( ! ) Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression' in /home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php on line 44
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0008542968{main}( ).../viewtopic.php:0
20.00531549760include( '/home/ultrassa/public_html/fus/includes/page_header.php' ).../viewtopic.php:577
30.00531550248ob_start ( ).../page_header.php:44
www.ultras-sapiac.com :: Voir le sujet - trop cher!
www.ultras-sapiac.com Index du Forum www.ultras-sapiac.com
Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trop cher!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pascal LEYGUE
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 28/07/10 : 08:08    Sujet du message: Re: trop cher! Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
Pascal LEYGUE a écrit:
sapiac76 a écrit:
parce que là il a déjà tellement de monde écoeuré par ce qu'il s'est passé que pour même 50cents il ne voudront pas venir
Tu ne sents pas comme un paradoxe dans tes propos?
explique mon paradoxe???!!!

Ben si à 50 centimes (et pas cents, on est en france bordel), les gens ne doivent pas venir, à quoi bon se priver de rentrer de la trésorie avec des fidèles qui sont prêt à payer leur place pour suivre leur passion?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
USM19
Grand bavard
Grand bavard

MessagePosté le: 28/07/10 : 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

RAVAILHE Jean-Michel a écrit:
Citation:
Le premier match à Sapiac contre Blagnac ? je parie sur un 5000 personnes, je sais je suis optimiste mais j'y crois.
Ce n'est même plus de l'optimisme !!!!!

Ça dépend Jean-MI Laughing . Avec les chiens et les chats peut être ? Mais il faut savoir qu'à Sapiac, on est loin de la mer, il n'y a pas de mouettes au dessus qui tournent. Juste encore quelques faucons (ou plutôt plus vrais que de nature... Je parlais des cons !)
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 28/07/10 : 22:01    Sujet du message: Même en fédérale 12 je préférerai me rendre à Sapiac Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
Sapiac, ça a toujours été un public populaire
Qui décide des prix?????
les dirigents? ils gagnent combien ceux qui font les prix des places?
Il faut voir ça comme un spectacle que l'on va voir en famille, du cirque une place de ciné, tu passes 2h et puis voilà
si on ne veut attirer que des initiés aucun intérêt
et puis les initiés ne vont pas venir à ce prix là voir de la fédérale
je préfère me payer canal et regarder les matches à la télé
ou aller à toulouse ou perpignan au moins y'a de belles equipes et de l'ambiance
je paye mais je sais pourquoi je paye

combien de supporters au premier match à Sapiac????
je crains franchement le pire
si on arrive a recréer un climat festif pas cher le stade va se reremplir petit à petit le dimanche, pour peu que les résultats sportifs suivent, tu recrées une dynamique, et la spirale positive est enclanchée....
tu recrées un besoin auprès du public... le monde appelle le monde...
bonne ambiance les gens seront moins regardant pour dépenser quelques euros de plus quand leurs gosses s'éclatent au stade
si on arrive pas a avoir cet engoument populaire
la plupart du public de sapiac gagne moins de 1500 euros par mois
alors tu vas pas claquer 100 par mois au stade comme ça si ça vaut pas la peine

Pour répondre à Sapiac 76 je dirai donc d'abord qu'en s'abonnant au club tu en deviens le sociétaire il y a une grande différence par rapport à l'an passé où tu allais voir un spectacle Mr Gomes l'a bien précisé lors de son élection cela a d'ailleurs été mal interprété . Donc Si tu vas à Toulouse et à plus forte raison Perpignan là effectivement tu assistes à un show sportif mais tu vas voir combien cela va te couter (prix de l'essence , boisson , place faux frais etc) . Vouloir supporter un autre club , pourquoi pas puisque chacun est libre de faire ce qui lui plait mais attention les finances alors quand je vois que vous trouvez l'abonnement trop cher , je me marre comme dirai Coluche . Pour ma part même Sapiac en fédérale 123 j'irai le voir , c'est mon club , ma ville , ailleurs je suis simple spectateur c'est bien là la différence et cela ça n'a pas de prix même si en l'occurrence de la fédérale 1 au top 14 un gouffre nous sépare .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 29/07/10 : 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

pfff
j'ai trop de monde à citer là...

Sapiac c'est Sapiac c'est en moi
et ça restera en moi meme si je vais voir le Stade ou l'USAP, la question est pas là
la question est de payer pour ce que l'on voit comme quand tu payes un artiste
Si je paye 50euros un resto je veux bouffer pour 50euros en qualité comme en quantité, après tout se discute...
surtout à Sapiac où l'on sait que la majorité du public roule pas en Porsche faut savoir ce qu'on veut et chercher à reconquérir les gens qu'on a perdu et pour moi c'est pas compliqué(enfin si....). Déjà je suis bien écoeuré par tout ce qu'il s'est passé et je comprends tout à fait les joueurs qui sont parti, et ça me fait halluciner quand certains écrivent "les rats quittent le navire",
toute cette histoire est pour moi un crève coeur, les joueurs sont comme des cocus et les supporters aussi
maintenant quand je vais rentrer à Montauban, le jour des matches je vais regarder à 4 fois avant de payer la place et faudra pas grand chose pour me détourner de la cuvette
et pourtant Dieu sait que j'aime ce putain de sport et ces putains de couleurs
Droppp
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 03/09/10 : 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
pfff
j'ai trop de monde à citer là...

Sapiac c'est Sapiac c'est en moi
et ça restera en moi meme si je vais voir le Stade ou l'USAP, la question est pas là
la question est de payer pour ce que l'on voit comme quand tu payes un artiste
Si je paye 50euros un resto je veux bouffer pour 50euros en qualité comme en quantité, après tout se discute...
surtout à Sapiac où l'on sait que la majorité du public roule pas en Porsche faut savoir ce qu'on veut et chercher à reconquérir les gens qu'on a perdu et pour moi c'est pas compliqué(enfin si....). Déjà je suis bien écoeuré par tout ce qu'il s'est passé et je comprends tout à fait les joueurs qui sont parti, et ça me fait halluciner quand certains écrivent "les rats quittent le navire",
toute cette histoire est pour moi un crève coeur, les joueurs sont comme des cocus et les supporters aussi
maintenant quand je vais rentrer à Montauban, le jour des matches je vais regarder à 4 fois avant de payer la place et faudra pas grand chose pour me détourner de la cuvette
et pourtant Dieu sait que j'aime ce putain de sport et ces putains de couleurs

Ce soir j'étais en retard et j'ai couru pour manquer le moins de minutes possibles. Ce soir j'ai vu un superbe match de rugby contre Niort.
Ce soir la pelouse était magnifiquement verte , les pom poms girls plus lestes que jamais, les supporters chantaient "et ils sont là les Sapiacains"
M Rémy officiait toujours avec talent au micro ( à part la bourde d'avoir appeler l'USm le MtG XV) , les sponsors s'affichaient sur la piste cyclable et les panneaux. La sono rugissait , les éclairages pimpannaient
Ce soir Montauban rugby était debout , vivant , trépidant.

Rien n'a changé ou si peu (le panneau électrique des publicités a
disparu, les joueurs ont perdu de la masse musculaire gagnée en son temps par séances de muscu et surtout de produits dopants, quelques supporters égarés qui reviendront vite étant donné le talent de ces jeunes), voyez finalement ce qu'on a perdu ce ne sont que des broutilles.
jean-pierre
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/09/10 : 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce soir j'ai vu un superbe match de rugby contre Niort.
Ce soir la pelouse était magnifiquement verte , les pom poms girls plus lestes que jamais, les supporters chantaient "et ils sont là les Sapiacains"
M Rémy officiait toujours avec talent au micro ( à part la bourde d'avoir appeler l'USm le MtG XV) , les sponsors s'affichaient sur la piste cyclable et les panneaux. La sono rugissait , les éclairages pimpannaient
Ce soir Montauban rugby était debout , vivant , trépidant.
Rien n'a changé ou si peu (le panneau électrique des publicités a
disparu, les joueurs ont perdu de la masse musculaire gagnée en son temps par séances de muscu et surtout de produits dopants, quelques supporters égarés qui reviendront vite étant donné le talent de ces jeunes), voyez finalement ce qu'on a perdu ce ne sont que des broutilles.

Je vois que tu as vécu la soirée comme moi, du bonheur. (j'ai posté ailleurs mes impressions dans un autre sujet)
gege822
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/09/10 : 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
Qui décide des prix?????
Il faut voir ça comme un spectacle que l'on va voir en famille, du cirque une place de ciné, tu passes 2h et puis voilà
ou aller à toulouse ou perpignan au moins y'a de belles equipes et de l'ambiance

si on arrive a recréer un climat festif pas cher le stade va se reremplir petit à petit le dimanche, pour peu que les résultats sportifs suivent, tu recrées une dynamique, et la spirale positive est enclanchée....
bonne ambiance les gens seront moins regardant pour dépenser quelques euros de plus quand leurs gosses s'éclatent au stade

Attends lorsque le gaz l'électricité etc augmentent tu payes donc car tu n'as pas le choix et de surcroit personne te remerciera. Lorsque tu vas au cinéma c'est pas donné , je ne parle d'un spectacle. Là le prix est peut-être un peu cher par rapport à la division où l'on opère mais en l'occurrence tu aides donc le club qui en a bien besoin aprés le cataclysme qu'il a subi. Libre à toi de faire ce que tu veux et comme tu le dis d'aller voir le stade toulousain. Si tu agis de la sorte, et tu en es libre d'ailleurs, tu n'es pas un vrai supporter!!!!
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 04/09/10 : 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

gege822 a écrit:
sapiac76 a écrit:
Qui décide des prix?????

Attends lorsque le gaz l'électricité etc augmentent tu payes donc car tu n'as pas le choix et de surcroit personne te remerciera. Lorsque tu vas au cinéma c'est pas donné , je ne parle d'un spectacle. Là le prix est peut-être un peu cher par rapport à la division où l'on opère mais en l'occurrence tu aides donc le club qui en a bien besoin aprés le cataclysme qu'il a subi. Libre à toi de faire ce que tu veux et comme tu le dis d'aller voir le stade toulousain. Si tu agis de la sorte, et tu en es libre d'ailleurs, tu n'es pas un vrai supporter!!!!

J'ai repris un abonnement et je confirme..........je ne suis pas un supporter pour autant Laughing
sapiac76
Grand habitué du forum
Grand habitué du forum

MessagePosté le: 05/09/10 : 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un vrai supporter au meme titre que n'importe qui par contre c'est sûr je ne suis pas un ultra (aucune attaque contre ultras sapiac)
je réfléchis ...
bibi
Habitué du forum
Habitué du forum

MessagePosté le: 05/09/10 : 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

sapiac76 a écrit:
je suis un vrai supporter au meme titre que n'importe qui par contre c'est sûr je ne suis pas un ultra (aucune attaque contre ultras sapiac)
je réfléchis ...

Tu dis ..."je ne suis pas un Ultra, je réfléchis...".....c'est pas pas gentil pour les Ultras ça Shocked Confused
Trêve de plaisanterie, c'est bien de réfléchir mais en ce qui me concerne, je suis plus amateur de rugby que véritablement supporter et j'ai vu un jeu trés plaisant vendredi contre Niort et c'est pour moi l'essentiel. Je pense que je ne regretterais pas mon abonnement. Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.ultras-sapiac.com Index du Forum -> Du côté de SAPIAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: