( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0028543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.01101603720include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.01101604208ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - L'avenir...???
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir...???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain ind?pendant a écrit:
Des joueurs de l'ex-MTGXV vont certainement se retrouver sans club(quoique) n'ont-ils pas plus int?r?t ? jouer en f?d 1 pour essayer de remonter en PRO D2 , plut?t que de pointer ? l'ANPE?

sa m'?tonnerais ils ont tous le niveau d'un club pro Basket
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 12:55    Sujet du message: et s'il n'en reste que deux ou trois je serai de ceux là Répondre en citant

red82 a écrit:
Des joueurs de l'ex-MTGXV vont certainement se retrouver sans club(quoique) n'ont-ils pas plus int?r?t ? jouer en f?d 1 pour essayer de remonter en PRO D2 , plut?t que de pointer ? l'ANPE?

sa m'?tonnerais ils ont tous le niveau d'un club pro Basket

Aux derni?res nouvelles il n'en resterait que 2 ou 3 (je ne sais pas lesquels) m?me Valence d'agen d'agen qui a pratiquement boucl? son recrutement nous en aurait piqu? quelques uns !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 12/06/10 : 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si le MTG n'a pas pris les pr?cautions juridiques sur les baisses de salaires inh?rentes ? la division dans laquelle tu ?volues, tu risques d'avoir certains joueurs, qui, ne trouvant pas de club, vont ?voluer en Fed. 1 (car nous serons en Fed. 1 - et avec le statut pro mes amis, oui... - il faut encore que le MTG serve de tramplin ? M. Serge Gros pour la f?d?, voyons !) mais avec des salaires de proD2.

Question : le budget suivra t-il ?

J'ai la flemme de rechercher et de quoter les propos de celui qui l'a ?crit, mais autant je suis d'accord pour dire que Serge Gros sera l?, dans l'ombre, tirant les marrons du feu, autant ce qui m'inqui?te un peu c'est qu'il soit ? la recherche d'entra?neur(s). S?bastien Calvet est un entra?neur niveau top14, donc en Fed. 1, il devrait savoir faire, non ? Mais il est aussi d'un autre c?t? que depuis 1 mois on l'a pris pour un pimpin !
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 12/06/10 : 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
S?bastien Calvet est un entra?neur niveau top14, donc en Fed. 1, il devrait savoir faire, non ? Mais il est aussi d'un autre c?t? que depuis 1 mois on l'a pris pour un pimpin !

Et il faut qu'il accepte une baisse de salaire(dixit Vianco) , mais de quel ordre??
michel
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:

Si le MTG n'a pas pris les pr?cautions juridiques sur les baisses de salaires inh?rentes ? la division dans laquelle tu ?volues, tu risques d'avoir certains joueurs, qui, ne trouvant pas de club, vont ?voluer en Fed. 1 (car nous serons en Fed. 1 - et avec le statut pro mes amis, oui... - il faut encore que le MTG serve de tramplin ? M. Serge Gros pour la f?d?, voyons !) mais avec des salaires de proD2.

J'ai la flemme de rechercher et de quoter les propos de celui qui l'a ?crit, mais autant je suis d'accord pour dire que Serge Gros sera l?, dans l'ombre, tirant les marrons du feu, autant ce qui m'inqui?te un peu c'est qu'il soit ? la recherche d'entra?neur(s). S?bastien Calvet est un entra?neur niveau top14, donc en Fed. 1, il devrait savoir faire, non ? Mais il est aussi d'un autre c?t? que depuis 1 mois on l'a pris pour un pimpin !

Je n'ai pas dit qu'il ?tait en recherche d'entra?neurs, j'ai dit qu'il les avait trouv?s : nuance. Et je doute fort que SC fasse parti de ses plans ... On saura tout ?a d'ici quelques jours s?rement.

Sinon, je prends les paris : quand on conna?tra le projet et l'entra?neur principal je suis s?r que certains oublieront que les dirigeants de l'USM sont responsables de notre descente. Qui parie avec moi ?
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 14:52    Sujet du message: Un grand entraineur recommandé par pel mil Répondre en citant

michel a écrit:
USM19 a écrit:

Je n'ai pas dit qu'il ?tait en recherche d'entra?neurs, j'ai dit qu'il les avait trouv?s : nuance. Et je doute fort que SC fasse parti de ses plans ... On saura tout ?a d'ici quelques jours s?rement.

Sinon, je prends les paris : quand on conna?tra le projet et l'entra?neur principal je suis s?r que certains oublieront que les dirigeants de l'USM sont responsables de notre descente. Qui parie avec moi ?

On se sait que le nouveau patron Serge gros et ses grands copains de l'usm devrait nous sortir de son petit chapeau des entraineurs style ancien des ann?es 1980 (au hasard Landes , Dussau , Fillat etc etc)sous les conseils bienveillants de "pel mil" Alias Norbert F?ral je me gosse ,car cela devient comico dramatique !!!!
red82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

SC restera-t-il entra?neur encore Question
soyons s?re de jou? la fed1 d'abord sinon Arrow
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 12/06/10 : 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

michel a écrit:

Ainsi donc, michel Laughing Laughing Laughing, c'?tait toi. Ma flemme de chercher...

Et je vois que tu vas plus loin... Il les a trouv?s (tu le mets au pluriel, et tu n'es pas homme michel ? faire des fautes, ce qui donne une dimension suppl?mentaire ? l'info).

Mais c'est vraiment prendre SC pour plus qu'un pimpin, mais un gogol ! (vous suivez ou toujours pas Laughing). Non seulement SC avait ? mettre ? sa carte de visite une 12? place en top14 pour sa premi?re ann?e (? la loyale, les pbs financiers et extra sportifs des dirigeants, c'est pas son probl?me... si on peut dire), non seulement il s'est investi comme un bougre pour sortir le MTG de son fumier depuis un mois, non seulement il est comp?tent, mais quid de son contrat ? Il y a une chance sur 2. S'il est sous contrat, avec Culinat et N'Tamack, on n'en a pas assez de passer le conseil de prud'hommes, il faut en rajouter ? la liste.

On est sauv?s. Le bon peuple de Montauban peut dormir tranquilles, avec Gros pour les entra?neurs et F?ral pour les joueurs, on se demande bien comment la DNACG peut avoir l'outrecuisance de nous refuser la proD2... Arrow Arrow Arrow
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

vianco comme entraineur Very Happy on pourrait faire croire ? nos futures joueurs qu'ils pourront remont?s en top14 d'ici 2013 Laughing
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 12/06/10 : 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sapiacain Ind?pendant .......ind?pendant dans les insultes en tous genres oui.
Laughing
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 13/06/10 : 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
Sapiacain Ind?pendant .......ind?pendant dans les insultes en tous genres oui.
Laughing

Tu serais pas de Valence d'Agen par hasard?
Le BIBI Valencien c'est pas toi sur le forum de rugby f?d?ral? Wink
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 13/06/10 : 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur rugby f?d?ral.com

Voici la composition de la F?derale1 2010/2011 sous r?serve de retrogradation financi?re ou de la pr?sence de Montauban. On y verra plus clair ce soir pour commencer ? penser ? la future composition des poules de 12.

1 Lannemezan
2 Tyrosse ou Carcassonne
3 Bourg ou Saint Etienne
4 B?ziers
5 P?rigueux
6 Limoges
7 Nice
8 Graulhet
9 Montlu?on
10 Langon
11 Marseille
12 Vannes
13 Valence d'Agen
14 Castanet
15 Bobigny
16 Chateaurenard
17 Marmande C.
18 Massy
19 St Nazaire
20 Aubenas
21 Lavaur
22 Cahors
23 Orl?ans
24 La Seyne
25 Oloron
26 Dijon
27 Le Bugue
28 Niort
29 Lille
30 Romans
31 Orthez
32 Lourdes
33 Morla?s
34 Tournefeuille
35 St M?dard
36 Cergy Pontoise
37 Nevers
38 Macon
39 Grasse
40 Riberac
41 Figeac
42 Blagnac
43 Pays du M?doc
44 Strasbourg ou Suresnes
45 Saint Raphael ou Annecy
46 Saint Jean d'Angely ou Saint Junien
47 Lombez Samatan s'il bat Blagnac
48 Montauban ???????????????????

gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 13:06    Sujet du message: QU'EST CE QUE L'ON VA SE FAIRE CHIER!!!!!!!!! Répondre en citant

vu sur rugby f?d?ral.com

Voici la composition de la F?derale1 2010/2011 sous r?serve de retrogradation financi?re ou de la pr?sence de Montauban. On y verra plus clair ce soir pour commencer ? penser ? la future composition des poules de 12.

1 Lannemezan
2 Tyrosse ou Carcassonne
3 Bourg ou Saint Etienne
4 B?ziers
5 P?rigueux
6 Limoges
7 Nice
8 Graulhet
9 Montlu?on
10 Langon
11 Marseille
12 Vannes
13 Valence d'Agen
14 Castanet
15 Bobigny
16 Chateaurenard
17 Marmande C.
18 Massy
19 St Nazaire
20 Aubenas
21 Lavaur
22 Cahors
23 Orl?ans
24 La Seyne
25 Oloron
26 Dijon
27 Le Bugue
28 Niort
29 Lille
30 Romans
31 Orthez
32 Lourdes
33 Morla?s
34 Tournefeuille
35 St M?dard
36 Cergy Pontoise
37 Nevers
38 Macon
39 Grasse
40 Riberac
41 Figeac
42 Blagnac
43 Pays du M?doc

Qu'est ce que l'on va se faire chier l'horreur , et de de surcroit la punition supr?me si l'on rencontre le faux fr?re Valence d'agen qui aux derni?res nouvelles nous aurrait piqu? quelques joueurs ( ce ne sont que des rumeurs mais allez savoir!!!) . Tant pis la vie est ainsi j'irai ? Sapiac car j'aime mon club , j'esp?re toutefois qu'au niveau des dirigeants il va y avoir un grand coup de balaie , mais je n'ose trop y croire car les gens ne se bousculent pas trop au portillon pour prendre le relais . j'esp?re me tromper car les personnes qui critiquent (de tout temps et tout le long de l'ann?e m?me lorsque l'on ?tait en haut de l'affiche) n'ont que de la gueule me feront -ils mentir. Ah oui j'allais oublier on va retrouver (en tout cas je le souhaite sinon ce serait la catastrophe) l'odeur des phases finales et bien rien que cela je retrouve le moral car elle ma manquait bien!!!! Allez Sapiac quoiqu'il advienne on te soutiendra m?me si j'en conviens on a pris un sacr? coup sur la t?te cette ann?e !!!
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 15:44    Sujet du message: jj Répondre en citant

vu sur rugby f?d?ral.com

1 Lannemezan
2 Tyrosse
3 Bourg
4 B?ziers
5 P?rigueux
6 Limoges
7 Nice
8 Graulhet
9 Montlu?on
10 Langon
11 Marseille
12 Vannes
13 Valence d'Agen
14 Castanet
15 Bobigny
16 Chateaurenard
17 Marmande C.
18 Massy
19 St Nazaire
20 Aubenas
21 Lavaur
22 Cahors
23 Orl?ans
24 La Seyne
25 Oloron
26 Dijon
27 Le Bugue
28 Niort
29 Lille
30 Romans
31 Orthez
32 Lourdes
33 Morla?s
34 Tournefeuille
35 St M?dard
36 Cergy Pontoise
37 Nevers
38 Macon
39 Grasse
40 Riberac
41 Figeac
42 Blagnac
43 Pays du M?doc

Dernière édition par chouchoune le 13/06/10 : 16:07; édité 1 fois
titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille a d?pos? le bilan il me semble.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: