( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0012543032{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00761601544include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00761602032ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - L'avenir...???
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'avenir...???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 16:24    Sujet du message: Si l'on reste en fédérale les conséquences seront terribles Répondre en citant

titou1506 a écrit:
Marseille a d?pos? le bilan il me semble.

Exact Marseille est r?trograd? en F?d?rale 2 . Je voudrais dire aussi que si d'ici 1 an on ne remonte pas en Pro D2 . par la suite ce sera tr?s dur car retombant dans la s?rie amateur les joueurs ne pourront ?tre recrut?s qu'en leur proposant du travail Le Hic c'est que ? Montauban il n 'y en a pas sauf peut -?tre agent de propret? ou aux espaces verts ? la mairie encore que l? aussi la privatisation fait du d?g?t. En revanche un club voisin est mieux plac? que nous en proposant des places au conseil g?n?ral exclusivement r?serv? pour sa cause. Il ne nous reste plus grand chose vous en conviendrez et oui souvenez -vous il y a une quinzaine d'ann?es en arri?re , j'ai peur que l'on retombe dans ce travers. En effet dans le circuit professionnel il est facile de faire venir un joueur un point tout c'est en revanche l? o? l'on va ?tre cela pourrait se compliquer voire s'aggraver!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oniell31
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je pensai aussi !!!

Reste aussi les promus, on les connait tous ???

Quid des difficult?s de Cergy et Domont ???

titou1506
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 13/06/10 : 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

oniell31 a écrit:
C'est ce que je pensai aussi !!!

Reste aussi les promus, on les connait tous ???

Quid des difficult?s de Cergy et Domont ???

N'oublions pas que Chalon, un des favoris ? la mont?e depuis plusieurs ann?es, a lui aussi d?pos? le bilan.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 14/06/10 : 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

la compo d?finitive (quoique sans int?grer Montauban pour l'instant)
Marseille aurait ?t? rep?ch? aux d?pens de je ne sais quel club , peut-?tre Domont ?
On ne conna?tra les 4 poules de 12 clubs qu'en juillet lors du congr?s ? Aix et les poules soit-disant ne seront pas forc?ment comme avant c'est-?-dire des poules g?ographiques, il faudra 3 clubs promus par poule d?j? puis 4 clubs qui ont jou? le Jean-Prat et 4 qui ont jou? les Play-down.
L'ann?e prochaine, la F?d1 sera un poil plus difficile puisque seulement que 4 qualifi?s par poule sur 12 ?quipes au lieu de 4 qualifi?s sur 8 ?quipes cette ann?e. En plus les matchs ? ?limination commenceront en 1/8?me et donc plus de jean-prat et seulement 2 mont?es en PRO D2(vainqueurs des demi-finales) donc championnat plus int?ressant mais plus difficile et l'ann?e suivante ce sera encore plus difficile puisque l'on passera ? 40 clubs...au lieu de 48.

1 Lannemezan
2 Tyrosse
3 Bourg en Bresse
4 B?ziers
5 P?rigueux
6 Limoges
7 Nice
8 Graulhet
9 Montlu?on
10 Langon
11 Marseille
12 Vannes
13 Valence d'Agen
14 Castanet
15 Bobigny
16 Chateaurenard
17 Marmande C.
18 Massy
19 St Nazaire
20 Aubenas
21 Lavaur
22 Cahors
23 Orl?ans
24 La Seyne
25 Oloron
26 Dijon
27 Le Bugue
28 Niort
29 Lille
30 Romans
31 Orthez
32 Lourdes
33 Morla?s
34 Tournefeuille
35 St M?dard
36 Cergy Pontoise
37 Nevers
38 Macon
39 Grasse
40 Riberac
41 Figeac
42 Blagnac
43 Pays du M?doc
44 Strasbourg
45 Annecy
46 Saint Junien
47 Suresnes
48 Saint Raphael
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/06/10 : 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

MERDE on est dernier, on va descendre sportivement..... Question Laughing
Gardons un brin d'humour.
la petite crevette
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/06/10 : 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

USM19 a écrit:
sapiacain ind?pendant a écrit:
Des joueurs de l'ex-MTGXV vont certainement se retrouver sans club(quoique) n'ont-ils pas plus int?r?t ? jouer en f?d 1 pour essayer de remonter en PRO D2 , plut?t que de pointer ? l'ANPE?

Si le MTG n'a pas pris les pr?cautions juridiques sur les baisses de salaires inh?rentes ? la division dans laquelle tu ?volues, tu risques d'avoir certains joueurs, qui, ne trouvant pas de club, vont ?voluer en Fed. 1 (car nous serons en Fed. 1 - et avec le statut pro mes amis, oui... - il faut encore que le MTG serve de tramplin ? M. Serge Gros pour la f?d?, voyons !) mais avec des salaires de proD2.

Question : le budget suivra t-il ?

J'ai la flemme de rechercher et de quoter les propos de celui qui l'a ?crit, mais autant je suis d'accord pour dire que Serge Gros sera l?, dans l'ombre, tirant les marrons du feu, autant ce qui m'inqui?te un peu c'est qu'il soit ? la recherche d'entra?neur(s). S?bastien Calvet est un entra?neur niveau top14, donc en Fed. 1, il devrait savoir faire, non ? Mais il est aussi d'un autre c?t? que depuis 1 mois on l'a pris pour un pimpin !

Une question me trotte dans la t?te, si on d?pose le bilan = plus de MTG donc calvet n'a plus de contrat et les joueurs non plus.
Tout recommence avec l'USM et les anciens contrats sont quaducs, non?
gefre82
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 14/06/10 : 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la FAILLITE!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 14/06/10 : 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

les clubs que l'on est susceptible d'avoir avec nous , 11 clubs parmi ceux-l?:
- PERIGUEUX - LIMOGES - LE BUGUE - SAINT JUNIEN - RIBERAC - NIORT - LANGON - PAYS MEDOC - VALENCE D AGEN - MARMANDE - CAHORS - LANNEMEZAN - OLORON - LAVAUR - GRAULHET - TYROSSE - TOURNEFEUILLE - FIGEAC - BLAGNAC - MORLAAS - ORTHEZ - LOURDES - CASTANET.
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 15/06/10 : 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 15/06/10 : 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur le site officiel de rugby de Saint-Nazaire:
"La reprise de l’entra?nement est fix?e au 25 juillet, tandis que le Championnat avec une poule de 12 d?butera le 5 septembre. "

donc la reprise aura lieu plus t?t que cette ann?e qui ?tait autour du 20 septembre.
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/06/10 : 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

la petite crevette a écrit:
USM19 a écrit:
Des joueurs de l'ex-MTGXV vont certainement se retrouver sans club(quoique) n'ont-ils pas plus int?r?t ? jouer en f?d 1 pour essayer de remonter en PRO D2 , plut?t que de pointer ? l'ANPE?

Si le MTG n'a pas pris les pr?cautions juridiques sur les baisses de salaires inh?rentes ? la division dans laquelle tu ?volues, tu risques d'avoir certains joueurs, qui, ne trouvant pas de club, vont ?voluer en Fed. 1 (car nous serons en Fed. 1 - et avec le statut pro mes amis, oui... - il faut encore que le MTG serve de tramplin ? M. Serge Gros pour la f?d?, voyons !) mais avec des salaires de proD2.

J'ai la flemme de rechercher et de quoter les propos de celui qui l'a ?crit, mais autant je suis d'accord pour dire que Serge Gros sera l?, dans l'ombre, tirant les marrons du feu, autant ce qui m'inqui?te un peu c'est qu'il soit ? la recherche d'entra?neur(s). S?bastien Calvet est un entra?neur niveau top14, donc en Fed. 1, il devrait savoir faire, non ? Mais il est aussi d'un autre c?t? que depuis 1 mois on l'a pris pour un pimpin !

Une question me trotte dans la t?te, si on d?pose le bilan = plus de MTG donc calvet n'a plus de contrat et les joueurs non plus.

Effectivement tous les contrats ou pr? contrats sign?s par le Mtg sont quaducs et de surcroit ce qui a une importance capitale ? mon sens et bien inqui?tante pour l'op?ration remont?e imm?diate" est que nous n'avons plus droits qu'? deux contrats professionnels . Ce qui vous en conviendrez affaiblira notre potentiel et nous obligera ? recruter des amateurs !!!!
Blacko
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 15/06/10 : 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont les joueurs a ne pas encore avoir trouv? de club
chouchoune
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/06/10 : 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
la petite crevette a écrit:
USM19 a écrit:

Effectivement tous les contrats ou pr? contrats sign?s par le Mtg sont quaducs et de surcroit ce qui a une importance capitale ? mon sens et bien inqui?tante pour l'op?ration remont?e imm?diate" est que nous n'avons plus droits qu'? deux contrats professionnels . Ce qui vous en conviendrez affaiblira notre potentiel et nous obligera ? recruter des amateurs !!!!

Certains disaient qu'on repartirait peut ?tre avec la structure pro en F?d?rale ... si tel est le cas, les contrats seraient toujours valides ... En tout cas s'il n'y a pas liquidation ...
ailblanc
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 15/06/10 : 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

En l'?tat actuel des choses, il me semble plus opportun de viser le maintien en Fed1 (Si l'on y est autoris?), le temps de se remettre la t?te a l'endroit et de dig?rer cette double descente.
Car aura-t-on le temps et les moyens (financiers, humains) n?cessaires pour envisager autre chose dans un premier temps?
sapiacain indépendant
Maître de conférence
Maître de conférence

MessagePosté le: 16/06/10 : 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'en tant que SASP , on conserve au moins encore un an le statut professionnel, du coup , il faut vraiment se mettre la pression pour avoir comme obectif la remont?e imm?diate en PRO D2 mais ce n'est pas chose ais?e puisqu'il y a 48 clubs et que 2 places pour laPRO D2 Exclamation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 3 sur 18

Sauter vers: