| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 14/06/10 : 12:15 Sujet du message: B.BAREGES s'explique sur la rétrogradation du MTGXV |
|
|
Un message pragmatique non pol?mique et proche de la V?rit?? A vous de choisir...
Message d'espoir aussi!
http://www.montauban.com/ |
|
|
 |
VERT OLIVE Utilisateur fréquent

Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: LAMOTHE DE TERRE
|
Posté le: 14/06/10 : 13:12 Sujet du message: le mtg xv |
|
|
Un vrai message d'espoir et surtout d'avenir pour le club. Le mal est fait et je pense que cela ne sert a rien de ressasser sans arret qui a fait quoi dans le club. Notre force sera aussi dans notre capacit? a rebondir les saisons prochaine.Tous ensemble nous sauverons sapiac bordel !!!!!  _________________ LES GARS DANS CE SPORT Y FAUT RESTER HUMBLE. ALORS JE VOUS LE DEMANDE A TOUS: UN PEU D'HUMIDITE...... |
|
|
 |
pascal Habitué du forum

|
Posté le: 14/06/10 : 16:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder la vid?o.
Le rappel de la reconstruction est plus que notoire.
En termes de responsabilit?s la mairie peut elle, elle aussi se d?douaner totalement de la situation?
Passons maintenant, elle annonce la Pro D2 (entre parenth?se) pour l'ann?e prochaine a t-elle eu des informations concernant la F?d?rale 1 pour Montauban?
Si oui, qu'elle communique alors...puisqu'elle parle de ne pas recommencer comme les saisons pass?es.
De la communication et STOP aux "c'est pas moi c'est l'autre.." |
|
|
 |
1967 Habitué du forum

|
Posté le: 14/06/10 : 17:31 Sujet du message: |
|
|
| pascal a écrit: | | ... En termes de responsabilit?s la mairie peut elle, elle aussi se d?douaner totalement de la situation? ..." |
Je trouve le calendrier des projets mal venu.
En effet c'est quelques jours apr?s l'arr?t de mort du Rugby ? Montauban que l'on nous annonce le projet d'am?lioration du club hippique ? presque 9 M ?, ceci apr?s le Golf (cadeau des terrains aux promoteurs qui, s'ils avaient ?t? vendus auraient apport? une belle cagnotte) et les 1,2 M? pour le stand de tir.
Il reste donc un peu d'argent dans les caisses de la commune semble-t-il !
M?me si ces sports m?ritent les efforts de la municipalit?, les 6 ? 8000 spectateurs ? chaque match de Sapiac peuvent se poser des questions !
De plus, si l'on se dit que le cheval et le golf concernent une population "diff?rente" par rapport au Rugby, le rugby ?tait quand m?me plus porteur d'image ? l'ext?rieur de la ville.
Je ne pense pas que le club de Golf ou son ?quipe fasse rapidement parti des 14 premiers Fran?ais et fasse autant parler de Montauban que le MTG.
Le post est un peu pol?mique et ressasse le pass?, il faut maintenant tourner la page, mais alors que le corps du MTG est encore chaud, cela fait mal ... |
|
|
 |
hiram Utilisateur fréquent

|
Posté le: 15/06/10 : 13:56 Sujet du message: |
|
|
| Il n'y a aucun cadeau de terrains aux promoteurs et surtout pas ceux du golf et le projet hippique est financ? en partie par le fonds Eperon ( PMU ) ! ! |
|
|
 |
|