|
www.ultras-sapiac.com Forum des supporters Ultras Sapiac Montauban
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la petite crevette Grand habitué du forum

|
Posté le: 07/08/10 : 12:55 Sujet du message: |
|
|
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | | Nous ne savons plus qui écrit quoi. |
D'accord avec toi.
| RAVAILHE Jean-Michel a écrit: | Bien papa.
Mais il faudra apprendre les rudiments des manipulations des citations car cela devient incompréhensible et indigeste . |
Quand tu cites un post déjà repris avec des erreurs, tu recopie ce post sinon tu risques de modifier les commentaires de chacun.
En plus, ce post privé, je ne l'ai pas vu et je l'ai cherché longtemps avant que "Sapiac la légende" l'annonce. Toi, tu l'as vu, moi pas.
Que Faire ?
Etant "nouveau " sur le forum, je trouve certains posts de "nouveaux" provoquants quant à seb calvet et Marc raynaud. Que l'on s'en prenne aux fossoyeurs du club, je suis d'accord. Mais aux entraineurs qui ont maintenu le club sportivement, je dis non.
Je pense que certains veulent reporter la faute sur d'autres afin de noyer le poisson.
Nous sommes tous SAPIACAINS dans l'âme, notre combat (sportif) c'est pour encourager le club et non pas contre nous mêmes, d'où mes deux interventions de la semaine pour calmer le jeu.
Gardons notre essence pour les joutes futures de FED1 (cela ne me rejouie nullement).
Il y a de l'espoir mais aussi de la crainte pour cette saison avec plein de points d'interrogations. Il y a celui qui ne tire jamais la sonnette d'alarme et celui qui la tire tout le temps. Tirons là au bon moment (je sais, c'est plus difficile).
Ne soyons plus optimistes béats, ni pessimistes exacerbés, soyons juste REALISTES.
 |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 07/08/10 : 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi.Allez Sapiac. |
|
|
 |
berrichon en folie Habitué du forum

|
Posté le: 10/08/10 : 19:15 Sujet du message: |
|
|
je vois que certain ne fond pas dans la dentelle ici domage que des sois disant supporters manque de classe quand leur petit doigts tente d'exprimer des choses bien enfouie en eux
ce n'est que du sport il n'y a pas mort d'homme m...e!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
OVALIX Habitué du forum

|
Posté le: 10/08/10 : 20:00 Sujet du message: |
|
|
| De quelle classe parlez vous ou dites nous ce qui vous a choque.Amicalement OVALIX. |
|
|
 |
jean-pierre Habitué du forum

|
Posté le: 10/09/10 : 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Pascal LEYGUE a écrit: | Question a Sebastien CALVET:
Certains "s'offusquent" qu'au final, MONTAURIOL a signé à LOMBEZ SAMATAN alors que vous nous aviez fait comprendre que sa non venue était liée à son obligation de jouer en Italie pour espérer rester en Sélection. |
Une réponse au cas MONTAURIOL :
"Jean-François Montauriol s'est engagé une saison avec Rovigo comme le révèle l'Equipe aujourd'hui. Le troisième-ligne franco italien (27 ans, 2 sélections) a signé pour une saison avec le club italien. Il avait été contacté par Agen à l'intersaison, mais la Fédération italienne a tardé à lui donner sa lettre de sortie. Du coup, il s'est retrouvé sans club. "Pour garder la forme je m’entraînais avec l’équipe de Lombez-Samatan quand le directeur sportif de Rovigo, Alejandro Canale, le père de Gonzalo Canale, m’a contacté explique-t-il. Il m’a fait part des objectifs du club et j’ai donné mon accord. Pour ne pas me couper de ce qui demeure une passion il était important que je rejoue rapidement. Après, j’espère que je retrouverai le Championnat français." _________________ Optimisme, Confiance et Enthousiasme. |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 11/09/10 : 07:15 Sujet du message: |
|
|
| jean-pierre a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | Question a Sebastien CALVET:
Certains "s'offusquent" qu'au final, MONTAURIOL a signé à LOMBEZ SAMATAN alors que vous nous aviez fait comprendre que sa non venue était liée à son obligation de jouer en Italie pour espérer rester en Sélection. |
"Jean-François Montauriol s'est engagé une saison avec Rovigo comme le révèle l'Equipe aujourd'hui. Le troisième-ligne franco italien (27 ans, 2 sélections) a signé pour une saison avec le club italien. Il avait été contacté par Agen à l'intersaison, mais la Fédération italienne a tardé à lui donner sa lettre de sortie. Du coup, il s'est retrouvé sans club. "Pour garder la forme je m’entraînais avec l’équipe de Lombez-Samatan quand le directeur sportif de Rovigo, Alejandro Canale, le père de Gonzalo Canale, m’a contacté explique-t-il. Il m’a fait part des objectifs du club et j’ai donné mon accord. Pour ne pas me couper de ce qui demeure une passion il était important que je rejoue rapidement. Après, j’espère que je retrouverai le Championnat français." |
On comprend un peu mieux le cheminement. En revanche il nous parle d'AGEN, de lombez ou il est allez parfaire sa forme et de ROVIGO où il a signé mais il n'est nullement fait mention de MONTAUBAN comme point de chute possible à un moment ou un autre.
Mais bon on a d'autres chats à fouetter.  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
chouchoune Habitué du forum

|
Posté le: 11/09/10 : 10:13 Sujet du message: |
|
|
| sapiac la legende a écrit: | | jean-pierre a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | Question a Sebastien CALVET:
"Jean-François Montauriol s'est engagé une saison avec Rovigo comme le révèle l'Equipe aujourd'hui. Le troisième-ligne franco italien (27 ans, 2 sélections) a signé pour une saison avec le club italien. Il avait été contacté par Agen à l'intersaison, mais la Fédération italienne a tardé à lui donner sa lettre de sortie. Du coup, il s'est retrouvé sans club. "Pour garder la forme je m’entraînais avec l’équipe de Lombez-Samatan quand le directeur sportif de Rovigo, Alejandro Canale, le père de Gonzalo Canale, m’a contacté explique-t-il. Il m’a fait part des objectifs du club et j’ai donné mon accord. Pour ne pas me couper de ce qui demeure une passion il était important que je rejoue rapidement. Après, j’espère que je retrouverai le Championnat français." |
On comprend un peu mieux le cheminement. En revanche il nous parle d'AGEN, de lombez ou il est allez parfaire sa forme et de ROVIGO où il a signé mais il n'est nullement fait mention de MONTAUBAN comme point de chute possible à un moment ou un autre.
Mais bon on a d'autres chats à fouetter.  |
Je dirais même : ON S'EN FOUT !!!
Il est pas là , et j'espère que l'on gagnera sans lui  |
|
|
 |
sapiac la legende Habitué du forum

Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 855 Localisation: En CATALOGNE
|
Posté le: 11/09/10 : 10:18 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | | sapiac la legende a écrit: | | jean-pierre a écrit: | | Pascal LEYGUE a écrit: | Question a Sebastien CALVET:
Mais bon on a d'autres chats à fouetter.  |
Je dirais même : ON S'EN FOUT !!!
Il est pas là , et j'espère que l'on gagnera sans lui  |
Tout à fait !!! On a se qu'il faut à la maison.  _________________ LES LEGENDES NE MEURENT JAMAIS
ALLEZ SAPIAC BORDEL |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
Posté le: 21/11/10 : 09:23 Sujet du message: |
|
|
L'absence de Giorgi pour Nice ,c'est blessure ,roulement
Tant qu'on y est ,on peut avoir un petit point sur l'infirmerie ,siouplait
Merci Seb ,merci Yann  _________________
http://www.ultras-sapiac.fr |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 21/11/10 : 09:43 Sujet du message: |
|
|
| Franck a écrit: | L'absence de Giorgi pour Nice ,c'est blessure ,roulement
Merci Seb ,merci Yann  |
Pour Giorgi , en sélection pour la coupe du monde (qualifs contre le canada)
Pagés et Figueiredo, un peu trop juste pour leur retour à Nice, donc peut-être face à Lavaur...
Benhamouda et Hamdi blessés je crois mais reste à confirmer...
Du coup hier soir, il y avait pas mal d'absents mais l'équipe restait solide malgré tout... _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
yann Utilisateur fréquent

|
Posté le: 21/11/10 : 13:23 Sujet du message: |
|
|
| sapiacain indépendant a écrit: | | Franck a écrit: | L'absence de Giorgi pour Nice ,c'est blessure ,roulement
Merci Seb ,merci Yann  |
Pagés et Figueiredo, un peu trop juste pour leur retour à Nice, donc peut-être face à Lavaur...
Du coup hier soir, il y avait pas mal d'absents mais l'équipe restait solide malgré tout... | . Je peux pas dire mieux c est exact pour tout ses garçons blesses !! Figue et Sylvain de retour dans les 15 jours Giorgi en sélection encore pour ce match contre lavaur !! Nabil sera dispo pour lavaur mais pas Akrem !! Retour de sélection d' Anthony Alves !! Voilà !! |
|
|
 |
sapiacain indépendant Maître de conférence

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 7480 Localisation: L'honor de Cos-Cos
|
Posté le: 21/11/10 : 14:33 Sujet du message: |
|
|
| yann a écrit: | | sapiacain indépendant a écrit: | | Franck a écrit: | L'absence de Giorgi pour Nice ,c'est blessure ,roulement
Merci Seb ,merci Yann  |
Du coup hier soir, il y avait pas mal d'absents mais l'équipe restait solide malgré tout... | . Je peux pas dire mieux c est exact pour tout ses garçons blesses !! Figue et Sylvain de retour dans les 15 jours Giorgi en sélection encore pour ce match contre lavaur !! Nabil sera dispo pour lavaur mais pas Akrem !! Retour de sélection d' Anthony Alves !! Voilà !! | Merci à toi Yann, Seb et à quelques joueurs d'être venus nous voir aprés le match pendant qu'on mangeait derrière la tribune  _________________ On se maintient en fédérale 1 ! |
|
|
 |
Franck MERIC Grand bavard

Inscrit le: 20 Avr 2006 Messages: 3161 Localisation: Castels...entre Tarn et Garonne
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|