| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 21/07/10 : 17:01 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Il se dit même qu'après le Tri Nations, les blacks ou les boks viendraient à Sapiac. |
ouais bof...
préfère voir Niort, ça fait rêver ... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
negresses vertes Utilisateur fréquent

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 61 Localisation: honor de cos
|
Posté le: 21/07/10 : 19:05 Sujet du message: |
|
|
les entrainements ont commencé ou pas encore?
si oui c'est a quelle heure et pouvons nous y acceder? |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 21/07/10 : 19:36 Sujet du message: |
|
|
| negresses vertes a écrit: | les entrainements ont commencé ou pas encore?
Ils commencent le 2 aout |
|
|
 |
yann Utilisateur fréquent

|
Posté le: 21/07/10 : 20:58 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | cela permettrait surement de prendre plus d'argent mais combien en plus?
les match test servent, et encore plus cette année, a prendre des automatisme si on joue contre des clubs de ce calibre ca ne sert a rien car on va ce prendre une valise.
il me semble ce n'est pas le conseil général mais la mairie qui a donné 100000 de plus.
les matchs amicaux seront Figeac, Cahors et Niort | . Merci pour la réponse j aurais pas fais mieux !!! |
|
|
 |
Graulhétois Utilisateur fréquent

|
Posté le: 21/07/10 : 21:07 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | | negresses vertes a écrit: | les entrainements ont commencé ou pas encore?
Vous commencez super tard les entraînements dites donc
A Graulhet, les joueurs ont repris depuis le 5 juillet
çà ne laisse pas beaucoup de temps quand même à vos joueurs pour se préparer au championnat. |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 21/07/10 : 21:29 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | guilom82 a écrit: | cela permettrait surement de prendre plus d'argent mais combien en plus?
les match test servent, et encore plus cette année, a prendre des automatisme si on joue contre des clubs de ce calibre ca ne sert a rien car on va ce prendre une valise.
il me semble ce n'est pas le conseil général mais la mairie qui a donné 100000 de plus.
les matchs amicaux seront Figeac, Cahors et Niort | . Merci pour la réponse j aurais pas fais mieux !!! |
de rien  |
|
|
 |
guilom82 Habitué du forum

|
Posté le: 21/07/10 : 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Graulhétois a écrit: | | chouchoune a écrit: | | negresses vertes a écrit: | les entrainements ont commencé ou pas encore?
çà ne laisse pas beaucoup de temps quand même à vos joueurs pour se préparer au championnat. |
le problème c'est qu'on a m^me pas encore l'effectif complet vu qu'ont a su qu'ont serait en fédé1 le 2 juillet |
|
|
 |
Djeypi Utilisateur fréquent

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 53 Localisation: Clermont-Feignant / Montbeton
|
Posté le: 21/07/10 : 21:35 Sujet du message: |
|
|
| SebCalvet a écrit: | | L équipementier est en cours |
Bonjour Sébastien... après te croiser chez Maurice Audouy (et chez Sergueï) je suis content de te retrouver ici, sur notre forum !
Pour l'équipementier, au besoin j'ai quelques connaissances chez Duarig... si ça peut aider, faites moi signe !
En vert & noir et contre tous ! _________________ Mieux valent les remords que les regrets ! |
|
|
 |
Graulhétois Utilisateur fréquent

|
Posté le: 21/07/10 : 22:12 Sujet du message: |
|
|
| guilom82 a écrit: | | Graulhétois a écrit: | | chouchoune a écrit: | | negresses vertes a écrit: | les entrainements ont commencé ou pas encore?
le problème c'est qu'on a m^me pas encore l'effectif complet vu qu'ont a su qu'ont serait en fédé1 le 2 juillet |
Vous vous serez fait baiser jusqu'à la fin décidément... |
|
|
 |
SebCalvet Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 21/07/10 : 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Réponse à ENZO 612
1- D'après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, beaucoup "d'anciens grands joueurs" sont au chômage, pourquoi ne pas avoir essayé de les faire venir ? Ou, ont-ils tous refusé ?
Nous n'avons droit qu'à deux chômeurs, nous avons pris Adrien Figueiredo (si tout va bien, pas définitif) et Kiri Mariner (ex Toulon et Marseille).
Réponse à Negresses Vertes
L'entraînement des joueurs qui s'entraîneront à la semaine se fera le lundi 2 aout (ouvert au public l'après-midi).
L'entraînement des autres joueurs (dits amateurs mais précieux) se fera le mardi 10 aout à 19H30.
Sinon les joueurs peuvent peaufiner leur programme individuel de préparation physique avec Mathias qui est présent au stade tous les jours.
Pour la recherche d'un 2nde ligne à la place de Jeff Montauriol, les finances nous amèneront peut être à commencer sans remplaçant de ce dernier car, à la différence du passé, nous nous tiendrons au budget prévisionnel.
Valentin nous a garanti si le budget prévisionnel est dépassé de recruter un joueur supplémentaire en cours de saison. A ce poste ce ne sera pas du luxe mais je fais confiance aux joueurs présents!!!
Allez Sapiac. _________________ Pour être transparent! |
|
|
 |
safet99 Grand habitué du forum

|
Posté le: 22/07/10 : 07:01 Sujet du message: |
|
|
| SebCalvet a écrit: | Pour la recherche d'un 2nde ligne à la place de Jeff Montauriol, les finances nous amèneront peut être à commencer sans remplaçant de ce dernier car, à la différence du passé, nous nous tiendrons au budget prévisionnel.
Valentin nous a garanti si le budget prévisionnel est dépassé de recruter un joueur supplémentaire en cours de saison. A ce poste ce ne sera pas du luxe mais je fais confiance aux joueurs présents!!!
Allez Sapiac. |
Bonjour Sébastien et encore merci pour tes réponses pertinentes. Pour le recrutement du 2nde ligne, quelque chose m'interpelle... Si le recrutement de Montauriol ne se fait pas, pourquoi ne pas utiliser l'argent prévu pour recruter un autre 2nde ligne? Question bête peut -être mais qui a le mérite d'être posée...  _________________ "Tous les matins, je porte le café au lit à ma femme. Elle n'a plus qu'à le moudre..."
Le Maître Pierre Desproges |
|
|
 |

|
Posté le: 22/07/10 : 08:34 Sujet du message: |
|
|
Montauban va-t-il jouer le challenge de l'espérance ? et si oui dans quelle poule se retrouve-t-on ? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
fr82 Utilisateur fréquent

|
Posté le: 22/07/10 : 08:39 Sujet du message: safet 99 |
|
|
| la question n'est pas du tout ridicule et on peut logiquement se la poser. il se peut que l'argent est été affecté à autre chose...sans doute à augmenter un autre joueur afin de le conserver et j'ai ma petite idée. |
|
|
 |

|
Posté le: 22/07/10 : 08:46 Sujet du message: Re: safet 99 |
|
|
| fr82 a écrit: | | la question n'est pas du tout ridicule et on peut logiquement se la poser. il se peut que l'argent est été affecté à autre chose...sans doute à augmenter un autre joueur afin de le conserver et j'ai ma petite idée. |
Nick Adams? _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
negresses vertes Utilisateur fréquent

Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 61 Localisation: honor de cos
|
Posté le: 22/07/10 : 13:15 Sujet du message: |
|
|
| pourrais je avoir des nouvelles de petre mitu?? |
|