils ont dix jours pour prendre leur d?cision. Faire appel reste toujours possible mais pour quoi faire. Comment en dix jours trouver des solutions que l'on n'est pas parvenu ? trouver pendant des mois. Ne vaudrait-il mieux pas faire table rase du pass? pour repartir sur des bases saines.

Il faut maintenant reconstruire. Avec qui, comment, quand ? Ce sont toutes les questions qui se posent. Si certains joueurs de l'effectif professionnel qui n'avaient pas encore d?cid? de quitter le club sont d?sormais libres, il faudra sans doute se baser sur les Espoirs de l'USM pour b?tir une ?quipe qui tiendra la route en F?d?rale 1. Mais la F?d?rale 1 n'est pas encore d?cid?e d?finitivement car ce sera ? la F?d?ration fran?aise de trancher. ? son tour. Dans les jours qui viennent, il faudra constituer le dossier de F?d?rale 1 qui sera pr?sent?.

En tout cas hier, c'?tait la fin d'une belle aventure. Mais aussi un beau g?chis et un sacr? fiasco. Il faudra en tirer les cons?quences.

--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : 10
jours> Pour faire appel. Une fois signifi? le verdict de la DNACG, par courrier avec accus? de r?ception, le MTG disposera de 10 jours pour faire appel. Une hypoth?se qu'hier soir personne n'envisageait...

--------------------------------------------------------------------------------

Du professionnalisme ? l'amateurisme
Patrick Vianco, dernier pr?sident de la soci?t? SASP MTG XV
?LA DNACG a tranch? :Le Tribunal de Commerce de Montauban avait entendu les observations de l'administrateur judiciaire dont le rapport faisait ?tat en r?sum? : ?Pertes d'exploitation r?currentes sur ces 3 derni?res saisons, difficult?s ? ma?triser la masse salariale, constater une baisse g?n?rale du sponsoring (-25%) effet conjugu? de l'apr?s H-Cup et de la crise financi?re ?. Le ribunal de Commerce m'avait aussi entendu sur la ? Tribune Bardot ? o? J'ai pu m'exprimer... partageant l'analyse du Pr?sident de la Matmut (30% du club) : la tribune n'est pas la cause de nos d?ficits chroniques, mais par son montage financier compliqu?, elle a ?t? un obstacle majeur ? notre sortie de crise. Il est regrettable qu'elle ait ?t? un sujet de pol?mique direct entre Monsieur Havis, et Mme Bar?ges, maire de Montauban. Malgr? le travail exemplaire de Valentin Cavelier, S?bastien Calvet et Thierry Eychenne, l'?quipe administrative en place, de nos deux conseils Me Levi et Me Delrieu qui se seront d?pens?s sans compter pour construire un budget de 5,5 M? afin de figurer en bonne place en Pro D2, la DNACG refuse notre homologation pour participer au Championnat de France de PRO D2.

Cons?quence : selon toute vraisemblance, le MTG XV devrait faire l'objet d'une liquidation judiciaire, et disparaitra du Championnat pro. Sapiac continuera ? vivre ? travers l'Union Sportive Montalbanaise, en F?d?rale.?

Serge Gros, pr?sident de l'USM Rugby qui reprend le flambeau ? Sapiac
?Ce qui nous arrive est dramatique ! Je le pressentais.... Tant que la soci?t? professionnelle de spectacle de rugby ne vivra pas du produit de son spectacle (entr?es, abonnements, droits TV, petits partenariats), elle fera comme Montauban, elle d?posera le bilan. Les collectivit?s ne pourront pas et ne doivent pas suivre par la crise qui court... Les clubs, ceux qui n'ont qu'un seul gros sponsor ou qui ne sont pas r?alistes, sont appel?s ? dispara?tre. Je pense qu'ils le savent. Ils sont en sursis.

Je pense que nous ?voluerons en f?d?rale 1 la saison prochaine, c'est le comit? directeur de la FFR qui va d?cider. Je veux rassurer tous les joueurs, ?ducateurs, dirigeants de l'?cole de rugby jusqu'au Espoirs qu'ils continuent ? jouer ? l'USM dans les comp?titions les plus hupp?es de la FFR : Reichel, Crabos, Alamercery, Super Challenge. Le Centre de Formation continuera d'exister, tous les joueurs Espoirs doivent rester pour remonter d?s l'ann?e prochaine en Pro D2. Ils auront des s?lections comme dans tous les autres clubs selon le nouveau dispositif mis en place d?s la saison prochaine par la FFR. J'ai l'assurance depuis quelques heures que des nouveaux dirigeants, tous chefs d'entreprises, viendront ?pauler l'USM pour construire un budget avec un seul slogan ? La Pro D2 saison 2011/2012 ?. Ils rencontreront d?s demain (Ndlr: aujourd'hui) les joueurs Pro actuels qui ont l'intention de rester !?
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:

?Ce qui nous arrive est dramatique ! Je le pressentais.... Tant que la soci?t? professionnelle de spectacle de rugby ne vivra pas du produit de son spectacle (entr?es, abonnements, droits TV, petits partenariats), elle fera comme Montauban, elle d?posera le bilan. Les collectivit?s ne pourront pas et ne doivent pas suivre par la crise qui court... Les clubs, ceux qui n'ont qu'un seul gros sponsor ou qui ne sont pas r?alistes, sont appel?s ? dispara?tre. Je pense qu'ils le savent. Ils sont en sursis.

Je pense que nous ?voluerons en f?d?rale 1 la saison prochaine, c'est le comit? directeur de la FFR qui va d?cider. Je veux rassurer tous les joueurs, ?ducateurs, dirigeants de l'?cole de rugby jusqu'au Espoirs qu'ils continuent ? jouer ? l'USM dans les comp?titions les plus hupp?es de la FFR : Reichel, Crabos, Alamercery, Super Challenge. Le Centre de Formation continuera d'exister, tous les joueurs Espoirs doivent rester pour remonter d?s l'ann?e prochaine en Pro D2. Ils auront des s?lections comme dans tous les autres clubs selon le nouveau dispositif mis en place d?s la saison prochaine par la FFR. J'ai l'assurance depuis quelques heures que des nouveaux dirigeants, tous chefs d'entreprises, viendront ?pauler l'USM pour construire un budget avec un seul slogan ? La Pro D2 saison 2011/2012 ?. Ils rencontreront d?s demain (Ndlr: aujourd'hui) les joueurs Pro actuels qui ont l'intention de rester !?

------- !
sapiaco-catalan
Administrateur du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

H? les gars j'ai trouv? un truc positif dans toute cette histoire : du coup va y avoir des soldes ? la boutique, non ? Laughing Laughing Laughing Laughing
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 11/06/10 : 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

sapiaco-catalan a écrit:
H? les gars j'ai trouv? un truc positif dans toute cette histoire : du coup va y avoir des soldes ? la boutique, non ? Laughing Laughing Laughing Laughing

non , ils am?nent tout le matos au mus?e du sport professionnel Arrow

Perso, j'irai pas acheter des trucs MTGXV, d'ailleurs j'en ai jamais achet? , c'est que je sentais pas ce logo Laughing
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 11/06/10 : 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

?Ce qui nous arrive est dramatique ! Je le pressentais....

A force de tout mettre en oeuvre pour sauver votre poire ? la FFR (le MTG vous a bien servi de tramplin, hein pas vrai ?) et de manigancer en coulisses pour arriver ? vos fins, comment affirmer aujourd'hui que vous le pressentiez M. Gros ? Franchement c'est INABLE de votre part.

C'est vous et vos colistiers qui l'avez organis? la mort du MTG XV !!!Alors SVP, pas de larmes de crocodiles ? pr?sent sur l? d?funt cadavre !!!

A force de lire sur ce forum que personne ne se pressait pour aller dans le CA, tout le monde a fini par le croire. Enfin, tout le monde... Ceux qui n'ont pas voulu ?couter et entendre la voie de la raison et de la sagesse.

Car le CA ?tait verrouill? de toute part. Ceux qui critiquaient le syst?me de l'URSS sous l'?re Brejnev en se donnant bonne conscience ?taient en fait bien pire que lui. C'est un peu comme lorsque le rem?de est pire que le mal qu'il est cens? soigner...

Vous n'avez qu'un seul droit M. Gros : VOUS BARRER !
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
?Ce qui nous arrive est dramatique ! Je le pressentais....

A force de tout mettre en oeuvre pour sauver votre poire ? la FFR (le MTG vous a bien servi de tramplin, hein pas vrai ?) et de manigancer en coulisses pour arriver ? vos fins, comment affirmer aujourd'hui que vous le pressentiez M. Gros ? Franchement c'est INABLE de votre part.

C'est vous et vos colistiers qui l'avez organis? la mort du MTG XV !!!Alors SVP, pas de larmes de crocodiles ? pr?sent sur l? d?funt cadavre !!!

A force de lire sur ce forum que personne ne se pressait pour aller dans le CA, tout le monde a fini par le croire. Enfin, tout le monde... Ceux qui n'ont pas voulu ?couter et entendre la voie de la raison et de la sagesse.

Car le CA ?tait verrouill? de toute part. Ceux qui critiquaient le syst?me de l'URSS sous l'?re Brejnev en se donnant bonne conscience ?taient en fait bien pire que lui. C'est un peu comme lorsque le rem?de est pire que le mal qu'il est cens? soigner...

Vous n'avez qu'un seul droit M. Gros : VOUS BARRER !

M?me son de cloche avec les discussions que j'ai eu ce matin aux 4 coins de Montauban, alors a quand une p?tition????
En tant que supporter, repartir en Fed1 ne me fait pas peur si il y a un vrai projet et une r?elle volont? de revenir, mais par piti? pas avec ces gens l? autrement je risque de me faire rare ? Sapiac..
Par contre la Fed3 je ne l'imagine m?me pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MTG974
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 11/06/10 : 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 tu sembles connaitre beaucoup de chose a l interieur du club .
J ai vu tes posts tres critiques mais malheureusement aujourd hui tellement realiste sur l issue de notre club.
J aurai aim? que tu trompes mais bon ton insistance sur le fait que nous serions meme pas en PRO D2 me faisait dire quer tu connaissais pas mal de chose.
Maintenant que le pire est arriv?e pourrais tu en dire un peu plus sur le non fonctionnement de ce club?
Il me semble que tu avais mis meme des reserves sur certains joueurs et sur MR si je ne me trompe pas?

Vas y !! nous sommes en droit de connaitre la verit? car ne comptant pas sur tous ces enfoir?s de dirigeant pour donner des explications.
MTG974
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 11/06/10 : 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

USM, le visage d'un club heureux
Minimes, espoirs, s?lections, l'ann?e du club cher au pr?sident Serge Gros fut remarquable.

Montauban. USM, le visage d'un club heureux La maison de l'USM ?tait en f?te ce mercredi. Tout le monde ?tait pr?sent pour c?l?brer les excellents r?sultats enregistr?s tout au long de la saison. Depuis sa cr?ation, jamais l'Union sportive montalbanaise n'avait connu de telles joies, pour l'ensemble de ces ?quipes de jeunes. Une satisfaction qui n'a ?videmment pas oubli? de souligner le pr?sident Serge Gros, ? l'heure de s'adresser ? ses ouailles: ?Je suis un pr?sident heureux et je tenais ? vous le dire ce soir. Cette ann?e, vous avez tous r?alis? un super travail et nnous ne pouvons, tous ensemble, qu'en ?tre tr?s heureux. Un club, c'est une famille; des femmes et des hommes qui travaillent ensemble vers l'excellence. Cette famille existe vraiment au sein de l'USM. Je crois en ces vertus et le groupe des Espoirs que nous avions cette ann?e en est le parfait exemple. Un groupe compos? de joueurs montalbanais mais aussi de joueurs tarn-et-garonnais. Cette politique de joueurs du cru que nous avons mis en place porte ses fruits?.

Faire aussi bien
Devant lui, le groupe des Espoirs (battus en finale du championnat de France, poule 3, par Biarritz) ne pouvait qu'?tre lui aussi heureux ? l'heure d'?couter ces f?licitations. Il n'en a que plus de responsabilit?s pour la prochaine saison de faire aussi bien. Un peu plus loin, les minimes (finaliste du Challenge de France ? Brive et dont la plupart sont arriv?s hier... en blond) sont eux aussi tr?s sages et ?coutent religieusement leur pr?sident. Michel Ambal, le directeur du centre de formation, allait dans le m?me sens en exp

liquant: ?La formation d?bute d?s l'?cole de rugby; ce ne doit pas ?tre une garderie. Notre objectif est de former des rugbymen mais aussi des hommes. Nous essayons de faire du mieux possible avec les moyens que nous avons?. Et il fait bien le bougre. Cette soir?e ne pouvait se terminer sans ?voquer les soucis de l'?quipe profess

ionnelle:? En cas de malheur (lire en page 25), sachez que le centre de formation et les comp?titions de l'USM continueront bien entendu. Cette d?cision prise par la Dnacg ne remettra nullement en cause tout ce qui a ?t? entrepris? notait Serge Gros. Avant de c?l?brer ses ?quipes.

Les s?lectionn?s de la saison
Cette saison aura ?t? ? marquer d'une pierre blanche en terme de nombre de joueurs s?lectionn?s chez les jeunes de l'USM.

En cat?gorie minime moins de 15 ans : Thomas Fortunel et Anthony M?ric int?greront ? la prochaine rentr?e le pole espoir du lyc?e Jolimont de Toulouse.

Chez les cadets moins de 16 ans : Jean-Blaise Lespinasse, Pierre Radegonde, Maxime Tomasi, Joey Husser, Eddy Buret et Baptiste Perrot ont ?t? s?lectionn?s dans l'?quipe Tadd?? de Midi-Pyr?n?es. Jean-Blaise Lespinasse, Eddy Buret et Baptiste Perrot sont entr?e dans le Top 100 de leur cat?gorie d'?ge et enfin Baptiste Perrot, comme les deux minimes va int?grer le pole espoir de Jolimont.

En cadets moins de 17 ans : Pierre Massieu et Baptiste Taupiac ont connu les joies de la s?lection en ?quipe Tadd?? de Midi-Pyr?n?es.

En juniors moins de 18 ans : S?lection inter-secteur pour Adrien Escarnot et Terry Philippart.

En rugby ? sept : S?lection en ?quipe Midi-Pyr?n?es de Valentin Krzyzoniak, alors que Samy Ben Leta?eff et F?lix Le Bourhis ont int?gr? l'?quipe de France.

JUSTE BIZARRE cet article non!!!!
Au dela des bons resultats qui sont a feliciter
Sans rentrer dans la parano mais bon on reparle de l USM et de son presidente MR GROS naze
USM XV
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

MTG974 a écrit:
USM19 tu sembles connaitre beaucoup de chose a l interieur du club .
J ai vu tes posts tres critiques mais malheureusement aujourd hui tellement realiste sur l issue de notre club.
J aurai aim? que tu trompes mais bon ton insistance sur le fait que nous serions meme pas en PRO D2 me faisait dire quer tu connaissais pas mal de chose.
Maintenant que le pire est arriv?e pourrais tu en dire un peu plus sur le non fonctionnement de ce club?
Il me semble que tu avais mis meme des reserves sur certains joueurs et sur MR si je ne me trompe pas?

Vas y !! nous sommes en droit de connaitre la verit? car ne comptant pas sur tous ces enfoir?s de dirigeant pour donner des explications.

USM 19 a des infos mais pour balancer comme ?a il faut des preuves. Des infos sur le non fonctionnement (comme c'est d?licatement dit) du club, il y en a plein : r?vision des salaires ? la hausse pour les joueurs, d?fraiement effarants pour des dirigeants, cession de la marque MTG XV ? un ?quipementier contre un sponsoring tr?s faible, devis explos?s pour la tribune, contrats sur?valu?s pour les fournisseurs (par ailleurs sponsors), tu vois, on peut TOUT IMAGINER, m?me ce qui est vrai mais le prouver sera l'affaire du tribunal de commerce voire en cas de plainte d'un actionnaire, TGI au p?nal. La question est la suivante : quel actionnaire aura les "corones" de porter plainte contre un certain milieu montalbanais bien connu...
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? ....les mouches ont chang? d'?ne ....d'Havis ? Serge Gros.
Le suivant ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: