| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enzo612 Utilisateur en fin de rodage

|
Posté le: 23/07/10 : 12:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu qu'on parlait de Len Olivier, et à ce propos j'avais quelques questions:
1-Apparemment il ne sera pas montalbanais en fédérale 1 l'année prochaine. Mais, vous dites aussi qu'il n'a pas de club pour la saison prochaine. Dans ce cas là , pourquoi ne pas trouver un arrangement avec lui ?
2-Vous allez me dire qu'il est trop cher pour nous, ce qui a d'ailleurs déjà été dit. Mais s'il n'a pas de club, on peut négocier un salaire moins élévé avec lui, non ?
3-Sinon, je voulais savoir où Shanon Paku est parti jouer ?
4-Enfin, au vue des problèmes financiers de Marseille, pourrait-on envisager la venue de Jonah Lomu à Sapiac ?
C'est sûrement utopique, mas bon on sait jamais............!!! |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 23/07/10 : 12:42 Sujet du message: |
|
|
Jonah Lomu a dis qu'il continué avec Marseille _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 23/07/10 : 12:55 Sujet du message: |
|
|
| maxisapiac a écrit: | | Jonah Lomu a dis qu'il continué avec Marseille |
oui même en fédérale 2 , il doit avoir une belle maison au soleil pour rester là -bas  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Carribou82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 23/07/10 : 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment Shanon Paku est reparti jouer en Nouvelle Zélande dans la province de Manawatu. |
|
|
 |
yann Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/07/10 : 15:19 Sujet du message: |
|
|
| enzo612 a écrit: | J'ai vu qu'on parlait de Len Olivier, et à ce propos j'avais quelques questions:
1-Apparemment il ne sera pas montalbanais en fédérale 1 l'année prochaine. Mais, vous dites aussi qu'il n'a pas de club pour la saison prochaine. Dans ce cas là , pourquoi ne pas trouver un arrangement avec lui ?
2-Vous allez me dire qu'il est trop cher pour nous, ce qui a d'ailleurs déjà été dit. Mais s'il n'a pas de club, on peut négocier un salaire moins élévé avec lui, non ?
3-Sinon, je voulais savoir où Shanon Paku est parti jouer ?
4-Enfin, au vue des problèmes financiers de Marseille, pourrait-on envisager la venue de Jonah Lomu à Sapiac ?
C'est sûrement utopique, mas bon on sait jamais............!!! |
1)et 2) je le repete et pour regler le probleme je vais etre transparent si quelqu'un a 5000 € minimum a donner par mois au joueur nous le reprenons avec plaisir voila ou se situerais un arangement !!!!!
3)Shanon est a wellington pour jouer le NPC.
4) Au vue des prestations den lomu a Marseille sans oculter le fait qu'il fut le meilleur joueur au monde pendant 10 ans ce n'est pas envisageable ni pour nous ni pour lui !!!
Voila !! |
|
|
 |
maxisapiac Habitué du forum

|
Posté le: 23/07/10 : 15:39 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | maxisapiac a écrit: | | Jonah Lomu a dis qu'il continué avec Marseille |
oui même en fédérale 2 , il doit avoir une belle maison au soleil pour rester là -bas  |
C'est aussi parce qu'il a reçu un poste la bas _________________ !! ALLEZ LES VERTS ET NOIRS !!
 |
|
|
 |
Carribou82 Nouvel utilisateur

|
Posté le: 23/07/10 : 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un sait où est partit Nick Adams? |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 23/07/10 : 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Carribou82 a écrit: | | Quelqu'un sait où est partit Nick Adams? |
En angleterre, pour le club de Jersey : j'ai pas très bien compris où ils étaient : ils ont fini 1er de la "National League 2 South" qui correspond a la 4eme division si j'ai bien compris. Donc je sais pas q'ils montent en "National League 1" (3eme division, comme la fed1) ou pas ... |
|
|
 |
fabrice Utilisateur fréquent

|
Posté le: 23/07/10 : 18:35 Sujet du message: |
|
|
| et le jeune Le Bourhis ? quelqu'un a-t-il des nouvelles ? |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 23/07/10 : 21:03 Sujet du message: |
|
|
| ça y est, il a signé!!! |
|
|
 |
RAVAILHE Jean-Michel Habitué du forum

|
Posté le: 23/07/10 : 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | oui même en fédérale 2 , il doit avoir une belle maison au soleil pour rester là -bas | Il est beau le rugby amateur français ! _________________ Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. |
|
|
 |

|
Posté le: 24/07/10 : 07:28 Sujet du message: |
|
|
| gefre82 a écrit: | | ça y est, il a signé!!! |
Qui ça et où?  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
gefre82 Grand habitué du forum

Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 1108 Localisation: DU RAMIEROU.....
|
Posté le: 24/07/10 : 10:25 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | gefre82 a écrit: | | ça y est, il a signé!!! |
Qui ça et où?  |
JEAN CERIEN  |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 08:42 Sujet du message: |
|
|
Yann Lohoré a signé à Castres et Adrien Laplace à Carcassonne. _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |

|
Posté le: 27/07/10 : 08:46 Sujet du message: |
|
|
ce qui nous donne pour l'instant:
1ere ligne : Guillaume Andrieu, Teva Maké, Maxime Escur, Edouard Crubilé, Arnaud Jacquet (24 ans, Aurillac), Sylvain Pagès (21 ans, Béziers), Anthony Pautard (Bourgoin), Amédée Domenech (25 ans, Le Bugue), Nicolas Baslle (23 ans, Liceo Militariu - Argentine), Royce Burke Flynn (23 anx, Rugby Livorno - D2 italienne)
2eme ligne : Serge Sergueev, Simon Pinet (24 ans, Orléans), Giorgi Nemsadze (25 ans, Massy), manque un 2ème ligne.
3eme ligne : Pierre Barthère, Philippe Kalembaly, Nicolas Barthomeuf (24 ans, Limoges), Anthony Biscay (23 ans, Niort), Nabil Benhamouda (25 ans, Tours), Marc Raynaud (37 ans)
Demis de mélée : Julien Larroque, Vincent Jaca (Langon)
Demis d'ouverture :Cédric Coll, Dany Gray (27 ans, Exeter Chiefs - D2 anglaise, monte en Premiership cette année)
Centres : Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Rudy Lapalu, Mark Ireland (27 ans, Cornish Pirates - D2 anglaise), Kiri Mariner (25 ans, Marseille-Vitrolles)
Ailiers : Thomas Sékula, Hakrem Hamdi (21 ans, USAP)
Arrières : Adrien Figueiredo, Kévin Lardy, Charly Platek (23 ans, Le Bugue) _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
|