| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 08:54 Sujet du message: L'appel du 18 Juin pour tous les supporters |
|
|
Moi anonyme Sapiacain depuis 45 ans j'invite tous les amoureux Montalbanais et Tarn et Garonnais d'ici ou d'ailleurs à venir nous rejoindre ce soir à Sapiac pour essayer de participer à la nouvelle et capitale AG de l'usm. Nous avons perdu la bataille (merci Vianco and Co) mais nous n'avons pas perdu la guerre , la guerre du renouveau , pour un nouveau souffle du peuple d'ovalie de la célèbre cuvette.
La patrie sapiacaine est en péril
Luttons pour la sauver
lE Général Sapiac
quartier de l'ombre !!!!!! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 18/06/10 : 09:06 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que l'accés nous sera refusé , mais bon on peut toujours essayer
On empêche personne de venir à l'Assemblée génerale des ULtras ?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
VERT OLIVE Utilisateur fréquent

Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 45 Localisation: LAMOTHE DE TERRE
|
Posté le: 18/06/10 : 09:21 Sujet du message: LE MTG XV |
|
|
A quelle heure l'ag  _________________ LES GARS DANS CE SPORT Y FAUT RESTER HUMBLE. ALORS JE VOUS LE DEMANDE A TOUS: UN PEU D'HUMIDITE...... |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 18/06/10 : 09:22 Sujet du message: Re: LE MTG XV |
|
|
| VERT OLIVE a écrit: | A quelle heure l'ag  |
20h30 _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
sapiaco-catalan Administrateur du forum

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 2174 Localisation: par là -->
|
Posté le: 18/06/10 : 10:26 Sujet du message: |
|
|
Message à tout les scribouillards qui déversent leur fiel sur ce forum depuis quelques temps, c'est le moment de prendre vos couilles à bras le corps et d'aller vous faire entendre autrement que planqué derrière un écran , vous le demandiez ben vous en avez maintenant l'occasion !!!! _________________ Les ULTRAS SAPIAC c'est aussi : SUR FACEBOOK et sur WWW.ULTRAS-SAPIAC.FR |
|
|
 |
byron.sapiacain Habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 10:57 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | Message à tout les scribouillards qui déversent leur fiel sur ce forum depuis quelques temps, c'est le moment de prendre vos couilles à bras le corps et d'aller vous faire entendre autrement que planqué derrière un écran , vous le demandiez ben vous en avez maintenant l'occasion !!!! |
 _________________ Ne faites pas les beaux un jour on reviendra vous mettre le feu 8( |
|
|
 |
usmforever Utilisateur fréquent

|
Posté le: 18/06/10 : 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Et si un poste était proposé aux supporters et aux ultras dans le nouveau CA qu'elle serait la position des ultras? |
|
|
 |
sebas Administrateur du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 14:21 Sujet du message: |
|
|
Allez y tous, c'est le moment de se faire entendre! _________________ membre des ultras sapiac |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 18/06/10 : 15:44 Sujet du message: |
|
|
| sapiaco-catalan a écrit: | Message à tout les scribouillards qui déversent leur fiel sur ce forum depuis quelques temps, c'est le moment de prendre vos couilles à bras le corps et d'aller vous faire entendre autrement que planqué derrière un écran , vous le demandiez ben vous en avez maintenant l'occasion !!!! |
ABSOLUMENT
Mais surtout ,réviser avant
Différencier MTG ,USM , CDS et ULTRAS .Connaitre le fonctionnement d'un conseil d'administration (quel qu'il soit ) _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
Philippe Gros Habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 16:05 Sujet du message: |
|
|
| sebas a écrit: | | Allez y tous, c'est le moment de se faire entendre! |
| usmforever a écrit: | | Et si un poste était proposé aux supporters et aux ultras dans le nouveau CA qu'elle serait la position des ultras? |
Vous voulez vous faire entendre mais personne n'a répondu à cette question. _________________
ALLEZ SAPIAC - Rugbystiquement votre
Philippe. |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 18/06/10 : 16:51 Sujet du message: |
|
|
Alors je m'y colle bien que ce se ne soit pas de mes "compétences".
Il est hors de question de prendre parti pour X ou Y .
C'est bref,laconique et succinct volontairement pour ce jour ,à cette heure au vu des dernières infos . _________________
|
|
 |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 18/06/10 : 17:46 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | Alors je m'y colle bien que ce se ne soit pas de mes "compétences".
C'est bref,laconique et succinct volontairement pour ce jour ,à cette heure au vu des dernières infos . |
Désolé, mais tu ne réponds pas à la question.
La réponse première doit être Oui ou Non
Je ne suis pas habilité a répondre à cette question n'étant ni ultras ni club des supporters, mais c'est peut être une perche tendue par un membre de l'USM . Donc, perso je dirais Oui. A vous de décider...  |
|
|
 |

|
Posté le: 18/06/10 : 18:48 Sujet du message: |
|
|
| la petite crevette a écrit: | | Franck a écrit: | Alors je m'y colle bien que ce se ne soit pas de mes "compétences".
C'est bref,laconique et succinct volontairement pour ce jour ,à cette heure au vu des dernières infos . |
Désolé, mais tu ne réponds pas à la question.
La réponse première doit être Oui ou Non
Je ne suis pas habilité a répondre à cette question n'étant ni ultras ni club des supporters, mais c'est peut être une perche tendue par un membre de l'USM . Donc, perso je dirais Oui. A vous de décider...  |
Désolé mais tu n'as compris .
Le nouveau CA n'est pas connu .Donc pour ce jour ,à cette heure au vu des dernières infos ,les ultras ne sont dans aucune" liste".
L'avenir .......est à venir et ,désolé ,Usmforever ,mais la question est prématurée,même si elle est" légitime" _________________
|
|
 |
|