|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 13:32 Sujet du message: |
|
|
| safet99 a écrit: | In the ass of Scott Murray?  |
Il est avec les 2 surprises qui doivent arriver ??
Je commence à me faire du soucis, ce soir, le marché fermera boutique... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 05/07/10 : 15:13 Sujet du message: |
|
|
Clèdes aurait signé à Lavaur mais info non confirmée...
et un ex-joueur de Tours Benhamouda pourrait venir à Montauban. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 15:42 Sujet du message: |
|
|
Donc en me basant sur ce qu'a dit la DDM plus les infos apportés par certains :
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Florian Cazalot (25 ans, Lourdes), Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle), Jim Crozat (Bourgoin), Anthony Pautard (Bourgoin)
2eme ligne : Rowan Frost, Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans)
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas BARTHOMEUF (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort)
Charnière : Julien Larroque, Adrien Laplace, Kévin Lardy, Terry Bourrahoua (Béziers), Julien Baron (21 ans, USAP), Vincent Jaca (Langon)
Centres : Andrew Anderson, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Benoît Albert (33 ans, Mazamet)
Ailiers : Félix le Bourhis, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)
Arrières : Cédric Coll, Charly Platek (23 ans, Le Bugue)
Joueurs actuels ou espoirs ayant évolué plusieurs fois en Top14
Espoirs
Recrues
N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!!
Dernière édition par chouchoune le 05/07/10 : 16:39; édité 1 fois |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 16:11 Sujet du message: |
|
|
| pas de nouvelles de fauqué? |
|
|
 |
Pugin Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 16:15 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | pas de nouvelles de fauqué? |
euh, non, mais il me semble que lui non plus...
Son agent doit rencontrer les dirigeant de Bayonne aujourd'hui me semble-t-il ...
Wait and see... _________________ M. Raynaud : "Je veux aussi apporter quelque chose aux nombreux supporters qui suivent Montauban et qui n'ont pas oublié nos quatre années en Top 14". |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 16:41 Sujet du message: |
|
|
Quelques modifs d'après le forum de rugbyfederal.fr :
Ce qui donnerait :
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Florian Cazalot (25 ans, Lourdes), Robin Boot (? 25 ans, Graulhet, pas sur que ce soit lui dont la DDM parle), Jim Crozat (Bourgoin), Anthony Pautard (Bourgoin)
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort)
Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon)
Demis d'ouverture : Adrien Laplace, Kévin Lardy, Julien Baron (21 ans, USAP)
Centres : Andrew Henderson, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu
Ailiers : Félix le Bourhis, Thomas Sékula, Yann Lohoré, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)
Espoirs
Recrues
N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!! |
|
|
 |
gege822 Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 17:13 Sujet du message: Un peu juste pour remonter j'espère me tromper bien sûr |
|
|
| chouchoune a écrit: | Quelques modifs d'après le forum de rugbyfederal.fr :
Ce qui donnerait :
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort)
Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon)
Demis d'ouverture : Adrien Laplace, Kévin Lardy, Julien Baron (21 ans, USAP)
Centres : Andrew Henderson, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu
Espoirs
Recrues
N'hésitez pas à modifier cette liste selon vos infos !!! |
Même si je ne connais pas les nouvelles recrues , ce n'est pas avec cela à mon avis mais j'espère de tout coeur me tromper,que l'on montera rapidement . Pourquoi me direz-vous ?
Tout simplement car il n'y a aucuns joueurs chevronnés hormis Henderson et Frost (s'il tient la route car trés souvent blessé). Alors que faire ? Je crois que si l'on se maintient voire si on accroche la 4éme place ce sera bien pour une 1ére année en fédérale 1.Donc à l'ébauche de cet effectif , fort judicieux d'ailleurs, il manque un ouvreur de métier et un bon 8 sans cela on va être juste. Wait and see demain soir lors de la présentation des joueurs aux jardins des plantes cadre du festival de Jazz. |
|
|
 |
martine Grand habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 17:35 Sujet du message: |
|
|
Castres : Murray arrive
Selon Midi Olympique, Scott Murray (34 ans, 1m98, 105 kg) devrait signer dans la matinée à Castres. Après trois ans à Montauban, le deuxième ligne international écossais (87 sélections) va s'engager en qualité de joueur supplémentaire et donc retrouver le duo d'entraîneurs Travers-Labit.
Rugbyrama |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 18:05 Sujet du message: |
|
|
Kevin Lardy est arrière ou ailier !
et c'est un très bon buteur _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
titou1506 Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 18:09 Sujet du message: |
|
|
C'est moi ou mis à part Henderson et Frost, la moyenne d'age frôle les 22ans ? _________________ Il fallait être Anglais pour inventer le rugby. Qui d'autre aurait pu penser à un ballon ovale ?
Pierre Mac Orlan |
|
|
 |
Philippe Gros Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 18:24 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | Kevin Lardy est arrière ou ailier !
et c'est un très bon buteur | Le plus souvent il joue à l'arrière. _________________
ALLEZ SAPIAC - Rugbystiquement votre
Philippe. |
|
|
 |
Clem Habitué du forum

|
Posté le: 05/07/10 : 19:31 Sujet du message: |
|
|
pour moi on en est déjà à une douzaine de surprises, je ne connai pas un seul de ces joueurs (hormis B. Albert)!
Il y aura probablement des deceptions, mais probablement aussi des révélations!
Faites nous rêver les gars!! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 05/07/10 : 19:33 Sujet du message: |
|
|
Comment faudra t-il vous dire que Terry Bouhraoua ne signera pas à l'USM ?
Je vous l'ai déjà dit il y a plus de 10 jours !!! Vous ne le croyez toujours pas ?
Je ne voudrais pas être désagréable, mais enfin les infos de la DDM commencent à me les briser... A quoi joue Baute ? C'est de l'information ou de la désinformation ? Et il paraît que c'est moi qui raconte des conneries ? Mais tout ce que j'ai annoncé est exact (Calvet entraîneur, Ambal au centre de formation, le maibntien en féd. 1 je vous l'ai annoncé il y a 15 jours !!!, etc...)
Info de source sûre (extérieure à l'USM) : Terry Bouhraoua a signé un contrat vendredi 2 juillet 2010 avec la FFR de rugby à 7. Ce sport devient olympique aux JO 2012. Et la FFR met le packet pour structurer au niveau joueurs.
Je n'ai pas vérifié, mais il me semble bien que c'est l'ex 3ème ligne tarbais Thierry Janeczek qui encadre le groupe... _________________
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 05/07/10 : 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Clem a écrit: | pour moi on en est déjà à une douzaine de surprises, je ne connai pas un seul de ces joueurs (hormis B. Albert)!
Il y aura probablement des deceptions, mais probablement aussi des révélations!
Faites nous rêver les gars!! |
Benoît Albert apparamment au Racing de Montauban et non à l'USM , c'est quand même le méga-bordel ces transferts , bon c'est vrai que notre situation est particulière puisque l'on ne savait pas dans quel championnat on allait évoluer mais j'espère que l'on va connaître rapidement l'ossature de l'équipe... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
USM19 Grand bavard

|
Posté le: 05/07/10 : 19:54 Sujet du message: |
|
|
La DDM informe vite et bien ? Ah bon...
Baute devrait revoir ses sources !!!
Pourquoi alors n'est-il pas annoncé les contacts avancés avec 2 troisième ligne supplémentaires : GATEAU (ASB) et BENHAMOUDA (TOURS) ? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|