( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00711545560include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00711546048ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - Message aux Ultras...
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message aux Ultras...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bourdon
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:21    Sujet du message: Message aux Ultras... Répondre en citant

...que j'ai eu l'occasion de rencontrer un soir de d?placement du Stade Montois ? Montauban et d'autres fois avec autant de plaisir !

Il y a une vie apr?s le Top 14. Apr?s la Pro D2. Et m?me en-dessous ! Je comprends votre abattement, votre ?norme d?ception et votre col?re apr?s tant d'agitation . Il est terrible de voir d?truit l'enthousiasme sportif par la gabegie de gestion.

Mais le d?sespoir ne doit pas vous gagner . Le Stade Montois est descendu jusqu'en Fed 2 voici quelques ann?es et, pass?e la d?ception l?gitime d'?tre tomb?s si bas, les supporters se sont fait une raison et sont revenus au stade avec finalement autant de plaisir. Et remonter de division en division , disputer des phases finales, m?me modestes , cr?e la m?me ?motion.

Il y a dans votre r?gion un r?servoir de joueurs, un potentiel de public, un enthousiasme de supporters sup?rieur ? ce que l'on trouve ailleurs. Il n'y a pas de raison de dilapider ce capital. C'est le rugby que vous aimez d'abord et cette convivialit? entre vous ne doit pas dispara?tre .

Je suis persuad? que votre club retrouvera une nouvelle jeunesse ? partir de cette ?preuve. La v?tre, vous n'avez pas ? la retrouver, juste ? la conserver !

Dernière édition par Bourdon le 10/06/10 : 20:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci Bourdon

je me rapelle encore notre rencontre ? Hagetmau lorsque nous ?tions en pr?paration de remont?e en top 14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
VERT OLIVE
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 10/06/10 : 20:27    Sujet du message: le mtg xv Répondre en citant

Un grand merci a toi et au stade montois ainsi qu'a tout les messages de soutien que l'on peut lire ou entendre. La meme passion nous reunis... Salut
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 10/06/10 : 21:00    Sujet du message: Re: Message aux Ultras... Répondre en citant

Bourdon a écrit:
...que j'ai eu l'occasion de rencontrer un soir de d?placement du Stade Montois ? Montauban et d'autres fois avec autant de plaisir !

Il y a une vie apr?s le Top 14. Apr?s la Pro D2. Et m?me en-dessous ! Je comprends votre abattement, votre ?norme d?ception et votre col?re apr?s tant d'agitation . Il est terrible de voir d?truit l'enthousiasme sportif par la gabegie de gestion.

Mais le d?sespoir ne doit pas vous gagner . Le Stade Montois est descendu jusqu'en Fed 2 voici quelques ann?es et, pass?e la d?ception l?gitime d'?tre tomb?s si bas, les supporters se sont fait une raison et sont revenus au stade avec finalement autant de plaisir. Et remonter de division en division , disputer des phases finales, m?me modestes , cr?e la m?me ?motion.

Il y a dans votre r?gion un r?servoir de joueurs, un potentiel de public, un enthousiasme de supporters sup?rieur ? ce que l'on trouve ailleurs. Il n'y a pas de raison de dilapider ce capital. C'est le rugby que vous aimez d'abord et cette convivialit? entre vous ne doit pas dispara?tre .

Je suis persuad? que votre club retrouvera une nouvelle jeunesse ? partir de cette ?preuve. La v?tre, vous n'avez pas ? la retrouver, juste ? la conserver !

Merci aussi j'esp?re vous rencontrer dans une bonne vingtaine d'ann?es , on peut toujours y croire !!!
atila
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tristesse putain de rugby-fric-pro
je croyais vous revoir la saison prochainne se seras pour la saison d'apr?s vu la tournure des evenement on pourrais bien vous rejoindre en amateurs assez rapidement
ou et quand je ne sait pas mais on se reverras
on laisse pas tomber ses potes surtout quand ils sont dans la m....
a bient?t Wink
djay
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Atila

Je me rapelle la premi?re fois que l'on c'est vu
tu nous attendais ? ta voiture avec deux belles valises et de plus je me souviens que toi tu ne bois pas d'alcool

et je me rappelle aussi le 49 ? 29 chez vous l'ann?e de notre titre

putain j'en pleure Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MTG974
Utilisateur fréquent
Utilisateur fréquent

MessagePosté le: 11/06/10 : 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sincerement j ai vraiment de la peine pour vous qui vivez votre passion pour SAPIAC au quotidien.
Meme moi sur mon caillou dans l ocean indien j ai un melange de colere voir de haine pour nos incapables de dirigeants mais surtout de la compassion pour vous tous que je suis sur ce forum depuis plus de 3 ans.

La vie continue certe ; mais bon putain c est dur de voir notre club apres avoir titill? les etoiles mourrir ainsi
Michelle
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 11/06/10 : 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

D?sol?e aussi, mais je l'ai d?j? dit de nombreuses fois

Rien ne pourra nous enlever le souvenir de nos 2 rencontres (aller et retour) en 2006.

Nous ne passons pas une saison sans en parler entre nous. Ca restera grav? ? jamais

Personnellement, j'ai en plus le souvenir de nos rencontres ? Bourgoin.

Esp?rons qu'apr?s avoir touch? le fond, ce club ET leurs supporters retrouvent le haut de ce qu'ils m?ritent
mimi82
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 14/06/10 : 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

atila a écrit:

quelle tristesse putain de rugby-fric-pro
je croyais vous revoir la saison prochainne se seras pour la saison d'apr?s vu la tournure des evenement on pourrais bien vous rejoindre en amateurs assez rapidement
ou et quand je ne sait pas mais on se reverras
on laisse pas tomber ses potes surtout quand ils sont dans la m....
a bient?t Wink
!

Moi, la vieille toulousaine, je me souviens d'une magnifique finale ? Toulouse, il y a.......une trentaine d'ann?es. Smile
Je me souviens de supporters formidables, d'avoir quitt? le stadium avec un " nounours tarbais" offert par l'un d'eux, qui tr?ne encore dans la chambre de mon petit fils, d'avoir finit la soir?e au " p?re L?on" avec les supporters des deux camps..... et depuis, le rugby PRO est arriv?.

Les clubs qui ? l'?poque ?crivaient l'histoire du "rugby du coeur" ont laiss? la place au " rugby du fric".
C'est bien dommage pour toutes ces petites villes o? on vivait rugby, mais o? malheureusement les moyens manquaient.

J'esp?re qu'on les reverra au plus haut niveau, qu'on aidera ces clubs, c'est "l'esprit du rugby" qu'on aiderai avec eux.
Il y a des clubs ? gros budget, qui ont des sponsors importants.L'argent de la tv, de la pub, devrait revenir en priorit? aux "petits".

C'est par eux que les jeunes viennent au rugby, les enfants touchent, pour la plupart, leur premier ballon avec leur bande de copains, dans un petit club de village ou de petite ville.
Si on veut de bons joueurs fran?ais, ce n'est pas seulement avec une dizaine de "gros clubs" qu'on les formera et les fera jouer plus tard.

On a voulu un rugby pro, il faut donner les moyens aux villes de conserver leurs ?quipes et ce pourrait aussi ?tre un des r?les de la f?d?ration, ? la place de faire les beaux dans les tribunes et les r?ceptions, chercher des solutions pour conserver leur "r?servoir de joueurs".
Tescounet
Nouvel utilisateur
Nouvel utilisateur

MessagePosté le: 16/06/10 : 12:05    Sujet du message: Re: Message aux Ultras... Répondre en citant

Bourdon a écrit:

Bien dit. Le rugby ? XV n'a pas besoin de professionnels pour exister et encore moins besoin de budgets annuels ? plus de 5 millions d'euros.

Les joueurs et aficionados du rugby PRO sont respectables mais n'oublions pas que tr?s majoritairement les joueurs de rubgy en France sont des amateurs qui exercent un m?tier comme chacun de nous.

Au passage, je r?p?te que le changement de monnaie du Franc ? l'?uro en 2002 a fait perdre la t?te ? beaucoup de gens : 5 millions d'? = 32 millions de Francs ! Et pas seulement ? Montauban, et pas seulement dans le milieu du rubgy !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: