www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un animal de compagnie

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Expressions libres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
canopus
Utilisateur en fin de rodage
Utilisateur en fin de rodage


Inscrit le: 12 Juil 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 26/06/10 : 15:11    Sujet du message: Un animal de compagnie Répondre en citant

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
> > Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait comme animal peu commun.
> > Il décida que l'idéal serait un mille-pattes...
> > C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds , c'est vraiment peu commun, NON ???
> >
> > Donc, il emporta son mille-pattes dans une petite boîte blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
> > Il se dit alors que la meilleure chose à faire, pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar boire une petite mousse.
> > Alors il demanda à son mille pattes : «tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière ?»
> > MAIS pas de réponse .....ce qui l'énerva un peu !!!
> > Il attendit un peu, puis redemanda : « bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Céline et Nico !!! »
> > Mais toujours aucune réponse...
> > Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille Pattes ne répondait pas !!
> > Déjà bien agacé, il le relança : « BORDEL TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OU MERDE ?! ?!?! »
> >

Soudain une petite voix sortant de la boîte, se fit entendre et lui dit :
> > « PUTAIN !!! MAIS TA GUEULE, J'AI COMPRIS.... JE METS MES POMPES »
_________________
La critique est aisée, mais l'art..........................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Expressions libres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com